Arsenal Supporter Club France

Shkodran Mustafi

Démarré par Taz, 30-08-2016, 22:38:11

« précédent - suivant »

Vince


DiosBergkamp


Taz

C'est vrai surtout qu'au final on le paie quand même 40M donc autant le prendre dès le début de la saison.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp


Vince

06-09-2016, 15:55:07 #35 Dernière édition: 06-09-2016, 15:56:56 par Vince
Citation de: Bouligoal le 06-09-2016, 15:42:34
Citation de: Vince le 06-09-2016, 14:43:47
Et donc j'espère que la prochaine fois on comprendra que, si il y a silence, c'est pas Arsenal qui travaille pas, ce sont les médias qui n'arrivent pas à avoir d'informations sur ce qui se passe à Arsenal.

Et tu penses vraiment que quelqu'un n'a pas compris cela ? :lmao:

Si on était sur Mustafi depuis si longtemps (donc au moins depuis juin compte tenu de ses déclarations), on peut raisonnablement s'inquiéter de ne réussir à le signer que fin août.

Vous avez passé tout l'été à vous moquer de Wenger quand il disait "on travaille dur" alors oui j'ai l'impression que ça vous échappait :D

Ensuite pour ce qui est du timing, faut prendre en compte le Club vendeur, Valence. Ils ont eux-même admit avoir repoussé jusque fin Aout les tentatives d'Arsenal. Entre temps on s'est intéressé à d'autres défenseurs, mais visiblement on est resté fidèle à cette cible parce que ça devait être notre priorité et qu'ils devaient être convaincu que Valence finirait par le lâcher.

Et pour finir, Mustafi n'était de toute manière pas prêt à débuter avant donc ça aurait pas changé grand chose qu'on le signe en Juillet (à part faire connaissance avec les joueurs).

DiosBergkamp

Ça n'aurait pas changé grand chose car dans les faits il était blessé une partie du mois d'août mais dans la théorie ça change beaucoup de choses, on galère sur presque chaque transfert. Pourquoi attendre fin août pour la clause de perez si on s'y intéresse depuis l'hiver dernier et depuis juin ? On est rentré bredouille sur nos autres cibles (là encore ça prouve qu'on galère sur nos transferts), mais de là à attendre fin août ... pendant ce temps on a du jouer avec Alexis en pointe alors qu'on avait déjà essayé par le passé, sans succès. On n'est jamais prêt pour le début de saison.

Bouligoal

Je me rappelle aussi de Schwartzer qui ne s'était pas fait pour 1M€ ou un truc dans le genre. On a tendance à trop négocier, tout en oubliant l'aspect sportif qui est parfois plus important/urgent que de "chipoter" pour 1, 5 ou 10M€.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je parle de cet été, et le cas de Mustafi est particulier aussi.

Autant je pense que Lucas n'était pas notre priorité. Ce qui ne veut pas dire qu'il est tombé du ciel au dernier moment, on le suit depuis qu'il est en Ukraine je crois, et il le dit lui-même que les premiers contacts ont débuté à la fin de la saison dernière. Donc toutes les options sont planifiées longtemps avant que les journalistes nous en parlent. Mais on a surement voulu trouver un grand nom devant avant de décider de le signer lui.

Pour Mustafi, je pense que c'était notre priorité cet été au poste de défenseur. On aurait peut-être pu signer un autre défenseur plus tôt, on avait d'autres options pour ce poste. Mais on a décidé d'aller jusqu'au bout des négociations quitte à surpayer fin Aout.

Tout ça pour dire qu'il y a une vrai logique et un vrai travail en amont. Et qu'on est pas les seuls d'ailleurs a avoir finalisé notre mercato fin Aout, c'est assez courant même dans les plus gros Clubs.


TheArmoury

Attendez, quand Mustafi dit qu'il a discuté avec Ozil d'Arsenal, ça ne veut pas dire qu'Arsenal a débuté les négociations avec Valence, ça peut-être tout simplement les premières discussions entre le ou les agents du joueur et un ou des représentants d'Arsenal. Puis le dénouement du transfert tardif prouve qu'on a été très lent ou pas persuasif pour que le transfert se fasse un peu plus rapidement. Car si on te suit Vince, mettre 3 mois (ou 2 mois suivant la première approche) pour au final payer 41M€ .. ça travail dur pour surpayer au final quoi ;)
Le principal c'est qu'il est là et qu'on a pas hésité à surpayer pour qu'il signe.

TheArmoury


Vince


DiosBergkamp


Vince

Citation de: TheArmoury le 06-09-2016, 17:24:23
Citation de: Bouligoal le 06-09-2016, 16:20:32
Je me rappelle aussi de Schwartzer qui ne s'était pas fait pour 1M€ ou un truc dans le genre. On a tendance à trop négocier, tout en oubliant l'aspect sportif qui est parfois plus important/urgent que de "chipoter" pour 1, 5 ou 10M€.

Regarde le cas Arshavin, l'agent qui paie à la place d'Arsenal les £1m pour que le transfert se fasse :lol:
Ce n'est pas une légende, on doit-être un des clubs les plus relous et pinces en négociations :D

Faut pas être naif, il le dit lui-même dans la vidéo, c'est lui qui a avancé l'argent mais il s'est fait remboursé ensuite. Si il a fait ça c'est qu'il devait prendre une telle comission qu'il n'avait aucun intérêt à ce que ce transfert capote, les agents ne font pas dans la charité :P

Vince

Et pour Arsenal qui est tr

TheArmoury

Faut voir si la blance des gains économisés par rapport aux joueurs que tu n'as pas pu signer est positive ou non ;) Faut pas oublier le sportif et regarder que l'argent, Arsenal n'est pas une banque.

Vince

Pour Mustafi, on a rien perdu sportivement vu qu'il n'aurait pas pu participer aux matchs contre Liverpool et Leicester (peut-

DiosBergkamp


Vince

On savait en tout cas qu'il avait joué l'Euro avec Özil, donc il aurait repris l'entrainement au même moment. Özil n'a été titulaire que contre Watford.

Vince


Taz

Pour qu'il devienne le leader il
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

En tant que joueur c'est difficile d'
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Pas mal pour une première :up:
Il a voulu un peu abusé des longues relances en première période, mais pour le reste c'était pas mal.
Je pense qu'il peut faire une bonne charnière avec Kos.

we are the Arsenal !

On sent qu'il n'a pas encore les repères avec ces coéquipiers, quelques dégagements de la tête ratés, quelques bonnes interventions. Match correct sans plus, j'espère qu'il va vite prendre ses marques.

TheMerse

Je ne sais pas s'il a fait une seule passe en avant....défensivement correct

Ben4

Bon match malgré une très mauvaise relance dans l'axe.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

Je pensais qu'on l'avait prùté à Boro.

jones79

Match correct de sa part.

Lba

Discret mais il a formé une charnière imperméable, si ça continue comme ça alors ça s'annonce bien!

Robert P.

1 peu trop porté sur l avant en première,voulant trop bien faire pour sont premier match mais sa a été rectifier après la mi-temps. Quelques bonnes interventions et quelques frayeur aussi.
Dans l ensemble, 1 prestation correct pour 1 premier match et sa ne peut que s améliorer.