Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Symon

euh franchement si pienarr va a tothenmerde c'est vraiment n'importe quoi!!ils leur servent à quoi tous leurs milieux????pfff ca m'degoute.
ils sont vraiment idiots.quand j'vois des mecs comme kranjcar

Mr.Twead

21 millions pour Bent, c'est de la folie :fou: ! Je connais pas le montant de l'enveloppe dont dispose Houiller pour ce mercato mais dépenser une telle somme sur un joueur terriblement surcôté qui n'a jamais réellement prouvé son potentiel alors que Villa à d'énorme carence au milieu de terrain, c'est vraiment étrange.

TheArmoury

C'est officiel Bent à 21 Millions là ?:lmao::lmao:

Villa élu pigeon d'or 2010/2011 :lol:

gunner597

:lmao: tout ca parce qu'il est anglais le prix augmente du simple au double et Villa le prend quand meme :fou:

RedArmy

Citation de: Mr.Twead21 millions pour Bent, c'est de la folie :fou: ! Je connais pas le montant de l'enveloppe dont dispose Houiller pour ce mercato mais dépenser une telle somme sur un joueur terriblement surcôté qui n'a jamais réellement prouvé son potentiel alors que Villa à d'énorme carence au milieu de terrain, c'est vraiment étrange.
Surcote ou pas, c'est quand même l'un des meilleurs buteurs de PRL la saison dernière avec 24 buts!! ca a un prix....

toitoine

Après Drogba et Rooney, c'est le joueur qui a scoré le plus en PL depuis 2005. Pas mal quand même!

gunner4life

tu déconne c'est rvp .......ah non pardon il est plus souvent à l'infirmerie !!!!! :lol:

Vince

[large]Wenger - Man Utd chanceux d'être encore invaincus[/large]

\"Vous me demandez si ils peuvent finir la saison invaincu? Certainement parce qu'ils n'ont pas été battu pour le moment. Est-ce qu'ils ont été chanceux jusque là? Certainement. Mais on verra, je n'en sais pas plus que vous. Mais ça devient intéressant maintenant. Je crois que l'on est trop tôt pour dire si ils y arriveront, mais on ne peut pas l'exclure.

En ce moment ils sont solide défensivement, plus qu'offensivement. Donc ils font leurs matchs. On l'a vu contre Tottenham. Ils obtiennent difficilement un 0-0 à Chite Hart Lane, où c'est difficile d'aller. Mais on commence à y penser à 5 matchs de la fin. Pour moi c'est difficile d'en parler parce que ça fera les gros titres, je suis plus intéressé par nos performances.

Ce qui est le plus important pour nous c'est de battre Man Utd. Avec leur série, on aura une chance si on est exceptionnels jusque la fin de la saison. Donc je me concentre là-dessus. Mais je sais qu'ils ont un calendrier difficile aussi. Donc si a 5 matchs de la fin ils sont encore invaincu, revenez me poser la question.\"

darren

[b]Tottenham : Redknapp dépouillé en Espagne ![/b[img align=c]http://www.topmercato.com/medias/images2011/2011-01-22-redknapp.jpg[/img]

]Alors qu'il se rendait au stade Vicente Calderon pour voir le quart de finale retour de la Coupe du Roi entre l'Atletico Madrid et le Real Madrid (victoire 0-1 des Merengue), Harry Redknapp a eu une drôle de surprise.

En effet, le manager de Tottenham s'est fait voler un tas de choses par des personnes visiblement bien organisées. \"Je marchais autour du stade où il régnait une atmosphère extraordinaire. Puis, deux inconnus se sont approchés de nous, se sont mis à genoux et ont commencé à tirer mes pantalons, je sentais qu'on tirait aussi sur mon manteau.\"
\"Je pensais que c'était un aveugle qui cherchait son chemin. J'essayais de me débarrasser d'eux au moment où quatre autres fouillaient mes poches pour y piquer tout ce qui s'y trouvaient. Ils ont tout pris: l'argent et mes cartes de crédit\", a raconté le manager de Tottenham qui n'oubliera pas de sitôt son escapade en Espagne !

toujours la tête dans les nuages le papy :lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners62

il sont à combien de match pour battre notre record??
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Gunnerski

Ils ont fouillé sous ses paupières ? :p

adam

Liverpool joue contre Wolves. 0-0 pour l'instant et encore cette grosse p*te de Karl Henry vient de mettre un coup de coude à Meireles non sanctionner.

RedArmy

Citation de: adamLiverpool joue contre Wolves. 0-0 pour l'instant et encore cette grosse p*te de Karl Henry vient de mettre un coup de coude à Meireles non sanctionner.
[large]ADAM[/large] =  :shrug:

gunners_dz

0-1 Ton chouchou a marquer Adam :)

RedArmy

Citation de: gunners_dz0-1 Ton chouchou a marquer Adam :)
il est sorti crier dans les rues de sa ville :P

adam

Je comprend pas ton image REDA.

Steve

Citation de: gunners62il sont à combien de match pour battre notre record??
Une vingtaine à mon avis, ils sont encore loin !!

Birmingham va à OT... MU gagne quasiment tout le temps à domicile, mais attention à Birmingham qui est une équipe à match nul (1-1 à l'aller). Si MU ne marque pas rapidement je vois le match finir à 1-0 ou 1-1.

RedArmy

Citation de: adamJe comprend pas ton image REDA.
je taquinais ton cote scouser un peu :D

adam

Nan mais j'aime bien cette equipe , et surtout j'aime bien Torres. Je suis attaquant et c'est juste un modele pour moi.

Au passage , victoire des reds avec doublé de Torres.

Steve

Bon bah MU a marqué rapidement et déroule :sorry:

basketteur12

Manchester City se déplace à Birmingham pour affronter Aston Villa et je pense pas que ce soit joué d'avance si Bent se montre pour son premier match avec ses nouvelles couleurs !

serwal

Les resultat en attendant Villa face City

 FT Wolverhampton W. 0 - 3 Liverpool
 
 FT Arsenal 3 - 0 Wigan Athletic
 
 FT Blackpool 1 - 2 Sunderland
 
 FT Everton 2 - 2 West Ham U.
 
 FT Fulham 2 - 0 Stoke C.
 
 FT Manchester U. 5 - 0 Birmingham C.
 
 FT Newcastle U. 1 - 1 Tottenham H.

Vince

Citation de: serwalFT Newcastle U. 1 - 1 Tottenham H.
weyyyy :cheers::cheers: bye bye la course au titre, bonjour la course pour la qualification en Europa League? :lol:

TheInvincibles

Au passage, il parait qu'ils ont perdu Bale !

RedArmy

Citation de: Vince
Citation de: serwalFT Newcastle U. 1 - 1 Tottenham H.
weyyyy :cheers::cheers: bye bye la course au titre, bonjour la course pour la qualification en Europa League? :lol:
ils ont égalisé a la toute dernière minute...ca aura un gout de victoire pour eux ce point arraché!!

A10GunnerFan

Citation de: TheInvinciblesAu passage, il parait qu'ils ont perdu Bale !
Pas une si mauvaise nouvelle :P ( Faut pas rêver, toutes les équipes seraient contentes, et Tottenshit en premier, si on perdait nos joueurs clés. )
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

le match Aston Villa-City n'est pas diffusé apparemment :shrug::grrrrr:

TheArmoury

Non le groupe canal préfère diffuser Man U vs Birmingham en différé ... va comprendre :look:

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: Vince
Citation de: serwalFT Newcastle U. 1 - 1 Tottenham H.
weyyyy :cheers::cheers: bye bye la course au titre, bonjour la course pour la qualification en Europa League? :lol:
ils ont égalisé a la toute dernière minute...ca aura un gout de victoire pour eux ce point arraché!!
Si pour eux les nuls sont des victoires, ils vont pas aller loin :green:

A10GunnerFan

:lmao: Premier but de Bent sous les couleurs des Villans!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!