Arsenal Supporter Club France

Lucas Perez

Démarré par Taz, 30-08-2016, 16:41:53

« précédent - suivant »

Vince

Mais vous savez très bien que si on le prête, c'est qu'on avait pas la possibilité de le vendre. C'est pas un choix d'Arsenal.

DiosBergkamp

On a pas la possibilité de le vendre mais La corogne fait des offres depuis Juillet :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2017, 15:48:40
On a pas la possibilité de le vendre mais La corogne fait des offres depuis Juillet :lol:

Alors dans ce cas il sera vendu, no stress :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-08-2017, 15:44:27
Mais vous savez très bien que si on le prête, c'est qu'on avait pas la possibilité de le vendre. C'est pas un choix d'Arsenal.

Rien n'est le choix d'Arsenal visiblement. On subit tout. On n'a la main mise sur rien en fait. C'est au petit bonheur la chance ce club :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

 :lmao: Carrément !!

TheArmoury

Citation de: Vince le 31-08-2017, 15:44:27
Mais vous savez très bien que si on le prête, c'est qu'on avait pas la possibilité de le vendre. C'est pas un choix d'Arsenal.


Ça suffit, Wenger on t'a reconnu, tu peux aller bosser et essayer d'acheter des joueurs également au lieu de vendre uniquement ? Merci, tu seras gentil.

PS : Welbeck en pointe, plus jamais ça, on sera d'accord Arsène.

DiosBergkamp

Perez pourrait rejoindre la corogne... En prêt !

Bonne chance à Vince pour nous expliquer que le deport et Perez ont plus à perde que nous si la saga se finit de cette manière :lol:

Vince

Putain qu'est-ce qu'on va devenir?? Pérez part en prêt et non en transfert  !! :P

DiosBergkamp

Qu'est ce qu'on a à y gagner ? Tu penses que sa valeur marchande sera meilleure l'an prochain?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2017, 19:31:54
Qu'est ce qu'on a à y gagner ? Tu penses que sa valeur marchande sera meilleure l'an prochain?

Honnêtement je m'en fout un peu. Je pense pas qu'il ait un avenir à Arsenal, ensuite qu'on récupère 5M€ ou 10M€ ou 15M€ ...

A10GunnerFan

J'ai vu un tweet de la Corogne le concernant. Officile du coup?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

C'est officiel, il a était prêté au deportivo.

Nono


Bouligoal

Un prêt ............ Mort de rire. Gestion au top du top.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 31-08-2017, 12:19:47
Citation de: Bouligoal le 31-08-2017, 12:16:36
Ben faut dire à La Corogne de ne pas chipoter pour 3M€. Ce n'est pas de la faute d'Arsenal si La Corogne ne met pas le prix demandé quand même :lol:

J'espère que c'est du premier degré ?? :lol:
Arsenal n'est pas dans l'urgence de le vendre, c'est à eux de se dépêcher sinon il ira dans un autre Club.


Le Deportivo doit être vert de rage, ils se sont vraiment bien fait rouler par Arsenal à force d'attendre, ils vont devoir faire avec Perez toute l'année sans débourser un centime, et probablement en payant qu'une partie de son salaire.

On a bien fait de chipoter sur le transfert, on en ressort vraiment gagnant ! Youhou !

Bouligoal

Je cherche encore l'intérêt de ce prêt. On ne veut plus de ce joueur, totalement blacklisté depuis la reprise, mais on le prête ... Sensationnel !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Apparemment la Corogne n'a pas la tune, l'offre dont parlait son agent ça devait en plusieurs fois, pas acceptable pour Arsenal.

Et puis ce prùt nous rapport 4Mâ,¬ de plus, donc tu devrais ùtre content ! ;)

TheArmoury

Bah alors Vince, je pensais que La Corogne allait être perdant à forcer de jouer la montre, en fait ils ont tout gagné, ils auront Pèrez à disposition toute la saison, et en cas de flop, ce sera que 4M€ de perdu et retour à l'envoyeur :lol: et s'il performe, ils pourront envisager un transfert définitif. Qui sort gagnant du coup ? :P

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 01-09-2017, 08:42:23
Bah alors Vince, je pensais que La Corogne allait être perdant à forcer de jouer la montre, en fait ils ont tout gagné, ils auront Pèrez à disposition toute la saison, et en cas de flop, ce sera que 4M€ de perdu et retour à l'envoyeur :lol: et s'il performe, ils pourront envisager un transfert définitif. Qui sort gagnant du coup ? :P


Tu vas t en remettre quand ? Moi aussi j aurais préféré qu il soit vendu mais c est c est pas lui l origine de nos problèmes de terrain ou de recrutement. Peut être qu il prendra plus de valeur la saison prochaine

Vince

Citation de: gunner4life le 01-09-2017, 08:55:47
Citation de: TheArmoury le 01-09-2017, 08:42:23
Bah alors Vince, je pensais que La Corogne allait ùtre perdant à forcer de jouer la montre, en fait ils ont tout gagné, ils auront Pèrez à disposition toute la saison, et en cas de flop, ce sera que 4Mâ,¬ de perdu et retour à l'envoyeur :lol: et s'il performe, ils pourront envisager un transfert définitif. Qui sort gagnant du coup ? :P


Tu vas t en remettre quand ? Moi aussi j aurais préféré qu il soit vendu mais c est c est pas lui l origine de nos problèmes de terrain ou de recrutement. Peut ùtre qu il prendra plus de valeur la saison prochaine

Ils devaient toucher une prime à la signature d'un transfert :lol:
Le pire c'est que je me demande si ce prùt est pas plus lucratif pour nous qu'un transfert.

DiosBergkamp

Oui bien sur, hyper lucratif de payer une partie du salaire (vous me ferez pas croire que la corogne a les fonds pour, surtout que l'exemple récent de Szczesny montre qu'on payait la moitié de son salaire) et d'essayer de le vendre l'an prochain avec un an de contrat en moins :up:

La seule chance qu'on y gagne, ce serait qu'il flambe complètement et que l'inflation sur le marché continue, auquel cas on trouvera sûrement un acheteur au moins au mùme prix. Mais on aurait évidemment préféré de l'argent frais, qu'on aurait pu réinvestir. Ah non pardon ça c'est pas d'actualité :lol:

Vince

4M€ le prêt, c'est énorme comme rentrée d'argent pour un prêt. Si t'ajoutes à ça la somme si on arrive à le vendre l'été prochain on aura dépassé les 10M€ (échelonné sur 30 ans) que proposait la Corogne. Donc vous avez plus vraiment de raison de vous plaindre sur ce transfert, faut passer à autre chose ;)

TheArmoury

Énorme ? Non pas du tout, il a coûté 20Mâ,¬ sur un contrat de 4 ans, le bilan comptable c'est donc 5Mâ,¬/an (sans prendre en compte le salaire). Donc 4Mâ,¬ pour une année, c'est le prix, avec une petite ristourne. Et faudra déduire une partie du salaire sur les 4Mâ,¬. Donc au final, je confirme, La Corogne s'en sort très bien.

Vince

Vous faites du mal aux mouches pour 4-5 millions franchement ...

Vous moquez Arsenal pour avoir fait des profits sur le marché des transfert, et quelque seconde plus tard vous reprochez à Arsenal de ne pas faire suffisamment de profits sur certains dossiers (où vous n'avez aucun éléments pour juger). Aucune cohérence, je sais mùme plus si c'est du premier degré ou du second degré vos posts sur Pérez.

clarck59

Il y a tout de même une difference entre critiquer le fait de faire des profits alors qu'on souhaite se renforcer (surtout après les déclarations des dirigeants au début de mercato) et critiquer le manque de profit pour un joueur dont on sait que le club ne compte pas pour cette saison et dont on souhaite se débarrasser.

Vince

Citation de: clarck59 le 01-09-2017, 12:48:23
Il y a tout de mùme une difference entre critiquer le fait de faire des profits alors qu'on souhaite se renforcer (surtout après les déclarations des dirigeants au début de mercato) et critiquer le manque de profit pour un joueur dont on sait que le club ne compte pas pour cette saison et dont on souhaite se débarrasser.

Moi je la vois pas. Si on ridiculise le Club en disant qu'ils sont obsédé par les profits, on peut pas en mùme temps se transformer en expert comptable qui connait les dossiers par cÅ"ur et critiquer chaque cas parce qu'on aurait pu faire 2-3Mâ,¬ de plus de profits. Ou alors c'est du second degré ?

clarck59

Je sais pas si c'est du second degré ou pas, je ne suis pas dans leur tête (mais je ne pense pas).
Dans tout les cas, je les comprends. C'est juste incompréhensible de prêter un joueur dont on souhaite se débarrasser alors qu'on avait des offres de transfert definitif au début.
En tout cas, bonne chance à lui :hi:

DiosBergkamp

Donc c'est le mùme Vince qui dit qu'on peut pas satisfaire tout et n'importe quoi comme demande salariale pour nos stars mais qui s'en fout de 5 ou 10M :P

Moi ce que je veux c'est qu'on prenne les bonnes décisions, prùter Perez ça n'en semble pas une. Regardons Jenkinson, Campbell : ils partiront libre en fin de contrat. Wilshere en prend la direction, je suppose qu'il va goûter à la réserve toute l'année alors qu'il nous coûte combien, 90k/w ?

C'est très mal géré, on ne sait pas mettre nos joueurs à la porte.

Vince

Le problème c'est que si je vous cites les mêmes exemples dans les autres Clubs vous allez me répondre "On s'en fout des autres". Mais vous verrez que c'est pas juste Arsenal, les gros Clubs ont des joueurs dont ils souhaitent se débarrasser, et c'est compliqué, tu es dépendant de la demande. Si tout ce qu'il a comme offre ce sont des prêts ou des transferts ridicules en plusieurs fois, tu dois faire avec. Il faut faire aussi avec la volonté du joueur, peut-être qu'il y avait de bien meilleures offres mais que Pérez voulait à tout prix revenir à la Corogne.

Vince

Pérez - C'était mon choix, pas celui d'Arsenal

Lucas Pérez a expliqué sa décision de partir en prêt au Deportivo la Corogne : "Je suis là où je voulais être. J'ai le droit de décider ce que je fais de mon avenir. Arsenal l'a compris et j'en suis reconnaissant. Ils ont compris ma situation et le fait que je veuille retourner chez moi.

Arsenal a défendu ses propres intérêts, au début ils étaient contre mon retour au Deportivo. Ils avaient trouvé des accords avec beaucoup de Clubs, mais je leur ai dit clairement que mon intention c'était de rejoindre le Depor et pas les autres alternatives. Je ne veux pas donner de chiffres, mais les 3-4 derniers jours, j'ai parlé à beaucoup de directeurs sportifs et de coachs. Mais j'ai réitéré mon souhait de rentrer au Deportivo."