Arsenal Supporter Club France

Shkodran Mustafi

Démarré par Taz, 30-08-2016, 22:38:11

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 10-04-2018, 15:57:25
Ben surtout, Mustafi a coûté 40 patates donc on attend logiquement plus de lui que de suer de la raie dès qu'il sort une intervention.

Tellement vrai  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Il me fatigue , il a réussi nous mettre en difficulté face a une trés faible équipe de NUFC ..

Ben4

A chaque centre dans la surface il se fait avoir au premier poteau par l'attaquant. Ça devient plus que gonflant...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Fly Millenium

Ce qui me fait saigner des yeux, c'est que cette chèvre est indiscutable aux yeux de Wenger. Rendez-vous compte, il a joué plus de match de Koscielny... alors que c'est notre pire défenseur et de loin. Là où des Silvestre, Squillaci and co jouaient quelques matchs, lui il joue TOUS les matchs.

Faites comme moi, allumer un cierge pour que cet été on le dégage en Série A, parce que je ne supporterai pas de le voir évoluer une saison de plus sous ce maillot.

Vince

Citation de: Vince le 17-10-2016, 00:49:22J'ai encore un peu de mal à juger Mustafi. C'est incontestablement un défenseur de caractère avec de la personnalité sur le terrain, il a aussi plus d'expérience que Gabriel par exemple. Mais je le trouve un peu foufou, je trouve qu'il va parfois trop au duel ou au tacle alors qu'il devrait plus ùtre patient, il prend parfois trop de risque dans ses interventions. Et pareil dans ses relances, je trouve qu'il a trop tendance à chercher des relances compliquées. Par contre j'ai remarqué qu'il a une très bonne qualité de centre. Donc c'est mitigé, mais en mùme temps il est encore jeune et il vient d'arriver. C'est juste qu'à part contre Chelsea, il a toujours un ou plusieurs moment d'absence par match, où je me demande si c'est le manque de repère ou un problème dans son jeu à régler. A voir sur la durée. Rob Holding a un jeu plus sobre, sans chichi, mais comme Gabriel ou Koscielny, il manque de personnalité (sa jeunesse aussi surement), de leadership, comme peuvent l'avoir Mustafi ou Mertesacker. En tout cas on a des profils différents.

Toujours les mùmes faiblesses.

Bouligoal

L'un des premiers à devoir être vendu cet été.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Ca chiale parce que les autres ont plus d'argent c'est plus facile, mais 40 patates sur ce cadavre c'est honteux.

we are the Arsenal !

Citation de: adam le 16-04-2018, 15:29:28
Ca chiale parce que les autres ont plus d'argent c'est plus facile, mais 40 patates sur ce cadavre c'est honteux.


Prix gonfl

Bouligoal

Citation de: adam le 16-04-2018, 15:29:28
Ca chiale parce que les autres ont plus d'argent c'est plus facile, mais 40 patates sur ce cadavre c'est honteux.

Putain 40 patates...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


adam

Mais encore une fois la meme histoire. Ca fait combien de match de merde d'affil

Nono

Perez + Mustafi = 60 millions.
Xhaka derni

Nono



Ca veut pas dire grand chose ce genre de stats mais

Vince


DiosBergkamp



Bouligoal

Citation de: Nono le 17-04-2018, 01:53:10
Ca veut pas dire grand chose ce genre de stats

Comme quoi on peut en faire ce qu'on veut des stats :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 17-04-2018, 11:18:58
Citation de: Nono le 17-04-2018, 01:53:10
Ca veut pas dire grand chose ce genre de stats

Comme quoi on peut en faire ce qu'on veut des stats :lol:

:lol: Et on en lit des stats derni

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-04-2018, 15:02:06
Citation de: Bouligoal le 17-04-2018, 11:18:58
Citation de: Nono le 17-04-2018, 01:53:10
Ca veut pas dire grand chose ce genre de stats

Comme quoi on peut en faire ce qu'on veut des stats :lol:

:lol: Et on en lit des stats derni
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Thearsenal

N'oublions pas que cette saison, c'est quand m
Victoria Concordia Crescit

Nono


TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 17-04-2018, 09:04:14
Et Mustafi était noté comme un des meilleurs défenseurs centraux d'Europe l'an passé par whoscores :lol:

Je pense que un peu comme Szczesny à une époque, il fait des bourdes qui ne se transforment pas en but la plupart du temps.
Cette saison faut aussi dire que les autres défenseurs centraux n'ont pas été brillants !


On était plusieurs à l'époque quand il était "invincible" à souligner que ses performances individuelles étaient pas si bonnes maintenant qu'on a plus de recul, ça ne fait pas de doute, c'est un gros flop cette saison et on doit s'en débarrasser pour construire une nouvelle défense.

Vince



"La fin d'une ère pour Arsenal, et aussi un moment très émouvant pour moi. Vous avez fait de moi un Gunner. Peu importe ce que je dis, je ne pourrais jamais assez vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour ce Club. On donnera tout pour vous faire les adieux que vous méritez."

Fly Millenium

Citation de: Vince le 21-04-2018, 15:54:10


"La fin d'une ère pour Arsenal, et aussi un moment très émouvant pour moi. Vous avez fait de moi un Gunner. Peu importe ce que je dis, je ne pourrais jamais assez vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour ce Club. On donnera tout pour vous faire les adieux que vous méritez."


Le mec va se faire lober par le ballon à la 95ème sur un dégagement de Mandanda en finale de l'EL, ça va être mémorable.

Vince

CiterWenger défend Mustafi



"Mustafi est un jeune défenseur qui connait des hauts et des bas. Mais je crois qu'il a le potentiel. Oui, sa confiance est basse en ce moment. Il a joué beaucoup de matchs, et la plus part des erreurs qu'il a fait sont arrivé après des matchs d'Europa League, donc avec la fatigue. Je pense que c'est un des facteurs pour expliquer tout ses moins bons matchs.

[Donc sur le banc contre West Ham ?] Je sais qu'en tant que joueur ou oublie rapidement a quel point on est bon. Il faut rappeler aux joueurs en manque de confiance qu'ils ne sont jamais aussi mauvais que ce que les gens pensent. Et rien n'est permanent. Même si un joueur connais une mauvaise période, il peut toujours s'en sortir. Il faut leur rappeler aussi que ce qui leur arrive n'est pas définitif, et c'est quelque chose que l'on peut influencer."

Bouligoal

Citation de: Fly Millenium le 21-04-2018, 17:43:26
Le mec va se faire lober par le ballon à la 95ème sur un dégagement de Mandanda en finale de l'EL, ça va ùtre mémorable.

Donc tu vois ET Arsenal ET l'OM en finale. T'es très optimiste ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fly Millenium

Citation de: Bouligoal le 24-04-2018, 15:08:48
Citation de: Fly Millenium le 21-04-2018, 17:43:26
Le mec va se faire lober par le ballon à la 95ème sur un dégagement de Mandanda en finale de l'EL, ça va être mémorable.

Donc tu vois ET Arsenal ET l'OM en finale. T'es très optimiste ! :P


Il faut bien en ces temps obscurs.

adam

J'ai pas les mots. J'ai envie d'insulter tous ses ancetres mais

olliver78