Arsenal Supporter Club France

Lucas Perez

Démarré par Taz, 30-08-2016, 16:41:53

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: gunner4life le 21-02-2017, 12:57:39
la satisfaction de la soirée, j espère le revoir contre Liverpool


Exactement il mérite d'avoir sa chance, surtout quand je vois le niveau de Walcott et Iwobi.

Taz

Lui et welbeck devrait commencer plus souvent pour walcott et iwobi.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Perez prêt à se battre pour jouer plus

"Arsenal est un grand Club, et la concurrence est rude. Tout le monde veut jouer et c'est normal. Je suis heureux aujourd'hui car j'ai joué et marqué un but ... je dois continuer comme ça, et convaincre le Boss de me faire confiance plus souvent.

Évidemment, tout le monde veut jouer plus. Le fait que je n'ai pas beaucoup joué, c'est aussi parce que mes coéquipiers sont très bons. Et l'équipe n'est pas sur 3-4 défaites de suite, donc la concurrence est rude et il faut attendre sa chance, saisir l'opportunité quand elle arrive."

gunner4life

en tout cas il est souvent dans les bons coups quand il joue

Lba

Oui il a l'air d'avoir le sens du but.

Skoxy

CiterEt l'équipe n'est pas sur 3-4 défaites de suite, donc la concurrence est rude et il faut attendre sa chance


Il a compris comment fonctionne Wenger :P

Tory Lanez

Avec la méforme de certains et ses bonnes performances ça m'étonnerais pas qu'Arsène tente le coup Perez titu à Anfield.

Taz

Alex iwobi this season:

2076 minutes played
4 Goals
5 Assists

Lucas perez this season:

889 minutes played
8 Goals
5 Assists
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

iwobi est bon mais encore jeune, Pérez doit être titulaire dans l equipe type et pas que dans des affiches de seconde zone

PieRR

Si il est pas titulaire dans les prochains matchs je comprends rien...

gunner4life

je serais étonné aussi

DiosBergkamp

Iwobi n'est pas du tout le même type de joueur et Perez a joué pas mal de temps avant centre, même si je heux aussi plus voir l'Espagnol, comparons ce qui est comparable ...

Vince

:lol: C'est n'importe quoi cette comparaison.

Vince

Pérez - Heureux à Londres

"Londres c'est super - il y a tout ce dont on a besoin, et donc on ne s'ennuie jamais. Tout ce qu'on a envie de faire - sortir pour manger, aller au cinéma, au théâtre, n'importe quelle activité - vous pouvez tout faire. C'est différent, je n'ai jamais vrai vécu dans une si grande ville. Londres est énorme et dynamique, avec une population très diverse.

Il y a tant de choses à découvrir, et c'est une très belle ville aussi. Je commence à avoir mes endroits favoris. Mes coéquipiers m'ont fait des recommandations à propos de beaux endroits à visiter et de choses intéressantes à faire. J'ai beaucoup discuté avec les espagnols d'Arsenal. Ils savent quelles genre de chose moi et ma famille on aime, et ils ont donné des conseils utiles."

TheArmoury

Citation de: Vince le 22-02-2017, 15:11:57
:lol: C'est n'importe quoi cette comparaison.


Comparaison entre deux joueurs qui ont joué la quasi intégralité de leurs matchs au poste d'ailier, pas si impertinent que ça. Certes deux joueurs au profil différent mais qui ont un temps de jeu au même poste, je ne vois pas le problème à les comparer.

Vince

Profil très différents, Iwobi joue plus bas, dans une position de milieu excentré. Pérez a marqué au moins un triplé comme avant centre, jamais Iwobi n'a joué avant centre.

Vince

Pérez prêt à saisir sa chance

"La relation que j'ai avec Wenger est bonne, et je pense qu'elle va continuer. Même si il ne l'a pas encore communiqué. C'est quelqu'un de normal, très accessible, humble. Wenger connait tout le monde au Club et est toujours prêt à les aider.

Cette saison j'ai eu la malchance de me blesser pendant plusieurs moi, et ça m'a affecté mais aujourd'hui je me sens capable de prouver ma valeur. J'essaie de saisir les opportunité de prouver que l'on peut me faire confiance à 100%. Le manager est content de moi car à chaque fois que j'ai joué, j'ai été bon."

vanpverm

Le Daily Star, annonce qu'il ferait parti des joueurs transf

17Alexis

Mouais au final on l'aura que tr

adam


Vince

Il était surtout blessé la moitié du temps.

adam

Oui bléssé comme Ozil. :lol:

Vince

ou comme Cazorla!

Atys

Encore un transfert

TheArmoury


Vince


TheArmoury

Vivement la fin de saison o

Vince

Au moins je demande pas le d

TheArmoury


PieRR