Arsenal Supporter Club France

Shkodran Mustafi

Démarré par Taz, 30-08-2016, 22:38:11

« précédent - suivant »

gunner4life

Heu...elle est où la poussette d aguerro.....sérieusement, c est la premier league. Oui et xhaka sont des purs vols niveau mercato. On devrait pouvoir porter plainte

Thearsenal

Citation de: Fly Millenium le 26-02-2018, 02:01:55
Le pire joueur de l'effectif, vivement qu'il dégage.

Pas DU TOUT d'accord avec cette affirmation, mais ouais j'en peux plus aussi
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Pas fan de Mustafi mais on met qui à sa place ? Chambers bien naze dans 90% des matchs de cette saison, Holding dans la mùme lignée ?

Par contre, pourquoi on a commencé avec Chambers dans l'axe et pas Monreal ? On aurait pu mettre Kolasinac à gauche. C'est comme ça que ça marchait le mieux défensivement...

Taz

Wenger le défend, c'est pas sa faute le pauvre sur le premier but ...
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 26-02-2018, 10:27:45
Pas fan de Mustafi mais on met qui à sa place ? Chambers bien naze dans 90% des matchs de cette saison, Holding dans la même lignée ?

Par contre, pourquoi on a commencé avec Chambers dans l'axe et pas Monreal ? On aurait pu mettre Kolasinac à gauche. C'est comme ça que ça marchait le mieux défensivement...

Faut reconstruire la défense, avec Koscielny et Monreal qui ne sont pas tout jeune et c'est certainement pas autour de Mustafi, Chamber, Holding ou Bellerin qu'on va reconstruire notre défense... Faudrait déjà penser recruter un mdf, genre juste la base quoi !

DiosBergkamp

Un milieu défensif, on en avait un et on l'a vendu.
Et la rumeur la plus chaude sur un milieu c'est la prolongation de Elneny.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 26-02-2018, 18:15:25
Un milieu défensif, on en avait un et on l'a vendu.
Et la rumeur la plus chaude sur un milieu c'est la prolongation de Elneny.


Parle pas de malheur :lol:

adam


A10GunnerFan

Et il ose laisser la faute à Cech sûre 1er but...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

J'espère que le club a trouver un top dc pour la saison prochaine

Fly Millenium

Rarement vu un joueur aussi naze porter nos couleurs et pourtant y'en a eu quelques uns des nullos, mais alors lui c'est vraiment The King.

Si on le dégage pas cet été, je serai énormément déçu, on doit se débarrasser de ce type au plus vite.

we are the Arsenal !

J'avoue très déçu, j'étais pour ce recrutement à la base mais j'ai bien déchanté depuis...

Bouligoal

Citation de: Fly Millenium le 08-04-2018, 20:24:50
Rarement vu un joueur aussi naze porter nos couleurs et pourtant y'en a eu quelques uns des nullos, mais alors lui c'est vraiment The King.

Tu as vite fait d'oublier les Senderos, Squillaci et Silvestre. Un peu de mesure quand même :P

Mais bon, il est difficilement défendable. Pourtant, il fait régulièrement de bonnes interventions. Mais ensuite il te chie aussi régulièrement un truc. :jesors:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fly Millenium

Citation de: Bouligoal le 09-04-2018, 16:51:44
Citation de: Fly Millenium le 08-04-2018, 20:24:50
Rarement vu un joueur aussi naze porter nos couleurs et pourtant y'en a eu quelques uns des nullos, mais alors lui c'est vraiment The King.

Tu as vite fait d'oublier les Senderos, Squillaci et Silvestre. Un peu de mesure quand mùme :P

Mais bon, il est difficilement défendable. Pourtant, il fait régulièrement de bonnes interventions. Mais ensuite il te chie aussi régulièrement un truc. :jesors:


Senderos a connu une bonne période chez nous. Squillaci et Silvestre étaient des joueurs finis chez nous après avoir réalisé de très bonnes carrières. Lui il est dans la force de l'âge et il est déjà nul. Je n'ai jamais vu de ma vie un défenseur se faire lober par le ballon un match sur deux et répéter constamment la mùme connerie. Le nombre de buts qu'il nous a coûté cette saison est incalculable.

Chambers et Holding doivent jouer avec Koscielny pour progresser et non avec cet âne. Jamais ça ne fonctionnera sur le long terme, il est bon un match sur trois environ, c'est une plaie pour le collectif et la confiance de l'équipe.

Thearsenal

Citation de: Fly Millenium le 09-04-2018, 19:16:57
Senderos a connu une bonne période chez nous.

Je me suis arrùté là. Ou alors t'as oublié de préciser que la période c'était du lundi 2 mai 2008 au mardi 3 mai 2008 ?
Victoria Concordia Crescit

adam

Senderos a tenu la baraque jusqu'en finale de Ligue des Champions face à des Raul, Ronaldo, Del Pierro quand Campbell avait fait une fracture du moral. Sans aucune animosité, je pense que Mustafi c'est l'un des joueurs pro, si ce n'est le joueur pro le plus bete que j'ai eu l'occasion de voir dans ma vie.

Thearsenal



Et juste comme ça, contrairement à Mustafi, Senderos avait un vrai mdf et un vrai gardien en LDC, et 2006 n'est pas la meilleure année  des trois géants du foot que tu as cité, donc bon...
Mais j'admets que l'épopée LDC avec Eboue Senderos Flamini en défense, c'était couillu hahaha
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est un génie Wenger, battre le record de minutes sans buts concédés en Champion's League avec ces joueurs là. :lol: Un record qui sera difficile à battre

adam

Citation de: Thearsenal le 09-04-2018, 21:31:52
2006 n'est pas la meilleure année  des trois géants du foot que tu as cité, donc bon...

2018 n'est même pas non plus la meilleur année de Shane Long.

Thearsenal

Citation de: adam le 09-04-2018, 23:10:48
Citation de: Thearsenal le 09-04-2018, 21:31:52
2006 n'est pas la meilleure année  des trois géants du foot que tu as cité, donc bon...

2018 n'est mùme pas non plus la meilleur année de Shane Long.

Senderos s'est fait passer par pire que Shane Long, c'est pas la question, mais essaye pas de nous vendre Senderos comme un bon défenseur et je ferai de mùme pour Mustafi :P
Victoria Concordia Crescit

adam

La constante c'est que depuis 10 ans on en aura vu passer des cadavres à ce poste. Je saurai mùme pas citer une seul paire qui s'est imposé sur deux ans.

Vince

Koscielny Mertesacker ça reste une référence, et pas seulement par rapport aux dernières années.

Fly Millenium

Citation de: Thearsenal le 09-04-2018, 20:49:02
Citation de: Fly Millenium le 09-04-2018, 19:16:57
Senderos a connu une bonne période chez nous.

Je me suis arrùté là. Ou alors t'as oublié de préciser que la période c'était du lundi 2 mai 2008 au mardi 3 mai 2008 ?


Tu devais certainement pas suivre Arsenal avec autant d'intérùt à l'époque. Je me souviens très bien des premières saisons de Senderos, il avait déjà de grosses lacunes mais il a sorti de très bonnes performances de manière régulière les premières saisons. Mustafi mùme dans un bon match, il te sort de ses erreurs de débutant... t'as juste envie de rentrer sur le terrain pour lui claquer le beignet.

Maintenant je n'essaye pas de vendre Senderos comme un grand défenseur, loin de là, mais y'a mùme pas match avec Mustafi tant l'allemand est insupportable à voir jouer.

Thearsenal

Citation de: Fly Millenium le 10-04-2018, 07:54:51
Citation de: Thearsenal le 09-04-2018, 20:49:02
Citation de: Fly Millenium le 09-04-2018, 19:16:57
Senderos a connu une bonne période chez nous.

Je me suis arrùté là. Ou alors t'as oublié de préciser que la période c'était du lundi 2 mai 2008 au mardi 3 mai 2008 ?


Tu devais certainement pas suivre Arsenal avec autant d'intérùt à l'époque. Je me souviens très bien des premières saisons de Senderos, il avait déjà de grosses lacunes mais il a sorti de très bonnes performances de manière régulière les premières saisons. Mustafi mùme dans un bon match, il te sort de ses erreurs de débutant... t'as juste envie de rentrer sur le terrain pour lui claquer le beignet.

Maintenant je n'essaye pas de vendre Senderos comme un grand défenseur, loin de là, mais y'a mùme pas match avec Mustafi tant l'allemand est insupportable à voir jouer.

Bah j'ai commencé à suivre Arsenal en 2003, mais je t'avoue que j'ai vraiment suivi lors de la saison 05-06 justement. Et Senderos n'a jamais été considéré comme un bon défenseur, c'était le maillon faible de l'équipe (quand Hoyte ne jouait pas) beaucoup trop souvent. Après, peut-ùtre qu'il a fait moins d'erreur que Mustafi ou que certains de ces matchs étaient meilleurs, mais entre les deux pour moi il n'y a pas photo, et pourtant je ne porte pas Mustafi dans mon coeur ^^
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Mustafi est une arnaque, faut le vendre, il n évolue plus.

Nono

Citation de: Thearsenal le 10-04-2018, 10:01:04
Citation de: Fly Millenium le 10-04-2018, 07:54:51
Citation de: Thearsenal le 09-04-2018, 20:49:02
Citation de: Fly Millenium le 09-04-2018, 19:16:57
Senderos a connu une bonne période chez nous.

Je me suis arrùté là. Ou alors t'as oublié de préciser que la période c'était du lundi 2 mai 2008 au mardi 3 mai 2008 ?


Tu devais certainement pas suivre Arsenal avec autant d'intérùt à l'époque. Je me souviens très bien des premières saisons de Senderos, il avait déjà de grosses lacunes mais il a sorti de très bonnes performances de manière régulière les premières saisons. Mustafi mùme dans un bon match, il te sort de ses erreurs de débutant... t'as juste envie de rentrer sur le terrain pour lui claquer le beignet.

Maintenant je n'essaye pas de vendre Senderos comme un grand défenseur, loin de là, mais y'a mùme pas match avec Mustafi tant l'allemand est insupportable à voir jouer.

Bah j'ai commencé à suivre Arsenal en 2003, mais je t'avoue que j'ai vraiment suivi lors de la saison 05-06 justement. Et Senderos n'a jamais été considéré comme un bon défenseur, c'était le maillon faible de l'équipe (quand Hoyte ne jouait pas) beaucoup trop souvent. Après, peut-ùtre qu'il a fait moins d'erreur que Mustafi ou que certains de ces matchs étaient meilleurs, mais entre les deux pour moi il n'y a pas photo, et pourtant je ne porte pas Mustafi dans mon coeur ^^


Hoyte, ce cauchemar.

Bouligoal

Citation de: adam le 10-04-2018, 01:46:02
La constante c'est que depuis 10 ans on en aura vu passer des cadavres à ce poste. Je saurai mùme pas citer une seul paire qui s'est imposé sur deux ans.

Ça, c'est la dure réalité. Donc on s'en fiche un peu de savoir qui était le plus nul entre Senderos et Mustafi. On attend toujours d'avoir une paire de DC costaude et performante sur la durée. Et pas juste 6 mois.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

L'idéal ce serait de retrouver quelque chose de comparable à Koscielny Mertesacker, mais c'est pas simple, faut du talent et de la complémentarité + une équipe suffisamment équilibrée pour ne pas les exposer trop.

DiosBergkamp

Ben surtout, Mustafi a coûté 40 patates donc on attend logiquement plus de lui que de suer de la raie dès qu'il sort une intervention.

Fly Millenium

Pourtant des bons joueurs disponible pour environ le mùme prix que Mustafi y'en a beaucoup. Skriniar de l'Inter, De Vrij libre cet été, Mammana qui fait une grosse saison au Zénith, Lenglet du FC Séville, Kimpembe à Paris, Tah de Leverkusen et beaucoup d'autres que j'oublie. Soyuncu le turc de Fribourg est un énorme potentiel également. Enfin bref, de la qualité y'en a sur le marché à ce poste.