Arsenal Supporter Club France

Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 14:45:14

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 05-11-2018, 12:01:58
Mustafi a été excellent aussi

https://mobile.twitter.com/squawka/status/1058805272376946690?s=21



Heureusement que t'es là pour le mentionner Dios :lol: Pour une fois qu'il fait un bon match et contre un gros en plus... Il oublie quand même Van Dijk dans son dos, en première mi-temps et le défenseur se retrouve en un contre un face à Léno.

clarck59

Il oublie pas vraiment Van Dijk. Il avance pour jouer le hors-jeu mais Van Dijk ne l'est pas finalement. difficile de revenir après.

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59 le 05-11-2018, 16:57:53
Il oublie pas vraiment Van Dijk. Il avance pour jouer le hors-jeu mais Van Dijk ne l'est pas finalement. difficile de revenir après.

Ah peut être, il peut regarder sa ligne aussi ! Après effectivement, si y a un mec qui couvre et qu'il joue le HJ lui, il ne peut plus rien faire. Il nous a créé quelques soucis Van dijk sur ce match... Il a été plus dangereux que Salah et Mané :lol:

clarck59

05-11-2018, 18:41:28 #303 Dernière édition: 05-11-2018, 18:43:00 par clarck59
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-11-2018, 17:56:29
Citation de: clarck59 le 05-11-2018, 16:57:53
Il oublie pas vraiment Van Dijk. Il avance pour jouer le hors-jeu mais Van Dijk ne l'est pas finalement. difficile de revenir après.

Ah peut ùtre, il peut regarder sa ligne aussi ! Après effectivement, si y a un mec qui couvre et qu'il joue le HJ lui, il ne peut plus rien faire. Il nous a créé quelques soucis Van dijk sur ce match... Il a été plus dangereux que Salah et Mané :lol:

Il faudrait que je revois l'action mais je crois que l'erreur vient de lui quand mùme. Il n'est pas aligné donc il essaye de se reprendre en avançant mais il est trop tard, Van Dijk part dans son dos.
Disons qu'il est responsable, mais pas sur un oublie, plutôt un mauvais alignement :green: :P

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59 le 05-11-2018, 18:41:28
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-11-2018, 17:56:29
Citation de: clarck59 le 05-11-2018, 16:57:53
Il oublie pas vraiment Van Dijk. Il avance pour jouer le hors-jeu mais Van Dijk ne l'est pas finalement. difficile de revenir après.

Ah peut être, il peut regarder sa ligne aussi ! Après effectivement, si y a un mec qui couvre et qu'il joue le HJ lui, il ne peut plus rien faire. Il nous a créé quelques soucis Van dijk sur ce match... Il a été plus dangereux que Salah et Mané :lol:

Il faudrait que je revois l'action mais je crois que l'erreur vient de lui quand même. Il n'est pas aligné donc il essaye de se reprendre en avançant mais il est trop tard, Van Dijk part dans son dos.
Disons qu'il est responsable, mais pas sur un oublie, plutôt un mauvais alignement :green: :P

:lol: Je ne sais pas ce qui est pire pour le coup :P

Vince


vanpverm

Il avait répondu présent pour son 1er gros test de la saison contre Liverpool, il a encore répondu présent gros match pour son 1er NLD (?). Pour moi il a défendu intelligemment même sur le pénalty il se jette pas à la Koscielny à ses débuts, toujours inspiré ballon aux pieds avec notamment ces transversales pour Bellerin. A confirmer à Old Trafford.

DiosBergkamp

Je l'ai trouvé un peu en dessous de ses deux compères pour le coup, il nous coûte un penalty. Clairement il se jette sans raison, alors que Bellerin est revenu, ce n'est pas un tacle de la dernière chance, ou alors tu le fais pour bloquer le ballon.
Il se fait aussi prendre dans son dos en début de match par Son pour une des rares occasions des Spurs.

Par contre il relance de façon très calme, c'est rare pour son âge.

Fly Millenium

C'est très clairement l'une des bonne surprise de ce début de saison. J'avais adoré sa première saison avant qu'il sombre l'année passée avec le reste de l'équipe. Je suis content de le revoir à son meilleur niveau. Il commet encore des erreurs à certains moment, notamment face aux ailiers rapide où il anticipe mal la profondeur, mais globalement il st très satisfaisant. J'espère le voir rester dans le 11 aux côtés de Sokratis, il est en train de s'imposer en défense. C'est lui l'avenir à ce poste.

Roger


Vince

Il avait beaucoup joué dernièrement, il avait été du déplacement en Ukraine.

we are the Arsenal !

Ce serait bien que Koscielny fasse son retour en espérant qu'il retrouve son niveau rapidement, ainsi que Monreal qui a fait son retour à l'entrainement, mais on sait toujours pas précisément quand est-ce qu'il sera apte. On commence à ùtre léger derrière, faut pas qu'un de plus se blesse.

vanpverm

Ca sent pas bon, toujours triste pour les joueurs ce genre de blessure.

DiosBergkamp

Rupture des ligaments crois

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 07-12-2018, 14:43:35
Rupture des ligaments croisés, 6 à 9 mois d'absence, coup dur ...
Tout ça sur un excès d'engagement de Lindgard (à mon goût), c'est triste. 

Les Mancuniennes étaient là pour casser du joueur...je ne comprends toujours pas comment ils ont pu rester à 11 sur le terrain notamment Rojo !  :puke:

gunner597

Gros coup dur surtout si on reste avec une d

we are the Arsenal !

Dommage, il était parti pour faire une bonne saison !

Ben4

Vraiment dommage cette blessure. Il prenait de l'envergure en équipe première, on pouvait compter sur lui sur tous les tableaux.
Évidemment triste aussi pour lui.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse


Vince

Bon courage à lui, il était sur une tendance très positive avant sa blessure.

jones79

Citation de: Vince le 07-12-2018, 20:57:45
Bon courage à lui, il était sur une tendance très positive avant sa blessure.
Oui, en progression constate. Fin de saison pour lui.

Fly Millenium


we are the Arsenal !


Vince


Vince

Très beau documentaire sur Holding et son travail pour retrouver les terrains. Holding qui devrait tout de même manquer le début de la saison prochaine.


Vince

Il a fait son retour à l'entrainement avec le reste du groupe


Vince

Il a joué quelques minutes avec les U23


gunner597

Ça serait bien de le revoir demain :up:

we are the Arsenal !


Vince

On l'a un peu envoyé au casse pipe, de lui faire reprendre la compétition contre une équipe comme Leeds. :wtf: On l'a sentit très fébrile dans ses relances et son placement. Il s'est mieux repris en seconde mi temps, même si c'était beaucoup plus tranquille pour nos défenseurs après la pause.