Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

gunner597

il doit etre titulaire jeudi ca me parait evident

clarck59

Citation de: Bouligoal le 03-04-2018, 16:29:21
Citation de: clarck59 le 03-04-2018, 16:18:22
C'est peut-être encore un peu tôt de le mettre titulaire mais sinon c'est Welbeck donc je pense qu'il faut prendre le risque aussi

Je ne vois franchement pas en quoi ça serait problématique de le mettre titulaire et de le sortir (comme d'hab :P) à la 60/65ème.

Ce ne serait pas un problème. C'est juste qu'il a été absent deux mois et que dans un match aussi important, où il y aura sûrement plus d'intensité physique que dimanche, j'ai pas forcement envie de la rechute. Mais évidemment que ça ne serait pas un problème.

Vince

05-04-2018, 01:37:41 #692 Dernière édition: 05-04-2018, 01:40:01 par Vince
CiterWenger - On va revoir le vrai Lacazette



"C'est bien de l'avoir de retour car il nous permet différentes options. Danny c'est plus un attaquant de profondeur, alors que Lacazette est un attaquant qui va combiner, donc on a les deux options ce qui est important. Je pense qu'on le reverra à son meilleur niveau, parce qu'à l'entrainement en ce moment je réalise que ce n'était plus le même joueur qui était chez nous pendant un moment. Ce n'était pas non plus une énorme différence, c'était toujours un bon joueur, mais pendant 7-8 match il ne devait pas être totalement libéré de sa douleur au genou. Il n'a pas marqué pendant un moment, quand je lui demandais il me répondait "je vais bien, je vais bien", mais les joueurs sont toujours comme ça. Malheureusement dans notre métier il faut son corps, et si vous n'êtes pas à 100% vous ne jouez pas bien."

Vince


Vince

J'ai pas trop compris sa déception au moment de sa sortie, ou alors il était déçu de lui. On l'a quasiment pas vu du match, les rares fois qu'il a eu le ballon il l'a mal exploité. Un match à oublier pour lui.

gunner597

Il a surement été déçu de sa prestation et de sa nouvelle sortie a la 70eme ..

Vince

Citation de: gunner597 le 13-04-2018, 17:30:44
Il a surement été déçu de sa prestation et de sa nouvelle sortie a la 70eme ..

... qui était on ne peut plus méritée.

gunner597

Citation de: Vince le 13-04-2018, 18:34:48
Citation de: gunner597 le 13-04-2018, 17:30:44
Il a surement été déçu de sa prestation et de sa nouvelle sortie a la 70eme ..

... qui était on ne peut plus méritée.

La prestation de Welbeck avant son but tu l'as trouvé comment ? je pense connaitre la réponse

Vince

Citation de: gunner597 le 13-04-2018, 19:28:21
Citation de: Vince le 13-04-2018, 18:34:48
Citation de: gunner597 le 13-04-2018, 17:30:44
Il a surement été déçu de sa prestation et de sa nouvelle sortie a la 70eme ..

... qui était on ne peut plus méritée.

La prestation de Welbeck avant son but tu l'as trouvé comment ? je pense connaitre la réponse

Beaucoup plus mobile et disponible que Lacazette en tout cas, mùme dans les duels il n'y avait pas photo. Je pense que Lacazette, Wilshere voir Ã-zil devaient s'attendre à sortir vu leur performance.

Vince



"Seulement 1 an mais c'était un plaisir et un honneur de jouer pour vous, merci boss .."

Nono

Ha merde, il joue 90 minutes et met un doublé dans les 10 dernières minutes, comme c'est bizarre !

Vince

Citation de: Nono le 22-04-2018, 23:24:03
Ha merde, il joue 90 minutes et met un doublé dans les 10 dernières minutes, comme c'est bizarre !

Ouais, enfin il était aussi sur le terrain pendant 90 minutes contre Newcastle :lol:

Très compliqué ce match pour lui pendant 80 minutes et puis après le but de Ramsey, les espaces se sont ouvert et il a pu marquer ces 2 buts :up:

Nono

Il va pas marquer des doublés dans les 10 dernières minutes à chaque match. :lol:
En tout cas, depuis son retour, c'est plutôt pas mal, 4 matchs dont 2 fois titulaire, 4 buts.

Aubameyang et Lacazette devant, ça peut donner de belles choses, j'ai l'impression.

Vince

Ce qu'on note surtout c'est qu'il est meilleure une fois que les espaces se libèrent. Quand le match était serré, c'était comme tous ses matchs à l'extérieur cette saison, il avait du mal à exister. Mais c'est un problème qu'on risque de régulièrement discuter la saison prochaine aussi ..

Nono

Citation de: Vince le 23-04-2018, 00:53:46
Ce qu'on note surtout c'est qu'il est meilleure une fois que les espaces se libèrent. Quand le match était serré, c'était comme tous ses matchs à l'extérieur cette saison, il avait du mal à exister. Mais c'est un problème qu'on risque de régulièrement discuter la saison prochaine aussi ..


A l'extérieur, faudrait que l'équipe existe et l'alimente en ballons, non ?
Quand tu regardes  les stats  de nos attaquants à l'extérieur cette saison, le problème ne concerne pas que Lacazette :
- Giroud : 1 but
- Welbeck 0  but
-Aubameyang : 1 but
- Sanchez 4 buts

Pour l'année prochaine, il peut se passer tellement de choses que c'est quand même compliqué de faire des suppositions.
En tout cas, 13 buts en PL, c'est pas mal, il peut clairement mieux faire mais c'est prometteur.




Vince

23-04-2018, 14:42:47 #705 Dernière édition: 23-04-2018, 14:45:48 par Vince
Citation de: Nono le 23-04-2018, 01:36:46
Citation de: Vince le 23-04-2018, 00:53:46
Ce qu'on note surtout c'est qu'il est meilleure une fois que les espaces se libèrent. Quand le match était serré, c'était comme tous ses matchs à l'extérieur cette saison, il avait du mal à exister. Mais c'est un problème qu'on risque de régulièrement discuter la saison prochaine aussi ..


A l'extérieur, faudrait que l'équipe existe et l'alimente en ballons, non ?
Quand tu regardes  les stats  de nos attaquants à l'extérieur cette saison, le problème ne concerne pas que Lacazette :
- Giroud : 1 but
- Welbeck 0  but
-Aubameyang : 1 but
- Sanchez 4 buts

Pour l'année prochaine, il peut se passer tellement de choses que c'est quand même compliqué de faire des suppositions.
En tout cas, 13 buts en PL, c'est pas mal, il peut clairement mieux faire mais c'est prometteur.


C'est pas juste une question de statistique, mais on le voit trop rarement dans les matchs. Et c'est pas un problème de jeu mais surtout un problème de profile. Giroud à l'extérieur avait une énorme importance à l'extérieur avec son jeu aérien, offensivement et défensivement, sans oublier qu'il était souvent décisif. Un Welbeck est beaucoup plus souvent en mouvement, beaucoup plus rapide et puissant, donc on va plus souvent le trouver dans des matchs fermés comme hier. Lacazette physiquement n'a pas les capacité de gagner des duels seul devant pour garder le ballon, il se fait bouger les rares fois où il essaie. Et on en a déjà parlé pas mal de fois mais il manque de mobilité pour offrir suffisamment de solutions aux porteurs du ballon, donc il est aussi responsable du peu de ballon qu'il touche. Et enfin quand il a le ballon, il ne peut faire la différence qu'en remise, ou combinaison, car il n'a pas la vitesse ou la capacité d'élimination pour faire la différence tout seul. Et pour marquer il a besoin de se retrouver dans la surface où sa qualité de frappe, sens du but, ballon qui colle au pied et déclenchement de frappe rapide, le rend hyper dangereux. Le problème c'est qu'on arrive pas aussi souvent à le trouver dans la surface à l'extérieur qu'à l'Emirates.

Soit il bosse pendant l'été et physiquement il se transforme en Welbeck, ce dont je doute. Soit on arrive à dominer nos matchs à l'extérieur dans le jeu et alors peut-être qu'il aura les espaces qu'il a à l'Emirates. Et alors il pourra faire une saison plus aboutie.

Bouligoal

2 buts en plus, vraiment ravi pour lui ! On aura besoin d'un Lacazette au taquet jeudi soir !  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Vince le 23-04-2018, 14:42:47
Citation de: Nono le 23-04-2018, 01:36:46
Citation de: Vince le 23-04-2018, 00:53:46
Ce qu'on note surtout c'est qu'il est meilleure une fois que les espaces se libèrent. Quand le match était serré, c'était comme tous ses matchs à l'extérieur cette saison, il avait du mal à exister. Mais c'est un problème qu'on risque de régulièrement discuter la saison prochaine aussi ..


A l'extérieur, faudrait que l'équipe existe et l'alimente en ballons, non ?
Quand tu regardes  les stats  de nos attaquants à l'extérieur cette saison, le problème ne concerne pas que Lacazette :
- Giroud : 1 but
- Welbeck 0  but
-Aubameyang : 1 but
- Sanchez 4 buts

Pour l'année prochaine, il peut se passer tellement de choses que c'est quand mùme compliqué de faire des suppositions.
En tout cas, 13 buts en PL, c'est pas mal, il peut clairement mieux faire mais c'est prometteur.


C'est pas juste une question de statistique, mais on le voit trop rarement dans les matchs. Et c'est pas un problème de jeu mais surtout un problème de profile. Giroud à l'extérieur avait une énorme importance à l'extérieur avec son jeu aérien, offensivement et défensivement, sans oublier qu'il était souvent décisif. Un Welbeck est beaucoup plus souvent en mouvement, beaucoup plus rapide et puissant, donc on va plus souvent le trouver dans des matchs fermés comme hier. Lacazette physiquement n'a pas les capacité de gagner des duels seul devant pour garder le ballon, il se fait bouger les rares fois où il essaie. Et on en a déjà parlé pas mal de fois mais il manque de mobilité pour offrir suffisamment de solutions aux porteurs du ballon, donc il est aussi responsable du peu de ballon qu'il touche. Et enfin quand il a le ballon, il ne peut faire la différence qu'en remise, ou combinaison, car il n'a pas la vitesse ou la capacité d'élimination pour faire la différence tout seul. Et pour marquer il a besoin de se retrouver dans la surface où sa qualité de frappe, sens du but, ballon qui colle au pied et déclenchement de frappe rapide, le rend hyper dangereux. Le problème c'est qu'on arrive pas aussi souvent à le trouver dans la surface à l'extérieur qu'à l'Emirates.

Soit il bosse pendant l'été et physiquement il se transforme en Welbeck, ce dont je doute. Soit on arrive à dominer nos matchs à l'extérieur dans le jeu et alors peut-ùtre qu'il aura les espaces qu'il a à l'Emirates. Et alors il pourra faire une saison plus aboutie.


Sauf que c'est bien ce que je dis, mùme Giroud, cette année quand il rentrait à l'extérieur (là où il était le meilleur), on arrivait pas à le trouver.
C'est bien beau de dire que Lacazette devrait se transformer en Welbeck, ça tiendrait la route si Welbeck marquait à l'extérieur en PL, c'est pas le cas.
Il a des progrès à faire mais c'est clairement pas sur Welbeck qu'il doit prendre exemple, ils ont rien à voir.
On a jamais demandé à Giroud de se transformer en Walcott, faut juste que Lacazette exploite au mieux ses qualités.

Vince

Citation de: Nono le 23-04-2018, 16:13:23
Citation de: Vince le 23-04-2018, 14:42:47
Citation de: Nono le 23-04-2018, 01:36:46
Citation de: Vince le 23-04-2018, 00:53:46
Ce qu'on note surtout c'est qu'il est meilleure une fois que les espaces se libèrent. Quand le match était serré, c'était comme tous ses matchs à l'extérieur cette saison, il avait du mal à exister. Mais c'est un problème qu'on risque de régulièrement discuter la saison prochaine aussi ..


A l'extérieur, faudrait que l'équipe existe et l'alimente en ballons, non ?
Quand tu regardes  les stats  de nos attaquants à l'extérieur cette saison, le problème ne concerne pas que Lacazette :
- Giroud : 1 but
- Welbeck 0  but
-Aubameyang : 1 but
- Sanchez 4 buts

Pour l'année prochaine, il peut se passer tellement de choses que c'est quand mùme compliqué de faire des suppositions.
En tout cas, 13 buts en PL, c'est pas mal, il peut clairement mieux faire mais c'est prometteur.


C'est pas juste une question de statistique, mais on le voit trop rarement dans les matchs. Et c'est pas un problème de jeu mais surtout un problème de profile. Giroud à l'extérieur avait une énorme importance à l'extérieur avec son jeu aérien, offensivement et défensivement, sans oublier qu'il était souvent décisif. Un Welbeck est beaucoup plus souvent en mouvement, beaucoup plus rapide et puissant, donc on va plus souvent le trouver dans des matchs fermés comme hier. Lacazette physiquement n'a pas les capacité de gagner des duels seul devant pour garder le ballon, il se fait bouger les rares fois où il essaie. Et on en a déjà parlé pas mal de fois mais il manque de mobilité pour offrir suffisamment de solutions aux porteurs du ballon, donc il est aussi responsable du peu de ballon qu'il touche. Et enfin quand il a le ballon, il ne peut faire la différence qu'en remise, ou combinaison, car il n'a pas la vitesse ou la capacité d'élimination pour faire la différence tout seul. Et pour marquer il a besoin de se retrouver dans la surface où sa qualité de frappe, sens du but, ballon qui colle au pied et déclenchement de frappe rapide, le rend hyper dangereux. Le problème c'est qu'on arrive pas aussi souvent à le trouver dans la surface à l'extérieur qu'à l'Emirates.

Soit il bosse pendant l'été et physiquement il se transforme en Welbeck, ce dont je doute. Soit on arrive à dominer nos matchs à l'extérieur dans le jeu et alors peut-ùtre qu'il aura les espaces qu'il a à l'Emirates. Et alors il pourra faire une saison plus aboutie.


Sauf que c'est bien ce que je dis, mùme Giroud, cette année quand il rentrait à l'extérieur (là où il était le meilleur), on arrivait pas à le trouver.
C'est bien beau de dire que Lacazette devrait se transformer en Welbeck, ça tiendrait la route si Welbeck marquait à l'extérieur en PL, c'est pas le cas.
Il a des progrès à faire mais c'est clairement pas sur Welbeck qu'il doit prendre exemple, ils ont rien à voir.
On a jamais demandé à Giroud de se transformer en Walcott, faut juste que Lacazette exploite au mieux ses qualités.

Je te parles des performances, pas des stats. Surtout que tu compares les stats de Lacazette à l'extérieur à 2 attaquants qui ont beaucoup moins joué que lui à l'extérieur cette saison, donc c'est pas comparable.
Quand tu joues à l'extérieur en Premier League, il te faut quelqu'un devant capable déjà de gagner des duels, c'est indispensable. Ensuite quelqu'un de disponible pour le porteur du ballon, parce que souvent nos adversaires nous pressent et sans mouvement devant on est en danger. Mùme quand nos adversaires restent bas, on a besoin de mouvements pour créer des espaces. Plus de mobilité, c'est pas uniquement venir chercher le ballon dans les pieds, c'est aussi faire des appels dans la profondeur. Ensuite il faut ùtre capable, une fois la balle dans les pieds, de créer des différence face à des blocs regroupés, que ce soit en éliminants les adversaire avec la vitesse, dribbles, centres, passes, ou en frappant. Lacazette remplis peu de ces critères et c'est pour ça aussi qu'il n'a marqué 3 buts en 15 matchs à l'extérieur.

Et puis ça sert à rien de répéter, il n'a pas été bon parce que l'équipe n'a pas été bonne .. évidemment que ça joue, mais cette excuse marche pour tous nos joueurs. Et tu ne t'empùches pas de critiquer tous nos joueurs malgré cette excuse que t'utilise pour défendre Lacazette.

Nono

Bah, je dis qu'il doit faire mieux la saison prochaine, c'est évident.
Mais entre la période où il a joué blessé, sa blessure, notre niveau à l'extérieur, le fait que ça soit sa première saison, bah honnùtement, c'est prometteur.

Welbeck à l'extérieur en PL, c'est 3 buts depuis son arrivée, j'espère que Lacazette trouvera un meilleur modèle pour briller lors de ces matchs !

Après je peux comprendre, vu le niveau de départ de Welbeck, le voir marquer 10 buts au bout de 4 ans toutes compétitions confondues, ça donne de l'espoir !



Vince

Citation de: Nono le 23-04-2018, 16:55:28
Bah, je dis qu'il doit faire mieux la saison prochaine, c'est évident.
Mais entre la période où il a joué blessé, sa blessure, notre niveau à l'extérieur, le fait que ça soit sa première saison, bah honnùtement, c'est prometteur.

Welbeck à l'extérieur en PL, c'est 3 buts depuis son arrivée, j'espère que Lacazette trouvera un meilleur modèle pour briller lors de ces matchs !

Après je peux comprendre, vu le niveau de départ de Welbeck, le voir marquer 10 buts au bout de 4 ans toutes compétitions confondues, ça donne de l'espoir !


Tu utilises la blessure de Lacazette comme excuse, mais bizarrement pour te moquer de Welbeck (qui a été excellent d'ailleurs encore hier), tu n'en parle jamais.

Le problème que j'ai avec Lacazette c'est que j'ai du mal à voir le potentiel physique, j'ai du mal à l'imaginer se transformer physiquement. Donc il sera toujours dépendant du reste de l'équipe pour briller devant le but.
Après, oui, c'est pas si mal pour une première saison, quand on compare à Morata, Lukaku, etc ... mais ça montre la dégringolade du niveau des attaquants.

DiosBergkamp

Lacazette est excellent en contre attaque été pourrait brier à l'extérieur (cf sa période lyonnaise) mais l'équipe ne sait pas jouer comme ca, on est une des seules équipes a ne pas avoir marqué sur un contre en premierleague !

J'espère aussi qu'il prendra un autre modèle que Welbeck :lol:

Nono

Bah mùme avec sa blessure, Lacazette fait mieux en terme de buts que Welbeck sur les 3 dernières saisons.
On l'a compris que t'avais du mal avec Lacazette car ça aurait été Welbeck qui aurait mis 13 buts en PL, t'aurais pas du tout eu le mùme discours.

Après Welbeck, ça fait 4 ans qu'il est chez nous, qu'il se blesse souvent, qu'il mette des mois à s'en remettre et avoir un niveau décent, c'est un problème pour le club, non ? Peut-on compter sur lui ?


Il doit progresser physiquement mais comme première saison, c'est encourageant.





Vince

Citation de: DiosBergkamp le 23-04-2018, 17:12:33
Lacazette est excellent en contre attaque été pourrait brier à l'extérieur (cf sa période lyonnaise) mais l'équipe ne sait pas jouer comme ca, on est une des seules équipes a ne pas avoir marqué sur un contre en premierleague !

J'espère aussi qu'il prendra un autre modèle que Welbeck :lol:


Donc si on marque moins qu'avant en contre, c'est aussi uniquement de la faute des autres mais pas de Lacazette ? :look:

C'est marrant quand pour certains joueurs tout leurs problèmes sont la faute de l'équipe, et pas la leur. Vous vous rendez compte qu'en utilisant ces mùmes excuses pour tout nos joueurs, personne n'est jamais responsable ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 23-04-2018, 17:21:30
Citation de: DiosBergkamp le 23-04-2018, 17:12:33
Lacazette est excellent en contre attaque été pourrait brier à l'extérieur (cf sa période lyonnaise) mais l'équipe ne sait pas jouer comme ca, on est une des seules équipes a ne pas avoir marqué sur un contre en premierleague !

J'espère aussi qu'il prendra un autre modèle que Welbeck :lol:


Donc si on marque moins qu'avant en contre, c'est aussi uniquement de la faute des autres mais pas de Lacazette ? :look:

C'est marrant quand pour certains joueurs tout leurs problèmes sont la faute de l'équipe, et pas la leur. Vous vous rendez compte qu'en utilisant ces mùmes excuses pour tout nos joueurs, personne n'est jamais responsable ?

Comme Cech qui n'est jamais responsable apparemment :P

Vince

Citation de: Nono le 23-04-2018, 17:19:05
Bah mùme avec sa blessure, Lacazette fait mieux en terme de buts que Welbeck sur les 3 dernières saisons.
On l'a compris que t'avais du mal avec Lacazette car ça aurait été Welbeck qui aurait mis 13 buts en PL, t'aurais pas du tout eu le mùme discours.
Après Welbeck, ça fait 4 ans qu'il est chez nous, qu'il se blesse souvent, qu'il mette des mois à s'en remettre et avoir un niveau décent, c'est un problème pour le club, non ? Peut-on compter sur lui ?
Il doit progresser physiquement mais comme première saison, c'est encourageant.


Encore une fois, c'est pas suffisant comme excuses.

Welbeck a souffert de blessures bien plus graves, Welbeck n'a pas toujours joué en pointe mais surtout sur une aile, et surtout les 10 buts de Welbeck cette saison c'est en jouant moins de matchs que Lacazette. Donc c'est vraiment pas la bonne solution pour défendre Lacazette que de taper sur Welbeck.

C'est pas non plus la bonne solution de sortir comme excuse que j'aime pas Lacazette. Je t'ai pas souvent lu défendre des joueurs d'Arsenal avec l'excuse, "c'est pas de sa faute si il a pas été bon, c'est parce que l'équipe jouait mal". Si on sort cette excuse pour tout les joueurs, personne n'est responsable.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 23-04-2018, 17:21:30
Citation de: DiosBergkamp le 23-04-2018, 17:12:33
Lacazette est excellent en contre attaque été pourrait brier à l'extérieur (cf sa période lyonnaise) mais l'équipe ne sait pas jouer comme ca, on est une des seules équipes a ne pas avoir marqué sur un contre en premierleague !

J'espère aussi qu'il prendra un autre modèle que Welbeck :lol:


Donc si on marque moins qu'avant en contre, c'est aussi uniquement de la faute des autres mais pas de Lacazette ? :look:

C'est marrant quand pour certains joueurs tout leurs problèmes sont la faute de l'équipe, et pas la leur. Vous vous rendez compte qu'en utilisant ces mêmes excuses pour tout nos joueurs, personne n'est jamais responsable ?


Regarde comment on joue nos contres, la plupart du temps on préfère temporiser et repartir via les latéraux.
Je me base sur les dizaines de buts que Lacazette a mis sur des contres à Lyon quand l'équipe jouait pour le contre

Vince

23-04-2018, 17:35:45 #717 Dernière édition: 23-04-2018, 17:37:53 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 23-04-2018, 17:34:01
Citation de: Vince le 23-04-2018, 17:21:30
Citation de: DiosBergkamp le 23-04-2018, 17:12:33
Lacazette est excellent en contre attaque été pourrait brier à l'extérieur (cf sa période lyonnaise) mais l'équipe ne sait pas jouer comme ca, on est une des seules équipes a ne pas avoir marqué sur un contre en premierleague !

J'espère aussi qu'il prendra un autre modèle que Welbeck :lol:


Donc si on marque moins qu'avant en contre, c'est aussi uniquement de la faute des autres mais pas de Lacazette ? :look:

C'est marrant quand pour certains joueurs tout leurs problèmes sont la faute de l'équipe, et pas la leur. Vous vous rendez compte qu'en utilisant ces mêmes excuses pour tout nos joueurs, personne n'est jamais responsable ?


Regarde comment on joue nos contres, la plupart du temps on préfère temporiser et repartir via les latéraux.
Je me base sur les dizaines de buts que Lacazette a mis sur des contres à Lyon quand l'équipe jouait pour le contre


Si il y a bien une chose qu'on a réalisé cette saison avec Lacazette, c'est que la Ligue 1 c'est pas le même Football que la Premier League, c'est un autre monde, ce n'est pas comparable.

Arsenal était aussi très efficace en contre les saisons précédentes. Je sais pas à quel point on a régressé dans ce domaine, et je sais pas précisément pourquoi. Mais surement que les départs de Walcott et Chamberlain, et l'absence de Welbeck, donc l'absence de joueurs de profondeur, n'aide pas.

Nono

Nos problèmes à l'extérieur sont antérieurs à Lacazette.
Et même quand il était remplaçant, c'est pas pour ça qu'on s'en sortait lieux à l'extérieur, le mal est bien plus profond que ce que tu laisses entendre.

Nos attaquants cette saison ont tous souffert a l'extérieur.



Citation de: Vince le 23-04-2018, 17:28:30
Citation de: Nono le 23-04-2018, 17:19:05
Bah même avec sa blessure, Lacazette fait mieux en terme de buts que Welbeck sur les 3 dernières saisons.
On l'a compris que t'avais du mal avec Lacazette car ça aurait été Welbeck qui aurait mis 13 buts en PL, t'aurais pas du tout eu le même discours.
Après Welbeck, ça fait 4 ans qu'il est chez nous, qu'il se blesse souvent, qu'il mette des mois à s'en remettre et avoir un niveau décent, c'est un problème pour le club, non ? Peut-on compter sur lui ?
Il doit progresser physiquement mais comme première saison, c'est encourageant.


Encore une fois, c'est pas suffisant comme excuses.

Welbeck a souffert de blessures bien plus graves, Welbeck n'a pas toujours joué en pointe mais surtout sur une aile, et surtout les 10 buts de Welbeck cette saison c'est en jouant moins de matchs que Lacazette. Donc c'est vraiment pas la bonne solution pour défendre Lacazette que de taper sur Welbeck.

C'est pas non plus la bonne solution de sortir comme excuse que j'aime pas Lacazette. Je t'ai pas souvent lu défendre des joueurs d'Arsenal avec l'excuse, "c'est pas de sa faute si il a pas été bon, c'est parce que l'équipe jouait mal". Si on sort cette excuse pour tout les joueurs, personne n'est responsable.



Lacazette pour sa première saison fait mieux que n'importe quelle saison de Welbeck.
Welbeck, normal qu'il joue pas en pointe, Aubameyang et Lacazette sont meilleurs que lui, il n'y a pas de sujet en fait.
Je trouve que Welbeck n'a pas le niveau pour Arsenal et il est trop fragile, on peut pas compter sur lui.


Lacazette pour sa première saison, c'est prometteur, il peut faire mieux.

Vince

Citation de: Nono le 23-04-2018, 17:37:55
Nos attaquants cette saison ont tous souffert a l'extérieur.


Donc pourquoi tu continues de te défouler en vain sur Welbeck ? :lol:

Sinon nos gardiens ont beaucoup souffert des maladresses de notre défense.
Nos défenseurs ont beaucoup souffert du manque d'équilibre et du manque de soutiens des joueurs offensifs.
Nos milieux ont beaucoup souffert du manque de mouvements autour d'eux, et du manque de solutions.
Nos attaquants ont beaucoup souffert du manque de vitesse ou de qualité dans le jeu.

J'ai l'impression que tu découvres ça pour Lacazette, mais j'espère que tu réalises que ça concerne tous nos joueurs.