Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

clarck59

Yes, whitehead égalise pour Stoke :D

TITI N°1

stoke ce reveil ....1/1
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

mais bon, MU va encore gagner 2/1 sur un but de chicarito ou berbatov
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ahaha il a pas signé le bon polonais Fergie. :lol:

serwal

but de la tete blanche :D

Steve

Citation de: clarck59Yes, whitehead égalise pour Stoke :D
Joli nom :lol:

Je vais regarder cette 2ème mi-temps !!

clarck59

Citation de: VinceAhaha il a pas signé le bon polonais Fergie. :lol:
:lmao::lmao:

TITI N°1

et voila

le talent fait la difference

MANCHESTER à vraiment tous les feux au vert pour être champion c'est malheureusement encore vrai cette année
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Nani permet à Man U de remener au score...

groganga

2-1 pour Man U -___-\"
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

basketteur12

Citation de: TITI N°1et voila

le talent fait la difference

MANCHESTER à vraiment tous les feux au vert pour être champion c'est malheureusement encore vrai cette année
C'est encore beaucoup trop tôt, souviens toi de ce que tu disais de Chelsea en début de saison ;)

TITI N°1

chelsea à pas de banc .........MU si
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Nani est aussi bien parti pour être joueur de l'année si MU est champion. Ca sera Tevez si City finit 1er. Et Nasri ou Cesc si on finit 1er.

Je sais pas si Stoke est faible ou si MU est vraiment fort, mais je pense que MU va pas tarder à mettre le 3eme. Ils arrivent à se créer des occases rapidement et de différentes manières. J'espère tout de même une égalisation.

gunner007

Citation de: basketteur12Nani permet à Man U de remener au score...
Nani, fils de p...e !!! Un Ronaldo bis dans la fashion attitude ! :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

gunner007

Citation de: TITI N°1chelsea à pas de banc .........MU si
Nous aussi !:hi:  Attends demain, on va péter le cul aux Citizens ! :cheers:

basketteur12

Citation de: TITI N°1chelsea à pas de banc .........MU si
MU développe un jeu de merde... Ca passe souvent ric rac mais ça ne durera pas toute la saison. Vidic est même monter au front là dessus.

we are the Arsenal !

Et ils sont toujours invaincus ces ch***s :mad: je déteste l'admettre mais pour le moment c du costaud Man shiit :grrrrr:

RedArmy

Owen sur un terrain de foot..ca fait bizzare!!

clarck59

Citation de: we are the Arsenal !Et ils sont toujours invaincus ces ch***s :mad: je déteste l'admettre mais pour le moment c du costaud Man shiit :grrrrr:
La prochaine journée ils auront un match difficile face à Tottenshit, ils peuvent perdre des points là bas.

TITI N°1

voila nouvelle victoire de MU

on peu pas dire que stoke est joué à 200%

eux qui d'habitude balance de long ballon devant ne l'on jamais fait
même DELAP n'a pas fait de longues touches .....!!!
curieux ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: basketteur12
Citation de: TITI N°1chelsea à pas de banc .........MU si
MU développe un jeu de merde... Ca passe souvent ric rac mais ça ne durera pas toute la saison. Vidic est même monter au front là dessus.
C'est autre style de jeu mais il est bien plus efficace que le notre. MU doit tirer plus de fois au but que nous, et c'est la meilleure attaque de PL.

TITI, Stoke a joué des long ballons, mais ils sont tombés sur deux grands gaillards en face.

groganga

Citation de: gunner007
Citation de: TITI N°1chelsea à pas de banc .........MU si
Nous aussi !:hi:
Pourtant, y a quelques jours, tu disais le contraire. :green:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

Citation de: SteveC'est autre style de jeu mais il est bien plus efficace que le notre. MU doit tirer plus de fois au but que nous, et c'est la meilleure attaque de PL.
Ils ont pas eu tant d' ocasions que ça aujourd'hui. En première période ils ont fait 2 tirs cadrés. Et Nani a scoré sur leur premier tir cadré en 2° période je crois.
Tout petit match, encore plus de la part de Stoke. Très peu d' envie.

Steve

J'ai parlé de tirs et pas de tirs cadrés. Et étant donné que une grosse partie de leurs tirs viennent de centres, ils ont plus de chance d'être hors cadre, mais aussi plus de chance de faire but. MU varie dans ses attaques et n'hésite pas à centrer et tirer spontanément, c'est pour ça qu'ils ont la meilleure attaque de PL.

matchieu

Citation de: basketteur12
Citation de: TITI N°1chelsea à pas de banc .........MU si
MU développe un jeu de merde... Ca passe souvent ric rac mais ça ne durera pas toute la saison. Vidic est même monter au front là dessus.
Si ... il y a quelques années ils ont remporté le championna avec beaucoup de 1-0 avec un jeu pas terrible il me semble ... :roll:

DiosBergkamp

Citation de: SteveJ'ai parlé de tirs et pas de tirs cadrés. Et étant donné que une grosse partie de leurs tirs viennent de centres, ils ont plus de chance d'être hors cadre, mais aussi plus de chance de faire but. MU varie dans ses attaques et n'hésite pas à centrer et tirer spontanément, c'est pour ça qu'ils ont la meilleure attaque de PL.
On doit être à 1 but d' eux ...

Steve

Encore heureux qu'ils n'ont pas mis 10 buts de plus que nous alors qu'on prétend attaquer mieux qu'eux.

Vince

Encore heureux qu'ils mettent des buts après avoir dépensés autant d'argent pour acheter les Rooney, Nani, Berbatov, etc ... :lol:

On est a 1 but d'eux alors qu'on joue sans avant-centre :lmao:

Nono

Sans avant centre ?

On joue à 10 ?

gunner007

Citation de: VinceEncore heureux qu'ils mettent des buts après avoir dépensés autant d'argent pour acheter les Rooney, Nani, Berbatov, etc ... :lol:

On est a 1 but d'eux alors qu'on joue sans avant-centre :lmao:
...Avec pour résultat des titres pour EUX ! :hi::hi::hi: Ah !!! le monde des Bisounours de Vince ! :lmao: