Arsenal Supporter Club France

Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 14:45:14

« précédent - suivant »

GunsN

Iwobi, Chambers, Bellerin et maintenant Holding ?

C'est vrai que ces 3-4 dernières années, tous nos jeunes qui font de bons débuts (6 mois - 1 an) et paraissent promoteurs connaissent un gros contrecoup par la suite.
Certes il n'y a pas que chez nous que ça existe, mais chez nos concurrents en PL on peu en trouver qui n'ont pas connu cette chute : Kane, Alli, Rashford, L. Sané, etc...

C'est peut être aussi une des choses qui nous a manqué, viser juste sur au moins un de nos jeunes. Ils nous coutent pas très cher mais si aucun d'entre eux ne confirme  :shrug:

Thearsenal

Sané ?  :lmao:

Plus sérieusement, Fabregas n'a pas eu cette baisse par exemple.
Je pense que le gros problème qu'on a eu c'est qu'on ne faisait plus jouer les jeunes. Maintenant ça recommence, je trouve ça bien :)
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est totalement subjectif. Là par exemple on juge Holding sur 3-4 matchs, dont certains étaient correct - avant ça c'était la fameuse finale de FA Cup.

Le problème des jeunes en général c'est l'incroyable pression qu'on leur met sur les épaules, Nelson en est un bon exemple. C'est pour ça que souvent des jeunes qui n'étaient pas forcément les plus attendus s'imposeront plus facilement. Et une fois qu'ils s'imposent ils faut confirmer. Holding n'avait aucune pression la saison dernière, là on l'attend plus et c'est forcément plus tendu. Donc c'est impossible de connaitre un chemin sans embûche.

Vince


Vince

Pour aider Bolton, en difficulté financière, Arsenal a décidé de payer la totalité du transfert d'Holding (£2.5m payable en plusieurs fois) plus tôt que prévu. (Sun)

Vince


Vince

Un bien meilleur match qu'à Forest. Sans doute plus à l'aise dans une défense à 3 :up:

Vince

CiterHolding - On avait tous quelque chose à prouver



"Je pense que dans nos 3 dernières rencontres contre Chelsea, c'était à chaque fois intense, aujourd'hui c'était pareil. C'est un bon résultat avant de les jouer à l'Emirates au match retour, espérons que l'on marquera pour se qualifier et aller en final.

On avait quelque chose à prouver aujourd'hui. On a été critiqué après notre performance défensive à Forest, donc c'était important pour moi qu'on fasse un clean sheet et un match solide. On savait qu'on ne pouvait pas se permettre de perde. Un nul est un très bon résultat car le match retour est chez nous, et on espère gagner."

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Surement son meilleur match cette saison, tranchant dans les duels, dans l'impact physique, pas de signe de f

clarck59

Oui mais en même temps, c'était pas bien difficile j'ai envie de dire vu les performances qu'il avait proposées jusque-là.
Mais ne lui enlevons pas son très bon match et en espérant que ça lui redonne confiance :up:


clarck59

Oui, bien sûr que je parle de cette saison. La saison dernière, il avait placé de très haut espoir sur lui, d'où notre déception cette saison.
Mais je suis d'accord qu'on a retrouvé le Holding de la saison dernière hier :up:

jones79

Très bon match de sa part. S'il prend confiance en lui il peut faire des belles choses.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterHolding à propos de Lehmann, sa saison, et Deeney



"Jens a fait une grosse différence depuis son arrivée. Il est très exigent et n'ai pas peur de vous engueuler. Une fois je lui ai répondu, mais après l'entrainement on en a parlé et on s'est expliqué, et le lendemain c'était comme si rien ne s'était passé. Il n'y a pas de rancoeur, c'est je pense la clé pour tirer le meilleur de moi. Être agressif, exigent, et c'est ce que j'ai besoin en tant que défenseur central.

Je dirais que j'ai connu une saison décousue, j'ai joué les coupes, puis en Janvier j'ai beaucoup travaillé, je me suis retroussé les manches, j'ai fais ce que j'avais à faire. Le manager l'a remarqué et contre Watford je pense avoir fait un très bon match, très solide. Il sait que je suis là, j'attends pour qu'à la moindre erreur, la moindre blessure de Koscielny ou Mustafi, je suis le premier à qui il pense. Je pense avoir progressé dans mon jeu de tête, défendre sur les centres, et jouer plus physique. J'avais Troy Deeney au marquage (contre Watford), je savais qu'il serait dangereux surtout dans l'impact physique. J'ai essayé d'être plus malin, ne pas rentrer dans son jeu, il est plus costaud que moi de toute manière!"

Vince



"A jamais reconnaissant pour m'avoir fait sign

Vince

CiterRob Holding signe un nouveau contrat



Il vient de signer un nouveau contrat long terme avec le Club.

Vince

CiterRob Holding à propos de son nouveau contrat



"Je suis content de prolonger mon contrat de deux ans de plus. Ca me donne un peu plus de temps pour prendre en expérience et me faire ma place dans l'équipe.
Pourquoi partir ? Quand on est à Arsenal, on veut se faire sa place ici. On ne regarde pas ailleurs, on veut réussir à Arsenal.

Je discutais avec Calum l'autre jour, on regardait l'âge de chacun des joueurs et on a une équipe assez jeune. Certains ont 24 ans, d'autres 26 ... évidemment il y a Petr Cech, mais sinon on est une équipe assez jeune, on arrivera à nos meilleures années dans les 2-3 prochaines saisons. On a vu des jeunes comme Joe Willock, Reiss Nelson, Eddie, il y a du talent en équipes de jeune aussi.

J'ai beaucoup murit, je suis devenu un homme dans mon attitude en dehors des terrains et ça m'aide sur le terrain. Juste l'expérience autour de joueurs vétérans à l'expérience internationale, ça déteint sur vous. On s'en inspire. J'ai travaillé avec Per pendant 2 ans et il a eu une importance énorme dans ma carrière. Je serais triste de le voir quitter ce vestiaire, il nous manquera. Mais je dois continuer de progresser et faire ma place en équipe première."

Vince

Je l'aime bien mais techniquement en dessous de Chambers par exemple. Souvent on le voit dégager en touche alors qu'il aurait peut-être le temps de contrôler et relancer proprement.

A10GunnerFan

Vraiment pas emballé par Holding. Je l'ai rarement vu enchaîner les bons matchs.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Fly Millenium

Citation de: A10GunnerFan le 10-05-2018, 00:06:45
Vraiment pas emballé par Holding. Je l'ai rarement vu enchaîner les bons matchs.


Bah souviens toi de sa première saison, la seule où il a pu enchaîner d'ailleurs. Il était très bon, propre dans ses interventions et à la relance, rien à voir avec ce qu'on peut voir aujourd'hui. Un joueur qui a été installé titulaire puis mis au placard quand l'équipe ne tournait plus. Encore une gestion cataclysmique, comme pour Chambers à l'époque.

Sa finale de Cup avec Per, c'est certainement l'un de ses matchs référence chez nous. Ce joueur à un très gros potentiel, un prêt en PL serait selon moi la meilleure option pour la saison à venir.

Vince

De toute manière que ce soit Holding ou Chambers, la vente de Mustafi leur ferait du bien. Pas juste parce qu'ils auraient plus de temps de jeu (parce que Mustafi serait remplacé), mais parce qu'ils vont pas progresser lorsqu'ils sont associé à lui.

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-05-2018, 14:09:52
De toute manière que ce soit Holding ou Chambers, la vente de Mustafi leur ferait du bien. Pas juste parce qu'ils auraient plus de temps de jeu (parce que Mustafi serait remplacé), mais parce qu'ils vont pas progresser lorsqu'ils sont associé à lui.

On est d'accord Vince :lol: :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597


we are the Arsenal !

Il assure pour le moment :up:

TheMerse

Quelle différence par rapport à Musta !

Fly Millenium

On retrouve le Rob de ses débuts chez nous, calme, serein, propre à la relance, ça fait plaisir. J'espère qu'il va réussir à maintenir ce niveau et surtout que Emery va continuer de le titulariser. Le tester avec Sokratis serait une excellente chose vu le niveau pitoyable de l'autre albano-germano-mongolien.

clarck59

Hormis une fois où il se fait avoir par Success, il réalise le match parfait.
Certains joueurs ont l'air de se refaire une petite santé :up:

jones79

Bon match de sa part. Maintenant j'espère qu'il puisse franchir un palier.