Arsenal Supporter Club France

Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 14:45:14

« précédent - suivant »

Ben4

J'ai beaucoup aimé son match aussi. Beaucoup de sérénité et d'assurance dans ses interventions :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

élu homme du match :up:


Fly Millenium

Un excellent match de sa part. Il doit être titularisé aux côtés de Sokratis au retour du grec. Sa première saison était pleine d'espoir, on commence à retrouver le Holding calme, serein, excellent à relance. De bonnes augures pour la suite.

Je ne sais pas si ça va durer, mais mine de rien, ça va beaucoup mieux pour nos jeunes depuis l'arrivée de Emery.

Thearsenal

Il est en train de conforter Emery dans son choix de laisser partir Chamber en prêt ;)
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 01-10-2018, 11:35:55
Il est en train de conforter Emery dans son choix de laisser partir Chamber en prêt ;)

Vince va te dire que Chambers aurait fait encore mieux :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-10-2018, 11:58:30
Citation de: Thearsenal le 01-10-2018, 11:35:55
Il est en train de conforter Emery dans son choix de laisser partir Chamber en prêt ;)

Vince va te dire que Chambers aurait fait encore mieux :lol:

Mieux que Mustafi, c'était pas compliqué :lol: Moi j'aurai gardé Holding et Chambers, et laissé partir Mustafi. Surtout vu notre nouvelle politique pour faire un maximum d'économie ça aurait pu libérer un peu la masse salariale et de l'argent pour les transferts, tout le monde aurait été gagnant.

Nono

Sauf que c'est plus facile de prêter Chambers que de prêter/vendre Mustafi.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Nono le 01-10-2018, 13:50:41
Sauf que c'est plus facile de prêter Chambers que de prêter/vendre Mustafi.

C'est quand même pas rassurant que le Club en soit à laisser partir nos bons joueurs parce qu'on trouve pas preneur pour les moins bons.

Thearsenal

Citation de: Vince le 01-10-2018, 16:24:01
Citation de: Nono le 01-10-2018, 13:50:41
Sauf que c'est plus facile de prêter Chambers que de prêter/vendre Mustafi.

C'est quand même pas rassurant que le Club en soit à laisser partir nos bons joueurs parce qu'on trouve pas preneur pour les moins bons.

Je pense que dans la tête de tout le monde au club, Mustafi > Chambers.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Dans ce cas pourquoi c'est plus dur de lui trouver un Club ?

Thearsenal

Citation de: Vince le 01-10-2018, 17:19:03
Dans ce cas pourquoi c'est plus dur de lui trouver un Club ?

Parce que Mustafi sort de deux saison trèèèèèès moyennes (pour ne pas dire ratées) et que Chambers sort de rien du tout mais est jeune. C'est plus facile de prêter un jeune qu'un mec qu'est sensé être confirmé :shrug:
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Est ce que la réponse c'est pas plutôt, au hasard, qu'on a voulu garder Mustafi qui est titulaire et confirmé plutôt que de garder Chambers qui est jeune et pas encore prêt ?
Vous me dites si c'est trop évident et que vous n'y avez pas pensé :P
Après libre à chacun de penser que Mustafi aurait du être remplacé, mais par Chambers ? Ça aurait été une vraie prise de risque.

Nono

Citation de: Thearsenal le 01-10-2018, 17:35:30
Citation de: Vince le 01-10-2018, 17:19:03
Dans ce cas pourquoi c'est plus dur de lui trouver un Club ?

Parce que Mustafi sort de deux saison trèèèèèès moyennes (pour ne pas dire ratées) et que Chambers sort de rien du tout mais est jeune. C'est plus facile de prêter un jeune qu'un mec qu'est sensé être confirmé :shrug:


Exactement, sans oublier leur salaire qui ne sont pas les mêmes.


Et Mustafi était titulaire la saison dernière donc normal qu'on ait préféré garder Mustafi plutôt que Chambers.

Vince

Citation de: Thearsenal le 01-10-2018, 17:35:30
Citation de: Vince le 01-10-2018, 17:19:03
Dans ce cas pourquoi c'est plus dur de lui trouver un Club ?

Parce que Mustafi sort de deux saison trèèèèèès moyennes (pour ne pas dire ratées) et que Chambers sort de rien du tout mais est jeune. C'est plus facile de prêter un jeune qu'un mec qu'est sensé être confirmé :shrug:

C'est bien ce que j'ai écrit, on forcé de garder un défenseur qui sort de 2 saisons ratées plutôt que Chambers qui a fait (de l'avis du forum en Mai dernier) une bonne saison.

DiosBergkamp

 :lmao: du coup très bonne opérationouvelle jusqu'ici puisque Mustafi est titulaire chez nous alors que Chambers n'est plus titulaire à Fulham, non ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2018, 22:41:21
:lmao: du coup très bonne opérationouvelle jusqu'ici puisque Mustafi est titulaire chez nous alors que Chambers n'est plus titulaire à Fulham, non ?

Réfléchis 2 secondes :lol: Si on avait laissé partir Mustafi et gardé Chambers, Mustafi n'aurait pas été titulaire chez nous et Chambers l'aurait sans doute été chez nous.

Nono

Je préfère Holding à Chambers donc moi, ça me dérange pas que ça soit Holding qui soit resté.

On aurait eu du mal à vendre Mustafi, il me semble même qu'il n'y a pas eu d'offre cet été, c'était plus facile de se séparer de Chambers ou de Holding.

Bouligoal

Pourquoi toute cette énergie perdue pour Chambers ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 02-10-2018, 17:11:58
Pourquoi toute cette énergie perdue pour Chambers ?  :lmao:

Il est devenu un joueur cadre de notre équipe sans jamais jouer en un été  :lmao:
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 02-10-2018, 18:54:46
Citation de: Bouligoal le 02-10-2018, 17:11:58
Pourquoi toute cette énergie perdue pour Chambers ?  :lmao:

Il est devenu un joueur cadre de notre équipe sans jamais jouer en un été  :lmao:


Je sais pas ce qui s'est passé cet été, mais t'avais l'air fan en fin de saison dernière :P

Citation de: Thearsenal le 28-05-2018, 16:34:32
On voit qu'il a quelque chose, vraiment. A son âge il dégage une confiance physique assez impressionnante, techniquement pas mauvais, il faut continuer à travailler. It's up to him now  :ascfr:

Thearsenal

Citation de: Vince le 02-10-2018, 19:56:14
Citation de: Thearsenal le 02-10-2018, 18:54:46
Citation de: Bouligoal le 02-10-2018, 17:11:58
Pourquoi toute cette énergie perdue pour Chambers ?  :lmao:

Il est devenu un joueur cadre de notre équipe sans jamais jouer en un été  :lmao:


Je sais pas ce qui s'est passé cet été, mais t'avais l'air fan en fin de saison dernière :P

Citation de: Thearsenal le 28-05-2018, 16:34:32
On voit qu'il a quelque chose, vraiment. A son âge il dégage une confiance physique assez impressionnante, techniquement pas mauvais, il faut continuer à travailler. It's up to him now  :ascfr:


Ah mais je continue à le croire ! Tout comme Holding ! Mais que ce soit l'un ou l'autre, ils ne méritent ABSOLUMENT PAS d'être considérés comme des joueurs importants d'Arsenal à l'heure actuelle. De potentiels très bons futurs joueurs, mais aucun n'est confirmé ni n'a réussi à confirmer sur plus de 6 matchs donc c'est hard d'être triste parce qu'ils partent en prêt ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 02-10-2018, 21:25:10
Citation de: Vince le 02-10-2018, 19:56:14
Citation de: Thearsenal le 02-10-2018, 18:54:46
Citation de: Bouligoal le 02-10-2018, 17:11:58
Pourquoi toute cette énergie perdue pour Chambers ?  :lmao:

Il est devenu un joueur cadre de notre équipe sans jamais jouer en un été  :lmao:


Je sais pas ce qui s'est passé cet été, mais t'avais l'air fan en fin de saison dernière :P

Citation de: Thearsenal le 28-05-2018, 16:34:32
On voit qu'il a quelque chose, vraiment. A son âge il dégage une confiance physique assez impressionnante, techniquement pas mauvais, il faut continuer à travailler. It's up to him now  :ascfr:


Ah mais je continue à le croire ! Tout comme Holding ! Mais que ce soit l'un ou l'autre, ils ne méritent ABSOLUMENT PAS d'être considérés comme des joueurs importants d'Arsenal à l'heure actuelle. De potentiels très bons futurs joueurs, mais aucun n'est confirmé ni n'a réussi à confirmer sur plus de 6 matchs donc c'est hard d'être triste parce qu'ils partent en prêt ^^

Pourtant je lis souvent qu'Holding devrait débuter à la place de Mustafi. Et si Chambers était là on aurait lu beaucoup de monde demander à ce qu'il débute à la place de Mustafi aussi. Ils sont peut-être pas des joueurs importants mais qui l'est réellement en défense centrale chez nous ?

DiosBergkamp

Il aurait pu nous coûter très cher aujourd'hui !
On est pas malheureux avec l'arbitrage en ce début de saison !

we are the Arsenal !

Il a complètement craqué lui, il a plus intérêt à nous refaire ce genre de première mi-temps !

Vince

C'est la chatte à Unun :lol:

On est vraiment à des années lumières de la saison dernière. Je suis sûr qu'on concédait moins d'occasions mais nos adversaires étaient hyper efficace, et je parle pas de l'arbitrage. C'était inimaginable de ne pas prendre penalty et rouge sur cette action, vu qu'on prenait ça même quand parfois on le méritait pas. Pourvu que ça dure, peut-être que c'est la norme.

Bouligoal

Personne pour parler de son match ? Je l'ai, pour ma part, trouvé vraiment excellent ! Bravo à lui :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Ouais il est vraiment en train de confirmer ! Il donne tort à ceux qui pensait qu'il devait partir en prêt à la place de Chambers ;)
En espérant que ça dure !
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp


Thearsenal

Il est vrai, les deux au centre ont assuré ! Xhaka et Torreira, un peu plus haut, ont été tout aussi bon que leurs collègues de derrière d'ailleurs
Victoria Concordia Crescit