Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

Nono

Je fais partie de ces personnes là mais si on avait acheté Malcom, on aurait pas vendu Giroud donc tu pensais faire de l'esprit en te moquant de ceux qui ne voulaient pas de Aubameyang mais tu t'es précipité car on aurait pas vendu Giroud. ;)

17Alexis

Citation de: Nono le 13-02-2018, 16:50:45
Je fais partie de ces personnes là mais si on avait acheté Malcom, on aurait pas vendu Giroud donc tu pensais faire de l'esprit en te moquant de ceux qui ne voulaient pas de Aubameyang mais tu t'es précipité car on aurait pas vendu Giroud. ;)

Alala Nono  :lass:

CiterMorceau choisit :
Citeron on a besoin de joueur avec un QI foot, ce qu'Aubameyang ne possède pas. La moitié d'entre nous on supporte plus Giroud pour ses ratés etc... Aubameyang c'est encore pire. On a besoin de joueur à tous les postes, sauf d'un avant centre supplémentaire donc j'espère bien que Dortmund va dire non, surtout pour ce prix."


Est-ce toi qui a écris ça ? Non donc merci hein mais tu n'étais pas visé  :sorry:

Nono

Mais je le pense, j'ai toujours dit qu'on avait pas besoin d'un avant centre supplémentaire donc je persiste à dire qu'on en avait pas besoin surtout en ayant vendu Giroud.

Bouligoal

Un forfait qui tombe un peu du ciel, elle sort d'où cette arthroscopie ? C'était prévu ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Citation de: Nono le 13-02-2018, 16:59:29
Mais je le pense, j'ai toujours dit qu'on avait pas besoin d'un avant centre supplémentaire donc je persiste à dire qu'on en avait pas besoin surtout en ayant vendu Giroud.


Et bien voila maintenant on peut débattre sainement vu que tu arrête de m'attaquer personnellement  :hi:
je pense au contraire que c'était nécessaire, car la venue de Mkh remet les choses en perspective, on voit que lui et Ozil sont voués a évoluer sur les ailes selon l'adversaire avec un degré plus ou moins fort de liberté. Giroud souhaitait lui partir depuis l'été dernier et n'était clairement plus la solution pour mener notre attaque, du coup ça ouvrait la porte à un nouvel attaquant. Sans compter que Lacazette depuis le début de saison on peut dire qu'il n'est pas encore adapté aux joutes de la PL, il avait été épargné par les blessures mais dans son passé c'était plutôt un bon client de l'infirmerie...

Nono

Acheter un joueur d'un autre championnat en janvier et espérer qu'il soit de suite performant, c'est prendre un risque.
Giroud apportait donc plus de garanties donc sans l'achat d'Aubameyang, Giroud serait resté donc ton message est hors de propos.


17Alexis

Giroud ne voulait pas rester  :shrug: depuis l'été dernier il n'a en tête qu'un autre club, il le dit lui même en itw il a écouté DD qui lui a dit de partir, est-ce que tu ne pense pas plutôt que ce sont les envies de départ de Giroud qui ont déclenchés l'achat d'Aubam ?

Nono

Citation de: 11Godzil le 13-02-2018, 17:12:40
Giroud ne voulait pas rester  :shrug: depuis l'été dernier il n'a en tête qu'un autre club, il le dit lui même en itw il a écouté DD qui lui a dit de partir, est-ce que tu ne pense pas plutôt que ce sont les envies de départ de Giroud qui ont déclenchés l'achat d'Aubam ?


Bien sûr que non. :lol:
Giroud a décidé de lui même de rester cet été. ;)
Giroud a dit dans Téléfoot que c'est la volonté d'Arsenal d'acheter Aubameyang qui a précipité son départ.


17Alexis

Evidemment qu'il a dit ça il couvre ses intérêts c'est toujours mieux de renvoyer la patate chaude vers l'institution plutôt que sur tes motivations personnelles :


On est en Septembre 2017 et regarde ce que dit DD; il a pas attendu le 28 Janvier pour dire à Giroud de s'en aller

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Didier-deschamps-a-prevenu-olivier-giroud/838331


Bouligoal

A Arsenal, Giroud avait plus de temps de jeu que Lacazette (Vince nous l'a assez répété) :P
C'est évidemment la volonté du club de recruter Aubameyang qui a contraint Giroud à chercher un autre club.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Tu mélanges tout.
Arsenal pour remplacer Sanchez en terme de buts a voulu signer un joueur capable de marquer beaucoup de buts, Giroud voyant ça n'a aucun intérêt à rester déjà qu'il avait perdu sa place de titulaire au profit de Lacazette, son temps de jeu aurait été encore plus réduit !

C'est pas parce que Giroud voulait partir qu'on l'a remplacé par Aubameyang. :lol:

17Alexis

Je pense que c'est un ensemble, le domino commence effectivement avec Alexis qui entraîne une réflexion globale sur notre attaque, Giroud me semble partant depuis l'été dernier déjà ce qui a mon sens explique son si faible temps de jeu. En tout cas je suis bien heureux que l'on ai pris un attaquant supplémentaire au dernier mercato ;)

Thearsenal

Et puis, c'est un peu con de dire ça. Au contraire, ceux qui râlaient qu'on achète Aubam' ont encore plus raison qu'avant  :lmao:
Si on avait pas acheté Aubam on aurait eu un attaquant de pointe à aligner en Europa League. Sauf qu'on s'est dit que c'était une bonne idée de vendre Giroud pour acheter un attaquant non éligible en Europa League. Quel beau choix, bravo, alors là bravo hahaha. Welbeck en pointe, on va aller loin en Europa League, alors là  :lmao:


MERCI AUBAM  :respect:
Victoria Concordia Crescit

17Alexis

Giroud l'un des gars les plus décriés devenu l'être le plus regretté comme c'est beau  :ascfr: 

DiosBergkamp

 :lmao: les envies d'ailleurs de Giroud ont entraîné le transfert de Aubameyang, j'étais pas prêt pour celle là !

Wenger lui même a dit que Giroud est parti pour débloquer le transfert de Aubameyang, pas l'inverse

17Alexis

j'en fait une composante, je garde a l'esprit les déclarations du joueur et sa situation sportive, ça a forcément pesé sur la balance ça ne me semble pas fou

Nono

13-02-2018, 17:51:45 #616 Dernière édition: 13-02-2018, 17:54:07 par Nono
Citation de: 11Godzil le 13-02-2018, 17:39:11
Giroud l'un des gars les plus décriés devenu l'être le plus regretté comme c'est beau  :ascfr: 


Encore une fois, ça t'arrive de réfléchir ou tu veux juste troller ?

- Giroud en numéro 2, ça convient à tout le monde, on connait ses limites mais en PL, c'est un joueur très utile.
- Aubameyang a tout à prouver, il doit s'adapter à la PL et on a bien vu que ça serait pas aussi facile que certains le pensaient (son match contre Tottenham est dégueulasse, 0 frappe, quasiment une passe sur 2 ratées, même pas 50 ballons touchés)
- Dans le schéma actuel, c'est Lacazette qui se retrouve sur le banc donc Aubameyang prend la place de Lacazette et Lacazette celle de Giroud donc logique que Giroud veuille partir, la situation a donc bien changé pour lui.
- Malcom n'aurait pas provoqué le départ de Giroud et mieux que ça, on aurait même pu joué avec Mkhi, Lacazette, Malcom, Ozil titulaires donc on se renforce.

C'est l'arrivée d'Aubameyang qui provoque le départ de Giroud et pas l'inverse, c'est ridicule de penser ça. :lol:

Si tu te bases sur les déclarations de Giroud, voici ce qu'il dit après son départ :

Citer« Avec la signature d'Aubameyang à Arsenal ça aurait fait trois attaquants de pointe. La logique elle est là. C'était logique de trouver un nouveau challenge. J'aurais pu rester, mais j'avais besoin d'avoir des solutions pour me retourner. Je voulais rester en Premier League et Chelsea est une super opportunité pour moi »,

Thearsenal

Citation de: 11Godzil le 13-02-2018, 17:39:11
Giroud l'un des gars les plus décriés devenu l'être le plus regretté comme c'est beau  :ascfr: 

Lol, on a été une quinzaine à dire que c'était débile de vendre Giroud et une autre quinzaine à dire que c'était débile d'acheter Aubam. Ca fait quoi, deux semaines, et on commence à avoir des arguments concrets pour vous faire comprendre qu'effectivement c'était pas intelligent. C'est tout hein, mais oui c'est une gestion encore une fois assez amateure...
Victoria Concordia Crescit

17Alexis

ça c'est ta logique des choses mais il y'a d'autres éléments que tu ne prends pas en considération, comme l'entourage du joueur (son agent-son sélectionneur) qui lui cherchent une porte de sortie depuis l'été dernier  :shrug:
Je dis pas qu'il a forcé son départ mais que de toutes manière sa position de N°2 ne lui convenait pas, il voulait plus de temps de jeu et la je cite DD et son agent "Son temps de jeu est réduit. Il joue la Ligue Europa. Je ne lui enlèverai pas ce qu'il a fait avec nous, ses statistiques très bonnes (6 buts en 7 matches en bleu en 2017), mais je préférerais qu'il soit dans un club où il joue la quasi-totalité des matches. Il a pris la décision de rester à Arsenal. C'est son choix. Il peut avoir des conséquences comme pour tous les autres joueurs

Et ça c'était cet été, Aubameyang ou pas il serait de toutes manières resté N°2 (sans la blessure d'aujourd'hui bien-sur) ce qui me laisse penser qu'en coulisse il a dû pas mal s'activer pour chercher une porte de sortie...
Je vois pas ce qu'il y'a de ridicule la dedans  :shrug: Nono on est capable de débattre sainement défend ton opinion sans m'attaquer personnellement si tu en es capable  :hi:

17Alexis

Citation de: Thearsenal le 13-02-2018, 17:56:25
Citation de: 11Godzil le 13-02-2018, 17:39:11
Giroud l'un des gars les plus décriés devenu l'être le plus regretté comme c'est beau  :ascfr: 

Lol, on a été une quinzaine à dire que c'était débile de vendre Giroud et une autre quinzaine à dire que c'était débile d'acheter Aubam. Ca fait quoi, deux semaines, et on commence à avoir des arguments concrets pour vous faire comprendre qu'effectivement c'était pas intelligent. C'est tout hein, mais oui c'est une gestion encore une fois assez amateure...


ça va sur 2 matchs joués il a marqué 1 but c'est vrai que c'est nul, il a fait quoi avec Chelsea Giroud sur 2 matchs ? Une passe décisive pour Hasard ok oui c'est bien meilleur

Nono

Citation de: 11Godzil le 13-02-2018, 18:00:55
ça c'est ta logique des choses mais il y'a d'autres éléments que tu ne prends pas en considération, comme l'entourage du joueur (son agent-son sélectionneur) qui lui cherchent une porte de sortie depuis l'été dernier  :shrug:
Je dis pas qu'il a forcé son départ mais que de toutes manière sa position de N°2 ne lui convenait pas, il voulait plus de temps de jeu et la je cite DD et son agent "Son temps de jeu est réduit. Il joue la Ligue Europa. Je ne lui enlèverai pas ce qu'il a fait avec nous, ses statistiques très bonnes (6 buts en 7 matches en bleu en 2017), mais je préférerais qu'il soit dans un club où il joue la quasi-totalité des matches. Il a pris la décision de rester à Arsenal. C'est son choix. Il peut avoir des conséquences comme pour tous les autres joueurs

Et ça c'était cet été, Aubameyang ou pas il serait de toutes manières resté N°2 (sans la blessure d'aujourd'hui bien-sur) ce qui me laisse penser qu'en coulisse il a dû pas mal s'activer pour chercher une porte de sortie...
Je vois pas ce qu'il y'a de ridicule la dedans  :shrug: Nono on est capable de débattre sainement défend ton opinion sans m'attaquer personnellement si tu en es capable  :hi:


T'es le premier à t'attaquer aux autres, c'est toi qui t'ai foutu de la gueule de ceux qui pensaient qu'acheter Malcom, c'était une meilleure solution, je me mets donc à ton niveau. ;)
Sans Aubameyang, il est un numéro 2 qui joue quand même pas mal et aurait eu du temps de jeu, avec Aubameyang, il passe numéro 3, c'est une grande différence et c'est la raison pour laquelle il est parti, lui-même le dit.

17Alexis

Citation de: Nono le 13-02-2018, 18:04:19
Citation de: 11Godzil le 13-02-2018, 18:00:55
ça c'est ta logique des choses mais il y'a d'autres éléments que tu ne prends pas en considération, comme l'entourage du joueur (son agent-son sélectionneur) qui lui cherchent une porte de sortie depuis l'été dernier  :shrug:
Je dis pas qu'il a forcé son départ mais que de toutes manière sa position de N°2 ne lui convenait pas, il voulait plus de temps de jeu et la je cite DD et son agent "Son temps de jeu est réduit. Il joue la Ligue Europa. Je ne lui enlèverai pas ce qu'il a fait avec nous, ses statistiques très bonnes (6 buts en 7 matches en bleu en 2017), mais je préférerais qu'il soit dans un club où il joue la quasi-totalité des matches. Il a pris la décision de rester à Arsenal. C'est son choix. Il peut avoir des conséquences comme pour tous les autres joueurs

Et ça c'était cet été, Aubameyang ou pas il serait de toutes manières resté N°2 (sans la blessure d'aujourd'hui bien-sur) ce qui me laisse penser qu'en coulisse il a dû pas mal s'activer pour chercher une porte de sortie...
Je vois pas ce qu'il y'a de ridicule la dedans  :shrug: Nono on est capable de débattre sainement défend ton opinion sans m'attaquer personnellement si tu en es capable  :hi:


T'es le premier à t'attaquer aux autres, c'est toi qui t'ai foutu de la gueule de ceux qui pensaient qu'acheter Malcom, c'était une meilleure solution, je me mets donc à ton niveau. ;)
Sans Aubameyang, il est un numéro 2 qui joue quand même pas mal et aurait eu du temps de jeu, avec Aubameyang, il passe numéro 3, c'est une grande différence et c'est la raison pour laquelle il est parti, lui-même le dit.

Je n'ai attaqué personne personnellement j'amenais les membres a venir débattre de leur opinion, ce que l'on est entrain de faire, faut pas se vexer pour si peu  ;)

Je rebondis sur la deuxième partie de ton post, imagine 3 jours avant "la fin du" mercato un Giroud qui se voit toujours numéro 2 (pour rappelle qu'1 seule titularisation en PL en une moitié de saison), tu ne pense pas qu'il aurait mis la pression pour s'en aller ? C'est ce qui me fait penser qu'il avait une envie de départ.

Nono

Citation de: 11Godzil le 13-02-2018, 18:13:31
Citation de: Nono le 13-02-2018, 18:04:19
Citation de: 11Godzil le 13-02-2018, 18:00:55
ça c'est ta logique des choses mais il y'a d'autres éléments que tu ne prends pas en considération, comme l'entourage du joueur (son agent-son sélectionneur) qui lui cherchent une porte de sortie depuis l'été dernier  :shrug:
Je dis pas qu'il a forcé son départ mais que de toutes manière sa position de N°2 ne lui convenait pas, il voulait plus de temps de jeu et la je cite DD et son agent "Son temps de jeu est réduit. Il joue la Ligue Europa. Je ne lui enlèverai pas ce qu'il a fait avec nous, ses statistiques très bonnes (6 buts en 7 matches en bleu en 2017), mais je préférerais qu'il soit dans un club où il joue la quasi-totalité des matches. Il a pris la décision de rester à Arsenal. C'est son choix. Il peut avoir des conséquences comme pour tous les autres joueurs

Et ça c'était cet été, Aubameyang ou pas il serait de toutes manières resté N°2 (sans la blessure d'aujourd'hui bien-sur) ce qui me laisse penser qu'en coulisse il a dû pas mal s'activer pour chercher une porte de sortie...
Je vois pas ce qu'il y'a de ridicule la dedans  :shrug: Nono on est capable de débattre sainement défend ton opinion sans m'attaquer personnellement si tu en es capable  :hi:


T'es le premier à t'attaquer aux autres, c'est toi qui t'ai foutu de la gueule de ceux qui pensaient qu'acheter Malcom, c'était une meilleure solution, je me mets donc à ton niveau. ;)
Sans Aubameyang, il est un numéro 2 qui joue quand même pas mal et aurait eu du temps de jeu, avec Aubameyang, il passe numéro 3, c'est une grande différence et c'est la raison pour laquelle il est parti, lui-même le dit.

Je n'ai attaqué personne personnellement j'amenais les membres a venir débattre de leur opinion, ce que l'on est entrain de faire, faut pas se vexer pour si peu  ;)

Je rebondis sur la deuxième partie de ton post, imagine 3 jours avant "la fin du" mercato un Giroud qui se voit toujours numéro 2 (pour rappelle qu'1 seule titularisation en PL en une moitié de saison), tu ne pense pas qu'il aurait mis la pression pour s'en aller ? C'est ce qui me fait penser qu'il avait une envie de départ.


Ca te fait penser ça mais même lui dit que c'est l'arrivée d'Aubameyang qui a précipité son départ, ça laisse quand même peu de place à l'interprétation donc dire qu'on a acheté Aubameyang car Giroud voulait partir, c'est clairement faux.

Citation de: 11Godzil le 13-02-2018, 16:23:01
Ils sont ou ceux qui critiquaient l'achat d'Aubam ? :lol:


Drôle de manière d'amener un débat. ;)

17Alexis

Qu'il le dise est une chose,j'interprete un ensemble de faits  :shrug:

vanpverm

Citation de: Bouligoal le 13-02-2018, 17:00:38
Un forfait qui tombe un peu du ciel, elle sort d'où cette arthroscopie ? C'était prévu ? :look:


Il avait pas eu le genou qui avait sérieusement tourné contre Liverpool ? Mais effectivement ça tombe un peu du ciel.

Thearsenal

Citation de: 11Godzil le 13-02-2018, 18:02:49
Citation de: Thearsenal le 13-02-2018, 17:56:25
Citation de: 11Godzil le 13-02-2018, 17:39:11
Giroud l'un des gars les plus décriés devenu l'être le plus regretté comme c'est beau  :ascfr: 

Lol, on a été une quinzaine à dire que c'était débile de vendre Giroud et une autre quinzaine à dire que c'était débile d'acheter Aubam. Ca fait quoi, deux semaines, et on commence à avoir des arguments concrets pour vous faire comprendre qu'effectivement c'était pas intelligent. C'est tout hein, mais oui c'est une gestion encore une fois assez amateure...


ça va sur 2 matchs joués il a marqué 1 but c'est vrai que c'est nul, il a fait quoi avec Chelsea Giroud sur 2 matchs ? Une passe décisive pour Hasard ok oui c'est bien meilleur

Non mais on s'en branle de ça. Là on se retrouve sans attaquant de pointe pour l'Europa League. Au moins Giroud il peut jouer en Europa League mdr
Victoria Concordia Crescit

Nono

Citation de: 11Godzil le 13-02-2018, 18:35:01
Qu'il le dise est une chose,j'interprete un ensemble de faits  :shrug:


Donc viens pas dire que tu te bases sur les déclarations du joueur pour dire l'inverse de ce qu'il a dit. :lol:



17Alexis

Mais Nono... Tu te base forcément sur des déclarations et des faits, mais tu les interprètent après c'est ce qui donne une opinion...On est capable d'avoir des avis différents et des interprétations différentes des déclarations de Wenger pourquoi pas sur Olivier Giroud ?

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 13-02-2018, 18:43:29
Citation de: 11Godzil le 13-02-2018, 18:35:01
Qu'il le dise est une chose,j'interprete un ensemble de faits  :shrug:


Donc viens pas dire que tu te bases sur les déclarations du joueur pour dire l'inverse de ce qu'il a dit. :lol:





Giroud dit blanc, Wenger dit blanc, mais tu dis noir en te basant sur "un ensemble de faits" :P

17Alexis

Citation de: DiosBergkamp le 13-02-2018, 18:53:21
Citation de: Nono le 13-02-2018, 18:43:29
Citation de: 11Godzil le 13-02-2018, 18:35:01
Qu'il le dise est une chose,j'interprete un ensemble de faits  :shrug:


Donc viens pas dire que tu te bases sur les déclarations du joueur pour dire l'inverse de ce qu'il a dit. :lol:



Giroud dit blanc, Wenger dit blanc, mais tu dis noir en te basant sur "un ensemble de faits" :P


Que le gars n'ait fait qu'une titularisation, que son agent et son sélectionneur le pousse au départ depuis 6 mois sont des faits