Arsenal Supporter Club France

Shkodran Mustafi

Démarré par Taz, 30-08-2016, 22:38:11

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Tout à fait d'accord, il alternait les ballons gagnés sur long ballon ou sur coup de pied arrêté mais était très vulnérable sur les centres où il pouvait se retrouver spectateur.

gunner597


Vince

Buteur et passeur décisif contre Man City ;)

Vince

Très bonne performance de sa part :up:

GunsN

J'irai pas jusque là, il se fait passer comme un bleu par Lanzini après la perte de balle d'Elneny (en 2e période).
Et en 1ere période dans la relance c'était pas toujours le Top non plus.

Ben4

J'ai aussi trouvé qu'il avait très bien joué, dans la lignée de sa seconde période contre city.
Il a gagné quasiment tous les duels de la tùte contre Carrol, faut quand mùme le faire jusqu'à ce que ce dernier craque et lui mette un coup de coude.
Il y a vraiment du mieux :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Défensivement, il a fait un bon match, mais j'en ai assez de ses longues relances qui se terminent généralement par un ballon rendu à l'adversaire.

vanpverm

Une prestation peu convaincante encore une fois pour Monsieur carton jaune dans le 1er quart d'heure. Quand est ce qu'il va aller sur le banc ?

Lba

Encore très mauvais. Pour un mec acheté 40 millions c'est une vraie déception. Mais ça veut aussi dire qu'on ne va pas le revendre un an plus tard. Néanmoins il faut acheter un autre joueur pour l'associer à Kos. L'idéal serait d'avoir trois bons DC mais si on en a déjà deux ce sera mieux que cette saison.

Tory Lanez



Indisponible pour encore 2 semaines!

Vince

Bon match pour son retour :up:

DiosBergkamp

Il est très vocal, ça lui va pas mal ce rôle un peu plus de libéro. Il a moins de duels 50/50 à gérer où il pouvait être un peu foufou.

Vince

Il était quand même toujours autant à l'attaque des ballons plutôt qu'à la couverture. Il serait mieux sur un des côté de cette défense à 3.

Bouligoal

J'ai trouvé qu'il a fait une performance 5 étoiles. J'en fais mon homme du match :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Citation de: Vince le 11-05-2017, 00:16:28
Il était quand même toujours autant à l'attaque des ballons plutôt qu'à la couverture. Il serait mieux sur un des côté de cette défense à 3.


:up: Je suis d'accord. Surtout qu'il a tendance à progresser balle au pied dans le milieu adverse, la défense à trois est aussi fait pour ça.

Holding montre aussi de belles choses, un bel espoir j'espère que Wenger va continuer à lui faire confiance. Je me dis aussi que Monreal devrait être priorisé par rapport à Gabriel. Dans le rôle du DC - gauche, il peut aussi porter un peu le ballon pour s'avancer vers l'aile gauche.

Mais il nous faut un défenseur d'expérience et lucide pour joueur la couverture en libéro. On a Kos mais c'est dommage qu'on ait pas pu voir Mertesacker dans ce rôle.

DiosBergkamp

Merte toujours porté disparu d'ailleurs.
Et dire qu'on l'a prolongé, on a eu le nez fin...

Atys

Sympa de le voir à ce niveau.
Mais pas trop surpris car il m'avait plutôt plu tout à fait au début avant de faire des erreurs
Je pense que c'est un costaud. Rassurant pour le futur

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 11-05-2017, 11:11:37
Merte toujours porté disparu d'ailleurs.
Et dire qu'on l'a prolongé, on a eu le nez fin...


Présent dans les vestiaires surement :P

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-05-2017, 14:06:51
Citation de: DiosBergkamp le 11-05-2017, 11:11:37
Merte toujours porté disparu d'ailleurs.
Et dire qu'on l'a prolongé, on a eu le nez fin...


Présent dans les vestiaires surement :P


Il n'a pas joué de la saison et il devrait jouer les derniers matchs cruciaux....pas tres logique. Il aura tout le temps de jouer la saison prochaine.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 11-05-2017, 17:34:29
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-05-2017, 14:06:51
Citation de: DiosBergkamp le 11-05-2017, 11:11:37
Merte toujours porté disparu d'ailleurs.
Et dire qu'on l'a prolongé, on a eu le nez fin...


Présent dans les vestiaires surement :P


Il n'a pas joué de la saison et il devrait jouer les derniers matchs cruciaux....pas tres logique. Il aura tout le temps de jouer la saison prochaine.


Il était de retour sur le banc depuis fin janvier ! Il y a clairement un truc qui se passe, il n'est pas blessé et n'est même plus sur les feuilles de match.

Vince


ReMiX

Il est sélectionné pour la coupe des confédérations avec l'Allemagne du 17 juin au 2 juillet

Vince

Lui aussi a marqué, avec l'Allemagne :up:


17Alexis

Au final j'ai été plutôt satisfait de ses prestations tout au long de la saison, il a encore une marge de progression notamment dans les interventions dans lesquelles il se jette comme un bÅ"uf (un peu comme Kosc a ses débuts). Mais il forme une charnière assez solide avec Kosc à confirmer l'année prochaine. 

Bouligoal

Mustafi pour moi cette saison ce sont des débuts très encourageants. Puis une deuxième phase assez terrible à partir d'octobre où j'ai perdu peu à peu la confiance qu'il m'avait donnée... Il était devenu très fébrile. On était à la limite de la catastrophe dans certains matchs. Puis finalement des apparitions rassurantes après sa blessure en fin de saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Je l'ai trouvé irrégulier, il a connu un passage à vide qui coïncidait avec la méforme de l'équipe. Contre les équipes physique il a du mal, comme contre Preston. Cependant dans cette défense à 3 il peut tirer son épingle du jeu.

Taz

Le système à 3 défenseurs avec lui au centre lui convient mieux et il à été très bon depuis qu'on joue comme ca je trouve.
Only One Arsenal ! ! ! 


adam


Vince

La photo qui va hanter vos nuits :D






TheMerse