Arsenal Supporter Club France

Calendrier 2019/2020

Démarré par Taz, 13-06-2017, 14:41:13

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Apparemment il n'y aura plus de Boxing Day
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Finalement il y aura un "winter break" mais en février!
Pas touche au Boxing Day! :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Juste avant les 8eme de finale de LDC, j'imagine ?
C'est pas une mauvaise idée en tout cas.

we are the Arsenal !


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Demain sera publié, à 10h, le calendrier de la PL pour la saison prochaine!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

14-06-2018, 11:22:56 #96 Dernière édition: 14-06-2018, 11:26:55 par Thearsenal
Bon, bah on risque fort d'être largué de la course au titre après la deuxième journée mdr !

City chez nous puis Chelsea chez eux, sympa pour commencer le championnat...  :lass:
Il y a aussi les Spurs chez nous puis Man Utd chez eux en décembre (à trois jours d'intervalle...) puis les Spurs chez eux et Man Utd chez nous en Mars (toujours trois jours d'intervalle...)

Un bien beau calendrier de merde...
Si vous voulez voir par vous même : https://www.premierleague.com/fixtures?co=1&cl=1


Victoria Concordia Crescit

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

ca commence très fort : réception de City et ensuite on va à Chelsea ...dure mise en route !

we are the Arsenal !


gunners_dz

Ça va être chaud comme départ !!!

Nono

Sacré mois de décembre aussi.

Atys

Par contre les 8 derniers matchs c'est plus cool si on n'est pas largués

Fly Millenium

Ça va ùtre compliqué d'entrée de jeu, pas plus mal finalement. Emery va devoir faire une grosse préparation si on veut ùtre prùt le jour J. Enchaîner par deux défaites nous ferait très mal.

Bouligoal

Putain le début sur les chapeaux de roue ! On saura vite ce qu'Emery a dans le ventre finalement  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

De toute façon, sans la champions league dans les pattes, on devrait avoir un avantage sur les autres équipes ... non ? :P

Vince

Qu'on me dise pas qu'on est pas maudit ... on va encore jouer 2 fois chacune des équipes de Premier League, c'est incroyable ! ..

Vince


Vincent92

Je me coche déjà le 19 janvier :)

manulondon

Citation de: gunners_dz le 14-06-2018, 12:36:51
Ça va être chaud comme départ !!!


bon finalement c'est peu etre les jouer d'entrée les grosses equipes non ?
pas encore totalement réglés, rodées...  :)
( oui nous non plus, mais ca nivelle je pense )

we are the Arsenal !

J'espère que vous avez apprécier le 8-0 contre Boreham parce qu'on enchaîne avec l'Atlético, le PSG, Chelsea (pré-saison), City et encore Chelsea (PL). :wtf:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-07-2018, 23:28:23
J'espère que vous avez apprécier le 8-0 contre Boreham parce qu'on enchaîne avec l'Atlético, le PSG, Chelsea (pré-saison), City et encore Chelsea (PL). :wtf:

On a vécu le grand moment de notre saison :D Le reste ne sera pas aussi bon.

Bouligoal

J'aimerais me faire un match à l'Emirates cette saison. Dès qu'on connaît les dates de programmation TV, partager l'info svp ! Thanks  :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Désolé pour le retard, les matchs d'Octobre et Novembre sont programmés par les chaines TV :

Fulham v Arsenal
Sunday, October 7
Kick-off: 12pm (UK time)
Live on: BT Sport

Arsenal v Leicester City
Monday, October 22
Kick-off: 8pm (UK time)
Live on: Sky Sports

Crystal Palace v Arsenal
Sunday, October 28
Kick-off: 1.30pm (UK time)
Live on: BT Sport

Arsenal v Liverpool
Saturday, November 3
Kick-off: 5.30pm (UK time)
Live on: BT Sport

Arsenal v Wolverhampton Wanderers
Sunday, November 11
Kick-off: 4.30pm (UK time)

Bournemouth v Arsenal
Sunday, November 25
Kick-off: 1.30pm (UK time)
Live on: Sky Sports

Thearsenal

Ces enfoirés qui décalent le match contre Leicester ! Putain je voulais me faire un week-end avec mes potes sur Londres, le match était samedi à 15h (heure anglaise), et là bim niqué, lundi à 20h hahaha ! Bon bah ça sera les deux jours de congé hein  :sorry:
Victoria Concordia Crescit

Vince

Samedi à 15h c'est la programmation par défaut. Faut toujours attendre la programmation définitive pour organiser son voyage :(

Bouligoal

La programmation des prochains matchs (à partir de décembre) arrivent bientôt ? Faites signe quand vous avez l'info please  :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 09-10-2018, 16:05:33
La programmation des prochains matchs (à partir de décembre) arrivent bientôt ? Faites signe quand vous avez l'info please  :thanx:

Le 12 Octobre

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-10-2018, 16:13:46
Citation de: Bouligoal le 09-10-2018, 16:05:33
La programmation des prochains matchs (à partir de décembre) arrivent bientôt ? Faites signe quand vous avez l'info please  :thanx:

Le 12 Octobre

Merci chef ! Sms moi vendredi et tu seras au top  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Voilà les dates/heures des matchs de Décembre/Janvier

Arsenal v Tottenham - Sunday, December 2nd, kick-off 2.05pm. Live on Sky Sports.
Manchester United v Arsenal - Wednesday, December 5th, kick-off 8pm. Live on BT Sport.
Southampton v Arsenal- Sunday, December 16th. Kick-off 1.30pm. Live on Sky Sports.
Arsenal v Burnley Saturday, December 22nd, kick-off 12.30pm. Live on Sky Sports.
Brighton & Hove Albion v Arsenal - Wednesday, December 26th, kick-off 5.15pm. Live on Sky Sports.
Liverpool v Arsenal - Saturday, December 29th, kick-off 5.30pm. Live on BT Sport.
West Ham United v Arsenal - Saturday, January 12th, kick-off 12.30pm. Live on Sky Sports.
Arsenal v Chelsea - Saturday, January 19th, kick-off 5.30pm. Live on BT Sport.

Les matchs qui ne sont pas cités, ça veut dire que l'horaire initial n'est pas changé.