Arsenal Supporter Club France

Riyad Mahrez

Démarré par RedArmy, 23-07-2016, 17:46:32

« précédent - suivant »

17Alexis

Il va finir en Turquie lui :lol:

PieRR

On est peut être pas intéressé non plus...

Atys

Ce ne serait pas une mauvaise affaires

viper83

Au vu des montant hallucinants de cet été, 40M€ je ne trouverais pas cela fou !

Il a montré certaines qualités indéniables et il est déjà habitué au championnat anglais, dans le couloir droit je ne suis pas sur que nous avons mieux, du moins nous n'avons pas ce style de joueur.
Come on Gunners !!!

17Alexis

40 millions c'est chère pour un joueur dont personne ne veut...

TheArmoury

Je me demande même si on a déjà fait une offre un jour ... J'en suis pas si sûr.
On va se coltiner Welbeck et Walcott une saison de plus, génial !

Vince

Citation de: TheArmoury le 22-08-2017, 23:16:21
Je me demande même si on a déjà fait une offre un jour ... J'en suis pas si sûr.
On va se coltiner Welbeck et Walcott une saison de plus, génial !

Ah tu vois on peut être d'accord :P

TheArmoury

Comme quoi, tout arrive :P

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury le 22-08-2017, 23:16:21
Je me demande même si on a déjà fait une offre un jour ... J'en suis pas si sûr.
On va se coltiner Welbeck et Walcott une saison de plus, génial !


Wenger a déjà admis en interview qu'on a tenté par le passé, non ?

TheArmoury

J'en ai pu le souvenir mais c'est peut-être le cas.

Vince

Non il a dit qu'on a jamais fait d'offre.

Fly Millenium

On a jamais fait d'offre pour Mahrez tout simplement parce que Leicester en réclamait 50M l'été dernier et 40M cet été. Wenger l'évalue à 25M, donc à mon humble avis, on peut oublier.

PieRR

A une semaine du mercato, ça sent pas très bon... Pour moi Mahrez ne fait pas du tout partie des plans de Wenger, ou alors en cas de joker.

Je prie pour qu'on ait un milieu droit qui se ramène, ainsi qu'un défenseur!

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 22-08-2017, 22:37:24
40 millions c'est chère pour un joueur dont personne ne veut...

D'ailleurs si on suit la logique Ospina, vu qu'il n'a pas d'offre, est-ce que Mahrez a vraiment le niveau pour jouer au FC Nantes ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Cet été, un club a fait des offres pour Suarez ? Je me demande s'il a le niveau pour Nice !

Vince

Mahrez a publiquement annoncé qu'il voulait partir en fin de saison dernière, c'est pas comparable ;)

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-08-2017, 11:20:09
Mahrez a publiquement annoncé qu'il voulait partir en fin de saison dernière, c'est pas comparable ;)

Ben c'est encore pire alors. Il dit qu'il veut partir donc il se met sur le marché, et pas d'offre. Du coup, pas sur qu'il ait le niveau pour Guingamp.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono


Vince

Citation de: Bouligoal le 23-08-2017, 11:33:47
Citation de: Vince le 23-08-2017, 11:20:09
Mahrez a publiquement annoncé qu'il voulait partir en fin de saison dernière, c'est pas comparable ;)

Ben c'est encore pire alors. Il dit qu'il veut partir donc il se met sur le marché, et pas d'offre. Du coup, pas sur qu'il ait le niveau pour Guingamp.

C'est en tout cas pas comparable à Suarez, il a jamais été question qu'il parte.

17Alexis

Citation de: Bouligoal le 23-08-2017, 11:11:22
Citation de: 17Alexis le 22-08-2017, 22:37:24
40 millions c'est chère pour un joueur dont personne ne veut...

D'ailleurs si on suit la logique Ospina, vu qu'il n'a pas d'offre, est-ce que Mahrez a vraiment le niveau pour jouer au FC Nantes ? :P

J'ai pas dit qu'il manquait de qualités, j'ai dit que personne ne voulait déposer 40  :look:
D'ailleurs la Roma a déposé 30 millions que Leicester a refusé. C'est un joueur de Leicester libre à eux de fixer sa valeur et libre aux autres clubs de trouver qu'ils s'emballent sur le prix...
Si tu veux mon point de vu personnel, Mahrez c'est 20 millions pas plus, si tu vas jusqu'à 40 autant poser 70 sur Lemar...

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 23-08-2017, 12:09:03
Citation de: Bouligoal le 23-08-2017, 11:11:22
Citation de: 17Alexis le 22-08-2017, 22:37:24
40 millions c'est chère pour un joueur dont personne ne veut...

D'ailleurs si on suit la logique Ospina, vu qu'il n'a pas d'offre, est-ce que Mahrez a vraiment le niveau pour jouer au FC Nantes ? :P

J'ai pas dit qu'il manquait de qualités, j'ai dit que personne ne voulait déposer 40  :look:
D'ailleurs la Roma a déposé 30 millions que Leicester a refusé. C'est un joueur de Leicester libre à eux de fixer sa valeur et libre aux autres clubs de trouver qu'ils s'emballent sur le prix...
Si tu veux mon point de vu personnel, Mahrez c'est 20 millions pas plus, si tu vas jusqu'à 40 autant poser 70 sur Lemar...

C'était une petite pique envers Vince, pas contre toi :P

De toute façon Mahrez, c'est vraiment une rumeur fantôme. On en débat, ça fait passer le temps c'est bien. Mais jamais il ne viendra chez nous.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

17Alexis : Mahrez 20M€ pas plus ? On a vendu Gabriel pour combien à Valence ? 12M€ ? Donc Mahrez qui a été élu meilleur joueur de PL il y a un peu plus d'un an, vaut même pas plus de 10M€ que Gabriel, remplaçant de Kos/Mustafi ... Je suis même sûr que Wenger l'estime un peu plus que toi là :lol:

17Alexis

Les clubs espagnols et les clubs anglais n'ont pas la même puissance financière sur le marché des transferts, on le voit avec Perez qui est devenu inabordable pour eux...
Maintenant pour Mahrez, il a fait une saison au top qu'il n'a pas réitéré comparé à d'autres tels que Vardy (dans une certaine mesure) ou Kanté. De plus tu n'es en concurrence avec aucun autre club du top6 de PL pour le signer ce qui a tendance à faire grimper le prix, tu ajoute à cela le fait que le joueur a déjà déclaré publiquement qu'il veut partir, tout cela mis bout à bout fait carrément chuter le prix du transfert....Quand bien même AW désire le faire signer, il est bien malin d'attendre la dernière minute car Leicester est en position faible sur cette affaire, d'ou mon estimation à hauteur de 20 millions et je suis quasiment sur que si jamais il venait à partir son prix (hors bonus) sera pas loin de ces eaux la... 

DiosBergkamp

Donc Mahrez partira pour 20M, même si la Roma en a déjà proposé 30, intéressant :P

17Alexis

T'as un joueur qui veut partir depuis 2 ans, y'a 1 seul club qui fait une offre en juillet offre refusée, s'il boude fin août tu crois qu'ils reformulent une offre à 30 ? Tu rêve

DiosBergkamp

:lol: ok, j'ai hâte de voir (ironie) Leicester accepter une offre de 10M inférieure à la précédente.
Est ce que c'est pas plutôt la Roma qui va monter son offre car obligée d'acheter en fin de mercato ? Leicester sera très heureux de garder Mahrez.

Bouligoal

Petit coup de mou 17Alexis, prends un juvamine ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

23-08-2017, 15:58:38 #237 Dernière édition: 23-08-2017, 16:01:16 par 17Alexis
Citation de: DiosBergkamp le 23-08-2017, 15:11:39
:lol: ok, j'ai hâte de voir (ironie) Leicester accepter une offre de 10M inférieure à la précédente.
Est ce que c'est pas plutôt la Roma qui va monter son offre car obligée d'acheter en fin de mercato ? Leicester sera très heureux de garder Mahrez.


Que le joueur reste à Leicester c'est une chose, mais la Roma ne va pas casser sa tirelire pour lui c'est un fait...
Et je vois mal AW aller casquer 50 millions pour lui sinon il serait signé depuis le mois de juin.
La vérité c'est qu'au tarif demandé le joueur est invendable car personne n'en veut pour ce prix, moi j'aurai proposé 20 le 31 aout, qu'ils acceptent ou non je m'en fout le gars ne vaut pas plus que ça, est-ce qu'un autre club ira surpayer pour l'acheter peut être bien...Mais surement pas Arsenal 



L'AS Roma n'a pas lâché d'une semelle Riyad Mahrez cet été 2017. L'Algérien faisait office de priorité pour Monchi et ses équipes. Mais Leicester ne l'a pas entendu de cette oreille et a repoussé plusieurs offres de la Louve. Les Foxes ont fixé le prix du Fennec à 50 millions d'euros. Après avoir fixé un ultimatum à Leicester, la Roma a lâché (définitivement ?) l'affaire le 15 août.
Pour oublier Mahrez, la Roma a déjà commencé à planché sur d'autres pistes. La première mène à Juan Cuadradro, recruté définitivement par la Juventus cet été. En cas d'échec, c'est Munir El Haddadi, que le Barça cherche à faire partir, qui aurait les faveurs des Italiens selon La Gazzetta dello Sport.



DiosBergkamp

Ah mais ton estimation à 20M, pourquoi pas chacun pense ce qu'il veut, mais dire que si il part ce sera à ce tarif, sachant que Leicester a refusé 30M, ça a pas vraiment de sens...

Bref, moi je le prends sans problème Mahrez. Il a évidemment levé le pied l'an passé mais il reste un danger permanent, toujours énormément d'occasions créées.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 23-08-2017, 14:43:35
Donc Mahrez partira pour 20M, même si la Roma en a déjà proposé 30, intéressant :P


J'allais faire le même message ! Franchement même un miracle ne fera jamais partir Mahrez pour 20 millions cet été ... Ce n'est pas crédible une seule seconde.