Arsenal Supporter Club France

Pré-saison 2017-2018

Démarré par Taz, 14-03-2017, 15:21:35

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Pas de Gibbs non plus, ça sent le départ.

gunner4life

pour gibbs c est plus curieux effectivement

17Alexis

"Donyell Malen" Alors lui je suis vraiment impatient   :tits:

DiosBergkamp

Côté jeunes, pas de Akpom, Toral ou Crowley dans le groupe. Départ en prêt ? Départ tout court ? Pas au niveau ?

Lba

Citation de: TheArmoury le 10-07-2017, 10:44:38
Donc Jack Wilshere n'est pas apte physiquement ;)


Est-ce que ça compte comme une saison pleine de louper la pré saison ? ( Plus une marge de manoeuvre avec un mois de blessure dans la saison, quand il le souhaite )

Vince

Citation de: Lba le 10-07-2017, 13:57:20
Citation de: TheArmoury le 10-07-2017, 10:44:38
Donc Jack Wilshere n'est pas apte physiquement ;)


Est-ce que ça compte comme une saison pleine de louper la pré saison ?

Si tu parles de la saison dernière, oui, vu que la pré-saison fait partie de la saison d'après.
Si tu parles de cette saison, j'imagine que les matchs amicaux de pré-saison ne sont pas considéré quand on juge une saison pleine ou pas.

Vince


Lba

Il est encore blessé Wilshere ?

Bouligoal

Citation de: Lba le 10-07-2017, 15:04:14
Il est encore blessé Wilshere ?

Je ne sais pas mais il ne s'est toujours pas fait amputer de ses deux jambes, donc c'est.... encourageant :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

10-07-2017, 15:50:48 #39 Dernière édition: 10-07-2017, 15:54:11 par Ben4
Ca sent effectivement le départ pour les szczesny, debuchy, jenko, perez et malheureusement gibbs qui aurait pu avoir un rôle à jouer mùme avec l'arrivée de sead.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Chambers comme Holding et Bellerin, ils ont joué l'Euro U21 jusqu'au bout. Bielik a lui été éliminé en phase de groupe (et n'a pas joué) avec la Pologne.

Ben4

Citation de: Vince le 10-07-2017, 15:53:49
Chambers comme Holding et Bellerin, ils ont joué l'Euro U21 jusqu'au bout. Bielik a lui été éliminé en phase de groupe (et n'a pas joué) avec la Pologne.

Oui j'avais oublié, c'est en lisant un article que je me suis rappelé.
J'ai modifié mon post du coup ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Vince

Et oui, t'es pas à Lyon, bienvenue à Arsenal, des supporters même en Australie !








Vince

11-07-2017, 01:20:48 #44 Dernière édition: 11-07-2017, 01:24:12 par Vince
Invalid Tweet ID




Vince


Vince


Nono

On joue 4 matchs avant l'Emirates Cup.
2 en Australie, 2 en Chine.

Rejoindra-t-il l'équipe pour les matchs en Chine ?
Et si quelqu'un ose dire que ces matchs en Chine, c'est juste pour le business, ça me fera rire.

Citer
Bayern Munich - Arsenal à Shanghaï
Chelsea - Arsenal à Pékin

gunner4life

mince s il rate ses mat hs là,  la saison est fichue, flute alors

Vince

Citation de: gunner4life le 12-07-2017, 11:15:26
mince s il rate ses mat hs là,  la saison est fichue, flute alors

T'as pas compris qu'on joue toute notre saison contre Western Sydney Wanderers :lol:
Les matchs amicaux de pré-saison n'ont jamais eu autant d'importance que cet été pour Nono.

Vince

12-07-2017, 18:55:46 #50 Dernière édition: 12-07-2017, 19:00:56 par Vince
Day 2 - Entrainement




















































Vince


Taz

:lol:

Only One Arsenal ! ! ! 


manulondon


Vince


Vince

Fan Party

Evénement pour les fans ..
















Vince

Visite de réserve Barangaroo



Arsenal a fait un don de £25,000 à la Tribal Warrior Association, qui vient en aide à la communauté aborigène et notamment aux jeunes.






















Vince

Entrainement ouvert au public devant 20.000 personnes

Plus de monde lors de cet entrainement que la moyenne lors des matchs de championnat australien dans ce stade.




























Vince

Citation de: Vince le 14-07-2017, 16:25:28
Visite de réserve Barangaroo

Arsenal a fait un don de £25,000 à la Tribal Warrior Association, qui vient en aide à la communauté aborigène et notamment aux jeunes.



Vince

Après-midi piscine, même sans maillot de bain