Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2016, 22:55:32

« précédent - suivant »

17Alexis

 :lmao: vous me faites rires les gars "ça s'appelle une négociation" ils ne sont pas vendeurs et ont rendus le prix à partir duquel ils négocient publiquement :lol:
Si derriere les 35 tu renchérit ok, mais si tu te couche ton offre est bidon et tu fait du bruit pour rien

A10GunnerFan

C'est une comparaison absurde mais c'est comme au marché ou même quand tu fais un achat bidon sur internet, tant qu'il n'y a pas de prix fixé, tu négocies. Je ne vois rien de mal là-dedans...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: 17Alexis le 26-07-2016, 23:23:02
:lmao: vous me faites rires les gars "ça s'appelle une négociation" ils ne sont pas vendeurs et ont rendus le prix à partir duquel ils négocient publiquement :lol:
Si derriere les 35 tu renchérit ok, mais si tu te couche ton offre est bidon et tu fait du bruit pour rien

C'est Lyon qui fait du bruit pour rien, ce sont eux qui communiquent. Et on est pas forcé de les croire, il y a pas si longtemps Aulas a dit Arsenal ne les avait jamais approché.
Je comprends pas ce que tu reproches à Arsenal dans cette histoire :look:

Guims

Citation de: 17Alexis le 26-07-2016, 23:23:02
:lmao: vous me faites rires les gars "ça s'appelle une négociation" ils ne sont pas vendeurs et ont rendus le prix à partir duquel ils négocient publiquement :lol:
Si derriere les 35 tu renchérit ok, mais si tu te couche ton offre est bidon et tu fait du bruit pour rien


Ça veut dire quoi fixer le prix à partir duquel tu négocies?
Donc tu proposes les 50 demandées et au final on te dit non c'est plus???
:look:

17Alexis

@A10 disons que tu t'intéresse à ma voiture (une golf par ex), je te dit que je la vendrai pas en dessous de 10K€ , qu'elle me plait bien mais que j'ai pas envie de m'en separer, toi tu en a archi besoin et m'en propose 6K€, sachant que le voisin a vendu sa Mégane 13K€ tu penses vraiment que je vais discuter avec toi ?
@Vins encore une fois je réagis à ce communiqué ni toi ni moi n'avons d'information sur l'environnement de cette offre. sur cette seule base de 35 annoncés ça me semble trop loin du prix demandé pour susciter un intérêt du club propriétaire du joueur, et ça n'eveillera sûrement pas une quelconque velléité de départ chez le joueur

17Alexis

26-07-2016, 23:47:26 #125 Dernière édition: 26-07-2016, 23:56:40 par 17Alexis
Citation de: Guims le 26-07-2016, 23:39:40
Citation de: 17Alexis le 26-07-2016, 23:23:02
:lmao: vous me faites rires les gars "ça s'appelle une négociation" ils ne sont pas vendeurs et ont rendus le prix à partir duquel ils négocient publiquement :lol:
Si derriere les 35 tu renchérit ok, mais si tu te couche ton offre est bidon et tu fait du bruit pour rien


Ça veut dire quoi fixer le prix à partir duquel tu négocies?
Donc tu proposes les 50 demandées et au final on te dit non c'est plus???
:look:

:Lol:  ils ne sont pas vendeurs combien de fois il faudra te le dire ?

PS : je vais étayer parce que je crois que ma réponse est pas assez claire, t'as une possession dont tu ne veux pas te séparer, mais quelqu'un le veux, tu te dit bon si on m'en donne X je le lache car je suis gagnant, en  dessous je m'en fout car toutes façon il est a moi et j'en ai besoin voila tout

Guims

Citation de: 17Alexis le 26-07-2016, 23:47:26
Citation de: Guims le 26-07-2016, 23:39:40
Citation de: 17Alexis le 26-07-2016, 23:23:02
:lmao: vous me faites rires les gars "ça s'appelle une négociation" ils ne sont pas vendeurs et ont rendus le prix à partir duquel ils négocient publiquement :lol:
Si derriere les 35 tu renchérit ok, mais si tu te couche ton offre est bidon et tu fait du bruit pour rien


Ça veut dire quoi fixer le prix à partir duquel tu négocies?
Donc tu proposes les 50 demandées et au final on te dit non c'est plus???
:look:

:Lol:  ils ne sont pas vendeurs combien de fois il faudra te le dire ?


J'aimerais le croire mais on connaît tous le fameux couplet, le joueur est "intransférable"... Et assez fréquemment bizarrement il est transféré.

17Alexis

Oui justement il est transféré à un prix +++ cf Neymar, Ronaldo, Bale, Higuain et j'en passe

gunner4life

Avec la pénurie des attaquants potables Lacazette vaut 50 millions ....ce n est réellement sa valeur mais vu le contexte son prix grimpe. Logique

Guims

De tte façon en partant du principe que Martial vaut 80M€, tout est parti en vrille!!!   :fou:

Oui je sais alexis ==> prix +++  :(

17Alexis

Exactement demain un club vient cherché Alexis, il pourra toujours faire des offres à 50 millions il aura un mûr en face de lui, si ce même quelqu'un vient avec 90 millions sur la table la par contre je pense que ça va réfléchir avant de dire non

Vince

27-07-2016, 01:57:05 #131 Dernière édition: 27-07-2016, 01:59:01 par Vince
Citation de: 17Alexis le 26-07-2016, 23:45:43
@A10 disons que tu t'intéresse à ma voiture (une golf par ex), je te dit que je la vendrai pas en dessous de 10K€ , qu'elle me plait bien mais que j'ai pas envie de m'en separer, toi tu en a archi besoin et m'en propose 6K€, sachant que le voisin a vendu sa Mégane 13K€ tu penses vraiment que je vais discuter avec toi ?

@Vins encore une fois je réagis à ce communiqué ni toi ni moi n'avons d'information sur l'environnement de cette offre. sur cette seule base de 35 annoncés ça me semble trop loin du prix demandé pour susciter un intérêt du club propriétaire du joueur, et ça n'eveillera sûrement pas une quelconque velléité de départ chez le joueur


Quand tu négocies, tu donnes un prix en dessous de ce que le vendeur a fixé :lol:
C'est le principe de la négociation. Un vendeur ne va jamais dire "je ne négocie pas en dessous de tel prix", ça veut rien dire. Il va fixer un prix, et la vente se fera en dessous.

Et puis dans l'histoire tu fait passer Arsenal pour un Club affamé, qui va s'écrouler si Lacazette ne signe pas .. Faut se calmer. T'oublies aussi que le joueur à son mot à dire, et que Lyon est en position de faiblesse pour négocier si son joueur fait le forcing.

Ensuite tu es celui qui a utilisé des expression "on donne le bâton pour se faire battre", "on fait du bruit pour rien, "on donne raison aux détracteurs" ... alors qu'Arsenal fait exactement ce que n'importe quel Club au monde avec un minimum de raison ferait. Donc avoues que tu exagère beaucoup.

Vince

Wenger - Ils sont responsable de leurs propos

"Lyon est responsable de ses propres declarations. Je pense qu'une situation comme celle là doit être gardé aussi secrète que possible. Si on signe quelqu'un, on l'annoncera. Jusqu'à ce moment là, je n'ai rien à dire."

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFan le 26-07-2016, 23:26:09
C'est une comparaison absurde mais c'est comme au marché ou même quand tu fais un achat bidon sur internet, tant qu'il n'y a pas de prix fixé, tu négocies. Je ne vois rien de mal là-dedans...


Ok mais si c'est juste une offre de 35M€ sans suite, tu passes pour un mauvais négociateur alors, il fallait proposer une offre encore plus basse si les 35M€ est la limite fixée par le club :green: Allons au bout de la logique :lol:

Donc Wenger ne dément pas, Vince qui m'était un peu en doute les propos de l'OL, c'était bien vrai cette offre de 35M€ ;)

Vince

Citation de: TheArmoury le 27-07-2016, 02:21:33
Citation de: A10GunnerFan le 26-07-2016, 23:26:09
C'est une comparaison absurde mais c'est comme au marché ou même quand tu fais un achat bidon sur internet, tant qu'il n'y a pas de prix fixé, tu négocies. Je ne vois rien de mal là-dedans...

Ok mais si c'est juste une offre de 35M€ sans suite, tu passes pour un mauvais négociateur alors, il fallait proposer une offre encore plus basse si les 35M€ est la limite fixée par le club :green: Allons au bout de la logique :lol: Donc Wenger ne dément pas, Vince qui m'était un peu en doute les propos de l'OL, c'était bien vrai cette offre de 35M€ ;)


Pourquoi "sans suite"? T'es allé dans le futur et tu nous révèle qu'on fera pas d'autre offre à Lyon? :lol:
On en sait rien. Tu critiques Arsenal pour quelque chose qui ne s'est pas produit.

Ensuite je rappelle à la prudence, il faut pas prendre tout ce que dit Aulas ou Lyon dans ses communiqués comme parole d'Évangile, c'est souvent juste un moyen de se mettre ses fans dans sa poche en critiquant les méchants médias. Mais vous avez suivit l'actu du Foot français ces 15 dernières années donc vous êtes au courant ;)

TheArmoury

Tu mets encore en doute leurs propos alors que Wenger ne les dément pas ... tu lâches pas le morceau même devant l'évidence, mets un peu d'eau dans ton vin de temps en temps même si c'est pas bon :P
J'ai bien dit "si", j'utilise le conditionnel, on est sur un forum, on discute du passé, présent et futur, ce n'est pas nouveau et pas unique au mercato.

Vince

Tu pars du principe qu'Arsenal ne fera pas d'autre offre ou n'a pas déjà fait d'autre offre. C'est sûr qu'avec des "si" ... on peut faire du Football fiction. A l'heure actuelle on a qu'une seule certitude, c'est qu'Arsenal a fait une offre de 35M€ pour Lacazette. Quand et dans quel circonstances? On en sait rien.
Ce que je met en doute c'est la parole en général d'Aulas (qui disait qu'Arsenal n'était pas intéressé et n'avait pas approché Lyon pour Lacazette) et de l'OL (dont le communiqué concerne en priorité ses supporters, voir les actionnaires de Lyon).

gunner4life

C est une bonne communication de la part de l ol pour appeler les autres clubs à venir se renseigner et à faire grimper les prix comme le psg. Il veut vendre cher et c est normal, il détient l un des derniers avant centre potables sur le marché.

17Alexis

27-07-2016, 09:35:30 #138 Dernière édition: 27-07-2016, 09:57:53 par 17Alexis
Citation de: Vince le 27-07-2016, 01:57:05
Citation de: 17Alexis le 26-07-2016, 23:45:43
@A10 disons que tu t'intéresse à ma voiture (une golf par ex), je te dit que je la vendrai pas en dessous de 10K€ , qu'elle me plait bien mais que j'ai pas envie de m'en separer, toi tu en a archi besoin et m'en propose 6K€, sachant que le voisin a vendu sa Mégane 13K€ tu penses vraiment que je vais discuter avec toi ?

@Vins encore une fois je réagis à ce communiqué ni toi ni moi n'avons d'information sur l'environnement de cette offre. sur cette seule base de 35 annoncés ça me semble trop loin du prix demandé pour susciter un intérêt du club propriétaire du joueur, et ça n'eveillera sûrement pas une quelconque velléité de départ chez le joueur


Quand tu négocies, tu donnes un prix en dessous de ce que le vendeur a fixé :lol:
C'est le principe de la négociation. Un vendeur ne va jamais dire "je ne négocie pas en dessous de tel prix", ça veut rien dire. Il va fixer un prix, et la vente se fera en dessous.

Et puis dans l'histoire tu fait passer Arsenal pour un Club affamé, qui va s'écrouler si Lacazette ne signe pas .. Faut se calmer. T'oublies aussi que le joueur à son mot à dire, et que Lyon est en position de faiblesse pour négocier si son joueur fait le forcing.

Ensuite tu es celui qui a utilisé des expression "on donne le bâton pour se faire battre", "on fait du bruit pour rien, "on donne raison aux détracteurs" ... alors qu'Arsenal fait exactement ce que n'importe quel Club au monde avec un minimum de raison ferait. Donc avoues que tu exagère beaucoup.


1)
Bien sûr que si ça veux dire quelque chose, ils sont propriétaires exclusifs des droits de Lacazette, c'est un joueur de l'OL ils font ce qu'ils veulent, libre à eux de refuser de négocier en dessous d'une somme qu'ils estiment planché est-ce si difficile à comprendre ? Faire une offre ne veut pas dire négocier, faire une offre c'est faire une proposition, si le club la refuse et que tu n'enchérit pas il n'y a aucune négociation, une négociation est une discussion dans le but de s'accorder sur un tarif. Tu le dit toi même "un vendeur" combien de fois faudra il que je l'écrive pour que ce soit entendu ? Ils ne veulent pas le vendre la seule nuance serait une offre record.

2)
Je fais passer Arsenal pour rien du tout :lol: c'est toi qui devrait plutôt arrêter ta mauvaise foi, tu t'enterre à chaque nouveau postes car tes arguments ne sont même pas pertinents, tu en viens jusqu'à sortir mes posts de leurs contextes...Je te rappel que je réagis à une brève et en plus du côté économique et commercial de celle ci :lol: ça ne va pas m'empêcher de dormir s'il signe pas. "Le joueur à son mot à dire, l'OL en position de faiblesse" archi faux, c'était le cas l'année dernière lorsqu'il était à 1 an de sa fin de contrat, mais le bougre a prolongé son contrat jusqu'en 2019, et n'a pas été sélectionné pour l'Euro, il a plutôt intérêt à faire profil bas et à faire ce qu'on lui demande car son club n'est absolument pas obligé de le vendre, la preuve ils ont refusé plusieurs offres, et n'ont pas négociés la notre mais tout simplement refusée.

3)
Tu t'abaisse à manipuler les posts et les angles du débat pour le déplacer sur la forme plutôt que sur le fond. Bizarrement le post sur lequel je répond, à ta question lui est sans réponses :lol:

:tits:

Guims


Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 27-07-2016, 09:35:30
2)
Je fais passer Arsenal pour rien du tout :lol: c'est toi qui devrait plutôt arrêter ta mauvaise foi, tu t'enterre à chaque nouveau postes car tes arguments ne sont même pas pertinents, tu en viens jusqu'à sortir mes posts de leurs contextes...

3)
Tu t'abaisse à manipuler les posts et les angles du débat pour le déplacer sur la forme plutôt que sur le fond. Bizarrement le post sur lequel je répond, à ta question lui est sans réponses :lol:

Toi, cela doit être ton premier débat avec Vince je pense ? Tu t'y habitueras va :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 27-07-2016, 10:57:18
Citation de: 17Alexis le 27-07-2016, 09:35:30
2)
Je fais passer Arsenal pour rien du tout :lol: c'est toi qui devrait plutôt arrêter ta mauvaise foi, tu t'enterre à chaque nouveau postes car tes arguments ne sont même pas pertinents, tu en viens jusqu'à sortir mes posts de leurs contextes...

3)
Tu t'abaisse à manipuler les posts et les angles du débat pour le déplacer sur la forme plutôt que sur le fond. Bizarrement le post sur lequel je répond, à ta question lui est sans réponses :lol:

Toi, cela doit être ton premier débat avec Vince je pense ? Tu t'y habitueras va :lmao:

Va falloir qu'il progresse vite :lol: t'as pas des conseilles à lui donner Bouli?

Vince

27-07-2016, 13:20:08 #142 Dernière édition: 27-07-2016, 13:22:12 par Vince
@17Alexis Tu continue de ne voir que les intérêts de Lyon en énumérant tout ce qui peut faire leur force dans les négociations. Moi je te rappelle qu'ils dépendent de la volonté du joueur aussi, car personne n'est intransférable à Lyon. Ils sont aussi dépendant du temps qui passe, et les options pour remplacer Lacazette vont rapidement se réduire. Et ce communiqué est une preuve de faiblesse de leur part, ça montre bien qu'ils manquent de sérénité, sinon pourquoi ils auraient besoin de se justifier publiquement? Donc Lyon n'est pas tant en position de force que ça dans ces négociations.

Et Arsenal n'est pas non plus en position de faiblesse. On a d'autres options pour l'attaque, contrairement à Lyon nous on est dans la position du Club acheteur. Donc on a juste à signer un joueur alors que Lyon doit non seulement négocier ce départ et l'arrivée du remplaçant. On est bien placé pour savoir que la position du Club acheteur est bien plus avantageuse de manière générale. Donc utiliser les expression "on donne le bâton pour se faire battre", "on fait du bruit pour rien, "on donne raison aux détracteurs" ... avoue que t'as exagéré. J'ai plus l'impression que tu parlais de Lyon là. Arsenal est dans une position beaucoup moins désespérée que tu/vous êtes en train d'imaginer. On est pas condamné à faire de Lacazette le joueur le plus cher de l'histoire d'Arsenal on a aussi d'autres solutions.

DiosBergkamp

On a d'autres options en attaque ? Dans le monde de Vince où tous nos joueurs sont world classe peut être, mais dans le monde du mercato, tout le monde sait qu'on veut acheter un avant centre car on en a vraiment besoin.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 27-07-2016, 13:57:58
On a d'autres options en attaque ? Dans le monde de Vince où tous nos joueurs sont world classe peut être, mais dans le monde du mercato, tout le monde sait qu'on veut acheter un avant centre car on en a vraiment besoin.

Ben Yedder est l'une d'elle, et il doit y en avoir pas mal d'autres. Et tu crois qu'Arsenal est le seul Club sur le marché à chercher un attaquant? On est plusieurs, et il y a aussi pas mal de Club qui ont besoin de vendre, ou des attaquants qui ont la volonté de partir, donc il y aura du mouvement. Pas la peine de paniquer.

GunsN

Tu parierais donc que nous allons bien avoir une recrue en attaque ? Tu est confiant sur le fait que le club va recruter quelqu'un d'ici le 31 août ? Moi je commence a penser que non. Plus on attend plus les prix gonflent car la demande devient urgente. C'est ce qui s'est passé pour Martial et ManU et je pense qu'Arsenal se refusera à partir dans ce genre d'extrémité.

Vince

Citation de: GunsN le 27-07-2016, 14:43:52
Tu parierais donc que nous allons bien avoir une recrue en attaque ? Tu est confiant sur le fait que le club va recruter quelqu'un d'ici le 31 août ? Moi je commence a penser que non. Plus on attend plus les prix gonflent car la demande devient urgente. C'est ce qui s'est passé pour Martial et ManU et je pense qu'Arsenal se refusera à partir dans ce genre d'extrémité.

Oui je suis confiant. Il y a pleins d'attaquants dans le monde, les options ne se limitent pas à ce que l'ont lit dans la presse. Je paie ma tournée si on ne signe pas d'attaquant* :D

* à condition que je gagne le fut du Lions

we are the Arsenal !

On est d'accord que Asano ça ne compte pas :lol:

17Alexis

Citation de: Vince le 27-07-2016, 13:20:08
@17Alexis Tu continue de ne voir que les intérêts de Lyon en énumérant tout ce qui peut faire leur force dans les négociations. Moi je te rappelle qu'ils dépendent de la volonté du joueur aussi, car personne n'est intransférable à Lyon. Ils sont aussi dépendant du temps qui passe, et les options pour remplacer Lacazette vont rapidement se réduire. Et ce communiqué est une preuve de faiblesse de leur part, ça montre bien qu'ils manquent de sérénité, sinon pourquoi ils auraient besoin de se justifier publiquement? Donc Lyon n'est pas tant en position de force que ça dans ces négociations.

Et Arsenal n'est pas non plus en position de faiblesse. On a d'autres options pour l'attaque, contrairement à Lyon nous on est dans la position du Club acheteur. Donc on a juste à signer un joueur alors que Lyon doit non seulement négocier ce départ et l'arrivée du remplaçant. On est bien placé pour savoir que la position du Club acheteur est bien plus avantageuse de manière générale. Donc utiliser les expression "on donne le bâton pour se faire battre", "on fait du bruit pour rien, "on donne raison aux détracteurs" ... avoue que t'as exagéré. J'ai plus l'impression que tu parlais de Lyon là. Arsenal est dans une position beaucoup moins désespérée que tu/vous êtes en train d'imaginer. On est pas condamné à faire de Lacazette le joueur le plus cher de l'histoire d'Arsenal on a aussi d'autres solutions.


Je donne mon avis sur un communiqué de l'OL sur une de nos cibles, tu voudrais que je fasse comme toi que j'essai de voir le côté positif sur une situation pour laquelle nous avons que les infos de ce communiqué, en réagissant béatement comme le premier supporteur de bistro ? Et bien non j'ai beau être un supporteur d'Arsenal j'ai un avis sur le déroulement des opérations, libre à moi de penser que notre action était mal menée sur les infos que j'ai à ma disposition. Toi tu exclu tout le contexte et essai de déclencher une réaction de passion...Mais non ce n'est pas une question d'Arsenal ou pas, ça avait été Chelsea qui aurait soumis cette offre mon point de vu aurait été le même, le tiens aurait il été pareil ? J'en doute.
Ce n'est pas question de position de force ou de faiblesse, c'est leur joueur, ils veulent le garder sauf offre exceptionnel, fait une offre exceptionnel ou passe ton chemin ou est le mal la dedans ?
Tu m'invente des mots à tous les posts :lol: ou ai-je dit qu'Arsenal allait mourir s'ils ne recrutaient pas Lacazette ? Si AL devient le joueur le plus chère de notre histoire, faudra tenir compte du contexte économique actuel, donc c'est une aberration pour toi que Giroud ai couté plus chère qu'Henry si je suis ta logique ?  :lol:
Encore une fois tu cite mes posts , qui étaient des réponses à d'autres posts dans le contexte de ce communiqué, et tu extrapole en situation désespéré, en seule solution ou je sais pas quoi  :lmao:

Mais répond donc à la question, ou est l'intérêt d'Arsenal avec les infos que l'on a jusqu'à présent de faire une offre de 35 alors que le joueur à 3 ans de contrat, que visiblement il c'est fait a l'idée de rester, et que son club demande depuis l'année dernière un minimum de 40 qui sont passés à 50 cette année pour ne serait-ce qu'ouvrir une discussion ?

GunsN

Oui bien sur je parlais d'une signature entre aujourd'hui et le 31 août ? Un jeune japonais qui n'a encore jamais joué en Europe je suis d'accord ca compte pas car dans ce cas la on peut se dire qu'on a déjà nos recrues avec Akpom et Sanogo  :lmao: