Arsenal Supporter Club France

Jamie Vardy

Démarré par Vince, 03-06-2016, 21:24:14

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal le 07-06-2016, 23:37:56
Citation de: TheMerse le 07-06-2016, 23:06:44
Franchement Vince, t'en penses quoi ?
Moi je ne suis vraiment pas pour...

Vince ne te r

Vince

Il le savait déjà à l'époque, regardez il n'a pas célébré son but :green:


Bouligoal

Il avait surtout sympathisé avec Giroud :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

80% de chances de rester à Leicester

Selon le London Evening Standard, Jamie Vardy a 80% de chance d'accepter la prolongation de contrat de Leicester et de rester dans le Club champion d'Angleterre en titre.

Fly Millenium

Tant mieux, ça nous permettra de nous concentrer sur un vrai joueur de foot.

gunners_dz


gunner597

:D passons vite a autre chose

TheArmoury


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Bon tant pis on va juste leur piquer Kant

DiosBergkamp

Donc, Vardy part avec la s

gunner4life

Il préfère rester à leicester plutôt que d intégrer une équipe du big four.....navrant pour lui. Il croit en son équipe c est beau mais franchement si leicester arrive à rester dans les 4 premiers l année prochaine c est un miracle, soyons honnêtes personne n y croit.

TheMerse

On va arrêter d'en parler quand de ce pauvre type raciste  ?

Vince

Offre de Leicester pour Troy Deeney (£20m!) refusée par Watford!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 09-06-2016, 20:42:10
On va arrêter d'en parler quand de ce pauvre type raciste  ?

La tronche que tu vas faire s'il signe :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


TheMerse

Citation de: Bouligoal le 09-06-2016, 23:51:16
Citation de: TheMerse le 09-06-2016, 20:42:10
On va arrêter d'en parler quand de ce pauvre type raciste  ?

La tronche que tu vas faire s'il signe :lmao:

P...... tu m'étonnes !

gunners_dz


Vince

La femme de Jamie Vardy, Rebbecca,

Vince


gunner597

Affaiblir un concurrent ? ca serait fou qu'il r

Vince

Citation de: gunner597 le 10-06-2016, 16:20:53
Affaiblir un concurrent ? ca serait fou qu'il r

Vince

Parlour - On dirait qu'il a chang

pstine

Il savait qu'il finirait par ce bless

Vince

Au moins à la visite médicale on aurait pu repérer ce qu'ils ont pris comme produit, histoire de prendre les mêmes :D

TheMerse

Citation de: Vince le 10-06-2016, 16:22:44
Citation de: gunner597 le 10-06-2016, 16:20:53
Affaiblir un concurrent ? ca serait fou qu'il réussisse une 2nd surprise :lol:

chut!! rappelle toi theMerse :P

2ème partie de tableau l'année prochaine ... je confirme....

Pour Vardy à Arsenal ? j'ai envie de vomir.....

jones79

Je pense qu'il joue Arsenal contre Leicester pour avoir une augmentation de salaire et qu'il soit content de rester à Leicester avec un salaire plus élevé.

Vince

Henry ne comprend pas Vardy

"Il a bien 29 ans? Il a Arsenal qui veut le signer, et vous me dites qu'il refuserait?
Écoutez, tout ce que je peux dire, c'est que si j'étais un joueur de Leicester, et qu'Arsenal voulait me signer, je serai déjà parti."

Taz

Mais sinon qu'il reste ou il est non ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Vince le 10-06-2016, 16:14:51
Citation de: Vince le 07-06-2016, 23:49:20
Citation de: Bouligoal le 07-06-2016, 23:37:56
Citation de: TheMerse le 07-06-2016, 23:06:44
Franchement Vince, t'en penses quoi ?
Moi je ne suis vraiment pas pour...

Vince ne te répondra que quand tout sera officiel. Si Vardy reste à Leicester, ça sera un gros raciste, un tricheur et un plongeur. Si Vardy devient gunner, ça sera un futur ballon d'or :P

Je brûle ou pas Vince ? :lol:

C'est exactement ça ... mais comme je suis une feignasse je préfère attendre plutôt que d'écrire deux version différentes :D


Bon vu que ça risque de durer, et que je suis aussi impatient que feignant, voilà ma réponse à theMerse :

Je suis pas un grand fan de l'homme, j'en ai déjà parlé plusieurs fois, pour son attitude sur le terrain, ce qu'il dégage en dehors. Mais rien de grave, c'est très subjectif. Pour ce qui est du joueur, j'ai aussi des doutes sur sa capacité à la fois à reproduire les performances de la saison écoulée (surtout qu'après une saison très pleine, il joue l'Euro pour la première fois, donc le début de saison prochaine sera compliqué), et à s'adapter à un style de jeu un peu nouveau pour lui.

Mais malgré tout je serai quand même un peu déçu si on le signe pas car avec la blessure de Welbeck, il a un profile similaire, très mobile, et pourrait palier cette absence poste pour poste au moins sur du court terme, avec la finition en plus. Le fait qu'il coute pas super cher, je m'en fout un peu. Mais ça retire un peu de pression, ça peut être une bonne surprise. Avoir l'opportunité de signer un des meilleurs joueurs de la saison écoulée c'est un signal fort, c'est se renforcer et affaiblir la concurrence. Et c'est un anglais, on en a quelques uns à chaque lignes, c'est important d'entretenir une grosse base britannique pour pleins de raisons. Enfin pour terminer, si on signe pas Vardy, je sais vraiment pas qui on signerait .. donc même si c'est pas l'attaquant dont on rêvait, c'est une opportunité court terme (2 saisons) à saisir.



:up: (ça me fait plaisir de te voir sur la même longueur d'onde que moi :green:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!