Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal le 24-04-2018, 16:49:38
Se curer le nez quand son adversaire mort la pelouse pour marquer, c'est en faire un bouc-émissaire ? :lol:

Imagine si je tenais les mêmes propos après chaque match sur toujours le même joueur, tu percevrais ça aussi comme de l'acharnement ;)

we are the Arsenal !

De l'acharnement carrément  :lol:. Ce n'est pas un vrai mdf, contre les gros ou quand on est sous pression, ça va trop vite pour lui bien souvent. J'ai presque envie de dire que ses lacunes sont plus importantes que ses qualités. Combien de fois il a été à la rue, dans son positionnement, son marquage, des pertes de balle ou des fautes idiotes etc... Ce n'est peut ùtre pas le premier sur la liste des départs cet été, mais une saison de plus à ce niveau et il sera sur un siège éjectable. 

Bouligoal

Citation de: Vince le 24-04-2018, 16:58:38
Citation de: Bouligoal le 24-04-2018, 16:49:38
Se curer le nez quand son adversaire mort la pelouse pour marquer, c'est en faire un bouc-émissaire ? :lol:

Imagine si je tenais les mêmes propos après chaque match sur toujours le même joueur, tu percevrais ça aussi comme de l'acharnement ;)

Si seulement c'était son seul fait d'arme, oui, on pourrait parler d'acharnement :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-04-2018, 17:19:26
Ce n'est peut ùtre pas le premier sur la liste des départs cet été, mais une saison de plus à ce niveau et il sera sur un siège éjectable. 

Mùme constat pour 90% de nos joueurs :lol: Mais à la fin on pourra pas vendre tout le monde.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-04-2018, 17:34:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-04-2018, 17:19:26
Ce n'est peut être pas le premier sur la liste des départs cet été, mais une saison de plus à ce niveau et il sera sur un siège éjectable. 

Même constat pour 90% de nos joueurs :lol: Mais à la fin on pourra pas vendre tout le monde.

Donc tu serais pour potentiellement te débarrasser de 90% de l'effectif. Venant de toi, j'aurais jamais cru :respect::P

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-04-2018, 17:48:57
Citation de: Vince le 24-04-2018, 17:34:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-04-2018, 17:19:26
Ce n'est peut être pas le premier sur la liste des départs cet été, mais une saison de plus à ce niveau et il sera sur un siège éjectable. 

Même constat pour 90% de nos joueurs :lol: Mais à la fin on pourra pas vendre tout le monde.

Donc tu serais pour potentiellement te débarrasser de 90% de l'effectif. Venant de toi, j'aurais jamais cru :respect::P

Même constat, mais j'ai pas la même opinion sur la méthode  :D

we are the Arsenal !

24-04-2018, 19:08:42 #1866 Dernière édition: 24-04-2018, 19:14:44 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 24-04-2018, 18:06:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-04-2018, 17:48:57
Citation de: Vince le 24-04-2018, 17:34:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-04-2018, 17:19:26
Ce n'est peut ùtre pas le premier sur la liste des départs cet été, mais une saison de plus à ce niveau et il sera sur un siège éjectable. 

Mùme constat pour 90% de nos joueurs :lol: Mais à la fin on pourra pas vendre tout le monde.

Donc tu serais pour potentiellement te débarrasser de 90% de l'effectif. Venant de toi, j'aurais jamais cru :respect::P

Mùme constat, mais j'ai pas la mùme opinion sur la méthode  :D

La méthode peut ne pas te plaire, mais il faudra passer par là... Sans ce débarrasser de 90% de l'effectif, va falloir faire un peu le ménage pour mieux reconstruire. Ne sois pas surpris si un jour tu vois partir dans un futur proche tes petits chouchou, Welbeck, Xhaka & co...

A10GunnerFan

Ok il fait un bon match.
Mais franchement ce n'est absolument pas ce qu'il nous faut dans l'axe du milieu de terrain.
Ce soir ses transversales qui d'habitude ratent ont été réussi. Mais ça ralentit énormément le jeu je trouve.
Santi me manque... L'équipe n'arrive plus à casser les lignes adverses et ça c'est vu ce soir.
Ce n'est pas Xhaka qui peut arranger ça.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ca fait quand même un bout de temps qu'il nous fait des bons matchs !

gunner4life

Il balance à droite ou à gauche mais ça n est pas très efficace. Sa précision sur les tirs lointains à nettement baissé

17Alexis

Citation de: Vince le 27-04-2018, 02:38:25
Ca fait quand même un bout de temps qu'il nous fait des bons matchs !

J'ai bien aimé sa prestation, il a montré du charisme et de la volonté globalement propre également sur la globalité de ses interventions dont pas mal de fautes tactiques sans carton. Par contre je ne comprends pas pourquoi il ne tire plus...On à un vrai problème à ce niveau, le gars mettait des missiles en pleine lucarne maintenant il regarde 50 fois autour de lui et ne tire qu'en dernier recours, évidement comme ce n'est plus intentionnel et visiblement la derniere solution du coup il dévisse...

we are the Arsenal !

On a dominé tout le match donc ses défauts étaient moins visible, il fait de belles transversales à droite ou à gauche mais du coup on perd en verticalité et en rapidité.

17Alexis

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-04-2018, 11:53:50
On a dominé tout le match donc ses défauts étaient moins visible, il fait de belles transversales à droite ou à gauche mais du coup on perd en verticalité et en rapidité.


La verticalité devait venir de Wilshere, impossible de faire des passes longues dans le dos d'une défense qui joue dans sa surface...

we are the Arsenal !


Vince

Malheureusement on en parle pas car beaucoup se sont fait une idée définitive de lui, mais en seconde partie de saison il a vraiment haussé son niveau de jeu.


gunner597

Hier dans la distribution il a été bon c'est vrai

Vince


gunner597


adam

Bon match dans l'ensemble, l'un des seuls à ne pas avoir baissé de rythme après le carton rouge pour garder de l'intensité. Si il y a bien une équipe au monde contre laquelle tu peux jouer au handball pendant 10 ans sans marquer c'est l'athletico. Donc c'est sur que ses passes latérales allaient pas faire la diff. Ca aurait du etre le taff de Ramsey et Wilshere, mais vu le niveau technique du premier pour combiner dans les petits espaces et le diabéthe du deuxième depuis quelques semaines, on avait aucune chance.

Vince

Et pourtant on avait toutes les chances, les occasions on les a eu, c'est la finition qui manquait. Donc ta tentative d'humour est manquée.

adam

On a eu nos grosses occaz sur attaques plaçés ? Non, c'était soit sur contre en début de match, soit sur centre (ou coup de pied arreté), soit en récupération très très haute. Quand je dis "aucune chance" c'est par rapport à ce qu'on a fait pendant 90% du temps, faire tourner la balle autour de la surface en multipliant les passes.

Vince

Citation de: adam le 27-04-2018, 16:23:35
On a eu nos grosses occaz sur attaques plaçés ? Non, c'était soit sur contre en début de match, soit sur centre (ou coup de pied arreté), soit en récupération très très haute. Quand je dis "aucune chance" c'est par rapport à ce qu'on a fait pendant 90% du temps, faire tourner la balle autour de la surface en multipliant les passes.

Faire tourner patiemment et se créer des occasions. On en a créé quand même un bon paquet, donc c'était pas vraiment justifié de critiquer nos milieux offensifs pour leur manque de créativité. Ils ont eux aussi répondu présent, même Wilshere a été bien meilleur que d'habitude, même si ce n'était pas encore génial.

adam

Ai-je dis qu'on s'est pas cr

DiosBergkamp

A 11 contre 10 pendant 80 minutes et

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 27-04-2018, 23:04:20
A 11 contre 10 pendant 80 minutes et à domicile, on aurait dû se créer une avalanche d'occasions, cetait vraiment pas le cas.

On peut difficilement s'en créer plus que ce qu'on a créé, je crois une plus d'une vingtaine d'occasions. On aurait du être plus efficace devant aussi, c'est sûr.

DiosBergkamp

Et combien de franches ? Combien o

Vince


DiosBergkamp

On a beaucoup tire mais les d

Vince

Oui mais si les occasions n'

DiosBergkamp

Ben moi je pense l'inverse, latletico a superbement d