Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2016, 22:55:32

« précédent - suivant »

Vince

Selon l'Equipe, Man Utd s'intéresse aussi à Lacazette au cas où ils n'arrivent pas à signer Morata.

Taz

LACAZETTE PROCHE DES GUNNERS ? Selon le Sun, un tabloïd qu'il convient toujours de prendre avec de grosses pincettes, Arsenal serait proche de boucler le recrutement d'Alexandre Lacazette pour près de 57 millions d'euros. Une possible arrivée qui pourrait pousser Oliver Giroud dehors vers West Ham, toujours le tabloïd
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

RMC confirme cette information, une offre de 50m€ a été accepté par Lyon. Une rencontre est prévue début de semaine prochaine entre les 2 clubs pour finaliser le deal. Cependant le joueur doit décider et il devrait le faire avant la fin de semaine prochaine, il est toujours tenté par un départ à l'Athletico, en janvier prochain.

Vince

J'espère que ce serait pour remplacer Pérez.

PieRR

Il est si fort que ça? Je connais pas le joueur.

Lba

Je ne le connais pas bien mais il claque énormement de buts depuis plusieurs saisons, ça me semble être une bonne chose si c'est vrai.

Nono



Bonne nouvelle si ça se fait.
Meilleur que Welbeck donc futur ballon d'or.

vanpverm

Citation de: PieRR le 23-06-2017, 21:19:17
Il est si fort que ça? Je connais pas le joueur.


Je ne l'ai pas vu jouer souvent mais il a marqué 28 buts et allait rejoindre l'Athletico ça montre la qualité du joueur. Le journaliste de RMC a précisé la qualité du joueur précisant qu'il ne marquait pas seulement sur penalty.

gunner597

23-06-2017, 22:02:56 #488 Dernière édition: 23-06-2017, 23:49:14 par gunner597
Pour moi il est dans la catégorie Aubameyang,Morata,Lukaku (donc un upgrade par rapport a Giroud,Walcott ou Welbeck ..) ..Je pense que ça peut être un bon fit pour les 2 partis même si j'aurais aimé que le club tente un jeune gros espoir (Mbappé, Schick,Dolberg même si pour le 1er a ce tarif c'est énorme ..)

TheMerse

Citation de: gunner597 le 23-06-2017, 22:02:56
Pour moi il est dans la catégorie Aubameyang,Morata,Lukakau

Ah ouais quand même ^^

PieRR

Citation de: gunner597 le 23-06-2017, 22:02:56
Pour moi il est dans la catégorie Aubameyang,Morata,Lukakau (donc un upgrade par rapport a Giroud,Walcott ou Welbeck ..) ..Je pense que ça peut être un bon fit pour les 2 partis même si j'aurais aimé que le club tente un jeune gros espoir (Mbappé, Schick,Dolberg même si pour le 1er a ce tarif c'est énorme ..)

Oui mais bon le niveau de la L1 c'est pas le niveau allemand, anglais ou espagnol... C'est surtout ça qui me fait un peu peur, après c'est vrai qu'on en parle depuis plusieurs années...

Vince

Il parle de Lukakao donc ça va :D

Fly Millenium

Franchement Lacazette si c'est pour remplacer Giroud, ça me va, mais il ne doit pas être la seule recrue offensive, sinon je serai extrêmement déçu. Mbappé et Lemar c'est nettement plus talentueux et ça nous serait tellement plus utile. Après je conçois que c'est un dossier épineux pour le premier, mais le second est parfaitement accessible et devrait être notre priorité.

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 23-06-2017, 23:53:01
Franchement Lacazette si c'est pour remplacer Giroud, ça me va, mais il ne doit pas être la seule recrue offensive, sinon je serai extrêmement déçu. Mbappé et Lemar c'est nettement plus talentueux et ça nous serait tellement plus utile. Après je conçois que c'est un dossier épineux pour le premier, mais le second est parfaitement accessible et devrait être notre priorité.

Il n'a pas du tout le même profil que Giroud et franchement, Giroud a été exemplaire sur la deuxième partie de saison bien qu'étant remplaçant....j'espère qu'il va rester !

viper83

Attendez vous plus a voir partir Sanchez que Giroud  :lol:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Il semblerait qu'on soit chaud sur Lacazette. Le joueur a aussi l'option de patienter jusqu'à janvier pour être recruté par latletico qui est son premier choix.

Si il vient, est ce que ce serait pour être mis en concurrence avec Giroud ou c'est pour le remplacer ?

gunner597

il vient pour être le 9 titulaire :shrug: donc la hiérarchie va changer .. Welbeck en fin de saison semblait être le 2 , Olivier le 3 , Walcott était en tribunes en train de réfléchir a ses vacances et Perez ne savait pas pourquoi pas il était a Londres
Logiquement Perez et Walcott devraient partir mais comme AW les a utilisé comme des ailiers je pense que ça se jouera entre Olivier et Welbeck

Taz

Perez va partir ca c'est quasi sur.
Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

J'ai l'impression que c'est plutôt un Welbeck (physique et rapide)

Mais par contre après avoir vu quelques but qu'il met si on enlève les péno et les cafouillages dans la défense... en rajoutant (comme ca été dit plus haut) que c'est le niveau (conforama)Lique 1... je sais pas si Welbeck n'est pas meilleur.

Après si je me trompe je serai le premier ravi !

DiosBergkamp

Niveau finition il est très bon, il sent très bien les coups, tout le contraire de Welbeck de ce côté.
Physique je sais pas, rapide oui plus que la moyenne. Mais sa vraie force c'est devant les buts.

gunner597

Citation de: Romanov le 24-06-2017, 17:23:11
J'ai l'impression que c'est plutôt un Welbeck (physique et rapide)

Mais par contre après avoir vu quelques but qu'il met si on enlève les péno et les cafouillages dans la défense... en rajoutant (comme ca été dit plus haut) que c'est le niveau (conforama)Lique 1... je sais pas si Welbeck n'est pas meilleur.

Après si je me trompe je serai le premier ravi !

C'est un upgrade de ce qu'on a les gars :shrug: c'est pas Suarez mais il est plus que correct (entouré d'Ozil et Sanchez maintenant s'il est entouré de Walcott et Chamberlain oui ça sera plus problématique)

Vince

J'ai l'impression que tu décris Giroud :lol:

DiosBergkamp

Giroud a été très efficace cette saison, il a un ratio but/occasion incroyable, de loin le meilleur en Premierleague. Mais il est aussi passé à travers de pas mal de matchs, sans se crée d'occasions. Et malgré ses bonnes rentrées en jeu, Alexis est resté devant lui, puis Welbeck. Pour moi c'est assez clair que Wenger ne veut plus trop de son profil devant. Si il veut plus jouer les doublures, il partira sûrement mùme si pour moi il faut acheter un vrai numéro 1 et le garder en doublure, Welbeck n'est pas assez bon à ce poste.

Vince

Giroud a marqué une vingtaine de buts par saison avec Arsenal. En Ligue 1 il avait marqué 24 ou 26 buts lui aussi, avec moins de penaltys. C'est compliqué de prouver que Lacazette est un upgrade sur Giroud. Il est plus jeune, c'est la seule chose. Mais remplacer Lacazette par Giroud c'est pas se renforcer.

Nono

Giroud en ligue 1, c'est 21 buts en 36 matchs lors de sa meilleure saison dans une équipe qui a fini champion.

Lacazette, cette saison, c'est 28 buts en 30 matchs.
Et il y a aussi eu des 6 buts en 6 matchs d'Europa League.

Et pour finir, ça fait trois saisons que Lacazette tourne à plus de 20 buts en ligue 1 alors que Giroud, il en avait fait qu'une.


Et puis il faudrait arrùter de dénigrer la ligue 1 qui a bien progressé. ;)

Vince

Citation de: Nono le 24-06-2017, 22:02:33
Et pour finir, ça fait trois saisons que Lacazette tourne à plus de 20 buts en ligue 1 alors que Giroud, il en avait fait qu'une.


:lol: C'est sûr que Giroud aurait eu du mal à faire 3 saisons à plus de 20 buts en L1, vu qu'il n'a joué que 2 saison en L1 (14 buts la première saison, 26 buts la seconde) et c'était en plus à Montpellier, pas à Lyon.

Nono, t'es pas en forme aujourd'hui :D

DiosBergkamp

Oui c'était à Montpellier .. qui a finit champion, pas comme Lyon :green:

Les chiffres de Lacazette sont bons aussi car il joue dans un club très joueur. Mais franchement c'est le jour et la nuit quand il est présent ou absent à Lyon. La vraie plaque tournante de Lyon, quand il est en forme toute l'équipe suit.

Vince

Oui Montpellier a finit champion, en bonne partie grâce à Giroud.

Combien de titres de champion pour Lacazette ? :P

we are the Arsenal !

Ce qui m'inquiète c'est pourquoi il n'a pas réussi à prendre la place de Giroud en EDF, favoritisme de la part de Deschamps, ça m'étonnerai ! S'il n'arrive pas à prendre la place de Giroud chez nous à quoi bon...

Nono

Citation de: Vince le 24-06-2017, 22:16:54
Citation de: Nono le 24-06-2017, 22:02:33
Et pour finir, ça fait trois saisons que Lacazette tourne à plus de 20 buts en ligue 1 alors que Giroud, il en avait fait qu'une.


:lol: C'est sûr que Giroud aurait eu du mal à faire 3 saisons à plus de 20 buts en L1, vu qu'il n'a joué que 2 saison en L1 (14 buts la première saison, 26 buts la seconde) et c'était en plus à Montpellier, pas à Lyon.

Nono, t'es pas en forme aujourd'hui :D


Je sais qu'il a joué que deux saisons mais c'était juste pour préciser que Lacazette a bien plus prouvé en ligue 1 que Giroud.

Wata : Kante est sur le banc de l'EDF hein.