Arsenal Supporter Club France

Shkodran Mustafi

Démarré par Taz, 30-08-2016, 22:38:11

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

J'ai lu que certains de nos achats  (Pérez, Mustafi, Gabriel) avaient été poussés par le management en se basant sur les analyses de la fameuse boîte de Big data qu'on avait racheté et dont le nom m'échappe.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 27-09-2018, 16:07:23
J'ai lu que certains de nos achats  (Pérez, Mustafi, Gabriel) avaient été poussés par le management en se basant sur les analyses de la fameuse boîte de Big data qu'on avait racheté et dont le nom m'échappe.

C'est une arnaque ce machin :lol:

Vince

C'est le Club qui a acheté cette entreprise, et ils forçaient un peu Wenger à l'utiliser vu l'investissement mais c'était vraiment pas son truc. Après c'est difficile de supposer à quel point des recrues ont été décidées par cet outil ou si c'était juste pour confirmer les impressions des scouts.

Le point commun de ces recrues c'est que c'étaient des recrues par défaut. L'été où l'on signe Perez on aurait du signer Vardy, tout était bouclé jusqu'à ce que le joueur décide finalement de rester juste avant l'Euro. Mustafi on l'a signé en toute fin de mercato aussi après des échecs pour le poste de défenseur central (dont Manolas). Gabriel c'était plus un joueur d'appoint, donc pas vraiment un gros échec.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 27-09-2018, 19:58:21
C'est le Club qui a acheté cette entreprise, et ils forçaient un peu Wenger à l'utiliser vu l'investissement mais c'était vraiment pas son truc. Après c'est difficile de supposer à quel point des recrues ont été décidées par cet outil ou si c'était juste pour confirmer les impressions des scouts.

Le point commun de ces recrues c'est que c'étaient des recrues par défaut. L'été où l'on signe Perez on aurait du signer Vardy, tout était bouclé jusqu'à ce que le joueur décide finalement de rester juste avant l'Euro. Mustafi on l'a signé en toute fin de mercato aussi après des échecs pour le poste de défenseur central (dont Manolas). Gabriel c'était plus un joueur d'appoint, donc pas vraiment un gros échec.


Rien à branler, tous ces recrutements sont des échecs monumentaux et nous ont fait perdre beaucoup d'argent. On paye une fois de plus, l'amateurisme de nos dirigeants de merde.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 27-09-2018, 23:25:27
Citation de: Vince le 27-09-2018, 19:58:21
C'est le Club qui a acheté cette entreprise, et ils forçaient un peu Wenger à l'utiliser vu l'investissement mais c'était vraiment pas son truc. Après c'est difficile de supposer à quel point des recrues ont été décidées par cet outil ou si c'était juste pour confirmer les impressions des scouts.

Le point commun de ces recrues c'est que c'étaient des recrues par défaut. L'été où l'on signe Perez on aurait du signer Vardy, tout était bouclé jusqu'à ce que le joueur décide finalement de rester juste avant l'Euro. Mustafi on l'a signé en toute fin de mercato aussi après des échecs pour le poste de défenseur central (dont Manolas). Gabriel c'était plus un joueur d'appoint, donc pas vraiment un gros échec.


Rien à branler, tous ces recrutements sont des échecs monumentaux et nous ont fait perdre beaucoup d'argent. On paye une fois de plus, l'amateurisme de nos dirigeants de merde.


Deux gros mots en deux phrases, fait un peu d'effort c'est pas un défouloir ;)

vanpverm

Citation de: DiosBergkamp le 27-09-2018, 16:07:23
J'ai lu que certains de nos achats  (Pérez, Mustafi, Gabriel) avaient été poussés par le management en se basant sur les analyses de la fameuse boîte de Big data qu'on avait racheté et dont le nom m'échappe.


Et Xhaka également il me semble. J'avais vu passer un tweet qui disait que Wenger voulait signer Kanté mais que le board avait préféré Xhaka en se basant sur les stats. Mais bon c'est invérifiable.

TheMerse

Citation de: vanpverm le 28-09-2018, 09:39:51
Citation de: DiosBergkamp le 27-09-2018, 16:07:23
J'ai lu que certains de nos achats  (Pérez, Mustafi, Gabriel) avaient été poussés par le management en se basant sur les analyses de la fameuse boîte de Big data qu'on avait racheté et dont le nom m'échappe.


Et Xhaka également il me semble. J'avais vu passer un tweet qui disait que Wenger voulait signer Kanté mais que le board avait préféré Xhaka en se basant sur les stats. Mais bon c'est invérifiable.
:lmao: Xhaka...

Taz

Flying Stafi je l'ai appelé ce week end !!  :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Notre bon vieu Musti qui crie après l'arbitre tout le match, s'agite dans tous les sens et envoie 8 ballons directement en sortie de but adverse sur des transversales. Il m'avait manqué. :lmao:

DiosBergkamp



Il est dans "l'équipe type" du début de saison selon les stats de skysports

Fly Millenium

C'est dingue. Aubam élu joueur du mois et Mustafi dans l'équipe type... alors que ce sont deux de nos joueurs les moins performants depuis le début de saison.

Y'a vraiment plus que les stats qui comptent de nos jours.

DiosBergkamp

Je crois que ces stars skysports s'établissent sur un nombre de points marqués.
T'es donc avantagé si tu joues tous les matchs et que tu as beaucoup d'interventions à faire, c'est le cas de Mustafi.

Vince

Il a joué quasiment tout les matchs depuis le début de la saison, on se demande d'ailleurs pourquoi :lol:

DiosBergkamp

On lui jette souvent la pierre mais hier il nous sort un superbe tacle glissé pour contrer l'attaquant de Cardiff qui allait fusiller Leno. Ca aurait été compliqué de revenir à 0-1 vu notre niveau à ce moment du match !

Vince

Ouais enfin ils ont eu pleins de fois l'occasion de fusiller Leno, et c'est partie en Club Level. :lol:

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 30-01-2019, 18:21:48
On lui jette souvent la pierre mais hier il nous sort un superbe tacle glissé pour contrer l'attaquant de Cardiff qui allait fusiller Leno. Ca aurait été compliqué de revenir à 0-1 vu notre niveau à ce moment du match !


Une bonne intervention pour combien de conneries ? Hier encore il se fait déposer au moins trois ou quatre fois par l'ailier de Cardiff et derrière c'est soit Nacho, soit Leno qui nous sauve.

Défensivement, c'est une brêle, il ne sait pas se placer correctement, fait des fautes stupides à longueur de temps, perd un duel sur deux. A vendre cet été au premier club qui nous en donnera 20M.

Vince

Monreal a quand même été moyen, il prend un carton bête, il a souvent été pris à défaut. Nos défenseurs n'ont pas été brillant, c'est incroyable de sortir de ce match avec un seul but concédé vu toutes les situations de frappe qu'on leur a laissé.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 30-01-2019, 22:19:16
Monreal a quand même été moyen, il prend un carton bête, il a souvent été pris à défaut. Nos défenseurs n'ont pas été brillant, c'est incroyable de sortir de ce match avec un seul but concédé vu toutes les situations de frappe qu'on leur a laissé.


Monreal revient tout juste de plusieurs semaines de blessure et est aligné en défense centrale. Ça reste une valeur sûr en défense.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 30-01-2019, 22:30:19
Citation de: Vince le 30-01-2019, 22:19:16
Monreal a quand même été moyen, il prend un carton bête, il a souvent été pris à défaut. Nos défenseurs n'ont pas été brillant, c'est incroyable de sortir de ce match avec un seul but concédé vu toutes les situations de frappe qu'on leur a laissé.


Monreal revient tout juste de plusieurs semaines de blessure et est aligné en défense centrale. Ça reste une valeur sûr en défense.

Je parle du match d'hier. Pour Monreal ça fait longtemps qu'il est de retour de blessure, il jouait moins car il est passé derrière Kolasinac dans la hiérarchie. Forcément il manque de repères.

DiosBergkamp

J'ai beau être très fan de Monreal et pas franchement de Mustafi, mardi soir j'étais plus rassuré par Mustafi, et encore une fois son tacle était décisif.

Thearsenal

Oui et puis Mustafi est le joueur qui a réussi le plus de tacles du match, donc bon. Je conçois qu'on puisse ne pas l'aimer mais il fait pas un mauvais début de saison je trouve, il y a du mieux même si c'est pas l'assurance d'un Grand défenseur.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Mavropanos doit être vraiment nul si Mustafi continue d'être titularisé et pas lui :wtf:

DiosBergkamp

Ça fera plaisir à ses fans, une compilation des erreurs de Mustafi  :strong:

https://mobile.twitter.com/AFCTempo/status/1092464772115845121

vanpverm

Comment c'est possible de l'inscrire pour l'EL à la place de Mavropanos

gunners_dz

Jusqu'à quand allons nous ce coltiner ce mec la, il va nous coûté la 4eme place.

Vince

Pourtant ça doit être le défenseur à avoir joué le plus de match cette saison.

DiosBergkamp

Okay il fait quelquechose de complètement con (c'est pas nouveau avec lui), mais sans cette poussette, Kane jouait le ballon je pense, et on sait comment ça finit avec lui en général. Offensivement il a été horrible, mais défensivement il n'a pas été passé, alors qu'au début on serrait tous les fesses de le voir à ce poste inhabituel à Arsenal, on aurait pu avoir bien pire le connaissant !

we are the Arsenal !

21-04-2019, 19:34:52 #627 Dernière édition: 21-04-2019, 19:38:01 par we are the Arsenal !
DÉGAGEZ MOI CET ABRUTI !  :bang:

gunner597

Le premier joueur sur la liste des départs !!


TheMerse

Combien de fois faut-il le répéter  :sad: GET OUT !