Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Pour le mettre où? Il y a déjà Bendtner, Rosicky, Arshavin, Chamack,... cantonnés au banc.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

yes chelsea perd encore 2 points et encaisse 3 pions...que du kiff

gunner007

DOMMAGE d'avoir perdu 2 points face à Wigan cette semaine. :grrrrr: Ils risquent de peser lourd en fin de saison. :fight: Enfin la bonne nouvelle c'est que les blues commencent à peiner et semblent ralentis dans la course au titre ! Un en moins (...), c'est bon ça !!! :up:

gunner4life

chelsea cartonnait en début de championnat et impressionnait tout le monde, et en un mois ils se retrouvent assez mal, qui dit que ça n'arrivera pas à man U surtout qu'ils leur resteront plus de gros matchs à jouer que nous en championnat et plus de matchs à l'extérieur que nous en seconde partie d'année.

Les 2 points perdus contre wigan me déçoivent moins que ceux perdus contre tottenham où on menait 2 0 à la mi temps. C'est sûr perdre 2 points alors que tu mènes à 10 min de la fin c'est con mais à la période du boxing day 7 points sur 9 c'est pas mal, surtout que l'arbitre aurait pu siffler 2 pénos pour nous....on verra après city où on en sera surout que man U reçoit stoke et ils n'ont pas encore gagné

DiosBergkamp

D' ailleurs en Cup, quand on a battu Wigan, l' arbitre nosu avait déja oublié des penalty (3 !)

Gunnerski

A noter le Championnat d'Afrique des nations qui arrive, Chelsea devra faire sans Drogba and co.

D'ailleurs, ça va faire chier si (!) Song y va.

adam

C'est pas cette année la CAN. :look:

Gunnerski

Citation de: adamC'est pas cette année la CAN. :look:
Je ne parle pas de la CAN. Mais du CHAN.
Le championnat d'Afrique des nations et la coupe d'Afrique des nations ne sont pas les mêmes.

CiterLe Soudan accueille la deuxième édition de la CHAN du 4 au 25 février 2011. (superbe période, pas remplie du tout...........)

La compétition change de format par rapport à la première édition 2009 en Côte d'Ivoire; Le nombre des équipes participantes a été porté de 8 à 16.

Équipes qualifiées

Pays organisateur:
Flag of Sudan.svg Soudan

Zone Nord:
Drapeau : Algérie Algérie
Drapeau : Tunisie Tunisie

Zone Ouest A:
Mali
Sénégal

Zone Ouest B:
Côte d'Ivoire (Eboué)
Ghana
Niger

Zone Centrale:
Cameroun (Song)
Gabon
RD Congo

Zone Centre-Est:
Ouganda
Rwanda

Zone Sud:
Afrique du Sud
Angola
Zimbabwe

Gunnerski

Double post : \"seuls les joueurs évoluant dans un club de leur pays peuvent y participer\"

Grand ouf !!
Désolé !! :green:

gunner4life

heureusement !!!! tu m'as stressé

clarck59

Ravi que Chelsea est encore perdu 2 points après un beau match contre les vilains :up::up:.
A mon avis ils vont tôt ou tard retrouver leur niveau donc il ne faut pas les enterrés trop vite, mais on prend malgré tout de l'avance sur eux et c'est déjà un très bon point :up:.

p.s: TW14, ne nous refait plus de frayeur comme ça :grrrrr::box::P

gunner4life

s'il retrouve la forme pour leur match en retard face à united ça me va :up:

clarck59

Oui, il est programmé pour le 1er Mars il me semble.
Donc ils ont le temps de revenir en forme, mais pas trop vite non plus :green::green:

Gunnerski

Citation de: clarck59p.s: TW14, ne nous refait plus de frayeur comme ça :grrrrr::box::P
Promis. Moi-même, je me suis fais peur. :sorry:

basketteur12

Manchester United reçoit Stoke à Old Trafford ce soir, même s'ils sont très bons à domicile (11 victoires sur 12 derniers matchs), ça devrait être compliqué pour eux ce soir.

Rooney, Scholes et O'Shea semblent être out pour le match, Evra et Nani sont également incertains.
Ferguson a très peu fait tourner sur les 3 derniers matchs en 10 jours donc c'est normal que ses joueurs se blessent. Et on peut imaginer que les joueurs qui enchaînent  les matchs fatiguent...

Stoke City a toujours été galère a joué parce qu'ils défendent bien collectivement. Cette saison ils sont bien meilleurs en attaque. De fait, ils sont classés 8ème et passeraient devant Bolton et Sunderland en gagnant le match (mais ils ont perdu 5 de leurs 9 matchs à l'extérieur). Mise à part ça, ils n'ont pas le moindre blessé a priori.

Bref, je pense qu'un nul est tout à fait probable !

Vince

Je pense qu'ils gagneront à domicile.
Par contre j'espère qu'Everton va battre les Spurs demain.

gunner007

Le comportement de Lee Bowyer :grrrrr:, qui avait taclé sèchement samedi dernier le défenseur d'Arsenal Bacary Sagna avant de lui marcher volontairement dessus, a échappé à l'arbitre de la rencontre (mais oui... :fight:) mais pas à la Fédération anglaise qui, après visionnage vidéo, a suspendu le défenseur de Birmingham pour les trois prochains matches de Premier League.

Bien fait pour sa gueule, en espérant que ce genre de réactions de la FA en calme certains. Il était temps...

Vince

[large]Wenger - Mon conseil pour Beckham[/large]

\"Je respecte toutes ces attitudes. Je respect beaucoup le gars qui décide de jouer jusqu'au dernier jour de son potentiel et qui se fiche de ce que les gens disent car il sait qu'il ne jouera plus jamais après.
On a eu Pires ici récemment, ce sont des joueurs qui jouent tant qu'ils peuvent.

Chacun fait comme il sent que c'est juste pour lui. Il n'y a pas de règle, je ne suis pas de ceux qui pensent qu'un joueur doit stopper sa carrière sur une bonne note. Si il le sent comme ça, oui. Si tu aimes jouer, joue autant que tu veux.

C'est le conseil que je donne à tout les joueurs car après leur vie devient longue et ils feront beaucoup de choses différentes mais plus jouer au football.\"


[large]Wenger - Ronadlinho à Blackburn ce serait génial[/large]

\"Personnellement j'espère que ça arrivera car ca ferait la promotion de la Premier league et rendrait le championnat encore plus attractif. C'est un des charmes de la Premier League, on peut retrouver Ronaldinho a Blackburn. C'est génial.
Ca montre que même les Clubs qui ont une réputation inférieurs aux gros sont capable d'attirer de grandes stars. Ce serait génial.\"

basketteur12

Alex Ferguson fait tourner pour affronter Stoke, Smalling est titulaire à la place de Ferdinand. Anderson est remplacé par Gibson. Puis Rooney est absent au profit de Hernandez.

On va bien voir ce que ça donne !

gunner597

je préfere que Ronnie repart au brésil les fans seront dessus ce n'est plus le ronnie du PSG ou encore mieux celui du barca  puis B'burn économisera de l'argent :lol:

Vince

Pulis, le petit copain de Fergie, va surement faire comme Big Sam et venir comme des victimes expiatoires.

clarck59

Et but de Hernandez :mad::mad::mad:

TITI N°1

ENCORE CE CHICHARITO

WENGER à vraiment pas pris le bon mexicain ... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

A noter que Hleb a marqué pour Birmingham... ça arrive pas souvent !

Sinon Manchester United marque en ayant la possession, mais Stoke défend bien, le seul truc c'est qu'il n'attaque quasiment pas... c'est dommage...

Symon

Citation de: basketteur12A noter que Hleb a marqué pour Birmingham... ça arrive pas souvent !

Sinon Manchester United marque en ayant la possession, mais Stoke défend bien, le seul truc c'est qu'il n'attaque quasiment pas... c'est dommage...
c'est pas en defendant  quand tu perd 1à0 que tu vas faire quelque chose...bref vu ce qu'est en train de montrer stoke  MU va vers la victoire

maxarsenal

bah le match est fini ils sont pas foutu de se créer une occasion
Come on Gunners

DiosBergkamp

Aucune envie côté Stoke.
La théorie de Vince tient la route :D

clarck59

MU mène très logiquement à la pause.
Stoke ne sort jamais de sa moitié de terrain, je les vois pas du tout perdre ce soir.
Faudra faire le boulot demain :D

TITI N°1

c'est clair, stoke ce donne clairement pas à fond, il feront surement un tout autre match face à nous ... :grrrrr:

3 points de plus pour MU :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Fergie fait souvent le discours du type j'aime bien Stoke,Blackburn et comme le dit Vince elles arrivent \"toute contente\" en victime expiatoires