Arsenal Supporter Club France

Shkodran Mustafi

Démarré par Taz, 30-08-2016, 22:38:11

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 16-02-2017, 19:51:18
Il est clairement fautif sur le but, mais on parle de Gabriel et sa défense à la Pascal Cygan ?

J'en ai parlé dans son topic. Par contre je l'avais plus comparé à Philippe Senderos :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Hmm ok il colle pas à Lewandowski mais dos au but à cette distance il n'est pas non plus super dangereux, comme sur le premier but faut saluer la superbe inspiration des joueurs du bayern avant tout.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 20-02-2017, 12:16:55
Hmm ok il colle pas à Lewandowski mais dos au but à cette distance il n'est pas non plus super dangereux,

Ben non non la preuve, pas dangereux du tout, passe déc pour Thiago :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ben il est pas dangereux individuellement, il aura du mal à se retourner et à frapper par exemple. Donc pas la peine d'être collé au joueur au contraire tu prends le risque de te faire éliminer sur un contrôle orienté et tu as moins de temps pour lire une éventuelle passe.

Comme sur le 1er but, soyons honnêtes, si c'est Sanchez qui lance Ozil de cette façon, on parlera plus de l'inspiration de l'attaquant que de la faute de marquage ... oui c'est pas bien défendu mais là vous en parlez comme d'une erreur de débutant ...

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 20-02-2017, 10:50:15
Citation de: Thearsenal le 16-02-2017, 19:51:18
Il est clairement fautif sur le but, mais on parle de Gabriel et sa défense à la Pascal Cygan ?

J'en ai parlé dans son topic. Par contre je l'avais plus comparé à Philippe Senderos :lol:

Hahahaha j'ai hésité en plus avec le Suisse !
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Dios, c'est clairement une faute de marquage de la part de Gabriel. Tu ne laisses pas 3mètres d'espace à un mec comme Lewandowski. Ma main à couper qu'avec Kos collé aux fesses, Lewandowski ne peut pas se permettre de faire une talonnade au calme comme s'il était dans son salon. Et si tu veux anticiper un éventuel contrôle orienté, ben tu te gardes 1 mètre d'écart, mais pas 3.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

On prend des buts Hors jeu à San Siro.
On peut pas éviter le but de Robben.
On peut rien sur la talonnade de Lewa pour Thiago.

Il est en forme Dios ces derniers jours :lol:

Skoxy


Atys

Oui moi j'y croyais au début mais depuis trop d'erreurs

Bouligoal

Rarement vu un défenseur avoir autant de déchets.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Depuis Janvier il est en roue libre

Lba

Une cacahuète ce type, entre lui et Gabriel on ne peut pas dire qu'on a eu le nez fin dans le recrutement à ce poste. J'aimerai bien voir Chambers/Koscielny et qu'on recrute Varane ou je ne sais qui. On prends tellement de buts, on doit vraiment acheter un autre défeneur central et un milieu défensif.

Bouligoal

Serait peut être temps de donner sa chance à Holding, ça ne pourra jamais être pire que Mustafi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Ouais j'ai écris Chambers mais je songeais à  Holding. Au temps pour moi. Lui donner sa chance je suis pour, il est peut-être un peu jeune ceci dit. De toute façon je pense que Mertesacker et Gabriel devraient ne pas s'éterniser ici, on va devoir recruter à ce poste j'espère que ce sera un titulaire en puissance pour remplacer Mustafi et pas un mec pour faire le nombre en espèrant que l'Allemand soit meilleur.

TheMerse

Pas au niveau tout simplement...

Quelle aurait été notre saison avec Per et Santi ? pas pire je pense

adam

Je rigolais (comme beaucoup ici que ne disent pas un mot) des transferts de tanches genre Lovren - Sakho pour 20 patates à Liverpool, mais j'ai honte de mon club de cette raclure pour 40 boules.

TheMerse

pas faux...mauvais choix ! un peu précipité suite à la blessure de Per mais bon...

Symon

Lol Adam
C'est vraiment une grosse biture ce qu'on a prix pour le transfert de ce mec
Alors peut être que Gabriel c'est pas l'assurance tous risques mais quand je vois mustafi je me dis que mertesacker c'était pas pire et Gabriel non plus.
Ya une paire de nazes à dégager au club. Et on s'est bien fait enfiler juste parce que le mec a mis un but à l'euro et qu'on est venu le chercher en panique son prix a doublé !

vanpverm

C'était soit lui soit Evans. Maintenant c'est facile de dire ça, mais Evans n'aurait pas été pire loin de la.

Bouligoal

Comme je disais il y a peu, ce mec a réussi à me faire regretter Per Mertesacker. C'est vous dire le truc !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 20-03-2017, 15:00:22
Comme je disais il y a peu, ce mec a réussi à me faire regretter Per Mertesacker. C'est vous dire le truc !

Avec tous les buts que l'on s'est pris de la tête sur coups de pied arrêtés ces derniers mois, il nous aurait très certainement fait gratter pas mal de point notre géant

DiosBergkamp

On a pris 3 buts sont sur corner cette saison ... le problème est ailleurs !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 20-03-2017, 16:14:03
On a pris 3 buts sont sur corner cette saison ... le problème est ailleurs !

Corners d'accord....et coups de pieds arrêtés ?

DiosBergkamp

Hmm j'ai le souvenir de qelques uns directs genre Coutinho mais d'indirects je ne suis pas choqué outre mesure. Peut-être que je le trompe, c'est une impression. Mais en repensant au match de samedi, on était en danger sur chaque offensives de West brom, pareil à Liverpool etc. Donc c'est pas qu'une question de taille comme ça pouvait l'être par le passé. Notre défense c'est open bar en 2017!

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp le 20-03-2017, 16:14:03
On a pris 3 buts sont sur corner cette saison ... le problème est ailleurs !

T'es satisfait des performances de Mustafi??

DiosBergkamp

:lol: Je veux bien que tu m'expliques quel indice dans mon message te laisser penser ça :lol:

Skoxy

On parlait des performances de Mustafi et tu nous ponds qu'on a pris 3 buts cette saison sur corner pour le défendre, j'ai fait le rapprochement :shrug:
Rajoutes à cela que tu aimes bien faire du Vince ces jours ci :P à savoir défendre ceux qui se prennent plein la tranche (à juste titre)

gunner4life

il avait bien commencé mais depuis janvier il coule

DiosBergkamp

Citation de: Skoxy le 20-03-2017, 21:25:09
On parlait des performances de Mustafi et tu nous ponds qu'on a pris 3 buts cette saison sur corner pour le défendre, j'ai fait le rapprochement :shrug:
Rajoutes à cela que tu aimes bien faire du Vince ces jours ci :P à savoir défendre ceux qui se prennent plein la tranche (à juste titre)


Je répondais à The Merse qui pense qu'on aurait pris moins de buts de la tête avec Merte, mais justement la stat sur corner m'avait frappé face à West Brom. Jusqu'ici on était hyper hyper solide.

Skoxy

Ok, j'ai mal interprété les choses alors.

Sinon, ça fait longtemps qu'il n'a pas joué mais si je me souviens bien, Per est grand mais se faisait facilement bouger dans les airs.