Arsenal Supporter Club France

Shkodran Mustafi

Démarré par Taz, 30-08-2016, 22:38:11

« précédent - suivant »

gunner4life

C est effectivement bizarre de prêter le défenseur le plus cher au bout d une année

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 28-08-2017, 20:09:08
ça donne l'impression qu'AW essaie de reprendre la main sur les transferts

What :look:

Wenger a toujours eu la main sur les transferts, c'est toujours lui qui dit qui recruter. Il donne sa liste et il met des joueurs par ordre de priorité.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 29-08-2017, 12:39:42

Wenger a toujours eu la main sur les transferts, c'est toujours lui qui dit qui recruter. Il donne sa liste et il met des joueurs par ordre de priorité.

Non, c'est une machine qui recrutait les joueurs depuis 2 ans, t'as pas compris :P

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 29-08-2017, 10:28:24
On s'oriente vers un prùt de Mustafi à l'inter. 

Une recrue en défense devient donc également indispensable.

Accepter d'investir autant sur un joueur pour finalement s'en séparer un an après. Étrange quand mùme. Entre lui et Pérez, ça fait quand mùme deux beaux panic buy en 2016.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 29-08-2017, 12:39:42

Vince je me base sur un article d'Amy Lawrence (entre autre) qui connait très bien le club

Taz

Vraiment étrange ce coup la surtout qu'on à plus rien derrière !!

Déjà gabriel personne n'avait vu venir sa vente mais, la mettre autant d'argent sur un joueur pour le preter l'année d'après j'ai trop de mal à y croire.

Et si ca ce fait puis qu'on prend evans je vais peter un cable.
Surtout que ce dernier etait dispo pour 5m la saison dernière; que la on devrait poser un gros paquet (city avait posé 35 je crois) et qu'en plus il est mùme pas meilleur que l'allemand.
Only One Arsenal ! ! ! 

viper83

Faudra prévenir Merte qu'on a encore besoin de lui sur le terrain  :lol:
Come on Gunners !!!

Vince

Selon Sky Sports, Arsenal n'a pas l'intention de vendre Mustafi, et il reste dans les plans d'Arsène Wenger cette saison.

gunner597

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-08-2017, 01:49:58
Selon Sky Sports, Arsenal n'a pas l'intention de vendre Mustafi, et il reste dans les plans d'Arsène Wenger cette saison.

Etonnant de ne pas l'avoir vu sur la pelouse à Anfield alors !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Si on pouvait s'en débarrassé de ce surcote ça serait pas mal... Lui on avait pris une belle quenelle à ce tarif. Sa valeur a doublé après la coupe du monde

Gunmed

Citation de: Bouligoal le 30-08-2017, 10:58:53

Ca tient pas du tout, il est remplaçant alors que Wenger compte sur lui ? Qui plus est, contre Liverpool, et remplacé par Holding soit disant en manque de confiance et ça s'est bien vu son manque de confiance...

Vince

Citation de: Gunmed le 30-08-2017, 11:53:40

Ca tient pas du tout, il est remplaçant alors que Wenger compte sur lui ? Qui plus est, contre Liverpool, et remplacé par Holding soit disant en manque de confiance et ça s'est bien vu son manque de confiance...

Je pense que Wenger compte aussi sur les remplaçants, pas seulement les titulaires. On pourra pas faire une saison à 11.

Gunmed

Non mais ça d'accord qu'il compte sur les remplaçants, en plus holding sort d'une bonne saison. Mais il est titulaire contre leicester, absent contre Stoke au profit de mustafi, et par prétexte qu'il est en manque de confiance, joue un match en réserve et revient titulaire contre liverpool alors que c'est mustafi qui est absent, comme par hasard juste après les rumeur qui l'envoient à l'inter. T'es d'accord qu'il y a du louche dans l'histoire. La gestion est bizarre.

gunner4life

Citation de: Vince le 30-08-2017, 11:56:54
Citation de: Gunmed le 30-08-2017, 11:53:40

Je pense que Wenger compte aussi sur les remplaçants, pas seulement les titulaires. On pourra pas faire une saison à 11.

mustafi est déjà fatigué à la 3ème journée???? franchement ça ne tient pas la route et c'est une connerie si on ne peut pas compter sur notre défenseur le plus cher dans un match face à liverpool. Wenger s'est planté et le score le montre et il commence à me gaver s'il continue comme les saisons précédentes.

Bouligoal

Non Vince, arrête, pas cet argument bidon, même toi tu n'y crois pas :lmao:
Tu replaces les choses dans leur contexte, tu seras bien évidemment d'accord avec nous pour dire qu'avoir aligner Holding au profit d'un Mustafi (ou même d'un Mertesacker) était tout sauf judicieux. T'es pas obligé d'essayer de défendre tout et n'importe quoi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 30-08-2017, 12:30:46

Non Vince, arrùte, pas cet argument bidon, mùme toi tu n'y crois pas :lmao:
Tu replaces les choses dans leur contexte, tu seras bien évidemment d'accord avec nous pour dire qu'avoir aligner Holding au profit d'un Mustafi (ou mùme d'un Mertesacker) était tout sauf judicieux. T'es pas obligé d'essayer de défendre tout et n'importe quoi.

Le problème Bouli, c'est qu'après le match à Stoke j'ai lu "Pourquoi Wenger a titularisé Mustafi à la place d'Holding??!" Et là je lis l'inverse :lol:

Un peu de raison ne fait pas de mal. Le choix de Holding à la place de Mustafi n'a rien d'incroyable. Il y a pas grand chose entre les deux en ce moment.

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-08-2017, 12:42:56
Le problème Bouli, c'est qu'après le match à Stoke j'ai lu "Pourquoi Wenger a titularisé Mustafi à la place d'Holding??!" Et là je lis l'inverse :lol:

Donc excuse moi d'apporter un peu de raison sur ce forum, parce que vous partez un peu dans tout les sens :lol:

Ah la fameuse "tu as lu ça une fois du coup tout le monde pense pareil" :lol:

Donc je vais remettre les choses dans leur contexte : Holding a logiquement disparu du 11 à Stoke suite à son match cata vs Leicester. Si quelqu'un a pu s'étonner de voir Mustafi dans le 11 à Stoke, c'est aussi parce qu'il n'avait aucune minute dans les jambes. Soit, toujours est-il qu'il a été aligné titulaire. Wenger déclare qu'Holding est en manque de confiance.
Puis arrive Liverpool. Et on revoit Holding apparaître alors que Mustafi et Merte sont disponibles. Je suis convaincu à 200% que même toi tu n'étais pas d'accord avec ce choix. Mais vu qu'on semble tous d'accord là-dessus, tu t'es dit qu'il fallait dire le contraire pour nous embêter. Un classique :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et pourtant j'avais rien contre. Mustafi ne m'a pas convaincu contre Stoke, et pour moi que ce soit l'allemand ou l'anglais, je vois pas une grande différence. Idéalement vaut mieux trouver une défense et s'y fier, mais on est là encore en train d'en faire des tonnes comme si tout s'était joué sur ce choix. Mustafi aurait été titulaire il aurait fait quoi de mieux contre Mané ?

Bouligoal

On en fait des tonnes car c'est un choix incompréhensible parmi d'autres. Et je pense qu'on est encore tous un peu groggy de cette compo sortie par Wenger dimanche.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Holding est quand même pas tout blanc sur pas mal de buts quand même...
Bref le fait est que Holding passe une semaine en réserve pour souffler mentalement, et qu'il est re-propulsé titulaire à Anfield le week-end suivant. Ça n'a aucun sens, hormis si Mustafi est sur le départ. Mais bon, comme Wenger a titulariser Chamberlain, la raison pour Mustafi doit être ailleurs.

gunner4life

Citation de: Vince le 30-08-2017, 12:52:21
Et pourtant j'avais rien contre. Mustafi ne m'a pas convaincu contre Stoke, et pour moi que ce soit l'allemand ou l'anglais, je vois pas une grande différence. Idéalement vaut mieux trouver une défense et s'y fier, mais on est là encore en train d'en faire des tonnes comme si tout s'était joué sur ce choix. Mustafi aurait été titulaire il aurait fait quoi de mieux contre Mané ?

Comment ça trouver une défense???? On a perdu Gabriel qui était un remplaçant, on a enchaîné les victoires la saison passée avec une nouvelle formation, on a battu Chelsea en finale de cup, on n a pas recruté en défense, il n y a pas eu de compétitions internationales cet été.......et on doit trouver une défense????? Quel est l intérêt alors de la stabilité si on doit tout recommencer à zéro à  chaque début de saison? c est du foutage de gueule. Dans ce cas autant recruter des nouveaux joueurs.

Vince

L'Inter clôt son mercato selon son directeur sportif, donc pas de signature de Mustafi qui restera à Arsenal cette saison. Tant pis si sa femme se plait pas à Londres :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Dommage, je n aurais pas été effondré de le voir partir.....SI on avait une recrue de valeur bien sûr et pas un gamin de 18 ans

Bouligoal

On aurait été capable de ne pas le remplacer en cas de départ voire pire, de le remplacer par Evans, donc tant mieux si on le garde avec nous. Même si son niveau est discutable.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Évidemment qu'il faut le garder on n'a pas trop le choix

Symon

Il partira l'année prochaine ou cet hiver

DiosBergkamp

En gros on a voulu le virer (pourquoi ?), et comme Evans nous a envoyé chier, on a décidé de le garder.

Vince

Non, comme l'Inter n'a pas pu le signer, on ne l'a pas vendu. Mais Arsenal a fait 0 offre cet été pour Evans.