Arsenal Supporter Club France

Bilan mercato été 2016

Démarré par PieRR, 01-09-2016, 13:34:18

« précédent - suivant »

Selon vous, comment a été le mercato d'Arsenal? (2 choix possibles)

Parfait (Celui-là c'est que pour Vince)
Très bon
Bon
Moyen
Trop tôt pour le dire
On a recruté des seconds couteaux
Wenger out, c'est lamentable
Obi-Wan Kenobi

A10GunnerFan

Tout simplement parce que Campbell se retrouvait carrément en tribunes sans aucune raison... Comment lutter pour gagner sa place alors que des types comme AOC est Walcott étaient quasiment titulaires à chaque match?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Et tu crois que Walcott et Chamberlain se sont jamais retrouvé en tribune pendant ces dernières années? Campbell a beaucoup joué la saison dernière, pour un joueur de sa valeur. Campbell est celui qui a décidé de quitter Arsenal, et si il était en tribune contre Liverpool c'est justement parce que c'était déjà dans les tuyaux.

17Alexis


Vince

Tu parles de quand exactement? Il s'est surtout retrouv

Skoxy


Vince

Si Campbell a été décisif la saison dernière, que dire d'Iwobi?
14 matchs, 7 entrées en jeu : 2 buts, 3 passes décisives. Et on parle d'un joueur avec objectivement une plus grosse marge de progression que Joel Campbell. Et sans même parlé du fait qu'il était clairement plus efficace, c'est un joueur plus mobile, plus polyvalent, qui convenait plus à notre jeu. Si vous êtes honnête, Iwobi mérite pleinement de s'imposer en fin de saison dernière devant Campbell, c'était pas une question de hype ou de passeport anglais, c'était logique. Faites un effort ;)

Skoxy

Oui Iwobi montre d'autres qualit

Vince

Mais encore une fois, Walcott

TheArmoury

Citation de: Vince le 16-09-2016, 18:26:25
Vous savez très bien que Joel Campbell a demandé de partir, il voulait être titulaire chaque semaine. Donc il devait partir dans un plus petit Club pour que ça arrive. Faut plutôt demander à Campbell pourquoi il voulait pas rester pour se battre et gagner sa place.


Les dés sont pipés, Chamberlain est catastrophique et il continue encore de jouer et garde la confiance du manager, il a eu raison de voir ailleurs s'il a un peu d'ambition. Tu le retiens et tu prêtes Chamberlain non pas l'inverse. Il est vrai qu'il faut trouver un club qui veut bien de Chamberlain :lol:

Vince

16-09-2016, 20:19:03 #99 Dernière édition: 16-09-2016, 20:21:37 par Vince
Aucun d

TheArmoury

Campbell a été en tribunes au profit de qui en début de saison déjà ? J'ai un trou de mémoire ...

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 16-09-2016, 20:19:03
Aucun dé n'est pipé, si Chamberlain avait demandé à Wenger de partir en prêt pour jouer plus régulièrement, il serait parti.


Pourquoi CHamberlain demanderait à partir ? Il a une confiance aveugle du manager.

Vince

Citation de: TheArmoury le 16-09-2016, 20:46:42
Campbell a été en tribunes au profit de qui en début de saison déjà ? J'ai un trou de mémoire ...

Il était déjà en partance pour le Portugal, tu le sais très bien.

C'est pas Chamberlain ni Walcott qui a poussé Campbell vers la sortie, vous savez très bien que c'est Iwobi.

darren

Citation de: Nono le 16-09-2016, 16:49:46
CiterGnabry, à la limite, bon. J'avais assez peu d'amour pour lui et hormis ses JO de feu, il mettait quand même du temps à nous faire kiffer. Mais Joel putain... On le balade partout et quand enfin il peut jouer pour Arsenal et prouve qu'il a le niveau, on le met derrière Walcott et Chamberlain dans la hiérarchie. Voire même derrière Iwobi, sous prétexte que c'est la hype. Mais, j'en appelle à Genève là, c'est juste pas possible. Forcément, le type veut aller prendre du temps de jeu ailleurs. C'est pas tolérable ce genre d'affront. Déjà, je le trouve plutôt cool de pas nous avoir carrément claqué entre les doigts. Je sais pas quel est le type de marché diabolique qui lie le club aux deux zozos supersoniques superdébiles, mais il doit être sacrément vicelard. Là encore, on aurait eu besoin de lui sur une aile par exemple. Et non. A droite, ce sera la tête de veau ou les bras de sept mètres. Désespoir.


:lol:

Mais tellement vrai.


J'ai  adoré ce passage , tellement vrai!  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

16-09-2016, 21:37:12 #104 Dernière édition: 16-09-2016, 21:39:28 par Vince
La réalité c'est que Iwobi a gagné sa place devant Campbell grâce à ses performances, et rien d'autre.
Pas la 'hype', ni son passeport.

La réalité c'est aussi que Campbell a décidé de lui-même de partir d'Arsenal pour jouer tout les weekend. Il l'a dit lui-même.

Sinon c'est drôle, comme souvent avec Père Fidalbion vu qu'il assume pleinement son excès et sa mauvaise foi :lol: J'avais jamais remarqué que Walcott avait des bras longs.

gunner4life

je demandais en fin de saison derniere qu aoc parte en prêt comme wilshere, ca n aurait pas été idiot

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp le 16-09-2016, 20:59:12
Citation de: Vince le 16-09-2016, 20:19:03
Aucun dé n'est pipé, si Chamberlain avait demandé à Wenger de partir en prêt pour jouer plus régulièrement, il serait parti.


Pourquoi CHamberlain demanderait à partir ? Il a une confiance aveugle du manager.

C'est ce que Vince n'arrive pas à comprendre :shrug:


Skoxy

Mais en ce début de saison, les deux étaient fit! Et Wenger préférait toujous titulariser Ox et envoyer Campbell dans les tribunes :D

Vince

Parce que comme on l'a déjà expliqué, il était déjà dans l'avion pour le Portugal Campbell (peut-être pas physiquement, mais le départ était décidé). Il y avait déjà des rumeurs dans la presse comme quoi le Sporting s'intéressait à lui en prêt avant ce match contre Liverpool.

Vous êtes malin à mettre le départ de Campbell sur le dos de Chamberlain et Walcott, c'est pratique. Mais la vérité c'est que fin Février Campbell était titulaire, Chamberlain était blessé, Walcott était sur le banc (je crois qu'il a été titulaire que 2 fois après Février dont une fois en Cup). La raison pour laquelle Campbell a perdu sa place, c'est les retours de blessure de Welbeck et Iwobi. Rappelez vous, Welbeck revient, marque ce but dingue contre Leicester. Iwobi fait de très bons matchs en cups, puis devient titulaire à Everton où il fait ce super match, Watford pareil, West Ham pareil double passeur décisif. C'était fini, Iwobi allait forcément finir la saison titulaire, jusqu'à Villa je crois où Campbell était titulaire. Donc la vérité est peut-être un peu moins drôle que dans l'article humouriste de Père Fid', mais c'est celle là ;)

Skoxy

N'importe quel joueur sain d'esprit préfère s'imposer à Arsenal qu'au Sporting :P
Si il avait la certitude de passer devant Ox et Walcott cette saison, il serait resté mais il savait que Wenger est fou amoureux de ses deux anglais :shrug:

DiosBergkamp

Vince vit dans un monde parall

Vince


Vince

17-09-2016, 02:49:43 #113 Dernière édition: 17-09-2016, 02:51:24 par Vince

Vince

Citation de: Vince le 26-08-2016, 02:30:46
Campbell - J'ai demandé à partir

"J'ai pris cette décision car je suis a un moment important de ma carrière, a un age important. Quand j'ai réalisé que je ne jouerai pas autant que j'aimerai, je me suis dit qu'il valait mieux partir en prêt. En Fait partir en prêt a toujours été mon souhait. J'ai de l'ambition, je veux jouer, j'aime le Football, et je ne suis pas à l'aise de ne pas pouvoir jouer toutes les semaines et de devoir me contenter de moins.

Le coach
[Wenger] m'a dit qu'il souhaiterait que je reste, mais jouer est ma priorité et si je ne suis pas à 100% dans ses plans, je préfère partir en prêt et jouer."


Citation de: Vince le 26-08-2016, 15:58:57
Wenger - Pourquoi j'ai décidé de le prêter

"Il est un peu victime de la taille de notre effectif. Il est à un âge où il a besoin de jouer régulièrement et je n'exclue pas qu'il puisse revenir ici un jour pour jouer. Il est parti au Sporting Lisbon, et je pense que c'est un championnat intéressant, on verra comment ça se passe pour lui."


Tout est clair, il y a aucun scandale, on peut comprendre son choix et celui d'Arsenal.

DiosBergkamp

Tu parles de Iwobi et de Welbeck (blessé pour une bonne partie de la saison) mais pas de Walcott et de Chamberlain. Est-ce-qu'ils méritent de passer devant Campbell dans la hiérarchie ? Pour la grande majorité des suiveurs, la réponse est non, pourtant dans les faits, c'était le cas. D'où l'incompréhension de ce prêt, et d'où -certainement- la décision de Campbell de demander un prêt, quand il a compris qu'il passait derrière 46000 joueurs qui n'avaient pas mieux performés que lui.

Vince

17-09-2016, 04:42:11 #116 Dernière édition: 17-09-2016, 04:44:22 par Vince
J'en parle pas parce que ni Chamberlain (bless

Bouligoal

À partir du moment où Campbell n'a jamais eu le même traitement qu'un Chamberlain ou qu'un Walcott, rien d'étonnant à le voir vouloir partir en prêt. On le sait tous qu'il a dû flirter avec la fille de Wenger, c'est une affaire qui éclatera dans les journaux après le départ de Wenger :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et ton traitement de Campbell par rapport aux autres joueurs d'Arsenal, tu le trouves juste? :lol:

A cours d'argument, t'en viens même à faire des blagues douteuses sur la fille de Wenger pour exprimer ta frustration. C'est très révélateur.

Skoxy

Vince va faire de la politique STP :P
Pour en finir avec ce débat, selon toi, dans la tête de Wenger, Campbell passe devant Ox et Walcott??

PS: me parle pas de Iwobi et Welbeck :lol: