Arsenal Supporter Club France

Shkodran Mustafi

Démarré par Taz, 30-08-2016, 22:38:11

« précédent - suivant »

Ben4

Encore une performance lamentable de la part de ce joueur...

Vivement le retour de Sokratis en PL!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Lba

Je ne digère par son erreur, c'est la première fois que j'écris un truc pareil j'espère ne plus revoir ce type avec un maillot d'Arsenal sur le dos.

clarck59

Et en plus, il ose se permettre de râler sur Leno car il n'est pas sorti de son but :lmao:
Son erreur est incompréhensible et lourde de conséquences car on était plutôt bien rentré dans cette seconde mi-temps :sad:

we are the Arsenal !

Si on était pas en galère de défenseur, je te l'aurais foutu en réserve jusqu'à la fin de la saison et à dégager d'urgence cet été.

Vince

CiterEmery prend la défense de Mustafi



"Je veux protéger les joueurs, et je protège Mustafi car je crois en lui. C'est un très bon défenseur central, il a l'habitude de tacler, d'anticiper ce que fait l'adversaire. Parfois ça marche une fois, deux fois, trois fois - mais il rate une fois et c'est mis en avant si ça donne un but. C'était le cas dimanche. J'ai discuté avec lui. Je lui ai dit "tu es jeune, tu peux progresser, et il faut que tu travailles dur car tu a de grandes qualités pour être défenseur central.

Par exemple contre Watford, il était le meilleur joueur sur la pelouse, le meilleur, il a remporté tout ses duels dans les airs (il a évolué arrière droit), c'est une très bonne statistique pour lui. Dimanche contre Benteke c'était plus difficile de remporter tout les duels aériens mais c'était 50/50. Il doit améliorer des choses tactiquement, ses prises de décisions, mais il a de la qualité et mon travail c'est de l'aider.

Je demande aux supporters "aidez nos joueurs". Car je veux que tout nos joueurs soient confiant. Je sais qu'il y a des réactions, mais les premières réactions sont fortes. D'abord quand on gagne on nous dit qu'on est les meilleurs, qu'on bat des records, qu'on peut finir 3ème. Mais il faut trouver un équilibre, car quand on est moins bien au classement ou dans les performances, les critiques sont là, et il faut trouver un équilibre [dans les réactions].

Je vaux protéger les joueurs et les aider. Et tout les supporters qui aiment Arsenal, je préfère qu'ils fassent ça. Je sais que ce n'est pas simple et qu'ils vont critiquer quand ils sont au stade ou devant leur TV. Mais personnellement, les insultes, je ne suis pas d'accord. Je ne veux pas des insultes. Je pense que ce n'est pas nécessaire d'être insultant. Si je protège les joueurs, d'abord c'est pour leur confiance. Je les critique aussi, mais seulement en interne quand on travaille et qu'on discute. A travers mes conversations avec eux individuellement et collectivement parfois je les critique. Mais publiquement je les protège. Je préfère ça car je pense qu'on doit être solidaires."

TheMerse

C'est son job de prendre la défense de ses joueurs mais là il a vraiment du boulot !

Fly Millenium

Il est dans son rôle, comme Wenger avant lui et dans un sens je préfère ça que les coachs qui clashent leurs joueurs devant les caméras. S'il a des choses à lui dire, c'est dans le vestiaire.

Il va sans dire qu'il est impératif qu'il dégage cet été. Ce joueur est une plaie. Il a eu 6 bons mois à son arrivée et depuis c'est le néant. Aucun qualité défensive, aucune intelligence de placement, rien. Son seul atout, c'est le jeu aérien.

Dire que ce gus est champion du monde...

adam

24-04-2019, 12:24:32 #638 Dernière édition: 24-04-2019, 12:34:11 par adam
Ce que je trouve vraiment fantastique, c'est que pour la plupart ici ça fait plus de 10 ans qu'on discute ensemble. Et quand je vois comme le temps à donner tellement tord à certains dans tous les domaines c'est incroyable.


Pour en revenir à Mustafi, 1 mois seulement après son arrivée je disais que c'était un bidon. Il y a 1 an je disais que c'était le joueur le plus bete que j'ai eu l'occasion de voir de ma vie. Aujourd'hui quand je vois Notre Dame brulée, je me dis qu'il y a pas de justice dans ce monde.

TheMerse

Citation de: adam le 24-04-2019, 12:24:32
Ce que je trouve vraiment fantastique, c'est que pour la plupart ici ça fait plus de 10 ans qu'on discute ensemble. Et quand je vois comme le temps à donner tellement tord à certains dans tous les domaines c'est incroyable.


Pour en revenir à Mustafi, 1 mois seulement après son arrivée je disais que c'était un bidon. Il y a 1 an je disais que c'était le joueur le plus bete que j'ai eu l'occasion de voir de ma vie. Aujourd'hui quand je vois Notre Dame brulée, je me dis qu'il y a pas de justice dans ce monde.

:wtf: :D

Ben4

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'emery défend mieux que Mustafi :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Citation de: Ben4 le 24-04-2019, 14:25:34
En tout cas ce qui est sûr c'est qu'emery défend mieux que Mustafi :P

Pas mal du tout  :guinness:

gunners_dz

Je ne veux plus le voir sur le terrain ni même sur le banc !!! qu'il dégage ce bouffon.

Vince

Citation de: Vince le 17-10-2016, 00:49:22
J'ai encore un peu de mal à juger Mustafi. C'est incontestablement un défenseur de caractère avec de la personnalité sur le terrain, il a aussi plus d'expérience que Gabriel par exemple. Mais je le trouve un peu foufou, je trouve qu'il va parfois trop au duel ou au tacle alors qu'il devrait plus être patient, il prend parfois trop de risque dans ses interventions. Et pareil dans ses relances, je trouve qu'il a trop tendance à chercher des relances compliquées. Par contre j'ai remarqué qu'il a une très bonne qualité de centre. Donc c'est mitigé, mais en même temps il est encore jeune et il vient d'arriver. C'est juste qu'à part contre Chelsea, il a toujours un ou plusieurs moment d'absence par match, où je me demande si c'est le manque de repère ou un problème dans son jeu à régler. A voir sur la durée.


ça n'a pas beaucoup changé depuis 2016 :lol: si ce n'est que l'espoir qu'il progresse n'existe quasiment plus.

Lba

Plusieurs clubs semblent intéressés par lui. Comme Jenkinson et ElNeny. Enfin ?

gunner4life

Citation de: Lba le 30-07-2019, 11:12:48Plusieurs clubs semblent intéressés par lui. Comme Jenkinson et ElNeny. Enfin ?

Sérieux ???

gunner4life

Monaco s intéresserait à lui. Il aurait une côté à 30 millions. Mais sérieux même à 15 faut le vendre. Y a bien un club allemand qui serait intéressé sinon, il est nul faut le dégager celui ci

Lba

D'après l'équipe Monaco s'intéresse à lui, Ornstein confirme en disant que le club souhaite forcer le départ du joueur en vente ou en prêt malgré la volonté de Mustafi de rester et faire ses preuves. Il a eu le temps de les faire ses preuves, le mec à joué beaucoup trop de matchs bénéficiant de nos carences à ce poste à cause d'un mauvais recrutement ou de multiples blessures.


gunners_dz

Qu'on le vende, le prête je m'en fou, tant qu'il ne joue plus pour nous ça me va

Skoxy


Lba

C'est fou de dire une connerie pareille, le mec est l'un des plus utilisés, ça fait déjà 3 saisons à 30 matchs qu'il est là et il veut encore du temps pour «faire ses preuves» ?

viper83

Le problème c'est que tous les clubs savent qu'il ne vaut pas grand chose ... et les clubs ne voudront pas y mettre le prix.
Je ne nous vois pas le brader surtout si numériquement il y a aucune arrivée dans l'axe (Départ de Kos, Holding pas prêt, incertitude du niveau de Chambers).
Come on Gunners !!!

Fly Millenium

Citation de: viper83 le 30-07-2019, 20:23:05Le problème c'est que tous les clubs savent qu'il ne vaut pas grand chose ... et les clubs ne voudront pas y mettre le prix.
Je ne nous vois pas le brader surtout si numériquement il y a aucune arrivée dans l'axe (Départ de Kos, Holding pas prêt, incertitude du niveau de Chambers).
Citation de: viper83 le 30-07-2019, 20:23:05Le problème c'est que tous les clubs savent qu'il ne vaut pas grand chose ... et les clubs ne voudront pas y mettre le prix.
Je ne nous vois pas le brader surtout si numériquement il y a aucune arrivée dans l'axe (Départ de Kos, Holding pas prêt, incertitude du niveau de Chambers).

Une recrue est espérée à ce poste. Sokratis et Chambers feront le job en attendant qu'il soit prêt. Mustafi doit dégager, c'est plus possible, on l'a encore vu en prépa, c'est la pire des tanches.

DiosBergkamp

Le pouvoir des stats :P


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

:lol: bon du coup on achète qui a côté de lui? ^^
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Lba

Selon skysport il pourrait partir en prêt ou vendu dès aujourd'hui dans un club de L1.

gunner4life

Croisons mes doigts, on parle de Monaco en ligue1, rien d autre

Vince

CiterEmery - Mustafi peut partir

Interrogé par Sky Sports, il a déclaré : "J'ai discuté avec lui en fin de saison dernière, j'ai discuté avec lui au début de la pré-saison, et j'ai aussi discuté avec lui il y a 2 semaines, par rapport à la possibilité de partir. Mais je n'ai aucun doute que si il doit jouer, il jouera car c'est un bon joueur. On a décidé de se renforcer à chaque poste, on a signé David Luiz en défense, Ceballos au milieu avec Tierney et Pepe. Je pense qu'en étant plus compétitif on pourra faire une meilleure saison. Certains joueurs joueront peut-être moins, donc ils pourront partir. Mais c'est une décision qui dépend du joueur, avec le Club. Pour le moment, il est là, et si on a besoin de lui il jouera. Je suis sûr qu'il répondra présent."

Roger