Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Pareil, faut pas se leurrer, les autres ne s'apitoieraient pas sur notre sort si on était à leur place, au contraire. Si ils en sont arrivé là c'est qu'ils l'ont mérité, à cause de mauvais management et mauvaise gestion du Club.

Bouligoal

Si seulement on pouvait voir MU un jour dans cette situation ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Ou Chelsea, ou le Barca, ou le Real :green:

Bouligoal

Le Barca ou le Réal je m'en cogne ! Non vraiment, MU, ca serait bien ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Les managers sont de plus en plus sous pression[/large]

\"En tant que manager aujourd'hui on doit avoir des résultats sur le court terme et, si tu perd 2-3 matchs de suite, ça met immédiatement de la pression sur le manager. Ensuite il y a le problème du Club qui n'est pas dans la position au classement, où il était attendu. Par exemple Liverpool, on s'attendait à les voir plus haut.

Quand les récents résultats et la situation du Club ne vont pas, sont tout les 2 négatifs, ça met généralement les gens responsable sous pression. Mais il y a aussi une troisième chose qui est nouvelle en Angleterre, c'est le changement de propriétaire. Si tu n'est pas le manager choisit par le nouveau propriétaire, tu es aussi parfois sous pression car tu n'es pas son choix.\"


[large]Wenger - Pas pour le salary cap en football[/large]

\"Pourquoi punir seulement les footballeurs? Il y a pleins de gens qui gagnent plus d'argent que les footballeurs. Ce qu'on veux c'est qu'une entreprise soit gérée de façon responsable. C'est le premier pas pour n'importe quelle entreprise dans notre société.

Je ne vois pas pourquoi si une entreprise fait £50m de profits, les gens qui travaillent pour cette entreprise ne devraient pas être récompensés. Ca voudrait dire que seulement les propriétaires devraient l'être? ce serait injuste. Les gens qui travaille dans une entreprise doivent avoir leur part du succès dans l'entreprise.

Dans la société, si on limite aussi le salaire, pourquoi pas? Mais ça demande un vrai débat et c'est plus politique que sportif.\"

Vince

[large]Wenger - Giggs est un exemple à suivre[/large]

Il va jouer ce weekend son 600ème match.
\"C'est l'exemple parfait du joueur qui est dédié à son sport, qui l'aime passionnément, qui aime gagner et qui a été récompensé en Club. J'aimerai le féliciter, j'ai un respect énorme pour ce qu'il a fait et la façon dont il joue au football.

Il a joué pour les Pays de Galles, et n'a jamais participé à une Coupe du Monde, au moins il a réussit sa carrière en Club. Ca montre l'importance des Clubs pour n'importe quels joueurs.

Aujourd'hui, avec les progrès de la science, on peut avoir des programmes adapté à chaque joueur a problème. Giggs a eu beaucoup de problèmes physiques et pour s'en débarrasser il avait certainement un programme adapté.\"


[large]Wenger - Man City soutient le Fair Play Financier[/large]

\"En ce moment ils ont des ressources spéciales qui pourraient être remis en question par cette règle du fair play financier. Cependant, Man City comme Chelsea sont deux Clubs qui encouragement cette règle et la soutiennent. En fait, ça leur permettrait d'éliminer des questions derrière leur projets.

Je soutient cette règle, et vous n'être surement pas surpris par ça. Mais, avant de limiter les salaires, on doit tout faire pour que les entreprise soient bien réglementées.\"

groganga

Moi, ça me fait mal pour Liverpool, quand même...:(
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

[large]Wenger - Les joueurs loyaux sont ceux qui ont le plus de succès[/large]

\"C'est intéressant car une étude a été faite montre que les joueurs qui ont eu le plus de succès dans leur carrière sont ceux qui ont été loyal à leur Club. Ca devrait faire beaucoup réfléchir les joueurs et les agents. Si ils veulent vraiment la réussite de leur joueur, ils devraient y réfléchir.

Je ne vise personne mais c'est juste intéressant de le savoir. En général des gens mette dans la tête du joueur qu'il doit partir. C'est bien qu'une étude confirme que les joueurs qui restent loyal à leur Club ont plus de succès que ceux qui changent tout le temps de Club.

Je ne parle pas d'Arsenal, il y a des Giggs, Scholes, Lampard, si ils changent de Clubs tout les 2 ans, ils vont nulle part. C'est pour ça que mon plan à toujours été de construire un groupe de joueur qui s'identifie au Cub.

Je sais que la loi Bosman a changé ça mais, magré tout, utiliser un Club pour avoir un bon contrat et partir ailleurs ne marche pas. Quand on triche, dans l'esprit du football, on ne réussit pas.\"

groganga

Citation de: Vince[large]Wenger - Les joueurs loyaux sont ceux qui ont le plus de succès[/large]

\"C'est intéressant car une étude a été faite montre que les joueurs qui ont eu le plus de succès dans leur carrière sont ceux qui ont été loyal à leur Club. Ca devrait faire beaucoup réfléchir les joueurs et les agents. Si ils veulent vraiment la réussite de leur joueur, ils devraient y réfléchir.

Je ne vise personne mais c'est juste intéressant de le savoir. En général des gens mette dans la tête du joueur qu'il doit partir. C'est bien qu'une étude confirme que les joueurs qui restent loyal à leur Club ont plus de succès que ceux qui changent tout le temps de Club.

Je ne parle pas d'Arsenal, il y a des Giggs, Scholes, Lampard, si ils changent de Clubs tout les 2 ans, ils vont nulle part. C'est pour ça que mon plan à toujours été de construire un groupe de joueur qui s'identifie au Cub.

Je sais que la loi Bosman a changé ça mais, magré tout, utiliser un Club pour avoir un bon contrat et partir ailleurs ne marche pas. Quand on triche, dans l'esprit du football, on ne réussit pas.\"
C'est ma conception de la chose, aussi. Je n'aime pas ceux qui utilisent certains clubs comme \"tramplain\".
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !

Le problème c que le club doit aussi remporter des titres pour entretenir cette loyauté de la part de ses joueurs, l'un ne va pas sans l'autre!! :roll:

DiosBergkamp

YES But des Wolves sur le terrain de City

TheArmoury

Wolves était pas loin de faire le break :wtf:

maxarsenal

c'est tous bon pour le moment. Aller les wolves.
Come on Gunners

DiosBergkamp

Pas mérité du tout cette égalisation de Kolo Touré :grrrrr:
But sur cafouillage à la suite d 'un corner ammené par une belle Zubarade :lmao: Il changera jamais celui là.
Je suis quand même surpris de voir les Wolves attaquer autant. Sur l' égalisation, ils se retrouvent en 1 contre 1 derrière. Ca arrivera jamais à l' Emirates :look:

maxarsenal

oui encore beaucoup de chance ce but esperons que ca reste ainsi faut pas qui gagne aujourd'hui.
Come on Gunners

DiosBergkamp

Je rétière ma remarque mais personne défend en laissant autant d' espaces à l' Emirates ... encore un but de Tevez

TITI N°1

Dzeko dés son 1er match il montre toute la panoplie de son talent en tout cas :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

encore ce diable de TEVEZ

je comprend toujours pas comment MU à pu laisser partir un tel joueur

quelle tueur, si on avait ce genre de mec devant on serait surement pas sans titre depuis 6 ans....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: TITI N°1encore ce diable de TEVEZ

je comprend toujours pas comment MU à pu laisser partir un tel joueur

quelle tueur, si on avait ce genre de mec devant on serait surement pas sans titre depuis 6 ans....
Man U payer déjà une somme considérable par an pour qu'il joue alors qu'il n'appartenait à aucun club ... il coûtait bien trop cher pour l'avoir sous-contrat !

TITI N°1

quand un joueur est décisif comme lui tu peux aussi faire des efforts, n'oublie pas que BERBATOV qui l'a remplacé à couter 35M€ et doit pas être payé à coup de cacaouettes... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Oui mais on sait depuis longtemps, avant qu'il aille à West Ham, qu'il deviendrait un crack !! On aurait du mettre 15M-20M€ sur lui au lieu d'acheter Ade ou Eduardo.

Steve

Citation de: DiosBergkampJe rétière ma remarque mais personne défend en laissant autant d' espaces à l' Emirates ... encore un but de Tevez
En défendant bas, Dzeko, Tevez se serait encore plus amusé. Eux tirent de loin et marquent souvent après des ballons aériens.

TheArmoury

4 à 3 c'est pas fini !

TITI N°1

la meilleur defense du championnat prend l'eau aujourd'hui :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve


RedArmy

Heureusement qu'on les joue plus ces citizens en championnat....belle perf en tout cas...offensivement!!! ils sont vraiment dans la course au titre...

we are the Arsenal !

Au risque de choquer la plupart moi je serai pour les Scums demain!! Une victoire de Tottenshit contre Man shiit serai la bienvenu, surtout pour nous :D

Steve

Citation de: we are the Arsenal !Au risque de choquer la plupart moi je serai pour les Scums demain!! Une victoire de Tottenshit contre Man shiit serai la bienvenu, surtout pour nous :D
Moi aussi ;)

gunner597

Citation de: Steve
Citation de: we are the Arsenal !Au risque de choquer la plupart moi je serai pour les Scums demain!! Une victoire de Tottenshit contre Man shiit serai la bienvenu, surtout pour nous :D
Moi aussi ;)
moi aussi comme ca mU ne restera pas invincibles puis je pense que les scums plus vulnérables défensivement que MU

Symon

je crois que on sera tous derriere eux...
GO SPURRRSSSSSSS
:bed: