Arsenal Supporter Club France

Sead Kolašinac

Démarré par Vince, 06-06-2017, 13:32:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Il m'a fermé mon clapet sur ce match et c'est tout ce que je demandais :up:
Après, c'était aussi plus facile pour lui étant donné que Swansea ne jouait que dans leur 30m.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il n'a pas supporté tes critiques :P
Bon match de sa part avec le but de l'égalisation et une passe décisive :up:

Fly Millenium

Très moyen depuis quelques matchs, y compris aujourd'hui, jusqu'à son but. Derrière il a finit très fort, jusqu'à sa sortie. Espérons que ce ne soit rien de très sérieux, mais il semblait touché à la cuisse.

Vince

C'est l'homme du match aujourd'hui, buteur et passeur décisif. Quelques beaux gestes aussi dans son couloir comme les talonades pour Sanchez. Les deux semble bien s'entendre. Le gros point noir c'est sa blessure, en espérant que ce soit pas trop grave.

we are the Arsenal !

Un but et une passe décisive, on ne lui en demander pas tant :lol:  C'est le genre de match qu'on attend de lui, des courses tranchantes vers l'avant, des combinaisons avec ses coéquipiers sur le côté, même si défensivement il peut mieux faire, offensivement il a répondu présent.

adam

Il joue plus haut et en plus il se blesse. Moi je voulais juste un des deux.


Comme ça a été dit par Fly, très moyen en première période, Sanchez en a eu tellement marre qu'il a pris quasiment son poste à un moment, Monreal venait le dédoubler etc.

A partir de son but il s'est laché. Tant mieux pour nous, j'espère qu'il sera dispo face à City.

Vince

Déjà en première mi temps il était bon et actif dans son couloir.

adam


Vince


Vince

C'est bien Kolasinac qui a été élu pour la seconde fois de la saison joueur du mois à Arsenal :up:


Bouligoal

J'ai oublié de parler de lui, mieux vaut tard que jamais alors je me lance.

Malgré quelques éclats, je l'ai trouvé décevant à Burnley. Pas mal de déchets, pas autoritaire comme d'habitude. J'espère qu'on retrouvera le vrai Kola demain soir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterWenger - Pourquoi il n'est plus titulaire



"Il est vraiment fait pour ce rôle de latéral gauche offensif. Il jouera à nouveau, et je voulais le faire souffler aussi. Il travaille dur, et je pense qu'il jouera à gauche dans une défense à 4 aussi.

[Défense à 4 ou 3 axiaux ?] Je continuerai de m'adapter, car on s'est beaucoup entrainé dans ces 2 systèmes, donc on sait s'adapter. On ne marquait pas assez à l'extérieur, c'est la raison de ce retour à 4 derrière. Je trouvais aussi que parfois notre jeu était un peu trop latéral."

Nono

Très incertain pour demain.

DiosBergkamp

Il s'est fait défoncer par un joueur qui n'a même pas pris de jaune..

vanpverm

Citation de: DiosBergkamp le 02-01-2018, 17:48:21
Il s'est fait défoncer par un joueur qui n'a mùme pas pris de jaune..


Qui arrive 15 ans après pour absolument pas jouer le ballon, c'est Xhaka qui fait c'est jaune sans aucune hésitation dans la tùte des arbitres.

viper83

Le mec on l'a perdu de vue après 3 bon mois en début de saison, il est même passé n°3 à gauche, dommage ...

Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: viper83 le 31-01-2018, 10:07:52
Le mec on l'a perdu de vue après 3 bon mois en début de saison, il est même passé n°3 à gauche, dommage ...



Une petite énigme pour moi. J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi on se passe de lui en ce moment. Il doit être frais et sa solidité nous ferait du bien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Parce-que Monreal marque un but par match en ce moment :lol:
Et que Wenger a un peu changé sa tactique au cœur de la défense.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 31-01-2018, 11:05:08
Parce-que Monreal marque un but par match en ce moment :lol:

L'un n'emp
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp


adam

Shut, dis le pas trop fort, c'était ce que je disais déjà en septembre quand je comparais l'apport avec Kolasinac je me suis fait engueuler.

DiosBergkamp


gunner597


Fly Millenium

Encore une gestion catastrophique, une de plus.

Bouligoal

J'espère au moins qu'on le verra au match retour :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Étonnant car je le trouvais plutôt bon

Thearsenal

On a un élément de réponse, il est pas bon. Sérieux techniquement depuis le début du match c'est tellement faible, et défensivement il est à la ramasse. Et en face c'est Ostersunds...
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Tu préfères juger sur 45 min d'un match déjà gagné ou sur tout son début de saison ?

Thearsenal

Citation de: Thearsenal le 22-02-2018, 22:29:50
On a un élément de réponse, il est pas bon. Sérieux techniquement depuis le début du match c'est tellement faible, et défensivement il est à la ramasse. Et en face c'est Ostersunds...
Victoria Concordia Crescit

Atys

On renforce ... Xhaka entre