Arsenal Supporter Club France

Lucas Perez

Démarré par Taz, 30-08-2016, 16:41:53

« précédent - suivant »

Vince

On en a pas parlé, mais Pérez devrait lui aussi partir demain, mais plutôt en prêt. Il y a des offres du Deportivo la Corogne, de Levante. Et aujourd'hui c'est la Lazio qui s'est renseigné.

darren

Bientôt il ne resterait plus personne...   on ne fait que vendre ou prêter sans acheter :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

On est des champions si on ne fait que le prêter...

Vince

C'est bien de rappeler que le marché se termine vendredi en Espagne. Donc Pérez, Campbell (Betis) et d'autres pourraient aussi partir demain.

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-08-2017, 22:07:05
On en a pas parlé, mais Pérez devrait lui aussi partir demain, mais plutôt en prêt.

Non mais c'est une blague... En prêt quoi. On m'explique l'intérêt ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 31-08-2017, 10:34:58
Citation de: Vince le 30-08-2017, 22:07:05
On en a pas parlé, mais Pérez devrait lui aussi partir demain, mais plutôt en prêt.

Non mais c'est une blague... En prêt quoi. On m'explique l'intérêt ?

Va dire ça aux Clubs intéressés. Je pense qu'on préférerai le vendre.

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-08-2017, 10:51:16
Citation de: Bouligoal le 31-08-2017, 10:34:58
Citation de: Vince le 30-08-2017, 22:07:05
On en a pas parlé, mais Pérez devrait lui aussi partir demain, mais plutôt en prêt.

Non mais c'est une blague... En prêt quoi. On m'explique l'intérêt ?

Va dire ça aux Clubs intéressés. Je pense qu'on préférerai le vendre.

Ben oui, encore une fois c'est jamais de la faute d'Arsenal.
Qu'on accepte le fait qu'on ait merdé avec lui et qu'on revoit nos prétentions à la baisse. A un prix raisonnable, le Pérez on le vend sans soucis. Si on n'arrive pas à le vendre c'est parce qu'on réclame trop d'argent.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 31-08-2017, 10:59:32
Citation de: Vince le 31-08-2017, 10:51:16
Citation de: Bouligoal le 31-08-2017, 10:34:58
Citation de: Vince le 30-08-2017, 22:07:05
On en a pas parlé, mais Pérez devrait lui aussi partir demain, mais plutôt en prêt.

Non mais c'est une blague... En prêt quoi. On m'explique l'intérêt ?

Va dire ça aux Clubs intéressés. Je pense qu'on préférerai le vendre.

Ben oui, encore une fois c'est jamais de la faute d'Arsenal.
Qu'on accepte le fait qu'on ait merdé avec lui et qu'on revoit nos prétentions à la baisse. A un prix raisonnable, le Pérez on le vend sans soucis. Si on n'arrive pas à le vendre c'est parce qu'on réclame trop d'argent.

On a largement baissé le prix.

DiosBergkamp

Oui Vince, c'est jamais de la faute d'arsenal : on vend Gibbs deux fois moins que ce qu'on nous proposait en juillet, on chipote pour des broutilles pour Perez (on nous propose quasiment son prix d'achat)  et on va finir par le prêter etc.

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-08-2017, 11:07:22
On a largement baissé le prix.

C'est à dire ? Explique. On en demandait combien et on a baissé à combien ? De mémoire Wenger demandait 15M€ (selon l'agent de Pérez). Si à 15M€ il ne se vend pas, tu baisse ton prix. Le club a merdé avec lui, à eux d'assumer, quitte à baisser le prix le dernier jour du mercato. Mais un prêt c'est tout bonnement ridicule.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 31-08-2017, 11:12:26
Citation de: Vince le 31-08-2017, 11:07:22
On a largement baissé le prix.

C'est à dire ? Explique. On en demandait combien et on a baissé à combien ? De mémoire Wenger demandait 15M€ (selon l'agent de Pérez). Si à 15M€ il ne se vend pas, tu baisse ton prix. Le club a merdé avec lui, à eux d'assumer, quitte à baisser le prix le dernier jour du mercato. Mais un prêt c'est tout bonnement ridicule.

Je crois qu'on a baissé jusque 10M€

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-08-2017, 11:14:22
Citation de: Bouligoal le 31-08-2017, 11:12:26
Citation de: Vince le 31-08-2017, 11:07:22
On a largement baissé le prix.

C'est à dire ? Explique. On en demandait combien et on a baissé à combien ? De mémoire Wenger demandait 15M€ (selon l'agent de Pérez). Si à 15M€ il ne se vend pas, tu baisse ton prix. Le club a merdé avec lui, à eux d'assumer, quitte à baisser le prix le dernier jour du mercato. Mais un prêt c'est tout bonnement ridicule.

Je crois qu'on a baissé jusque 10M€

Tu crois ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

31-08-2017, 11:51:03 #582 Dernière édition: 31-08-2017, 11:53:27 par TheArmoury
Euh La Corogne avait proposé plus de 10M€ ... L'agent avait même communiqué sur les offres.

Citation de: Vince le 14-08-2017, 20:53:50
Toujours selon son agent, La Corogne a fait plusieurs offres maintenant pour Pérez et Arsenal n'a pas encore refusé la dernière. "Jusque maintenant, Arsenal a dit non à tout. Récemment, il y a eu une offre de 10M€+2M€ de prime, ce qui ne semblait pas suffisant. Depuis le Deportivo a fait une offre de 12M€ sans prime. Cette offre est plutôt dans les prix du marché actuel. Dans quelque jours on verra si ça se décante. Il reste du temps. Je pense que c'est une très bonne offre, plutôt acceptable."

Bouligoal

Ben faut dire à La Corogne de ne pas chipoter pour 3M€. Ce n'est pas de la faute d'Arsenal si La Corogne ne met pas le prix demandé quand même :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 31-08-2017, 12:16:36
Ben faut dire à La Corogne de ne pas chipoter pour 3M€. Ce n'est pas de la faute d'Arsenal si La Corogne ne met pas le prix demandé quand même :lol:

J'espère que c'est du premier degré ?? :lol:
Arsenal n'est pas dans l'urgence de le vendre, c'est à eux de se dépêcher sinon il ira dans un autre Club.

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-08-2017, 12:19:47
Citation de: Bouligoal le 31-08-2017, 12:16:36
Ben faut dire à La Corogne de ne pas chipoter pour 3M€. Ce n'est pas de la faute d'Arsenal si La Corogne ne met pas le prix demandé quand même :lol:

J'espère que c'est du premier degré ?? :lol:
Arsenal n'est pas dans l'urgence de le vendre, c'est à eux de se dépêcher sinon il ira dans un autre Club.

Pas dans l'urgence de le vendre ? J'espère que c'est du premier degré :lol:

On parle d'un panic buy qui a fini au placard en fin de saison et qui ne fait plus partie du groupe depuis la reprise. Garder ce joueur n'aurait strictement aucun sens. Il prendrait numériquement la place de quelqu'un dans l'effectif et il nous coûterait un salaire pour rien. Le garder ça voudrait dire que finalement, on serait obligé de compter sur lui par la force des choses. Arsenal a tout intérêt à le vendre donc évidemment qu'on ne doit pas faire la fine bouche, assumer notre erreur de casting et le vendre avant demain soir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Imagine si c'est Arsenal à la place de la Corogne, tu serais fou "Comment on peut se permettre de tergiverser à quelques heurs de la fin du mercato, pour quelques centaines de milliers d'euros?? Il va nous passer sous le nez" :lol:

Le Club vendeur est toujours moins dans l'urgence que le Club acheteur, quand ça concerne un joueur qui de toute manière joue peu.

TheArmoury

Citation de: Vince le 31-08-2017, 12:19:47
Citation de: Bouligoal le 31-08-2017, 12:16:36
Ben faut dire à La Corogne de ne pas chipoter pour 3M€. Ce n'est pas de la faute d'Arsenal si La Corogne ne met pas le prix demandé quand même :lol:

J'espère que c'est du premier degré ?? :lol:
Arsenal n'est pas dans l'urgence de le vendre, c'est à eux de se dépêcher sinon il ira dans un autre Club.


T'es incroyable, Arsenal t'a engagé pour répondre à toutes les critiques ? Bien sûr qu'on est dans l'urgence de s'en séparer, Wenger ne compte pas sur lui, il a peu joué la saison dernière, il doit partir, les clubs acheteurs le savent. C'est évident, comme tout le monde dit noir, faut que tu dises blanc, on a l'habitude :P

Vince

Citation de: TheArmoury le 31-08-2017, 12:36:46
Citation de: Vince le 31-08-2017, 12:19:47
Citation de: Bouligoal le 31-08-2017, 12:16:36
Ben faut dire à La Corogne de ne pas chipoter pour 3M€. Ce n'est pas de la faute d'Arsenal si La Corogne ne met pas le prix demandé quand même :lol:

J'espère que c'est du premier degré ?? :lol:
Arsenal n'est pas dans l'urgence de le vendre, c'est à eux de se dépêcher sinon il ira dans un autre Club.


T'es incroyable, Arsenal t'a engagé pour répondre à toutes les critiques ? Bien sûr qu'on est dans l'urgence de s'en séparer, Wenger ne compte pas sur lui, il a peu joué la saison dernière, il doit partir, les clubs acheteurs le savent. C'est évident, comme tout le monde dit noir, faut que tu dises blanc, on a l'habitude :P

C'est juste du bon sens :lol:

Expliquez moi en quoi ça va changer notre saison que Pérez reste ou parte ?

Maintenant réfléchissez l'importance que peut avoir Pérez pour un Club comme la Corogne.

Et vous en tirez la conclusion : qui a le plus besoin de ce transfert ?

gunner4life

Faut le vendre, un prêt est inutile

TheArmoury

Arsenal s'est sûrement engagé à le laisser partir, d'autant plus que Wenger a avoué publiquement qu'il est sur le départ donc le ou les clubs acheteurs jouent aussi la montre car ils savent qu'Arsenal ne va pas le bloquer un an de plus. Tu sais très bien Vince que le club ne fera pas ça à un joueur qui veut se relancer et qui n'a pas eu le temps de jeu "promis" lors de sa signature.

Vince

Oui, comme Arsenal s'est engagé à laisser partir Debuchy depuis 3 ans, et il est toujours là. T'inquiète pas qu'on s'en remettra si il reste, ce serait plus dommage pour lui et les potentiels Clubs acheteur.

DiosBergkamp

Quel intérêt on a à le garder et à le prêter, Vince ?
Szczesny disait qu'on payait la moitié de son salaire à la Roma, donc on a perdu de l'argent durant des années pour qu'il joue pour un autre club. C'est probablement ce qui se passe avec Jenkinson et Birmingham. Qu'est ce qu'on a à gagner à prêter Perez qui a pourtant une bonne quote sur le marché cet été ?

TheArmoury

Citation de: Vince le 31-08-2017, 12:46:18
Oui, comme Arsenal s'est engagé à laisser partir Debuchy depuis 3 ans, et il est toujours là. T'inquiète pas qu'on s'en remettra si il reste, ce serait plus dommage pour lui et les potentiels Clubs acheteur.


Tu sais très bien qu'il sera vendu ou prêter ... Personne n'en doute. Et on doit dégager un joueur non HG si on veut en signer un je crois, d'après cette liste :

https://www.arsenalreport.com/players/

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2017, 12:53:06
Quel intérêt on a à le garder et à le prêter, Vince ?

Aucun, mais encore une fois, on s'en remettra si ça arrive. Par contre pour lui, ou les potentiels Club acheteurs l'urgence est là, ils doivent se bouger. Et puis vous savez très bien qu'il partira, sous quel forme, pour combien, ça dépendra surtout des enchères et de la volonté du joueur aussi.

Vince

Citation de: TheArmoury le 31-08-2017, 12:58:47
Citation de: Vince le 31-08-2017, 12:46:18
Oui, comme Arsenal s'est engagé à laisser partir Debuchy depuis 3 ans, et il est toujours là. T'inquiète pas qu'on s'en remettra si il reste, ce serait plus dommage pour lui et les potentiels Clubs acheteur.


Tu sais très bien qu'il sera vendu ou prêter ... Personne n'en doute. Et on doit dégager un joueur non HG si on veut en signer un je crois, d'après cette liste :

https://www.arsenalreport.com/players/


:lol: Je me rappelle quand je parlais des non-HG cet été et qu'on me répétait à chaque fois "on s'en fout, c'est pas un problème"

TheArmoury

Pour les HG, c'est le cas, on en a vendu 2 (Szczesny + Ox) et prêter un (Jenkinson). Au pire, on inscrit pas Debuchy, il sert à rien, il jouera pas de toute manière :lol:

17Alexis

Citation de: TheArmoury le 31-08-2017, 13:04:52
Pour les HG, c'est le cas, on en a vendu 2 (Szczesny + Ox) et prêter un (Jenkinson). Au pire, on inscrit pas Debuchy, il sert à rien, il jouera pas de toute manière :lol:

Oula apres HB à gauche je pense qu'il peut reprendre espoir le Debuchy je serai pas étonné de le voir titulaire si effectivement il ne part pas

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-08-2017, 12:39:25
C'est juste du bon sens :lol:

Expliquez moi en quoi ça va changer notre saison que Pérez reste ou parte ?

Maintenant réfléchissez l'importance que peut avoir Pérez pour un Club comme la Corogne.

Et vous en tirez la conclusion : qui a le plus besoin de ce transfert ?

Le bon sens c'est qu'à partir du moment où on va se séparer de Pérez, on le VEND. Un prêt n'a aucun sens.
C'est ça, le vrai bon sens : une vente. On n'est pas à 2/3M€ près. On a chié dans la colle en l'achetant, on assume et on le vend. Surtout que le prêter ça reviendrait comme dit Dios à payer une partie de son salaire pour de toute façon le vendre dans un an. Donc le bon sens c'est de le vendre et rien d'autre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

On dit pas que vendre ou non Perez va changer notre saison, mais on a une opportunité de vendre un joueur à un prix correct, alors qu'on ne compte plus dessus, pourquoi s'en priver ?
On s'en fou un peu que Perez ou la corogne s'y retrouvent encore moins que nous, ce qui m'intéresse c'est qu'Arsenal prenne les bonnes décisions, et depuis longtemps c'est plus le cas avec les joueurs prêtés.