Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Steve

Oh la frappe de VDV qui frole la lucarne :/
MU ne va pas gagner ce match à priori...

TITI N°1

GIGGS il fait des fautes, de l'anti jeu, jamais il ne prend de carton celui la aussi
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

50eme faute de VIDIC et toujours pas de carton :grrrrr::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Mr.Twead

Vidic c'est un mur, c'est vraiment impressionnant :wtf:

gunner597

Vidic-Ferdinand c'est ultra :strong: l'attaque des scums s'y est cassé les dents

TITI N°1

le pire c'est que MU VA RESTER INVAINCU
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Mr.Twead

Vu la qualité de leur bloc défensif, ils risquent malheureusement de le rester encore longtemps !

TITI N°1

boring boring MANCHESTER....!!

je rigolerais que VIDIC se blesse pour 6 mois je doute qu'il reste invaincu sans lui
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

:sad::sad: Ils sont bien partis pour finir invaincu ces cons de Mancuniens :fight:

TITI N°1

Citation de: Mr.TweadVu la qualité de leur bloc défensif, ils risquent malheureusement de le rester encore longtemps !
mouais, moi je reste persuadé que leur invincibilité est tronqué par le rapport du match contre chelsea, je suis persuadé qu'il perdront face aux blues qu'ils doivent jouer 2 fois
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Ils jouent Wigan Chelsea Liverpool à l'extérieur en 10 jours, je les vois perdre un des 3 matchs. Et puis au pire, on les empêche d'être invaincus à l'Emirates !!

TheInvincibles

Enfin bon, c'est toujours bon à prendre.

A noter qu'il n'y a eu que des matches nuls ce dimanche :

Birmingham 1 - 1  Aston Villa
Sunderland  1 - 1  Newcastle    
Liverpool     2 - 2  Everton    
Tottenham   0 - 0  Manchester United

Vince

Bonne opération même si j'espérai secrètement une défaite de MU. En tout cas j'espère que l'arrière droit prendra plus qu'un match de suspension. Y'a qu'a Man Utd où on voit les joueurs constamment pester et insulter l'arbitre alors qu'ils ont tort.

gunner597

Citation de: TITI N°1
Citation de: Mr.TweadVu la qualité de leur bloc défensif, ils risquent malheureusement de le rester encore longtemps !
mouais, moi je reste persuadé que leur invincibilité est tronqué par le rapport du match contre chelsea, je suis persuadé qu'il perdront face aux blues qu'ils doivent jouer 2 fois
je pense aussi que chelski va gagner surtout qu'ils n'ont plus le choix

gunner4life

fait chier Man U n'a toujours pas perdu

DiosBergkamp

Citation de: VinceBonne opération même si j'espérai secrètement une défaite de MU. En tout cas j'espère que l'arrière droit prendra plus qu'un match de suspension. Y'a qu'a Man Utd où on voit les joueurs constamment pester et insulter l'arbitre alors qu'ils ont tort.
Il a laché une tripoté de \"FUCK\" quand il s' est fait expulser. Mais bon, Rooney a pris un jaune pour contestation aujourd'hui alors qu' il insulte les arbitres depuis qu' il est né. Donc ça m' étonnerait que la suspension s' aggrave.

adam

Ils pu Man U , leur meneur de jeu c'est leur gardien. Ils vont bientot perdre vous allez voir.

darren

Chelsea : Pienaar devrait arriver en renfort !


Chelsea a vraisemblablement grillé la politesse à Tottenham. L'entraîneur des Toffees, David Moyes, la confirmé en conférence de presse après le nul face à Liverpool dans le choc de la Mersey (2-2): \"Nous avons accepté une offre de Chelsea. Mais Steven n'a pas encore trouvé d'arrangement avec le club.\" L'indemnité de transfert devrait être évalué à 3 millions d'euros

Dans le :arse::arse: Tottenham:cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

Citation de: SteveIls jouent Wigan Chelsea Liverpool à l'extérieur en 10 jours, je les vois perdre un des 3 matchs. Et puis au pire, on les empêche d'être invaincus à l'Emirates !!
C'est clair, le titre se jouera pour nous sur cette journée si les choses continuent à ce train là. Et y a pas interêt qu'on fasse nul à la maison.
Shapeshifter -

basketteur12

Citation de: Mr.TweadVu la qualité de leur bloc défensif, ils risquent malheureusement de le rester encore longtemps !
Mouais... Manchester United a encaissé autant de buts que Manchester City et Chelsea, c'est à dire 19. Nous on est à 22 sachant qu'on a un match en plus et City deux ! Par contre on sous estime leur attaque parce qu'ils ont marqué 43 buts, et nous 45.

Leur invincibilité est plus dû à une certaine réussite ou au hasard qu'à leurs qualités défensives. Arsenal, Chelsea et City cumulent 15 défaites à eux trois donc Manchester United va finir par aussi perdre.

gunner4life

pas sûr qu'ils perdent, la logique mathématique et la logique footbalistique n'ont rien à voir, regarde les invincibles d'arsenal avec 49 matchs sans défaites

DiosBergkamp

Sauf que sur notre série, la logique était footballistique et mathématiques. Manchester est invaincu cette saison et pourtant ils sont pas du tout très loin devant. Beaucoup d' équipes ont pu les accrocher et la différence entre une victoire et un nul est souvent mince

basketteur12

Citation de: gunner4lifepas sûr qu'ils perdent, la logique mathématique et la logique footbalistique n'ont rien à voir, regarde les invincibles d'arsenal avec 49 matchs sans défaites
Il est pas question de logique mathématique, les statistiques sont un reflet de la réalité. Ca ne veut pas dire qu'elles sont incontestables. Mais à partir du moment où tu encaisses autant de buts que les autres et que tu n'en marques pas plus, tu ne domines pas plus que les autres.
Manchester United s'en est toujours bien sorti dans les grosses rencontres mais maintenant ils vont devoir se déplacer chez les 3 autres clubs du Big Four et  accueillir City.

En 2003/04, Arsenal a aussi eu de la réussite sur ses 12 matchs nuls, mais c'était la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat. Puis c'était aussi 11 points de différence avec Chelsea, le deuxième, à la fin de la saison.

Arsenal dominait la Premier League de la tête et des épaules, aucune comparaison possible avec Manchester United à l'heure actuelle !

Vince

Quand on sait qu'ils ont fait seulement 2 victoire à l'extérieur et le reste c'est des matchs nuls, et quand on voit leur jeu, on est a des années lumières des Invincibles. Ils s'appuient sur une grosse défense, avec Vidic qui fait une grosse saison, et devant Berbatov ou Nani qui font la différence. Mais je les vois pas rester invincibles, n'oublions pas qu'ils doivent jouer 2 fois Chelsea, chez nous, City, etc .... et Tottenham méritait un peu plus qu'un point.

darren

Juste pour rire..:lmao::lmao:


Balotelli : « Mourinho doit apprendre l'éducation et le respect »

 Mario Balotelli fait encore parler de lui en dehors du terrain. L'attaquant italien de Manchester City n'y va pas par quatre chemins dans une interview exclusive au supplément hebdomadaire de la Gazzetta dello Sport, « Extra Time », en vente mardi. « Mourinho est le meilleur entraîneur du monde mais en tant qu'homme il doit encore apprendre l'éducation et le respect ». Et de faire la comparaison que tout le monde attendait : « Mancini est l'entraîneur le plus important que j'ai eu dans ma carrière. Il deviendra rapidement le numéro un au monde. Et comme homme, il est dix kilomètres devant Mourinho ». Pour enfin finir sur le football anglais : « Le foot anglais est aussi en avance dans les stades qu'il est en retard dans la presse ». Suite à la prochaine !

Je me demande ce qu'il fume le petit Mario :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal

Darren Bent a signe a Villa pour 24 millions de livres oui oui 24 millions :fou:

Pienaar vers les Scums

Babel a Hoffenheim

toitoine

Citation de: darren
Chelsea : Pienaar devrait arriver en renfort !


Chelsea a vraisemblablement grillé la politesse à Tottenham. L'entraîneur des Toffees, David Moyes, la confirmé en conférence de presse après le nul face à Liverpool dans le choc de la Mersey (2-2): \"Nous avons accepté une offre de Chelsea. Mais Steven n'a pas encore trouvé d'arrangement avec le club.\" L'indemnité de transfert devrait être évalué à 3 millions d'euros

Dans le :arse::arse: Tottenham:cheers:
Et Pienaar ne va finalement pas a Chelski mais bien chez les scums...

Vince

Ca va peut-être les aider dans leur lutte pour la qualification en Europa League :lmao:

DiosBergkamp

Bent pour 24M ???!!!???!!!
Ce bordel à Villa :lmao:

A10GunnerFan

Comme à Liverpool, Houiller recrute en masse...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!