Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Nono

Là, vraiment, c'était parce qu'il avait un bon de sortie après ses services rendus donc ça me dérange pas.

Vincent92

Il est capitaine de Sunderland. Belle confiance.

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 16-08-2025, 17:20:32Il est capitaine de Sunderland. Belle confiance.
:lol: cette fraude...

Nono

Bah non, ses 3 dernières saisons sont très bonnes.
T'es pas titulaire dans une équipe invaincue sans raison.

TheMerse

16-08-2025, 20:11:15 #4564 Dernière édition: 16-08-2025, 20:16:06 par TheMerse
Citation de: Nono le 16-08-2025, 20:00:33Bah non, ses 3 dernières saisons sont très bonnes.
Arrête de dire de dire "'bah non " ou "non " tout court stp...tu es fatiguant...
Ce mec a fait une "bonne saison" sur 6 et nous a fait perdre plus de point qu'il ne nous en a fait gagner et il a déshonoré le club je te le rappelle...mais tu as la mémoire sélective....

Nono

16-08-2025, 20:42:06 #4565 Dernière édition: 16-08-2025, 20:44:08 par Nono
Il a depuis joué 2 ans à Leverkusen où il a été très bon dans une équipe invaincue donc t'es à côté de la plaque.
C'est un leader.

Qu'il a été nul, il y a plus de 5 ans à un poste qui n'était pas le sien, c'est plutôt le problème du coach.

DiosBergkamp

16-08-2025, 21:29:44 #4566 Dernière édition: 16-08-2025, 21:32:48 par DiosBergkamp
CiterBah non, ses 3 dernières saisons sont très bonnes.

Citation de: TheMerse le 16-08-2025, 20:11:15Arrête de dire de dire "'bah non " ou "non " tout court stp...tu es fatiguant...
Ce mec a fait une "bonne saison" sur 6 et nous a fait perdre plus de point qu'il ne nous en a fait gagner et il a déshonoré le club je te le rappelle...mais tu as la mémoire sélective....

Nono t'explique littéralement avec des arguments irréfutables (il a été titulaire d'une équipe championne et invaincue) pourquoi il te répond "bah non" :lol: Faut prolonger les vacances si t'es stressé TheMerse :P

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 16-08-2025, 21:29:44Nono t'explique littéralement avec des arguments irréfutables (il a été titulaire d'une équipe championne et invaincue) pourquoi il te répond "bah non" :lol: Faut prolonger les vacances si t'es stressé TheMerse :P

En fait, tout ce que je dis, c'est un souci pour lui.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Hier à 11:28:47 #4569 Dernière édition: Hier à 11:30:35 par we are the Arsenal !
Tu veux qu'on te répondre quoi TheMerse quand tu dis que Xhaka est une fraude :lol: Il a passé plusieurs saisons à un poste qui n'était pas le sien et qui faisait ressortir ses défauts, il a été programmé pour échouer, je n'étais pas non plus son plus grand fan à l'époque. Repositionné plus haut lors de sa dernière saison chez nous, il a montré qu'il était un bon joueur et un excellent leader. Il a même enchainé avec une saison invaincue avec le Bayer !! 

Sa réaction n'était pas acceptable lorsqu'il a jeté le brassard de capitaine suite à la réaction du public qui a célébré négativement sa sortie, la plupart des joueurs seraient partis après cet épisode, il a eu le courage de continuer et montrer à tout le monde qu'il n'était pas une fraude justement, bravo à Arteta également... Je pense que la plupart des supporters ont mis cet incident derrière eux, sauf des mecs rancuniers n'est-ce pas TheMerse :P

La preuve, il a été bien accueilli à l'Emirates quand on a joué le Bayer la dernière fois. 

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 16-08-2025, 21:29:44Nono t'explique littéralement avec des arguments irréfutables (il a été titulaire d'une équipe championne et invaincue) pourquoi il te répond "bah non" :lol: Faut prolonger les vacances si t'es stressé TheMerse :P
3 dernières très bonnes saisons  :look:
C'est ça irréfutable ?  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 13:31:123 dernières très bonnes saisons  :look:
C'est ça irréfutable ?  :lmao:

Bah oui, on va pas juger le niveau d'un joueur d'il y a 4 ans quand on l'achète hein, on regarde son niveau actuel.

Sinon Gyokeres, on l'aurait jamais acheté vu que personne ne le connaissait alors qu'il a 27 ans.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 13:47:22Bah oui, on va pas juger le niveau d'un joueur d'il y a 4 ans quand on l'achète hein, on regarde son niveau actuel.

Sinon Gyokeres, on l'aurait jamais acheté vu que personne ne le connaissait alors qu'il a 27 ans.
Non mais globalement, même s'il s'est quelque peu racheté sur la fin chez nous avec ses prestations, il restera plus dans les mémoires pour ses cartons rouges et coups de sang que pour le reste (enfin pour moi en tout cas)

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 14:37:44Non mais globalement, même s'il s'est quelque peu racheté sur la fin chez nous avec ses prestations, il restera plus dans les mémoires pour ses cartons rouges et coups de sang que pour le reste (enfin pour moi en tout cas)

Mais Sunderland se moque du niveau de Xhaka, il y a 4 ans, désolé.
C'est un joueur qui était dans une équipe qui a joué le titre depuis 3 ans, c'est une énorme recrue pour eux.

SMF spam blocked by CleanTalk