Arsenal Supporter Club France

Jamie Vardy

Démarré par Vince, 03-06-2016, 21:24:14

« précédent - suivant »

Lba

Citation de: FdR le 06-06-2016, 13:50:45
Arsenal paye déjà le Max de sa clause libératoire ; une fois ce montant sur la table, les Foxes n'ont plus rien à dire ...




T'as oublié l'épisode Suarez.

17Alexis

Sauf qu'il n'y a pas de d'attaquants confirmés de plus haut niveau sur le marché , il n'a que des pari à faire pour d'énormes montant...Je suis comme vous dans le fond je préfèrerai Aguero mais voilà quoi c'est irréel

darren

Citation de: GunsN le 06-06-2016, 13:57:36
Citation de: darren le 06-06-2016, 13:15:00
Je comprends, les questionnements , les doutes et les peurs, mais franchement, le pari n'est pas aussi risqu
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: GunsN le 06-06-2016, 13:57:36

Mais si on s'est trompé sportivement, qu'il n'arrive pas à avoir l'efficacité attendue, on aura beaucoup de regrets de pas avoir tenté un joueur plus confirmé au haut niveau, certes plus cher.



QUel joueur plus confirmé au haut niveau ? J'en vois très peu qui nous rejoindraient ...

Bouligoal

Citation de: GunsN le 06-06-2016, 12:51:39
Mais comme vous je ne suis pas sur qu'il arrive
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

06-06-2016, 14:57:17 #155 Dernière édition: 06-06-2016, 15:21:28 par TheArmoury
FdR : tu comprends ce que tu as envie de comprendre ... Je n'ai pas dit que la venue de Vardy conditionnait ou non la venue d'un ailier, j'aurai préféré que le club recherche un top ailier au lieu de prendre Vardy, il y a quoi de compliquer à comprendre ? Car oui je doute fortement que Wenger recrute un ailier top niveau s'il achète Vardy, il ne fera sans doute pas les deux, je sais rester raisonnable, on est pas le Barca ou Madrid. On a pas non plus u budget illimité, donc quelque part, si Vardy signe, les chances de voir une recrue top qualité sur les ailes seraient très minces.
On a compris que pour toi, c'est Vardy notre seule possibilité du mercato en joueur offensif alors qu'il y aura pas mal de mouvements pendant ce mercato (comme tous les étés) ...
Me dit pas qu'un ailier n'est pas aussi prioritaire qu'un attaquant de pointe quand tu as Walcott et Ox qui n'atteignent même pas les 10 buts à eux deux en PL ... En plus si c'est pour foutre Vardy sur un côté avec Giroud, je suis sûr qu'on y aura droit plus souvent que certains le pensent ici.
Je préfère un recrutement de grande qualité qu'une bonne affaire qualité/prix, chacun sa vision de chose, elles sont toutes les deux respectables.

Bouligoal

06-06-2016, 15:10:42 #156 Dernière édition: 06-06-2016, 15:13:54 par Bouligoal
C'est officiel, il va signer ;)

Putain déjà deux recrues de renom alors qu'on est le 06 juin. Je ne reconnais plus Arsène là ! C'est bon ça ! Allez on continue, on ne s'arrête pas là, un défenseur et encore un ailier et on est bon :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury


Taz

Citation de: FdR le 06-06-2016, 13:50:45
Citation de: 17Alexis le 06-06-2016, 13:31:58
Devions nous laisser passer l'Euro et le payer 80 millions pour que les gens se disent "il est quand m
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Bouli, T'as fermé trop vite .  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Il s'est enflamm

Bouligoal

Laissez moi m'enflammer, le démon de Taz est en moi aujourd'hui ! :lol:

La photo que j'ai vue, c'est vraiment hard pour que ça soit du fake :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Quoi! Il a peur de ne pas pouvoir r
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Si ça ne se fait pas, Bouli aura porté la poisse ou chance pour certains :P

PieRR

Montre la photo Bouli!

Fly Millenium


Bouligoal

Citation de: PieRR le 06-06-2016, 15:34:34
Montre la photo Bouli!

Non c'est bon je me suis fait niquer, c'était bien une photoshopée celle que j'ai vue. Putain j'y ai cru dur comme fer. Taz m'a transmis son fluide :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Fly Millenium le 06-06-2016, 15:40:37
Très beau fake. C'est Xhaka en réalité.

https://pbs.twimg.com/media/CkRIRhcUYAAYY3k.jpg:large

Voilààààààà, putain comme un bleu me suis fait prendre  :haha:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR


Vince

Et il a pris l'avion pour la France. Aucune d

TheArmoury

Vous pensez que Wilshere l'a travaill

Tifo

David Ornstein
No decision yet from Jamie Vardy on joining Arsenal or accepting Leicetser's counter offer. He is still expected to decide today #AFC #LCFC

Taz

Citation de: Bouligoal le 06-06-2016, 15:41:59
Citation de: PieRR le 06-06-2016, 15:34:34
Montre la photo Bouli!

Non c'est bon je me suis fait niquer, c'était bien une photoshopée celle que j'ai vue. Putain j'y ai cru dur comme fer. Taz m'a transmis son fluide :lmao:

hohoho il à bon dos taz :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

Citation de: GunsN le 06-06-2016, 13:57:36
Citation de: darren le 06-06-2016, 13:15:00
Je comprends, les questionnements , les doutes et les peurs, mais franchement, le pari n'est pas aussi risqué , à  ce prix là, on a le droit de se tromper.


Je suis d'accord sur un point: vu le prix, effectivement si on se trompe, ce sera pas le pire transferts car on aura pas perdu grand chose (par rapport au marché fou du foot business) financièrement.

Mais si on s'est trompé sportivement, qu'il n'arrive pas à avoir l'efficacité attendue, on aura beaucoup de regrets de pas avoir tenté un joueur plus confirmé au haut niveau, certes plus cher.



Un joueur comme ? Ibra ? (lol) Il y en a d'autre pouvant prétendre avoir un niveau élevé ?
Peut être Lacazette, mais au choix Vardy me semble rationnellement être un meilleur choix

Vince

Okazaki - Il pourrait s'adapter

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: Taz le 06-06-2016, 15:22:47
Citation de: FdR le 06-06-2016, 13:50:45
Citation de: 17Alexis le 06-06-2016, 13:31:58
Devions nous laisser passer l'Euro et le payer 80 millions pour que les gens se disent "il est quand m

FdR

TheArmoury -> Je pense qu'on a effectivement du mal

Victoria Concordia Crescit

Atys

Non seulement c'est le poste o

TheMerse

Vardy marque beaucoup avec une équipe qui joue en contre...
On a joué combien de match en ayant une possession de balle inférieur à l'adversaire cette année ? peut-être une dizaine ?
Face à une défense à 10, soit pratiquement tous nos matchs à l'Emirates, il sera totalement inutile...