Arsenal Supporter Club France

Kylian Mbappé

Démarré par Vince, 02-06-2017, 14:48:48

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-06-2017, 18:23:39
La solution du pauvre en gros ! Par contre à ce rythme là, pas sûr que tu nous verras remporter une CL de ton vivant :P
Je espérais  de mon vivant de voir l'Angleterre gagne la coupe de monde et Arsenal gagne une CL. C'est mal barré pour les deux  :jesors:

jones79


gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-06-2017, 18:23:39
La solution du pauvre en gros ! Par contre à ce rythme là, pas sûr que tu nous verras remporter une CL de ton vivant :P


désolé de te faire revenir sur terre, mais si tu veux THE star chaque saison et voir ton equipe soulever un trophee au minimum tous les 2 ans faut changer de club et supporter le real, le barca, united ou les clubs dopés. 

we are the Arsenal !

06-06-2017, 23:23:20 #63 Dernière édition: 06-06-2017, 23:25:58 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life le 06-06-2017, 22:50:06
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-06-2017, 18:23:39
La solution du pauvre en gros ! Par contre à ce rythme là, pas sûr que tu nous verras remporter une CL de ton vivant :P


désolé de te faire revenir sur terre, mais si tu veux THE star chaque saison et voir ton equipe soulever un trophee au minimum tous les 2 ans faut changer de club et supporter le real, le barca, united ou les clubs dopés. 


Comme quoi on a pas la même ambition pour le club qu'on supporte ! Et jusqu'à preuve du contraire, c'est aussi l'ambition que partage la direction du club, soulever des trophées majeures, mais depuis plus de 10 ans ce ne sont que des paroles... 

Merci de garder ton fatalisme pour toi, je penses qu'on peut espérer mieux pour le club !

Vince

C'est la grande évasion à Monaco :lol: Apparemment Jardim s'en va entrainer en Chine.

17Alexis


Vince


gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-06-2017, 23:23:20
Citation de: gunner4life le 06-06-2017, 22:50:06
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-06-2017, 18:23:39
La solution du pauvre en gros ! Par contre à ce rythme là, pas sûr que tu nous verras remporter une CL de ton vivant :P


désolé de te faire revenir sur terre, mais si tu veux THE star chaque saison et voir ton equipe soulever un trophee au minimum tous les 2 ans faut changer de club et supporter le real, le barca, united ou les clubs dopés. 


Comme quoi on a pas la même ambition pour le club qu'on supporte ! Et jusqu'à preuve du contraire, c'est aussi l'ambition que partage la direction du club, soulever des trophées majeures, mais depuis plus de 10 ans ce ne sont que des paroles... 

Merci de garder ton fatalisme pour toi, je penses qu'on peut espérer mieux pour le club !


tu confonds ambition et réalisme.
bien sur j ai envie que mon club se hisse au niveau des autres cadors, et je pense que c est faisable. c est la méthode utilisée par le cub que toi et tant dnautres critiqué. je pense que c est la meilleure facon de faire, c est plus long mais a mon sens plus stable.
ce n est pas un manque d ambition que de realiser qu arsenal n est pas au meme niveau que le barca ou united d un point de vue renommée. 

we are the Arsenal !

Je suis réaliste, si on continue comme ça on n'y arrivera pas en tout cas pas en Europe. Notre modèle économique n'est pas en phase avec la réalité du marché. Tu préfères subir des humiliations et attendre des années pour que les choses nous sourient enfin, non pas moi. Ce n'est pas suffisant la stabilité à notre niveau, on peut faire plus maintenant et on doit faire plus, pour atteindre nos objectifs. On doit se donner les moyens de nos ambitions tout simplement, car nos concurrents eux investissent et deviennent plus fort chaque saison. Ils font 10 pas, alors que nous seulement 2.
 

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-06-2017, 03:06:28
Je suis réaliste, si on continue comme ça on n'y arrivera pas en tout cas pas en Europe. Notre modèle économique n'est pas en phase avec la réalité du marché. Tu préfères subir des humiliations et attendre des années pour que les choses nous sourient enfin, non pas moi. Ce n'est pas suffisant la stabilité à notre niveau, on peut faire plus maintenant et on doit faire plus, pour atteindre nos objectifs. On doit se donner les moyens de nos ambitions tout simplement, car nos concurrents eux investissent et deviennent plus fort chaque saison. Ils font 10 pas, alors que nous seulement 2.
 


nous ne recevons pas une humiliation comme celle face au bayern tous les ans, il faut etre honnùte. 
le club investit selon ses moyens, tant qu un riche proprietaire ne sera pas le boss d arsenal ce sera le cas.....et j en suis tres content car les resultats sportifs se font sur le terrain et le jeu proposé peut depasser les millions mis dans une equipe, la preuve on a bien sorti city et chelsea de la cup. nos soucis sportifs ne doivent pas etre masqués par des achats inutiles juste pour faire plaisir aux fans en manque de "jouets" pour leur mercato.
je ne sais pas où cela va aller mais on commence a entendre parler de répercutions "possibles" au niveau football des problemes du qatar par rapport aux vagues de terrorisme puisque certains pays souhaitent rompre leurs relations avec le qatar. (PSG, coupe du monde). est ce que ce sera réel,  durable, tout simplement vrai bref on n en sait rien mais je n ai pas envie de me dire que mon club risque telle ou telle chose parce que le propriétaire aurait ou n aurait pas fait telle chose. 

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 07-06-2017, 08:54:16
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-06-2017, 03:06:28
Je suis réaliste, si on continue comme ça on n'y arrivera pas en tout cas pas en Europe. Notre modèle économique n'est pas en phase avec la réalité du marché. Tu préfères subir des humiliations et attendre des années pour que les choses nous sourient enfin, non pas moi. Ce n'est pas suffisant la stabilité à notre niveau, on peut faire plus maintenant et on doit faire plus, pour atteindre nos objectifs. On doit se donner les moyens de nos ambitions tout simplement, car nos concurrents eux investissent et deviennent plus fort chaque saison. Ils font 10 pas, alors que nous seulement 2.
 


nous ne recevons pas une humiliation comme celle face au bayern tous les ans, il faut etre honnête. 
le club investit selon ses moyens, tant qu un riche proprietaire ne sera pas le boss d arsenal ce sera le cas.....et j en suis tres content car les resultats sportifs se font sur le terrain et le jeu proposé peut depasser les millions mis dans une equipe, la preuve on a bien sorti city et chelsea de la cup. nos soucis sportifs ne doivent pas etre masqués par des achats inutiles juste pour faire plaisir aux fans en manque de "jouets" pour leur mercato.
je ne sais pas où cela va aller mais on commence a entendre parler de répercutions "possibles" au niveau football des problemes du qatar par rapport aux vagues de terrorisme puisque certains pays souhaitent rompre leurs relations avec le qatar. (PSG, coupe du monde). est ce que ce sera réel,  durable, tout simplement vrai bref on n en sait rien mais je n ai pas envie de me dire que mon club risque telle ou telle chose parce que le propriétaire aurait ou n aurait pas fait telle chose. 


Je suis pas d'accord mais je comprends ton point de vue, comme je te le dis tu risques d'attendre très longtemps ! Je préfère qu'on s'adapte d'avantage au marché auquel nous faisons fasse et dans lequel il nous faut être le plus compétitif possible pour réussir. Des milliardaires qui injectent des millions dans leur club, ce n'est pas une mode mais une réalité et pour le moment à part l'histoire du Qatar et encore on ne sait pas si ça aura des répercussions sur le PSG, rien ne prouve qu'il y aura un risque pour ces clubs sur le long terme.

Vince

Selon le Parisien, Mbappé est prêt à refuser les offres de départs pour rester à Monaco la saison prochaine.

DiosBergkamp

Ce serait pas idiot, il a un groupe compétitif qui vient de gagner le championnat et d'aller en demi de LDC. Il y jouera tous les matchs, c'est le plus important à cet âge.
Il y a le risque de rater le train mais sa côte est si haute quil aura de bonnes offres l'an prochain même si il passe à côté de sa saison.

Maintenant que va faire Monaco ? Pendant un moment, ils vendaient pas mal (James, prêt de Falcao), qu'est ce qui a changé depuis ? Leur président a repris goût au foot ?

Lba

Si c'est vrai c'est dommage pour nous mais je pense qu'il ferait un bon choix. Je dis ça parce que sincèrement je crois que l'autre meilleur choix pour lui serait de venir chez nous, Wenger n'à pas de pareil pour rendre meilleur un jeune joueur mais rester à Monaco qu'il connait bien avec certaines garanties ( Falcao à prolongé par exemple ) à un an d'un mondial et sachant qu'il à encore beaucoup à apprendre ça me semble normal.

Nono

Citation de: Lba le 07-06-2017, 14:04:02
Si c'est vrai c'est dommage pour nous mais je pense qu'il ferait un bon choix. Je dis ça parce que sincèrement je crois que l'autre meilleur choix pour lui serait de venir chez nous, Wenger n'à pas de pareil pour rendre meilleur un jeune joueur mais rester à Monaco qu'il connait bien avec certaines garanties ( Falcao à prolongé par exemple ) à un an d'un mondial et sachant qu'il à encore beaucoup à apprendre ça me semble normal.


On a quand même beaucoup moins de jeunes qui explosent réellement chez nous depuis quelques années quand même.

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-06-2017, 13:42:55
Selon le Parisien, Mbappé est prêt à refuser les offres de départs pour rester à Monaco la saison prochaine.

D'ailleurs, on parle on parle mais... Mon avis c'est qu'il va rester à Monaco. A un an de la coupe du monde, je ne le vois pas prendre le risque de se brûler les ailes dans un trop gros club et rater la coupe du monde. En plus, je trouve qu'il a l'air vraiment très réfléchi, un jeune qui sait pour l'instant garder la tête sur les épaules. Je ne serai vraiment pas surpris de le voir rester.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

En venant chez nous, il est assuré de jouer et donc d'aller à la coupe du monde. Au Réal ce serait plus compliqué mais comme Wenger la dit, on balance pas l'équivalent de 2 Zidane pour foutre un joueur sur le banc.

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 07-06-2017, 15:13:27
Citation de: Vince le 07-06-2017, 13:42:55
Selon le Parisien, Mbappé est prêt à refuser les offres de départs pour rester à Monaco la saison prochaine.

D'ailleurs, on parle on parle mais... Mon avis c'est qu'il va rester à Monaco. A un an de la coupe du monde, je ne le vois pas prendre le risque de se brûler les ailes dans un trop gros club et rater la coupe du monde. En plus, je trouve qu'il a l'air vraiment très réfléchi, un jeune qui sait pour l'instant garder la tête sur les épaules. Je ne serai vraiment pas surpris de le voir rester.


ce serait une bonne chose pour lui......si jardim reste aussi a Monaco. 
mais a son age on a besoin de jouer régulièrement,  par contre si monaco refuse tous les montants annoncés ils en ont dans le pantalon car ne dit qu il les vaudra encore l annee prochaine

we are the Arsenal !

Il fait le bon choix à mon avis de rester encore une saison à Monaco ! Il va ùtre beaucoup plus attendu la saison prochaine, à voir comment il évolue et s'adapte à cette nouvelle pression.

TheArmoury

Citation de: Vince le 07-06-2017, 00:07:45
C'est la grande évasion à Monaco :lol: Apparemment Jardim s'en va entrainer en Chine.


Il vient de prolonger jusqu'en 2020 avec Monaco :lol:

vanpverm

Selon la Gazzetta dello sport Arsenal offre 150M€ pour Mbappé.

Bouligoal

Citation de: vanpverm le 08-06-2017, 09:05:53
Selon la Gazzetta dello sport Arsenal offre 150M€ pour Mbappé.

Même dans le pire des journaux, je ne pensais pas lire un jour un tel montant associé à Arsenal :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ASH001

Il viendra pas les gars !!!! J'ai parlé avec Lui ... il restera à Monaco pour jouer avec Ramadel heuuu!!! Radamel...
1ere LIGNE

vanpverm

Alors qu'hier la presse annonçait le début des contatcs du PSG avec Mbappé, c'est maintenant Liverpool et Klopp qui se serait renseigné sur le joueur.

Vince

Selon le London Evening Standard, Arsenal est prêt à inclure Giroud dans la transaction pour faire venir Mbappé à Arsenal.

TheMerse

Citation de: Vince le 15-06-2017, 15:19:11
Selon le London Evening Standard, Arsenal est prêt à inclure Giroud dans la transaction pour faire venir Mbappé à Arsenal.

:(

Atys

Ils ont confondu avec Lacazette hélas

Vince


Bouligoal

Citation de: Vince le 15-06-2017, 15:19:11
Selon le London Evening Standard, Arsenal est prêt à inclure Giroud dans la transaction pour faire venir Mbappé à Arsenal.

On signe où ? :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Je regardais le match contre l'Angleterre, je vais pas dire c'est le futur Henry, mais difficile de ne pas y penser quand même... Physiquement et dans son jeu, il y a beaucoup de titi avec l'insouciance de la jeunesse en plus.