Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-11-2017, 16:33:17
C'est un peu ce qui s'est passé. On a continué de défendre,

Non. Seul Monreal ne s'est pas arrêté. Le reste "ouiiinnnn ouinnnnn monsieur l'arbitre moi je joue plus, vous êtes trop nul".
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 06-11-2017, 19:45:10
Les gars franchement moi aussi j'en ai ma claque de ce joueur. Mais on ne peut pas lui reprocher quelque chose sur cette action. Il faut reprocher ça à ce connard d'assistant. C'est même le seul qui incendie l'arbitre et qui prend jaune pendant que les autres se laissent se faire entuber. Et même si il avait continué sa course on l'aurait critiqué sur sa lenteur... C'est franchement choquant cette décision.


On est tous déçu par cette défaite, mais ça ne devrait pas nous empêcher d'être un minimum lucide. Les adversaires profitent de leurs positions de hors jeu (pas 10 cm, c'était un hors jeu net), même si Xhaka, Koscielny et tout le reste sprintent, il y a but.

adam

Ils ont sprinter ou pas au final Vince alors ?  :lmao:

Vince

Ils étaient déjà libre de marquage seuls devant le but en profitant de leur position de hors jeu.

La question à se poser c'est est-ce qu'ils auraient empêché le but si ils avaient tous sprinté dans la seconde qui a suivit ce hors jeu ? Non.
Est-ce qu'en faisant pression sur l'arbitre il y a une chance de le réveiller et qu'il lève son drapeau ? Oui.

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-11-2017, 15:35:46
La question à se poser c'est est-ce qu'ils auraient empêché le but si ils avaient tous sprinté dans la seconde qui a suivit ce hors jeu ? Non.

Tu nous demandes d'être lucide. Est-ce qu'en te relisant là, tu estimes l'être toi ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 07-11-2017, 15:38:49
Citation de: Vince le 07-11-2017, 15:35:46
La question à se poser c'est est-ce qu'ils auraient empêché le but si ils avaient tous sprinté dans la seconde qui a suivit ce hors jeu ? Non.

Tu nous demandes d'être lucide. Est-ce qu'en te relisant là, tu estimes l'être toi ?

Ils profitent d'un avantage qui était impossible à combler une fois qu'ils réalisent tous qu'il n'y a pas hors jeu. C'était déjà trop tard.

adam


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 07-11-2017, 15:43:28
Citation de: Bouligoal le 07-11-2017, 15:38:49
Citation de: Vince le 07-11-2017, 15:35:46
La question à se poser c'est est-ce qu'ils auraient empêché le but si ils avaient tous sprinté dans la seconde qui a suivit ce hors jeu ? Non.

Tu nous demandes d'être lucide. Est-ce qu'en te relisant là, tu estimes l'être toi ?

Ils profitent d'un avantage qui était impossible à combler une fois qu'ils réalisent tous qu'il n'y a pas hors jeu. C'était déjà trop tard.


Page précédente, nos défenseurs avaient continué de jouer pour toi. T'as une aussi bonne vue que l'arbitre assistant :P

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 07-11-2017, 15:48:57
Citation de: Vince le 07-11-2017, 15:43:28
Citation de: Bouligoal le 07-11-2017, 15:38:49
Citation de: Vince le 07-11-2017, 15:35:46
La question à se poser c'est est-ce qu'ils auraient empêché le but si ils avaient tous sprinté dans la seconde qui a suivit ce hors jeu ? Non.

Tu nous demandes d'être lucide. Est-ce qu'en te relisant là, tu estimes l'être toi ?

Ils profitent d'un avantage qui était impossible à combler une fois qu'ils réalisent tous qu'il n'y a pas hors jeu. C'était déjà trop tard.


Page précédente, nos défenseurs avaient continué de jouer pour toi. T'as une aussi bonne vue que l'arbitre assistant :P

J'allais la faire, merci. Faut savoir Vince, ils ont continué à jouer (et donc sprinté) ou pas ? Décide toi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

07-11-2017, 18:06:22 #1389 Dernière édition: 07-11-2017, 18:09:21 par Vince
Ils ont continué de jouer, mais ils ont fait ce que n'importe quel défenseur dans cette situation font : ils lèvent la main pour demander un hors jeu. Mais même si ils avaient ignoré les règles du Football en défendant sur des joueurs largement hors jeu, les 2 joueurs de City étaient déjà en position de marquer.

Vous devriez demander à Jones comment défendaient les Adams Keown Dixon et Winterburn ... bras levé pour demander le hors jeu à chaque fois pour mettre la pression sur le juge de touche. Si jamais les adversaires étaient hors jeu, et que l'arbitre ne voyait rien, c'était finit pour aller défendre.

Nono

Lever la main empêche de courir ?

Vince

Citation de: Nono le 07-11-2017, 19:19:35
Lever la main empêche de courir ?

:lol: Donc les joueurs auraient du tacler en levant le bras.

Sinon l'arbitre pouvait lever son drapeau, ça aurait évité tout ce débat.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-11-2017, 19:21:53
Citation de: Nono le 07-11-2017, 19:19:35
Lever la main empêche de courir ?

:lol: Donc les joueurs auraient du tacler en levant le bras.

Sinon l'arbitre pouvait lever son drapeau, ça aurait évité tout ce débat.

Lever les bras ça prend une demie seconde, tu as le temps de continuer l'action et peut être empêché le but et ainsi rattraper l'erreur de l'arbitre parce qu'une nouvelle fois les erreurs font partie du jeu, faut que tu arrives à comprendre ça Vince. Avoue que ça t'arrange de nous faire passer pour la victime, comme ça on évite de parler du vrai niveau de cette équipe, dommage pour toi ici ça ne fonctionne pas :P

Vince



Déjà lever le bras ça prend pas une demi seconde et ce n'est pas juste lever le bras, c'est la réflexion du défenseurs entre réaliser que l'attaquant est hors jeu, et réaliser que l'arbitre ne l'a pas vu. Ce temps de latence + l'avantage clair que les deux attaquants ont pour marquer ça rend impossible à défendre. On aurait pu lever le bras et sprinter pour tacler, le ballon était déjà dans les filets.

we are the Arsenal !

07-11-2017, 23:26:07 #1394 Dernière édition: 08-11-2017, 00:48:34 par we are the Arsenal !
Je vais pas dire que c'est évident, parce que l'instinct premier c'est de lever le bras et attendre que l'arbitre lève son drapeau... C'est un fonctionnement à avoir et certains arrivent à le faire. Si Kos, Bellerin et Xhaka lèvent les bras mais restent concentrer sur l'action malgré le hors jeu, il y a plus de chance d'empêcher ce but, ce n'est pas impossible rassure toi. Xhaka par exemple si au lieu de s'arrêter, il continue sa course, il a le temps de revenir pour gêner un minimum Silva, car l'espagnole ne va pas centrer en première attention. L'erreur de l'arbitre est claire, mais ce n'est pas non plus une fatalité en tout cas sur cette action.


Vince

Bien sûr que Silva a le temps, même si Xhaka va plus vite dessus, pour faire la passe à Gabriel Jesus. C'est finit, l'avantage est donné aux joueurs hors jeu, et nos défenseurs ont pas beaucoup d'autre choix que de faire pression sur l'arbitre pour qu'il signale le hors jeu que tout le monde a vu.

DiosBergkamp

C'est quand même énorme, Vince donne le bâton pour se faire battre en montrant une image d'un Koscielny (par exemple) qui a largement le temps de gêner la passe Silva-Gabriel, mais il part de cette image pour expliquer le contraire :lmao:

adam

Dans l'autre topic il part d'un tableau ou on est la plus nulle équipe du top6 à l'exterieur pour nous dire le contraire, en ce moment il est chaud bouillant.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-11-2017, 01:21:52
Bien sûr que Silva a le temps, même si Xhaka va plus vite dessus, pour faire la passe à Gabriel Jesus. C'est finit, l'avantage est donné aux joueurs hors jeu, et nos défenseurs ont pas beaucoup d'autre choix que de faire pression sur l'arbitre pour qu'il signale le hors jeu que tout le monde a vu.

Tu as tort sur ce coup là, rien n'es sûr sur cette action ! ;) A part le hors jeu bien sûr :lol:

DiosBergkamp

Citation de: adam le 08-11-2017, 01:46:42
Dans l'autre topic il part d'un tableau ou on est la plus nulle équipe du top6 à l'exterieur pour nous dire le contraire, en ce moment il est chaud bouillant.


Oui mais Vince voit le futur, et en rajoutant deux matchs à Tottenham, ça ne devrait pas changer leur total de points  ;)

Vince

08-11-2017, 02:26:46 #1400 Dernière édition: 08-11-2017, 02:30:13 par Vince

we are the Arsenal !

08-11-2017, 02:56:48 #1401 Dernière édition: 08-11-2017, 12:22:59 par we are the Arsenal !
Tout simplement parce qu'il y a eu des hors jeux plus

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 08-11-2017, 11:57:29
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-11-2017, 22:15:46
Avoue que ça t'arrange de nous faire passer pour la victime, comme ça on évite de parler du vrai niveau de cette équipe, dommage pour toi ici ça ne fonctionne pas :P

C'est exactement ça, du pain béni pour se voiler la face sur les vrais problèmes.

C'est pas plutôt l'inverse ? :lol:

Sur cette action, on est victime d'une erreur d'arbitrage, c'est indéniable.

De quoi est-on coupable ? Ne pas avoir ignoré l'évidence de ce hors jeu, et bondit sur les joueurs de Man City déjà en position avantageuse pour les empùcher de marquer, dans l'espoir que ça suffise. Ne pas avoir suffisamment fait pression sur l'arbitre pour qu'il voit son erreur. En gros on reproche à nos joueurs l'erreur d'arbitrage dont ils sont victime, et c'est pas la première fois.

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-11-2017, 14:27:44
Citation de: Bouligoal le 08-11-2017, 11:57:29
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-11-2017, 22:15:46
Avoue que ça t'arrange de nous faire passer pour la victime, comme ça on évite de parler du vrai niveau de cette équipe, dommage pour toi ici ça ne fonctionne pas :P

C'est exactement ça, du pain béni pour se voiler la face sur les vrais problèmes.

C'est pas plutôt l'inverse ? :lol:

Sur cette action, on est victime d'une erreur d'arbitrage, c'est indéniable.

De quoi est-on coupable ? Ne pas avoir ignoré l'évidence de ce hors jeu, et bondit sur les joueurs de Man City déjà en position avantageuse pour les empùcher de marquer, dans l'espoir que ça suffise. Ne pas avoir suffisamment fait pression sur l'arbitre pour qu'il voit son erreur. En gros on reproche à nos joueurs l'erreur d'arbitrage dont ils sont victime, et c'est pas la première fois.

Tu réponds à côté. Les vrais problèmes, ce n'est pas le résumé de cette action de jeu. Parce qu'on est tous mécontent de cette erreur flagrante d'arbitrage que personne ne remet en cause. Mais ce n'est pas à cause de ça qu'on perd ce match. Encore une fois, c'est l'arbre qui cache la forùt. Le mal est beaucoup plus profond. Les 4 défaites en 11 matchs, ce n'est pas à cause des arbitres ni la faute à pas de chance.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Alors on débat depuis des pages sur cette situation .... et je lis maintenant "ok, mais les vrais problème c'est pas cette action, ........"
Voilà ce que j'appelle noyer le poisson :lol:

gunner4life

En tout cas je me demande à quoi il sert chez nous. C est une arnaque ce mec

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-11-2017, 14:45:38
Alors on débat depuis des pages sur cette situation .... et je lis maintenant "ok, mais les vrais problème c'est pas cette action, ........"
Voilà ce que j'appelle noyer le poisson :lol:

Du tout. S'il faut que je te redise que je condamne l'attitude des joueurs sur cette action, je peux le refaire. Ils jouent les victimes trop facilement et s'arrùtent à tort de jouer. Maintenant, ce que je dis aussi, c'est que pour moi ce n'est pas cette action qui fait qu'on perd le match. C'est une addition d'autres problèmes. Je ne noie aucun poisson cher ami ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 08-11-2017, 14:46:42
En tout cas je me demande à quoi il sert chez nous. C est une arnaque ce mec

Tu ne savais pas ? Paraît qu'on est dépendant de lui :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 08-11-2017, 14:59:57
Citation de: Vince le 08-11-2017, 14:45:38
Alors on débat depuis des pages sur cette situation .... et je lis maintenant "ok, mais les vrais problème c'est pas cette action, ........"
Voilà ce que j'appelle noyer le poisson :lol:

Du tout. S'il faut que je te redise que je condamne l'attitude des joueurs sur cette action, je peux le refaire. Ils jouent les victimes trop facilement et s'arrêtent à tort de jouer. Maintenant, ce que je dis aussi, c'est que pour moi ce n'est pas cette action qui fait qu'on perd le match. C'est une addition d'autres problèmes. Je ne noie aucun poisson cher ami ;)

C'est un peu l'action qui tue le match Bouli. On revenait à 2-1 et on était proche du 2-2.