Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2016, 22:55:32

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2017, 20:02:46
C'est du mépris que de vouloir mieux que Giroud/Welbeck en pointe ?


Sauf qu'on est tous plus ou moins d'accord pour dire que Lacazette c'est pas mieux que Giroud. Ensuite tu remarqueras que Giroud+Welbeck ça fait 2 joueurs.

DiosBergkamp

J'arrive pas à voir le rapport ?

La majorité du forum veut le recrutement d'une pointe, Wenger essaie depuis des années, mais c'est méprisant de vouloir autre chose que Giroud/Welbeck ok :lol:

Nono

Lacazette en club est bien plus régulier, il a pas des trous de trois mois dans une saison.
Il est plus jeune.

Si tu préfères, je préfères avoir Giroud en numéro 2 mais Lacazette est un bien meilleur attaquant que Welbeck.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2017, 20:15:40
J'arrive pas à voir le rapport ?

La majorité du forum veut le recrutement d'une pointe, Wenger essaie depuis des années, mais c'est méprisant de vouloir autre chose que Giroud/Welbeck ok :lol:


Je répondais à gunner597 par rapport à son post, pas à "la majorité du forum" sur un autre sujet.

Quand je lis "tant pis si on dépense 70M pour un joueur du niveau de Giroud, au moins on ne verra plus ni Giroud ni Welbeck", excuse moi de trouver ça complètement absurde. :lol:

gunner597

Citation de: Vince le 28-06-2017, 20:21:31
Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2017, 20:15:40
J'arrive pas à voir le rapport ?

La majorité du forum veut le recrutement d'une pointe, Wenger essaie depuis des années, mais c'est méprisant de vouloir autre chose que Giroud/Welbeck ok :lol:


Je répondais à gunner597 par rapport à son post, pas à "la majorité du forum" sur un autre sujet.

Quand je lis "tant pis si on dépense 70M pour un joueur du niveau de Giroud, au moins on ne verra plus ni Giroud ni Welbeck", excuse moi de trouver ça complètement absurde. :lol:

j'ai pas dis qu'il fallait mettre 70M Lacazette mais je veux voir un nouveau 9 oui

Vince

Donc tu veux bien changer pour changer, quitte à avoir un joueur du mùme niveau voir pire. C'est bien ce que je dis, c'est absurde.

TheArmoury

Citation de: Vince le 28-06-2017, 20:08:30
Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2017, 20:02:46
C'est du mépris que de vouloir mieux que Giroud/Welbeck en pointe ?


Sauf qu'on est tous plus ou moins d'accord pour dire que Lacazette c'est pas mieux que Giroud. Ensuite tu remarqueras que Giroud+Welbeck ça fait 2 joueurs.


Lacazette c'est mieux que Welbeck ;) En tout cas c'est plus technique, plus précis devant les buts, et plus intelligent dans les appels en profondeur et petits espaces.
Tu remplaces Welbeck par Lacazette, tu te renforces.

Vince

Sauf que je répondais à  gunner597 qui ne veut plus jamais voir les brùles que sont Giroud et Welbeck à Arsenal .. mais il veut qu'on dépense 70Mâ,¬ pour Lacazette. Désolé c'est absurde. Si il trouve Giroud et Welbeck pas au niveau, si il est si ambitieux qu'il semble l'ùtre, pourquoi débourser de telles sommes pour un joueur qui n'est pas meilleur (ou marginalement selon les opinions) qu'eux ?

DiosBergkamp

Va falloir être convaincant pour nous expliquer pourquoi Lacazette est pas meilleur que Welbeck :green:


Vince

Ou marginalement meilleur, chacun son opinion, tout le monde est plus ou moins d'accord que tout ça se vaut.

Donc si on dit "Giroud, Welbeck, je veux plus les voir", on dit pas dans le mùme poste "vite! 70Mâ,¬ pour Lacazette!" :lol:

gunner597

Citation de: Vince le 29-06-2017, 00:07:29
Sauf que je répondais à  gunner597 qui ne veut plus jamais voir les brùles que sont Giroud et Welbeck à Arsenal .. mais il veut qu'on dépense 70Mâ,¬ pour Lacazette. Désolé c'est absurde. Si il trouve Giroud et Welbeck pas au niveau, si il est si ambitieux qu'il semble l'ùtre, pourquoi débourser de telles sommes pour un joueur qui n'est pas meilleur (ou marginalement selon les opinions) qu'eux ?

ah bon j'ai parlé de brùles :look: :lol: Giroud et Welb ne me dérangent absolument pas en N2 mais pas en 1 .. Aurelien a bien résumé en 2 lignes la différence entre Welbeck et Lacazette

Nono

29-06-2017, 19:54:54 #581 Dernière édition: 29-06-2017, 19:58:15 par Nono
Citation de: Vince le 29-06-2017, 00:28:57
Ou marginalement meilleur, chacun son opinion, tout le monde est plus ou moins d'accord que tout ça se vaut.

Donc si on dit "Giroud, Welbeck, je veux plus les voir", on dit pas dans le mùme poste "vite! 70Mâ,¬ pour Lacazette!" :lol:


Bah non, Lacazette est bien meilleur que Welbeck hein.
Faut quand mùme pas déconner.

L'Atletico le veut et en général, ils se trompent rarement en matière d'attaquant. ;)
Il est à plus de 30 buts de moyenne sur les 3 dernières saisons. (92 buts)
Welbeck en est à 16 buts en tout sur les 3 dernières saisons.
Giroud s'en sort mieux : 78 buts mais ses stats en EDF gonflent bien l'ensemble.

Lacazette est plus jeune, marque plus que Giroud, jouerait dans une équipe bien meilleure que le Lyon de cette année, il peut vraiment nous apporter quelque chose.

Après je m'inquiète pas, s'il signe chez nous, tu retourneras ta veste comme tu l'as fait avec Welbeck. ;)

DiosBergkamp

Tout le monde est plus ou moins d'accord que Welbeck et Lacazette se valent :lmao:

Je pense vraiment que Vince est atteint du syndrome du fanboy, peu importe qui porte le maillot d'Arsenal, ses qualités en sont décuplées. C'était le cas avec Welbeck qui est passé du remplacent du remplacent à United à un super joueur qui vaut Giroud ou Lacazette. On espère que ce sera le cas avec Lacazette :P

Bouligoal

Citation de: Nono le 29-06-2017, 19:54:54
Après je m'inquiète pas, s'il signe chez nous, tu retourneras ta veste comme tu l'as fait avec Welbeck. ;)

Exactement ! :lol:
Faut quand mùme pas oublier que Vince moquait Welbeck lorsqu'il était à United. Regardez comment il le défend aujourd'hui :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 29-06-2017, 22:29:54
Citation de: Nono le 29-06-2017, 19:54:54
Après je m'inquiète pas, s'il signe chez nous, tu retourneras ta veste comme tu l'as fait avec Welbeck. ;)

Exactement ! :lol:
Faut quand mùme pas oublier que Vince moquait Welbeck lorsqu'il était à United. Regardez comment il le défend aujourd'hui :lmao:


En mùme temps on parle d'un joueur qui est passé d'un concurrent direct chez nous !
Ce n'est pas un peu normal en tant que fan de supporter NOS joueurs ????

Nono

Un bon joueur de Mu, on doit en dire du mal et un mauvais joueur d'Arsenal, on doit en dire du bien, c'est bien ça  votre crédo ?

TheMerse

Citation de: Nono le 29-06-2017, 23:02:47
Un bon joueur de Mu, on doit en dire du mal et un mauvais joueur d'Arsenal, on doit en dire du bien, c'est bien ça  votre crédo ?

N'extrapole pas tout....certes je déteste Rooney et Ibra mais les autres, je n'irai pas en dire du mal...et perso, j'ai déjà critiqué certains de nos joueurs....l'objectivité dans tout sa splendeur :p

Nono

Moi, je maintiens que Welbeck est un joueur moyen.

Vince

Citation de: Bouligoal le 29-06-2017, 22:29:54
Faut quand même pas oublier que Vince moquait Welbeck lorsqu'il était à United. Regardez comment il le défend aujourd'hui :lmao:


Je me suis jamais moqué de Welbeck quand il était à United. Tu répètes ça sans être capable de le prouver :lol:

GunsN

Lacazette est indéniablement un buteur adroit et complet...Faudrait vraiment mérpiser le liveau de la ligue 1 pour penser le contraire.

Welbeck en revanche est indéniablement un joueur maladroit devant le but.

Donc si on les considère tous les deux comme des attaquants de pointe (où la qualité première doit être la finition) j'ai du mal comprendre qu'on puisse estimer Welbeck au même niveau que Lacazette  :fou:

Au delà de ça, l'un n'a jamais fait une saison pleine et enchaîne les blessures. L'autre dépasse les 40 matchs joués depuis 4 saisons. C'est dire la différence de fiabilité des deux !

DiosBergkamp

Non mais clairement, je pense qu'il y a que Vince et la mère de Welbeck sur cette terre pour penser que les deux joueurs se valent plus ou moins :lol:
Ou alors l'argument des statistiques qui est valable pour Walcott ne l'est plus pour Lacazette et Welbeck ? Moi qui croyait qu'un avant centre ça devait marquer des buts...

Vince

C'est marrant, d'un côté Giroud est une brêle, vivement qu'on ne voit plus sa tête ... mais d'un autre côté faut pas minimiser notre L1 - vous savez ce championnat où Giroud n'est resté que 2 ans, mais suffisamment longtemps pour finir meilleur buteur et être champion avec Montpellier. Donc faut se décider  :lol:

DiosBergkamp

Je vois pas le rapport... Ça fait assez longtemps qu'on a vu giroud sous nos couleurs pour arriver à le juger sans penser à la ligue 1, non ? :look:
Son parcours dit de lui qu'il s'est révélé sur le tard donc qu'il avait pas un talent fou dès le plus jeune âge.

GunsN

C'est toi Dios qui a dit que Grioud était une brêle  :D ?

Ah non, c'est surêment Vince qui fait encore un amalgame de tout ce qu'il a lu sur ce forum ces x dernières années pour nous faire dire ce qu'on a pas dit.

Sur ce topic, ni Dios, ni Nono ni Bouli ni personne d'autre n'a dit que Giroud était une brêle...
Par contre il semble bien que quelqu'un ait dit que Lacazette était du même niveau que Welbeck. Tu assumes toujours cette opinion Vince ?

Vince

Citation de: GunsN le 30-06-2017, 11:19:10
C'est toi Dios qui a dit que Grioud était une brêle  :D ?

Ah non, c'est surêment Vince qui fait encore un amalgame de tout ce qu'il a lu sur ce forum ces x dernières années pour nous faire dire ce qu'on a pas dit.

Sur ce topic, ni Dios, ni Nono ni Bouli ni personne d'autre n'a dit que Giroud était une brêle...
Par contre il semble bien que quelqu'un ait dit que Lacazette était du même niveau que Welbeck. Tu assumes toujours cette opinion Vince ?


Tu me reproches de caricaturer une opinion ... et juste à la fin tu me demandes d'assumer quelque chose que je n'ai jamais dis nulle part :lol: T'as tout compris toi.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 30-06-2017, 11:12:00
Je vois pas le rapport... Ça fait assez longtemps qu'on a vu giroud sous nos couleurs pour arriver à le juger sans penser à la ligue 1, non ? :look:
Son parcours dit de lui qu'il s'est révélé sur le tard donc qu'il avait pas un talent fou dès le plus jeune âge.


Tu te rends compte quand même de l'importance qu'il a eu à Arsenal pendant toutes les années où il a été là ? Tu te rends compte aussi de son importance en Equipe de France à travers les années ? Je parle même pas des titres qu'il a eu ailleurs.

Moi je souhaite à tout les jeunes joueurs la carrière de Giroud, cet attaquant sans talent fou, en Club comme en sélection.

GunsN

Citation de: Vince le 29-06-2017, 00:07:29
Sauf que je répondais à  gunner597 qui ne veut plus jamais voir les brêles que sont Giroud et Welbeck à Arsenal .. mais il veut qu'on dépense 70M€ pour Lacazette. Désolé c'est absurde. Si il trouve Giroud et Welbeck pas au niveau, si il est si ambitieux qu'il semble l'être, pourquoi débourser de telles sommes pour un joueur qui n'est pas meilleur (ou marginalement selon les opinions) qu'eux ?


Tu ne sous-entendait pas que Welbeck n'est que marginalement meilleur que Lacazette ?
Si c'est pas le cas alors y'a pas de débat, on est tous d'accord que Lacazette est meilleur que Welbeck.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 29-06-2017, 00:28:57
Ou marginalement meilleur, chacun son opinion, tout le monde est plus ou moins d'accord que tout ça se vaut.

Donc si on dit "Giroud, Welbeck, je veux plus les voir", on dit pas dans le même poste "vite! 70M€ pour Lacazette!" :lol:


Il sous entendu rien, il dit clairement que tout le monde est plus ou moins d'accord que Welbeck et Lacazette ça se vaut :lol:

Vince

30-06-2017, 15:46:34 #598 Dernière édition: 30-06-2017, 15:48:48 par Vince
Citation de: GunsN le 30-06-2017, 11:57:50
Citation de: Vince le 29-06-2017, 00:07:29
Sauf que je répondais à  gunner597 qui ne veut plus jamais voir les brêles que sont Giroud et Welbeck à Arsenal .. mais il veut qu'on dépense 70M€ pour Lacazette. Désolé c'est absurde. Si il trouve Giroud et Welbeck pas au niveau, si il est si ambitieux qu'il semble l'être, pourquoi débourser de telles sommes pour un joueur qui n'est pas meilleur (ou marginalement selon les opinions) qu'eux ?


Tu ne sous-entendait pas que Welbeck n'est que marginalement meilleur que Lacazette ?


:lol: T'es trop fort.. C'est l'inverse, selon les opinions on va considérer Lacazette vaut Giroud et Welbeck, ou alors il est peut-être marginalement meilleur (on verra un jour si il signe dans un grand Club). Dans tout les cas ça se vaut, ce sont des (très) bons attaquants, mais on est loin quand même d'Alexis Sanchez tu m'excuseras.

C'est quand même étrange cette fixette sur Welbeck. On sait que lui rester la saison prochaine, celui qui a peut-être 10% de chance de partir c'est Giroud. Donc c'est pas plutôt avec lui qu'on devrait débattre si il est plus ou moins fort que Lacazette ?

GunsN

Personne n'a dit qu'il était aussi bon qu'Alexis.

Et oui c'est bien une question d'opinion. Moi mon opinion est qu'il est plus que marginalement meilleur, il est nettement meilleur que Welbeck. On est plusieurs ici à penser ça.
On est pas sûr effectivement que Lacazette ira dans un grand club (je pense que tu voulais dire un plus grand club que nous), par contre difficile de penser que Welbeck ira dans un plus grand club que nous je me trompe ?