Arsenal Supporter Club France

Jamie Vardy

Démarré par Vince, 03-06-2016, 21:24:14

« précédent - suivant »

Atys

Mal barrée cette affaire ... j'aime pas trop c'est pas bon signe

Vince


Vince

Guardian : Vardy prendra une décision APRÈS l'Euro! L'attaquant a rassuré Roy Hodgson qu'il ne perturberait pas l'Euro des anglais avec ses problèmes de transfert. Arsenal a été mis au courant de ce choix. Mais les Gunners sont aussi conscient que Vardy pourrait très bien décider de rester à Leicester après l'Euro, ou que d'autres Clubs pourraient entre temps s'intéresser à Vardy. Donc d'autres options pourraient être explorées entre temps.

darren

il doit faire dans son froc le petit , le challenge est trop grand pour lui .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

:lol: Se faire tourner en bourrique par Vardy quoi!
Bon, bah reste plus qu'
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


TheArmoury

Patienter 4 semaines Jamie Vardy ? Il se prend pour qui, Neymar qui h

Vince

Avec un peu de chance il se blesse 3 semaines cet apr

TheArmoury

Sinon ça change de quoi d'attendre la fin de l'Euro ? Il lui faut combien de temps pour réfléchir ? Il fait tout ça pour faire augmenter les offres de salaires s'il flambe à l'Euro, je ne vois que ça. Ou il a peur d'être pris en grippe à l'Euro s'il choisit Arsenal ?? Il serait le symbole du premier joueur de Leicester qui quitte la barque et ne souhaite pas l'assumer ... Gros mental !
Déjà on peut dire que rejoindre Arsenal n'est pas une évidence pour lui, pas au point de s'engager dans un temps de réflexion classique.

Tifo

Citation de: Vince le 07-06-2016, 17:10:54
Avec un peu de chance il se blesse 3 semaines cet apr

Vince

David Ornstein (BBC Sport) confirme que le camp de Vardy a demand

17Alexis

Je trouve naze son comportement,

gunners_dz

Tant mieux, j'espere sincerement qu'il restera Liesceter

gunner597

Tout ce que j'espére c'est qu'on active des pistes de secours parce qu'on ne peut se permettre d'attendre sa décision indéfiniment (il hésite je le comprends il est une star a Leicester , la il sera un joueur parmis les Ozil,Cech,Sanchez .. puis la pression ne sera plus la meme il a fait une énorme saison a Leicester si la saison d'après il marque 10 buts de moins je ne pense que les fans lui en tiendront rigueur, chez nous ca sera pas la meme histoire .. )

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 07-06-2016, 16:02:51
Leicester ne fait pas parti du Big Four cette saison? Ah même du Big One en fait. ;)


Tu sais ce que c est au moins le big four ?

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 07-06-2016, 17:22:34
Sinon ça change de quoi d'attendre la fin de l'Euro ? Il lui faut combien de temps pour réfléchir ? Il fait tout ça pour faire augmenter les offres de salaires s'il flambe à l'Euro, je ne vois que ça. Ou il a peur d'être pris en grippe à l'Euro s'il choisit Arsenal ?? Il serait le symbole du premier joueur de Leicester qui quitte la barque et ne souhaite pas l'assumer ... Gros mental !
Déjà on peut dire que rejoindre Arsenal n'est pas une évidence pour lui, pas au point de s'engager dans un temps de réflexion classique.


D accord avec toi....il veut faire grimper les prix. Mental de warrior dis donc

Lba


Sheridan

Effectivement, ça laisse pensif tout ça.

Après, même si je ne suis pas un expert, s'enflammer pour ce joueur, qui comme l'a dit TheArmoury, il n'a qu'une seule saison de référence. Celle d'avant il marque 5 buts, en 2013/2014 6 buts, et celle encore d'avant 4 buts. Et tout ça avec la même équipe.
Donc on peut effectivement critiquer Giroud, à la différence que ce dernier est beaucoup plus constant sur ces mêmes quatre années, même s'il n'a jamais dépassé les 20 buts en championnat.

Certains pensent que c'est un bon choix vu le prix, c'est sûr, mais faut pas oublier que c'est tout de même 20M.
Maintenant entre choisir en tentant un pari sur un jeune joueur et un de 29 ans, peut être que pensait à l'avenir et voir sur la durée, serait pas plus déconnant, quitte à mettre plus, mais rentable sur la durée.

Symon


TheMerse


Vince



Il hésite ... ou alors il a perdu le numéro d'Arsène!

TheMerse

Franchement Vince, t'en penses quoi ?
Moi je ne suis vraiment pas pour...

DiosBergkamp


Vince

Citation de: TheMerse le 07-06-2016, 23:06:44
Franchement Vince, t'en penses quoi ?
Moi je ne suis vraiment pas pour...

J'attends de savoir exactement ce qu'il en est. L

TheMerse

Vardy n'est qu'un feu de paille....il n'est bon qu'avec des espaces, en contre (au risque de me r

TheMerse

Citation de: Vince le 07-06-2016, 23:12:42
Citation de: TheMerse le 07-06-2016, 23:06:44
Franchement Vince, t'en penses quoi ?
Moi je ne suis vraiment pas pour...

J'attends de savoir exactement ce qu'il en est. Là on reste dans le brouillard total.

Non mais le joueur on le connait ! je ne parle pas du transfert éventuel....
Pour moi, il n'est pas fait pour notre style de jeu...

17Alexis

Citation de: TheMerse le 07-06-2016, 23:14:27
Citation de: Vince le 07-06-2016, 23:12:42
Citation de: TheMerse le 07-06-2016, 23:06:44
Franchement Vince, t'en penses quoi ?
Moi je ne suis vraiment pas pour...

J'attends de savoir exactement ce qu'il en est. Là on reste dans le brouillard total.

Non mais le joueur on le connait ! je ne parle pas du transfert éventuel....
Pour moi, il n'est pas fait pour notre style de jeu...

Et comme ta parole à valeur d'Évangile nous suivront tous ton avis Saint The Merse car oui "On le connait" 

Vince



Bouligoal

Citation de: TheMerse le 07-06-2016, 23:06:44
Franchement Vince, t'en penses quoi ?
Moi je ne suis vraiment pas pour...

Vince ne te r
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!