Arsenal Supporter Club France

Josh Benson

Démarré par Vince, 10-10-2016, 15:54:07

« précédent - suivant »

Vince

10-10-2016, 15:54:07 Dernière édition: 10-10-2016, 15:58:32 par Vince
Milieu de terrain des U18s






J'ai toujours joué milieu axial, mais à mon arrivé à Arsenal quand j'avais 7 ans, mon style à changé. J'ai été repéré alors que je jouais pour Thurrock dans un tournoi, un scout d'Arsenal m'a observé et invité à un essai de 6 semaines, puis après ça j'ai commencé à m'entrainer régulièrement à Hale End. Mes parents ont été d'un grand soutient, et mon père m'emmenait à tout les entrainements et tout les matchs, et il est une raison importante de mon envie de toujours m'améliorer.

Avant je cherchait beaucoup à éliminer les joueurs, mais on m'a appris à mieux utiliser ma vitesse et mon jeu de passe pour faire circuler le ballon plus rapidement. Pendant ces 9 ans passé à Arsenal j'ai continué de me développer. Maintenant je suis joueur à plein temps, et c'est d'autant plus intense. J'apprécie beaucoup être un Footballeur à plein temps. L'entrainement, le travail que l'on fait développe pas seulement notre technique mais aussi notre compréhension tactique. J'essaie d'améliorer chaque aspect de mon jeu, mais je travaille dur pour augmenter ma rapidité, je travaille avec des scientifiques du sport là-dessus, en soulevant des poids, améliorer mes techniques de courses.

Je dirai que mon style de jeu se situe entre Frank Lampard et Steven Gerrard. J'aime marquer des buts, avoir le bon timing pour arriver dans la surface. J'ai aussi un travail défensif qui est très important, même un milieu offensif doit être conscient de ses responsabilités. Ce qui m'aide c'est que j'ai déjà joué défenseur central, et samedi dernier je suis rentré au poste d'arrière droit. Je comprends mieux ce que veulent les défenseur comme aide et soutient de la part de leur milieu de terrain.

J'aimerai m'imposer comme titulaire en U18s cette année, être impliqué avec les U23s d'ici la fin de la saison. Le championnat U23 est tout nouveau, les nouvelles règles font qu'on rencontrera plus souvent des professionnels, qui ont de l'expérience en équipe première, et qui sont bien plus vieux que moi qui n'est que contrat scolaire. C'est un challenge que j'ai hâte de vivre. J'ai parlé à Emile Smith-Rowe, qui a le même âge que moi, et il a joué récemment en U23 contre Everton. Il m'a dit que tout va plus vite, que les adversaires sont plus puissants et plus rapides dans leur jeu, dans leur prise de décision comme dans leur mouvements. Un challenge comme ça, c'est une manière de progresser, et je travaille dur dans mon jeu pour avoir cette opportunité.

J'ai quitté la maison familiale à Thurrock [est de Londres], pour m'installer à St Albans, près du centre d'entrainement. Je vie avec Jay Beckford, on s'entend très bien, on se chambre, on sort, on pense à autre chose que le Football. Parfois aussi on discute de certaines choses qui ont pu se passer en match ou à l'entrainement, quand c'est nécessaire, on est là l'un pour l'autre. Je vois ma famille régulièrement et je me suis bien adapté ici, notre landlady Rachel est super.

J'ai hâte de voir le match de ce soir [contre Bale], surtout après le dernier match où l'on a démolit Chelsea. On est très proche de l'équipe première au centre d'entrainement. Quand on vie une telle victoire comme ça, l'ambiance dans le centre d'entrainement est génial, et à l'inverse quand les résultats ne sont pas là en équipe première, ça se ressent. Il y a une vraie ambiance positive et j'espère que ça continuera. Les soirées de Champion's League créent une ambiance spéciale, de nuit, sous les projecteurs de l'Emirates, j'apprécie beaucoup, et ça permet aussi de voir différents syles de jeu.

Vince

Il n'a pas été gardé par Arsenal, bonne chance à lui pour la suite.