Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner007

Chelsea a perdu face aux Wolves, 20e ! LA crise chez les Blues, on devrait en profiter ! Hélas pour Arsenal, Man. Utd a toujours une longueur d'avance sur nous.

Gunnerski

A10GunnerFan

West Ham qui replonge! Les magpies font des bons score quand même à domicile! Ca sent la crise aussi à Villa. Désolant de les voir si bas---
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

groganga

Liverpool qui prend 3 buts à B'Burn...:sorry:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Steve

Personnellement, je croirais au titre tant que : nombre de journées à jouer > nombre de points de retard. C'est une règle que j'ai trouvé moi-même, je la trouve plutôt fiable :P

clarck59

Ca sent la fin pour Hodgson et Houllier :look::look:

Steve

Ca serait dur pour Houillier, j'espère qu'il retrouvera un poste s'il se fait virer.

Guillaume59

Citation de: SteveCa serait dur pour Houillier, j'espère qu'il retrouvera un poste s'il se fait virer.
je pense qu'il n'a pas démissioné de la DTN, juste pris un congé sabbatique
peut être avait-il senti le vent venir.....

Steve

Je viens de regarder notre calendrier, et il est très haletant jusqu'au 8 Mars, le retour au Nou Camp. Entre temps, idéalement on pourrait avoir gagné la carling cup et avoir passé 3 tours de la FA Cup. Et concernant le championnat, on passe la partie de notre calendrier qui semble facile : sur 7 matchs, on reçoit 5 fois.
Tandis que MU va se déplacer à Tottenham le 16 et va recevoir City début février. 10 jours plus tard, ils se déplacent 4 fois en 15 jours, respectivement à Marseille, Wigan, Chelsea et Liverpool.

Il y a de quoi espérer :ascfr:
Quand on connait la forme de MU à l'extérieur (13 pts sur 27), je pense qu'ils connaitront leur première défaite, si c'est pas le cas ça va être dur d'aller les chercher.
Quoiqu'il arrive on se doit de garder notre forme et surtout être efficace. On pourrait avoir gagné un titre et être même 1er dans le monde des bisounours, il faut y croire ! :D

toitoine

Citation de: SteveJe viens de regarder notre calendrier, et il est très haletant jusqu'au 8 Mars, le retour au Nou Camp. Entre temps, idéalement on pourrait avoir gagné la carling cup et avoir passé 3 tours de la FA Cup. Et concernant le championnat, on passe la partie de notre calendrier qui semble facile : sur 7 matchs, on reçoit 5 fois.
Tandis que MU va se déplacer à Tottenham le 16 et va recevoir City début février. 10 jours plus tard, ils se déplacent 4 fois en 15 jours, respectivement à Marseille, Wigan, Chelsea et Liverpool.

Quand on connait la forme de MU à l'extérieur (13 pts sur 27), je pense qu'ils connaitront leur première défaite, si c'est pas le cas ça va être dur d'aller les chercher.
Quoiqu'il arrive on se doit de garder notre forme et surtout être efficace. On pourrait avoir gagné un titre et être même 1er dans le monde des bisounours, il faut y croire ! :D
Tu nous fais rêver là.. :cheers: :love: :ascfr:

C'est sûr qu'il faut pas perdre espoir, mais comme tu dis on doit garder notre forme actuelle et être efficace!

TITI N°1

Citation de: SteveJe viens de regarder notre calendrier, et il est très haletant jusqu'au 8 Mars, le retour au Nou Camp. Entre temps, idéalement on pourrait avoir gagné la carling cup et avoir passé 3 tours de la FA Cup. Et concernant le championnat, on passe la partie de notre calendrier qui semble facile : sur 7 matchs, on reçoit 5 fois.

tiens .............. tu as retrouvais le moral STEVE toi qui voyais tout en noir après le match nul contre CITY ??? :lmao:

Comme quoi j'avais raison quand je te disais que l'avance de MU est trompeuse, ils ont eu jusqu'a maintenant un calendrier très favorable avec bcp de matchs à domicile et aucune confrontation contre chelsea notamment ...!! ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

:lol: je voyais pas tout en noir, j'avais dit que je croyais encore au titre sur ce topic :na: et puis ma dernière phrase est pour nos attaquants et RVP, envers qui j'ai toujours pas décoléré !! :green:
J'ai sorti que des stats trompeuses aussi, j'ai parlé des 13 points sur 27 possibles pris par MU à l'extérieur, mais nous aussi on pourrait lutter à domicile, où est seulement la 8ème meilleure équipe, et que l'on a pris que 19 points sur 30 ! Tout est relatif :P
Mais avec le retour de Cesc et la nouvelle concurrence au poste d'ailier, je pense qu'on est capable d'enchainer 5-6 victoires qui nous feraient recollés à MU.

serwal

Roy Hodgson quitte ses fonctions a Liverpool il est remplacé par Kenny Dalglish jusqu'a la fin de la saison.

Vince

Kenny Daglish ça fait des lustres qu'il n'a pas entrainé un Club, et il me semble que ses dernières expérience ont été peu glorieuses.

TheMerse

Citation de: VinceKenny Daglish ça fait des lustres qu'il n'a pas entrainé un Club, et il me semble que ses dernières expérience ont été peu glorieuses.
Oui et il a déjà été entraineur de Reds ..... sans plus de succès !

Etrange comme choix...

serwal

Citation de: TheMerse
Citation de: VinceKenny Daglish ça fait des lustres qu'il n'a pas entrainé un Club, et il me semble que ses dernières expérience ont été peu glorieuses.
Oui et il a déjà été entraineur de Reds ..... sans plus de succès !

Etrange comme choix...
Il a gagné le championnat en 1988 et 1990, et 2 FA Cup en 1986 et 1989 et apres il a gagné le titre avec Blackburn en 95 je pense , a mon avis c'est plus pour remettre de l'ordre au sein du vestiaire vu sa notorieté de legende des reds il est surnommé King Kenny

Vince

Je vois pas quel ordre il va mettre dans le vestiaire, 95% ne savent même pas qui est Daglish.

gunner597

Citation de: VinceJe vois pas quel ordre il va mettre dans le vestiaire, 95% ne savent même pas qui est Daglish.
a part Gerrard et Carragher les autres le conaissent de nom et encore je suis pas sur :shrug:

Symon

Citation de: serwalRoy Hodgson quitte ses fonctions a Liverpool il est remplacé par Kenny Dalglish jusqu'a la fin de la saison.
je l'avais dit que hoogson c'estait une blague,et j'ai pas aimé qu'on se foute de la geule de benitez et qu'on fasse de lui un dieu a son arrivée..daglish??il vit encore lui? :P

Shapeshifter

Hodgson avait fait une super travail à Fulham dire que c'est une \"blague\" c'est denigré ces entraineurs debrouillard qui ont réussi à construire une équipe qui vit dans le milieu de tableau du meilleur championnat du monde.
Il est je pense arrivé au plus mauvais moment avec le rachat du club en instance, le retour de ses deux wonderstar qui sont passé au travers de la WC et qui ont pas réussi à relever la tête.
Shapeshifter -

Symon

Citation de: ShapeshifterHodgson avait fait une super travail à Fulham dire que c'est une \"blague\" c'est denigré ces entraineurs debrouillard qui ont réussi à construire une équipe qui vit dans le milieu de tableau du meilleur championnat du monde.
Il est je pense arrivé au plus mauvais moment avec le rachat du club en instance, le retour de ses deux wonderstar qui sont passé au travers de la WC et qui ont pas réussi à relever la tête.
si car pour moi il n'avait pas les epaules pour liverpool et debarquer benitez pour lui :look: donc ca en fait une blague

Vince

Bentley passe sa visite médical et devrait signer à Birmingham.

gunner007

L'Angleterre, meilleur championnat du monde ? Non, à en croire le vote des 50 000 jurés du Ballon d'Or 2010 tous footballeurs professionnels, entraîneurs ou journalistes sportifs.
Puisque pour la première fois de l'histoire, l'équipe-type de l'année FIFA ne comprend aucun joueur de Premier League, mais huit joueurs de Liga (6 Barcelonais et 2 Madrilènes) et trois joueurs de l'Inter Milan. À titre de comparaison, l'année dernière, cinq joueurs évoluant outre-Manche en faisaient partie.

Décidément la FIFA (le même jury qui a donné son 2ème Ballon d'or au nain du Barça...) est devenu une maison de retraite pour vieillards aveugles et séniles

A10GunnerFan

Une fois de plus, c'est incompréhensible... Normalement ce serait 6 joueurs de l'Inter qu'il devrait y avoir, mais non...
Normal qu'il y ait pas d'anglais, CDM pourri et aucun club anglais n'est allé loin ou n'a brillé!

London is RED!!!

A10GunnerFan

Liverpool a été battu 2-1 à Blakpool...

London is RED!!!

TheArmoury

:wtf::wtf::wtf::wtf:

Ils vont jouer la descente si ça continue :look:

Vince

Et puis Liverpool joue Everton ce weekend, des début compliqué pour le King Kenny.

Laurence

Liverpool à quatre points de la relégation... YES !!! :lol:

gunner007

Triste tout de même de voir un tel club (le plus titré d'Angleterre :respect::respect::respect:) dans une telle situation...:(:(:(  Le pire, c'est que je ne vois pas comment le Liverpool FC pourrait s'en sortir.

Gunnerski

Perso, rien à foutre. Ils peuvent descendre même..
Comme on dit : \"Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre\".