Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

Nono

Lacazette qui marque contre Monaco. :love:
Havertz qui a marqué. :love:

Je passe un bon dimanche. :love:

gunners_dz

Citation de: Nono le 28-04-2024, 20:52:21Lacazette qui marque contre Monaco. :love:
Havertz qui a marqué. :love:

Je passe un bon dimanche. :love:
Auba aussi a marquer  :lass:

Nono

J'ai posté avant et il a marqué contre Lens donc je suis pas content vu que Lens a perdu. :lol:

Nono

https://www.sofoot.com/articles/olympique-lyonnais-alexandre-lacazette-hesite-a-partir-mais-non-restez-mon-general

Non, pas lui en AS :(
Il en a encore sous le capot mais je comprends que 2 saisons à porter le club de Lyon, ça doit être éprouvant et puis l'argent de l'Arabie mais je serais déçu quand même. :(

Après jouer en Arabie Saoudite, ça ferme pas les portes de l'EDF.  :jesors:

TITI N°1BIS

A bon

Dommage il à reussi à finir devant le meilleur attaquant du monde en championnat tu sais un certain Auba  :lmao:

Vince

T'es vraiment bizarre, je sais pas si c'est la compilation des buts d'Auba que j'ai posté qui t'a mis dans cet état, à critiquer Aubameyang partout sur le forum. T'aurais fait pareil si j'avais posté une compilation des buts d'Henry ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 31-05-2024, 19:07:26T'es vraiment bizarre, je sais pas si c'est la compilation des buts d'Auba que j'ai posté qui t'a mis dans cet état, à critiquer Aubameyang partout sur le forum. T'aurais fait pareil si j'avais posté une compilation des buts d'Henry ?

Ça peu être chiant hein?

Ben tu vois tu fais exactement pareil avec Arteta...au moins ça va peut être t'ouvrir les yeux sur ce genre de comportement

J'ai voulu te provoquer je suis tombé pile poile... :lmao:

Tu as fait ça toute la saison avec Arteta moi seulement 1 journée avec Auba.. :guinness:  :guinness:


Nono

Lacazette dans la pré-liste de Thierry Henry. :love: :love:

J'espère qu'il en sera.
Lacazette sous les ordres d'Henry :love:

Gunmed

C'est bien je me disais que ce serait cool qu'il y soit plutôt que les Mbappé etc qui ont aucune chance d'y aller.

Lui ne va pas à l'euro donc il pourrait être frais.

Pour moi c'est pas bon de mettre trop d'attente autour de certains potentiels joueurs alors qu'il y a de grandes chances qu'ils ne viennent pas.
T'imagines les titulaires à leur place, c'est franchement des bouches trous quoi.

Nono

CiterThierry Henry 🇨🇵 sur la convocation d'Alexandre Lacazette 🇨🇵 :

"Pourquoi je l'ai retenu ? Parce que je le suis. C'est un joueur de niveau A. Je ne dis pas qu'il aurait dû aller en A attention, je parle de niveau. Ce sont des joueurs qu'on a ciblés, sur des postes bien ciblés avec le staff. C'est un joueur de qualité et un meneur d'hommes. On sait ce qu'il sait faire sur un terrain donc, ça a été notre choix."

#TeamOL 🔴🔵

(via Olympique et Lyonnais)


Ho le petit tacle envers Deschamps. :lol:

gunners_dz

Citation de: Nono le 04-06-2024, 22:04:44Ho le petit tacle envers Deschamps. :lol:

Il as raison, sa non sélection restera un mystère.

Gunmed

Non j'aime beaucoup Laca mais je vois pas du tout de tacle envers Deschamps. Au contraire, il dit bien "Je ne dis pas qu'il aurait dû aller en A attention, je parle de niveau" pour éviter toute ambiguité sur la première phrase "c'est un joueur de niveau A". Il sent en le disant que ça peut être mal interprété, visiblement ça n'a pas manqué. :lol:

En même temps tu peux avoir 30 joueurs de niveau A et devoir n'en sélectionner que 23.

Nono

Sauf que Deschamps a sélectionné 25 joueurs au lieu de 26, ce qui est quand même surprenant.

we are the Arsenal !

je vois pas Henry tacler Deschamps non plus, ils sont très pote !

Floh27

Pareil je ne vois pas de tacle dans cette déclaration. Je trouve qu'il communique correctement

Gunmed

Surtout que Henry est très politiquement correct dans sa communication, surtout envers d'autres manager, et surtout envers Deschamps.

Nono

Lacazette reste à Lyon pour jouer l'Europe alors que l'Arabie Saoudite lui proposait un contrat en or de 2 ans : 30 millions d'euros.

Ça fait plaisir de voir des joueurs résister aux propositions démentielles de l'AS.

Gunmed

En fin de carrière comme lui ça se comprendrait. Ce qui me dérange pour lui, c'est qu'il resterait pour joueur l'Europe avec Lyon mais que Lyon ne mette pas une bonne équipe en place. J'espère qu'ils vont investir et monter un bon groupe.