Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

Nono

Vraiment, je trouve que Poldoski n'a rien à avoir avec Lacazette.
Podolski ne participait quasiment pas au jeu, c'est loin d'être le cas de Lacazette.

Après Lacazette vient d'arriver, il est pas encore à son meilleur niveau, c'est logique, faut qu'il s'adapte, il en marquera des buts où il prendra les défenseurs de vitesse, c'est évident.



Vince

Pourtant j'ai bien précisé qu'il participait plus au jeu :lol:

Y'a pire comme comparaison que Podolski. On a pas eu beaucoup de joueur dans ce profile, Lucas Perez était un peu similaire.

Nono

Citation de: Vince le 26-09-2017, 20:27:39
Pourtant j'ai bien précisé qu'il participait plus au jeu :lol:

Y'a pire comme comparaison que Podolski. On a pas eu beaucoup de joueur dans ce profile, Lucas Perez était un peu similaire.


N'importe qui participe plus au jeu que Podolski. ;)
Lacazette marquera des buts en prenant de vitesse les défenseurs, il est capable de dribbler, il peut aussi marquer du pied gauche, il est largement plus complet que Podolski.


Mais je comprends mieux ton avis sur lui, t'avais jamais vu un match de Lyon en fait. :lol:

Vince

Bien sûr que je l'ai vu jouer avec Lyon, et ça ne me fait pas changer d'avis. On parle de profile, j'espère bien que ça lui ait arrivé dans sa carrière de prendre de vitesse des défenseurs, mais malgré tes efforts tu ne pourras pas en faire un joueur de profondeur. C'est un attaquant qui va plus se positionner dans des zones dangereuses et demander le ballon sur lui, plutôt que faire de longs appels dans le dos de la défense à la Walcott/Welbeck.

Nono

Il est plus complet donc il peut alterner, contre les équipes regroupées, il demandera le ballon dans les pieds mais quand il aura la possibilité de faire un appel dans la profondeur, il le fera.

En tout cas, son début de saison est réussie, il marque déjà, j'ai hâte de voir quand il sera à 100% intégré.

Vince

Je suis pas convaincu. D'ailleurs c'est sans doute pour ça qu'à l'extérieur il a plus de mal. Chez nous on joue plus en attaque placées, donc ça lui convient mieux. Mais on verra avec le temps.

Nono

On verra avec le temps mais qu'il soit déjà à 4 buts en 6 matchs lors de sa première saison en PL, on peut dire qu'il a réussi ses débuts,  non ?


Bouligoal

Citation de: Vince le 26-09-2017, 21:03:10
D'ailleurs c'est sans doute pour ça qu'à l'extérieur il a plus de mal.

Euh... Pour rappel il a mis un but valable à Stoke. A Liverpool il a joué genre 30mn, sur le côté, alors que le score était déjà de 3-0 donc autant dire que le juger sur ce match, ça ne rime à rien.
Puis il y a eu Chelsea mais là on parle de jouer vs la charnière centrale championne d'Angleterre. Donc tirez des conclusions sur les performances de Lacazette à l'extérieur, c'est on ne peut plus hâtif.


C'est comme comparer Lacazette et Poldi.... C'est une joke de papa je pense ? :lol:

Citation de: Nono le 26-09-2017, 21:27:58
On verra avec le temps mais qu'il soit déjà à 4 buts en 6 matchs lors de sa première saison en PL, on peut dire qu'il a réussi ses débuts,  non ?

On en serait même à 5 si les arbitres à Stoke n'avaient pas chié dans la colle :P
Donc évidemment que ses débuts sont une réussite pour l'instant :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Clairement, un ballon dans la surface et il est dangereux. Dommage qu'à Chelsea il ne mette pas sa reprise après le poteau de Ramsey, pour le reste on a eu peu d'occasions devant quand même.

Vince

Citation de: Bouligoal le 27-09-2017, 12:08:45
Citation de: Vince le 26-09-2017, 21:03:10
D'ailleurs c'est sans doute pour ça qu'à l'extérieur il a plus de mal.

Euh... Pour rappel il a mis un but valable à Stoke. A Liverpool il a joué genre 30mn, sur le côté, alors que le score était déjà de 3-0 donc autant dire que le juger sur ce match, ça ne rime à rien.
Puis il y a eu Chelsea mais là on parle de jouer vs la charnière centrale championne d'Angleterre. Donc tirez des conclusions sur les performances de Lacazette à l'extérieur, c'est on ne peut plus hâtif.


C'est comme comparer Lacazette et Poldi.... C'est une joke de papa je pense ? :lol:

Citation de: Nono le 26-09-2017, 21:27:58
On verra avec le temps mais qu'il soit déjà à 4 buts en 6 matchs lors de sa première saison en PL, on peut dire qu'il a réussi ses débuts,  non ?

On en serait même à 5 si les arbitres à Stoke n'avaient pas chié dans la colle :P
Donc évidemment que ses débuts sont une réussite pour l'instant :up:


Tu réponds à qui Bouli ? Parce que tu cites mes postes mais j'ai jamais écris nulle part que ses débuts étaient ratés. Et j'ai jamais tiré aucune conclusion sur ses performances à l'extérieurs. Faut lire les messages, puis réfléchir avant de poster :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-09-2017, 14:30:40
Tu réponds à qui Bouli ? Parce que tu cites mes postes mais j'ai jamais écris nulle part que ses débuts étaient ratés. Et j'ai jamais tiré aucune conclusion sur ses performances à l'extérieurs. Faut lire les messages, puis réfléchir avant de poster :lol:

Merci pour ces conseils avisés :respect:

Tu dis qu'à l'extérieur il a plus de mal alors que ce n'est pas forcément justifié. Il est censé avoir marqué à Stoke, il n'a joué que 30mn dans un contexte hyper délicat à Pool, et a joué contre la défense championne en titre. C'est hâtif pour porter un jugement sur son apport à l'extérieur.

Et tout ça pour dire que je rejoins Nono et Thearsenal, à savoir que je pense que Lacazette pourra également nous apporter de la profondeur et que ce n'est pas un attaquant qui manque de vitesse.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

27-09-2017, 15:43:17 #221 Dernière édition: 27-09-2017, 15:45:42 par Vince
Citation de: Bouligoal le 27-09-2017, 15:20:37
Citation de: Vince le 27-09-2017, 14:30:40
Tu réponds à qui Bouli ? Parce que tu cites mes postes mais j'ai jamais écris nulle part que ses débuts étaient ratés. Et j'ai jamais tiré aucune conclusion sur ses performances à l'extérieurs. Faut lire les messages, puis réfléchir avant de poster :lol:

Merci pour ces conseils avisés :respect:

Tu dis qu'à l'extérieur il a plus de mal alors que ce n'est pas forcément justifié. Il est censé avoir marqué à Stoke, il n'a joué que 30mn dans un contexte hyper délicat à Pool, et a joué contre la défense championne en titre. C'est hâtif pour porter un jugement sur son apport à l'extérieur.

Et tout ça pour dire que je rejoins Nono et Thearsenal, à savoir que je pense que Lacazette pourra également nous apporter de la profondeur et que ce n'est pas un attaquant qui manque de vitesse.


Donc quand Wenger dit que Lacazette est pour l'instant plus à l'aise à domicile qu'à l'extérieur il a tort ? Quand il dit que Lacazette est plus un attaquant qui demande le ballon dans les pieds, il a tort ? Ca me parait une évidence pour moi aussi, ça n'enlève rien à la qualité de Lacazette, mais aucun attaquant n'a toutes les qualités. Faut pas être sur la défensive, même Sanchez n'a pas toutes les qualités.

adam

Wenger a aussi dit qu'il n'avait pas recruter Bale parce qu'il ne voyait pas en lui autre chose qu'un arrière gauche.

Vince

Il est aussi pour beaucoup dans la carrière d'attaquants comme Henry, Weah, Anelka, etc ... j'en passe. Il s'y connait un petit peu en attaquants. Il n'y a aucune honte à ne pas être un pivot, ou ne pas être un pure finisseur, ou ne pas être un attaquant de profondeur. Aucun attaquant n'était tout ça à la fois, chacun à sa particularité, son profile. Et les profiles de Welbeck/Walcott sont différent de celui de Lacazette.

DiosBergkamp

Ouais, enfin dire que Lacazette est pas un attaquant de profondeur, c'est chaud :lol: il est assez peu servi mais il demande aussi dans la profondeur.

Même balle au pied il va vite, il a pris de vitesse la défense à un moment, avant de faire demi tour et de servir quelqu'un en retrait.

Thearsenal

Citation de: Vince le 26-09-2017, 20:18:39
Mais dans le profile physique, dans le profile d'attaquant, il me fait beaucoup penser à lui - plus qu'à Henry ou Wright qui n'ont vraiment rien à voir avec lui.


http://metro.co.uk/2017/09/26/alexandre-lacazette-is-like-ian-wright-says-nigel-winterburn-6957929/
http://www.espnfc.com/arsenal/story/3212871/arsenals-alexandre-lacazette-has-similarities-to-ian-wright-arsene-wenger

Donc Vince, tu es en désaccord avec Wenger et Winterburn ? ;)

Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 27-09-2017, 16:28:28
Citation de: Vince le 26-09-2017, 20:18:39
Mais dans le profile physique, dans le profile d'attaquant, il me fait beaucoup penser à lui - plus qu'à Henry ou Wright qui n'ont vraiment rien à voir avec lui.


http://metro.co.uk/2017/09/26/alexandre-lacazette-is-like-ian-wright-says-nigel-winterburn-6957929/
http://www.espnfc.com/arsenal/story/3212871/arsenals-alexandre-lacazette-has-similarities-to-ian-wright-arsene-wenger

Donc Vince, tu es en désaccord avec Wenger et Winterburn ? ;)



C'est exactement pour ça que j'ai parlé de cette comparaison.

Je plus plus d'accord avec Lee Dixon :


DiosBergkamp

Donc Wenger s'y connaît en attaquant ou pas ? Je suis perdu :P

Vince

Quand il dit que c'est plus un joueur qui demande le ballon dans les pieds, et qu'en plus c'est exactement ce qu'on voit match après match, on a tendance à le croire. Bien sûr, quand c'est Vince qui le dit c'est forcément faux :lol:

we are the Arsenal !

C'est un joueur qui combine bien dans les petits espaces et c'est plus un renard des surfaces qu'un joueur qui va te dribbler une défense mais n'importe qui peut jouer en profondeur du moment qu'il fait les bonnes courses au bon moment (forcément si t'es un joueur rapide, ça aide). A la base on recherchait un mec capable de la mettre au fond et pour le moment, il fait le job.

Vince

28-09-2017, 16:49:16 #230 Dernière édition: 28-09-2017, 16:51:33 par Vince
Pendant que les autres joueurs sont à Borisov, Lacazette fait ses courses à Tesco avec sa copine (et 2 concombres).




Bouligoal

Je pense vraiment pas que ce soit sa copine :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est le Daily Mail qui l'a dit :P

Ben4

28-09-2017, 17:24:35 #233 Dernière édition: 28-09-2017, 17:35:21 par Ben4
Citation de: Bouligoal le 28-09-2017, 17:14:53
Je pense vraiment pas que ce soit sa copine :lol:



J'avoue ce serait bizarre, même la nana de ribery elle est mieux :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

C'est bien sa voiture par contre :D

darren

Citation de: TheArmoury le 28-09-2017, 18:54:25
C'est bien sa voiture par contre :D


Elle est belle la voiture  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Si c'est sa copine c'est un bon gars en faite :lol:

Mais sa ferrari c'est une volant à gauche, c'est pas encore un vrai londonien :)

Only One Arsenal ! ! ! 


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

C'est le premier match où je l'ai trouvé un peu en-dedans... Dommage car si sa première frappe fait mouche, je suis persuadé que son match aurait été différent ensuite. L'occasion qu'il croque alors que Sanchez est seul à droite, ça ne doit pas arriver. Avec déjà un but au compteur, il joue cette action différemment.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Lacazette surpris par l'arbitrage

Pour la seconde fois après un match, Lacazette se dit surpris par l'arbitrage depuis qu'il joue sous les couleurs d'Arsenal.

"Je ne me suis pas totalement adapté, il y a encore des choses qui me surprennent. Mais j'essaie, je regarde les matchs pour essayer de comprendre le Football anglais, je revois souvent mes matchs avec Arsenal, pour voir ce qui n'a pas été bien, ce que je dois mieux faire, ce qui me fera progresser.

Les décisions des arbitres me surprennent toujours. Parfois je me dis que c'est dangereux. Mais ensuite je vois que ça choque personne, donc je me dis que ça doit ùtre normal."


Au passage très mauvais arbitrage hier.