Arsenal Supporter Club France

Shkodran Mustafi

Démarré par Taz, 30-08-2016, 22:38:11

« précédent - suivant »

Skoxy

On est surtout d'une efficacité redoutable devant ce qui nous permet d'engranger des points et de ne pas se focaliser sur nos points faibles comme notre défense en ce moment, déjà je me souviens plus de notre dernier clean sheet!!

Bouligoal

Au début, j'étais séduit. Puis, ça fait bien 4/5 matchs où je me dis que ce n'est vraiment pas ça... Zéro assurance depuis quelques matchs. Inquiétant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Jamais été convaincu et c'est pas maintenant que je vais changer d'avis ! Mertesacker s'il revient de sa blessure, il aura son mot à dire, sans forcer, il redeviendra titulaire si Mustafi ne progresse pas.

gunner597

Comme Bouli j'avais trouvé son début de saison plutôt convaincant mais depuis 1 petit mois il a des décisions assez bizarres ..

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 24-11-2016, 11:23:30
Comme Bouli j'avais trouvé son début de saison plutôt convaincant mais depuis 1 petit mois il a des décisions assez bizarres ..

Oui des décisions souvent incompréhensibles et surtout des interventions peu rassurantes.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

il avait laissé pensé au début que c'était de belles promesses ...laissons lui le temps ..

Taz

Sinon je propose qu'on le brûle les mecs non ??
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

je déçois pas mal. son intervention sur matuidi....au secours

we are the Arsenal !

C'était probablement son plus mauvais match depuis qu'il est arrivé ! Rien de grave, faut pas non plus le condamner...

Skoxy

Citation de: Taz le 24-11-2016, 14:56:27
Sinon je propose qu'on le brûle les mecs non ??


La réponse d'un fan de Mustafi :lol:

Thearsenal

Bah pour moi son bilan reste toujours très positif. Oui on concède des occasions, oui hier il a mal joué, mais le mec a 24 ans et a été propulsé titulaire au coeur d'une défense. On sait tous que c'est pas facile, il lui faut encore du temps pour former une paire qui s'entend aussi que s'entendait la paire (la Per haha) Per-Kos. Mais il a de grosses qualités et quand je lis des "il est nul", bon, ça ne m'étonne plus vu la personne qui dit ça (oui Adam, c'est pour toi :P ), mais je trouve ça assez ridicule ^^

Mauvais match hier, mais notre deuxième meilleur défenseur et de très loin. Et puis, entre nous, ça fait longtemps qu'on a pas perdu quand même. Et pour Vince, le rapport, je te le fais en simplifié pour être sûr que tu comprennes : 18 matchs sans défaite = on met plus de buts que l'adversaire = on se prend moins ou autant de but que l'adversaire = notre défense est au moins aussi étanche que celle de notre adversaire = nos défenseurs sont au moins aussi bons que ceux de nos adversaires = Mustafi est au moins aussi bon que les défenseurs adverses = Mustafi est bon. C'est simplifié, donc s'il te plait ne cherche pas de sens caché et reprend encore moins mon schéma pour le retourner contre moi. C'est juste débile de se dire qu'il n'y a aucun lien entre une série de 18 matchs sans défaites et le niveau de nos défenseurs :)
Victoria Concordia Crescit

Vince

Mustafi a autant de responsabilité dans cette série qu'une bonne dizaine de joueur (sans compter l'entraineur et le staff), donc j'ai du mal à comprendre pourquoi on retrouve cette stat uniquement dans son topic.

TheArmoury

Jenkinson a joué vs ManU et le PSG et il est lui aussi invaincu :cool:

Taz

Citation de: Skoxy le 24-11-2016, 18:59:42
Citation de: Taz le 24-11-2016, 14:56:27
Sinon je propose qu'on le brûle les mecs non ??


La réponse d'un fan de Mustafi :lol:



Faux je ne suis pas spécialement un fan de ce joueur, je trouve juste qu'on abuse un peu.
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Citation de: Taz le 25-11-2016, 10:27:53
Citation de: Skoxy le 24-11-2016, 18:59:42
Citation de: Taz le 24-11-2016, 14:56:27
Sinon je propose qu'on le brûle les mecs non ??


La réponse d'un fan de Mustafi :lol:



Faux je ne suis pas spécialement un fan de ce joueur, je trouve juste qu'on abuse un peu.


Bah tu nous as fait une réponse à la Vince quand il défend un de ses chouchous :lol:

Taz

PArceque je vois que c'est trop c'est pour ca.
Tu as remarqué que j'ai pris aussi la défense de Ramsey :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Citation de: TheArmoury le 25-11-2016, 00:55:10
Jenkinson a joué vs ManU et le PSG et il est lui aussi invaincu :cool:

entre 2 et 18 matchs... ^^
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Pour arriver à 18 matchs, il faut bien commencer la série :P

adam


Skoxy

Citation de: Taz le 25-11-2016, 17:03:14
PArceque je vois que c'est trop c'est pour ca.
Tu as remarqué que j'ai pris aussi la défense de Ramsey :)

:lol:

Taz

21 jours pour lui apparement donc c'est rob et gabriel qui son contents.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

On perd Mustafi pour les fêtes avec notamment un déplacement à City !!! :/

Vince

En même temps vaut mieux que ce soit lui plutôt que Koscielny.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-12-2016, 16:00:02
En même temps vaut mieux que ce soit lui plutôt que Koscielny.

C'est pas faux !

Fly Millenium

Citation de: Vince le 11-12-2016, 16:00:02
En même temps vaut mieux que ce soit lui plutôt que Koscielny.


Clairement, même si 3 semaines ça passe assez vite, il manquera moins que le Boss. Gabriel vu ses récentes prestations, peut faire le job et s'il ne donne pas rapidement satisfaction, y'a un jeune talent qui ne demande qu'à jouer derrière.

clarck59

Complètement d'accord, Gabriel a rassuré sur ses dernières prestations et Holding a toujours répondu présent donc ça ne m'inquiète pas plus que ça.
Sans oublier Per qui devrait aussi revenir bientôt.

Bouligoal

Et puis ça lui permet de récupérer un peu, on le récupérera frais pour janvier quand les autres seront KO après le boxing day.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Simple hasard mais quand même trois matchs sans lui trois défaites ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Les stats de Thearsenal prennent encore un peu plus de valeur :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Celle de theArmoury aussi :lol: