Arsenal Supporter Club France

Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 14:45:14

« précédent - suivant »

gunner4life

Il prend de l'expérience c est bien

darren

Doucement , mais surement! Il devient indéboulonnable le gamin ! Comme quoi c'est en jouant qu'on progresse  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Faut juste qu'il ne retrouve pas trop souvent en 1 contre 1 :lol: De mémoire il s'est retrouvé une fois dans cette situation et l'a bien géré. Précieux dans le domaine aérien !

Ben4

Il a été le taulier en défense tout simplement.
Par contre attention à ses relances dans l'axe.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Quel match encore une fois, le pauvre il fait un nombre incalculable de dégagement de la tête par match et il en perd ses cheveux à chaque fois. C'est ce qu'on appelle se sacrifier pour l'équipe. Il va finir comme Steve Bould d'ici la fin de la saison.

darren

Le gamin est en train de grandir  On parle d'une prolongation de son contrat  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince le 03-01-2021, 00:16:09Quel match encore une fois, le pauvre il fait un nombre incalculable de dégagement de la tête par match et il en perd ses cheveux à chaque fois. C'est ce qu'on appelle se sacrifier pour l'équipe. Il va finir comme Steve Bould d'ici la fin de la saison.

Sans cheveux ?

Vince


gunner4life

Il prend une belle expérience et devient très intéressant
J ai aimé son intervention en fin de match sur l attaquant de West Brom qui a poussé trop loin son ballon dans la surface pendant qu holding allait tacler et finalement que dalle 💪🏻

jones79

Content pour lui, il est en confiance.

Atys

Je ne pensais pas le voir à ce niveau c'est une bonne surprise pour moi. Espérons qu'il continue face à des équipes plus fortes

viper83

Bon match, si ce n'est sa relance directement en corner  :lol:
Come on Gunners !!!

Vince

Passeur décisif sur le but de Tierney ;)

Nono

La passe décisive qui est pas décisive :lol;

darren

Citation de: Atys le 03-01-2021, 11:24:27Je ne pensais pas le voir à ce niveau c'est une bonne surprise pour moi. Espérons qu'il continue face à des équipes plus fortes

Il était bon contre Chelsea.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Globalement il fait une bonne saison
Bien sûr il peut encore progresser mais il est encore jeune donc c est plutôt positif

Vince

CiterHolding prolonge à Arsenal



Athletic révèle que Rob Holding vient de prolonger (pas encore officiel), un nouveau contrat long terme pour le récompenser de sa saison où il s'est imposé comme titulaire dans la défense. Il revenait d'une longue blessure et son contrat se terminait en 2023, l'été dernier il était proche de partir en prêt à Newcastle avant que le Club décide finalement de le garder. Et il a joué 17 matchs en 2020/21, dont les 11 derniers matchs de Premier League comme titulaire. Il est considéré par Arteta comme un des leaders émergeant de son équipe et une part importante de l'avenir du Club.

darren

Wata qui trouve étonnant qu'un joueur puisse progressé en jouant le plus souvent possible, doit être dégouté par cette prolongation.  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life


we are the Arsenal !

11-01-2021, 16:27:01 #649 Dernière édition: 11-01-2021, 16:29:17 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 11-01-2021, 13:49:20Wata qui trouve étonnant qu'un joueur puisse progressé en jouant le plus souvent possible, doit être dégouté par cette prolongation.  :P
Holding a déjà prouvé par le passé qu'il pouvait être bon, il a déjà enchainé les bons matchs en PL contrairement à certains jeunes que tu adores :roll: Holding a des défauts, mais quand il est en forme il peut être un titulaire dans cette équipe, après à voir s'il arrive à devenir plus régulier. Je ne l'aurais pas prolongé forcément tout de suite mais si le club décide de le faire je ne suis pas contre comme je n'aurais pas été contre si on l'avait vendu ou prêté.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-01-2021, 16:27:01
Citation de: darren le 11-01-2021, 13:49:20Wata qui trouve étonnant qu'un joueur puisse progressé en jouant le plus souvent possible, doit être dégouté par cette prolongation.  :P
Holding a déjà prouvé par le passé qu'il pouvait être bon, il a déjà enchainé les bons matchs en PL contrairement à certains jeunes que tu adores :roll: Holding a des défauts, mais quand il est en forme il peut être un titulaire dans cette équipe, après à voir s'il arrive à devenir plus régulier. Je ne l'aurais pas prolongé forcément tout de suite mais si le club décide de le faire je ne suis pas contre comme je n'aurais pas été contre si on l'avait vendu ou prêté.

Mais je ne l'adore pas.  :lol: les joueurs formés ou acheter jeunes, ils ne peuvent prouver leur valeur que en jouant le plus souvent possible. Sinon il faut fermer le centre de formation et acheter que les joueurs qui ont fait leur preuve.  :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Même ceux qui sont pas fan de la formation, faut qu'ils réalisent que nos joueurs formés au Club ne coute rien, ça veut dire que ça permet d'investir encore plus d'argent sur des joueurs - étranger ou pas. Si au lieu d'avoir ces jeunes on avait des joueurs recruté 10-20M, ça fait beaucoup moins d'argent pour recruter des cadors. Si au lieu de recruter certains des joueurs qu'on a recruté dernièrement, on avait laissé la place à un jeune de l'Academy, ça laisserait encore plus d'argent à investir.

Là on est dans le topic d'Holding, il a pas été formé au Club donc c'est un autre sujet. Mais c'est aussi la preuve qu'on peut signer des joueurs anglais pour 3M€, donc sans sur-payer.

darren

Citation de: Vince le 11-01-2021, 18:34:06Même ceux qui sont pas fan de la formation, faut qu'ils réalisent que nos joueurs formés au Club ne coute rien, ça veut dire que ça permet d'investir encore plus d'argent sur des joueurs - étranger ou pas. Si au lieu d'avoir ces jeunes on avait des joueurs recruté 10-20M, ça fait beaucoup moins d'argent pour recruter des cadors. Si au lieu de recruter certains des joueurs qu'on a recruté dernièrement, on avait laissé la place à un jeune de l'Academy, ça laisserait encore plus d'argent à investir.

Là on est dans le topic d'Holding, il a pas été formé au Club donc c'est un autre sujet
. Mais c'est aussi la preuve qu'on peut signer des joueurs anglais pour 3M€, donc sans sur-payer.

Il est arrivé jeune chez nous. Donc on peut le mettre dans la catégorie Post- formation. Du coup ce qu'on vient de dire pour les autres est aussi valable pour lui.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Et puis les prochains mercatique seront impactés par le covid financièrement donc les jeunes pourront jouer plus souvent

we are the Arsenal !

12-01-2021, 09:52:10 #654 Dernière édition: 12-01-2021, 09:53:51 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 11-01-2021, 18:07:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-01-2021, 16:27:01
Citation de: darren le 11-01-2021, 13:49:20Wata qui trouve étonnant qu'un joueur puisse progressé en jouant le plus souvent possible, doit être dégouté par cette prolongation.  :P
Holding a déjà prouvé par le passé qu'il pouvait être bon, il a déjà enchainé les bons matchs en PL contrairement à certains jeunes que tu adores :roll: Holding a des défauts, mais quand il est en forme il peut être un titulaire dans cette équipe, après à voir s'il arrive à devenir plus régulier. Je ne l'aurais pas prolongé forcément tout de suite mais si le club décide de le faire je ne suis pas contre comme je n'aurais pas été contre si on l'avait vendu ou prêté.

Mais je ne l'adore pas.  :lol: les joueurs formés ou acheter jeunes, ils ne peuvent prouver leur valeur que en jouant le plus souvent possible. Sinon il faut fermer le centre de formation et acheter que les joueurs qui ont fait leur preuve.  :pipe:
Faut comprendre qu'on peut pas donner la chance à tous nos jeunes, c'est le cas pour tous les autres clubs également. Quand tu vois une équipe de haut niveau avec 4 ou 5 jeunes de leur centre de formation régulièrement titulaire c'est qu'ils ont la chance d'avoir une génération dorée. Même si on a des difficultés on ne peut pas tout miser sur nos jeunes ce serai du suicide car ce n'est certainement pas une génération dorée que nous avons, certains ont du talent sans plus et on a un talent exceptionnel qui est Saka ce qui est déjà beaucoup comparer à d'autres clubs.

Vince

CiterOfficiel : Holding prolonge jusqu'en 2024



Arsenal a confirmé la signature d'un nouveau contrat pour Holding, jusqu'en 2024 + une année supplémentaire en option.

Edu : "On est très content que Rob prolonge. Il a 25 ans, il va vers les meilleures années de sa carrière, on est ravi qu'il les vive avec nous. Rob a montré beaucoup de qualité et de maturité sur comme en dehors des terrains ces derniers mois et s'est bien développé. On a hâte de voir Rob continuer sa progression dans les années à venir."

Arteta : "Depuis que je suis arrivé comme Manager, j'ai a été énormément impressionné par la contribution de Rob dans le Club et dans le vestiaire, sur le terrain comme en dehors. La qualité de son travail a quotidien à l'entrainement est excellente, et ça se transfert dans des performances de grande qualité de manière constante en matchs. On sait tous les qualités de Rob, notamment lors de grands moments lors de 2 succès en FA Cup. On est tous content de sa prolongation, il est très populaire parmi les joueurs et le staff, on a hâte de le voir continuer de grandir avec nous dans les années à venir."

Vince


darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-01-2021, 09:52:10
Citation de: darren le 11-01-2021, 18:07:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-01-2021, 16:27:01
Citation de: darren le 11-01-2021, 13:49:20Wata qui trouve étonnant qu'un joueur puisse progressé en jouant le plus souvent possible, doit être dégouté par cette prolongation.  :P
Holding a déjà prouvé par le passé qu'il pouvait être bon, il a déjà enchainé les bons matchs en PL contrairement à certains jeunes que tu adores :roll: Holding a des défauts, mais quand il est en forme il peut être un titulaire dans cette équipe, après à voir s'il arrive à devenir plus régulier. Je ne l'aurais pas prolongé forcément tout de suite mais si le club décide de le faire je ne suis pas contre comme je n'aurais pas été contre si on l'avait vendu ou prêté.

Mais je ne l'adore pas.  :lol: les joueurs formés ou acheter jeunes, ils ne peuvent prouver leur valeur que en jouant le plus souvent possible. Sinon il faut fermer le centre de formation et acheter que les joueurs qui ont fait leur preuve.  :pipe:
Faut comprendre qu'on peut pas donner la chance à tous nos jeunes, c'est le cas pour tous les autres clubs également. Quand tu vois une équipe de haut niveau avec 4 ou 5 jeunes de leur centre de formation régulièrement titulaire c'est qu'ils ont la chance d'avoir une génération dorée. Même si on a des difficultés on ne peut pas tout miser sur nos jeunes ce serai du suicide car ce n'est certainement pas une génération dorée que nous avons, certains ont du talent sans plus et on a un talent exceptionnel qui est Saka ce qui est déjà beaucoup comparer à d'autres clubs.

Mais c'est quoi une génération dorée?
Qui décide que cette génération SERA dorée et que telle autre non!?
Tu parles de CHANCE. Je te parle travail , courage , engagement!
Parce qu'il faut du courage pour mettre Saka sur le terrain, du courage et volonté pour donner les clés de notre jeu à ESR. De l'audace pour croire que Rob puisse être un défenseur de qualité.
La chance comme tu dis n'a rien a voir la dedans!!
Juste une question, une seule : En quoi William est il supérieur a Nelson par exemple ou même Joe?  :thanx:
On aurait eu des joueurs de classe devant nos jeunes , j'aurai rien dit,  :sorry:  je demande juste que nos jeunes puissent avoir plus d'opportunité de jeu par rapport à des joueurs moyens comme Willian, Elneny... Même là t'es pas d'accord.  :lol:
 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Nono ! le prodige Anglais à prolongé ! sors la bouteille de champ  :thanx:  :ascfr:

we are the Arsenal !

12-01-2021, 22:12:04 #659 Dernière édition: 12-01-2021, 22:28:44 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 12-01-2021, 18:51:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-01-2021, 09:52:10
Citation de: darren le 11-01-2021, 18:07:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-01-2021, 16:27:01
Citation de: darren le 11-01-2021, 13:49:20Wata qui trouve étonnant qu'un joueur puisse progressé en jouant le plus souvent possible, doit être dégouté par cette prolongation.  :P
Holding a déjà prouvé par le passé qu'il pouvait être bon, il a déjà enchainé les bons matchs en PL contrairement à certains jeunes que tu adores :roll: Holding a des défauts, mais quand il est en forme il peut être un titulaire dans cette équipe, après à voir s'il arrive à devenir plus régulier. Je ne l'aurais pas prolongé forcément tout de suite mais si le club décide de le faire je ne suis pas contre comme je n'aurais pas été contre si on l'avait vendu ou prêté.

Mais je ne l'adore pas.  :lol: les joueurs formés ou acheter jeunes, ils ne peuvent prouver leur valeur que en jouant le plus souvent possible. Sinon il faut fermer le centre de formation et acheter que les joueurs qui ont fait leur preuve.  :pipe:
Faut comprendre qu'on peut pas donner la chance à tous nos jeunes, c'est le cas pour tous les autres clubs également. Quand tu vois une équipe de haut niveau avec 4 ou 5 jeunes de leur centre de formation régulièrement titulaire c'est qu'ils ont la chance d'avoir une génération dorée. Même si on a des difficultés on ne peut pas tout miser sur nos jeunes ce serai du suicide car ce n'est certainement pas une génération dorée que nous avons, certains ont du talent sans plus et on a un talent exceptionnel qui est Saka ce qui est déjà beaucoup comparer à d'autres clubs.

Mais c'est quoi une génération dorée?
Qui décide que cette génération SERA dorée et que telle autre non!?
Tu parles de CHANCE. Je te parle travail , courage , engagement!
Parce qu'il faut du courage pour mettre Saka sur le terrain, du courage et volonté pour donner les clés de notre jeu à ESR. De l'audace pour croire que Rob puisse être un défenseur de qualité.
La chance comme tu dis n'a rien a voir la dedans!!
Juste une question, une seule : En quoi William est il supérieur a Nelson par exemple ou même Joe?  :thanx:
On aurait eu des joueurs de classe devant nos jeunes , j'aurai rien dit,  :sorry:  je demande juste que nos jeunes puissent avoir plus d'opportunité de jeu par rapport à des joueurs moyens comme Willian, Elneny... Même là t'es pas d'accord.  :lol:
Leur talent parle pour eux comme le talent de Saka a parlé pour lui, voilà comment tu sais que t'as une génération dorée. Il faut du talent mais aussi saisir sa chance au bon moment, tu ne peux pas me dire que ces joueurs, Willock, Nketiah et Nelson n'ont pas eu leur chance, s'ils ne convainc toujours pas, difficile de leur faire confiance... Willian vient d'être recruté et peine à être performant mais Arteta veut le relancer comme pour Auba, ce sont des joueurs d'expérience qui s'ils sont en forme seront bien plus performant que Nelson je penses. Si ça ne fonctionne toujours pas, Willian sera un transfert raté ! Si on enlève du temps de jeu à Willian pour faire jouer Nelson, il faudra en enlever à Saka aussi donc non merci.
Willock n'a jamais fait un gros match en PL alors que Elneny oui, donc encore une fois difficile de le faire passer devant Elneny, il a fait des bons matchs en Europa league dans un groupe dont le niveau était inférieure à la PL :shrug: Tu peux pas non plus dire qu'Arteta ne l'a pas récompensé, il a eu du temps de jeu et a même été titulaire en PL pour un résultat une nouvelle fois insuffisant !! Mais je ne suis pas sûr que Elneny soit le concurrent direct de Willock surtout que ce sont deux profils différents.