Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Vince

Il me semble que contre Everton on marque sur une frappe lointaine de Xhaka repoussée par le gardien. Et il y a pas si longtemps, une de ses frappes lointaine a heurté la barre il me semble.

DiosBergkamp

Alors lui, c'est une belle arnaque quand même.

Il met beaucoup d'effort à faire semblant de défendre, regardez ses mouvements sur le premier but, il sait depuis le début de l'action ce que va faire City mais il fait juste semblant de défendre.

adam

Tu fais pas défendre quelqu'un qui a pas envie de defendre. Sur le 3ème il lève la main sans savoir si Koscielny et Bellerin sont alignés derrière lui, il en a rien à foutre il l'a joue pas.

Vince

Le 3ème but est hors jeu.

Floh27

Citation de: Vince le 06-11-2017, 00:30:15
Le 3ème but est hors jeu.


Oui et pourtant les joueurs de Man City ont continué l'action mais pas nous.. Quand l'arbitre n'a pas sifflé tu continues à jouer c'est tout !

Vince

Citation de: Floh27 le 06-11-2017, 00:46:10
Citation de: Vince le 06-11-2017, 00:30:15
Le 3ème but est hors jeu.

Oui et pourtant les joueurs de Man City ont continué l'action mais pas nous.. Quand l'arbitre n'a pas sifflé tu continues à jouer c'est tout !

Nos défenseurs ont continué de jouer, c'est pas le problème. Le problème c'est que le hors jeu était évident, et que ce but n'aurait jamais du être validé.

Floh27

Citation de: Vince le 06-11-2017, 00:48:02
Citation de: Floh27 le 06-11-2017, 00:46:10
Citation de: Vince le 06-11-2017, 00:30:15
Le 3ème but est hors jeu.

Oui et pourtant les joueurs de Man City ont continué l'action mais pas nous.. Quand l'arbitre n'a pas sifflé tu continues à jouer c'est tout !

Nos défenseurs ont continué de jouer, c'est pas le problème. Le problème c'est que le hors jeu était évident, et que ce but n'aurait jamais du être validé.


Ahah on doit pas avoir les même yeux ^^ Koscielny et Xhaka marchent et reagissent bien trop tard, alors qu'ils auraient sûrement coupé la passe. Désolé mais c'est pas normal cet état d'esprit de s'arrêter de jouer.

Vince

Citation de: Floh27 le 06-11-2017, 00:53:58
Citation de: Vince le 06-11-2017, 00:48:02
Citation de: Floh27 le 06-11-2017, 00:46:10
Citation de: Vince le 06-11-2017, 00:30:15
Le 3ème but est hors jeu.

Oui et pourtant les joueurs de Man City ont continué l'action mais pas nous.. Quand l'arbitre n'a pas sifflé tu continues à jouer c'est tout !

Nos défenseurs ont continué de jouer, c'est pas le problème. Le problème c'est que le hors jeu était évident, et que ce but n'aurait jamais du être validé.

Ahah on doit pas avoir les même yeux ^^ Koscielny et Xhaka marchent et reagissent bien trop tard, alors qu'ils auraient sûrement coupé la passe. Désolé mais c'est pas normal cet état d'esprit de s'arrêter de jouer.

T'es conscient qu'en étant hors jeu il profite d'une position avantageuse par rapport aux défenseurs ? Moi je rêve qu'en Premier League on profite des mêmes avantages et on analysera de la même manière l'état d'esprit des défenseurs adverse, tu verras qu'ils auront du mal à défendre. Pas prêt d'arriver donc je prends pas beaucoup de risque.

A10GunnerFan

Les gars là par contre vous abusez un peu. Xhaka je le trouve médiocre, ok. Mais on ne peut reprocher ni à lui, ni aux défenseurs quelque chose sur le 3ème but. Si c'était un HJ limite limite ok. Mais là bordel, Silva est à 5m de l'assistant, il a plus de la moitié du corp HJ, c'est pas possible de ne pas le voir. Impossible. Soit l'assistant a eu un black-out ou soit il le fait exprès.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Floh27

Beh écoute restes dans tes rêves alors ^^ Si tu revois bien l'image Monreal réagit très bien que l'arbitre n'a pas levé donc il continue mais pendant Xhaka et Kos marchent. Désolé c'est un fait...

adam

Xhaka qu'est ce qu'il en sait que Silva est HJ à ce moment là ? Il en a aucune idée. Tout se passe dans son dos il arrete de jouer. D'ailleurs c'est Koscielny qui est à la limite de couvrir Silva pas lui. Si Koscielny est un pas de plus derrière, il couvre et Xhaka il serait encore entrain de lever la main à cette heure ci. Moi je vois que Monreal il est dans la meme situation il continue de jouer. Deux états d'esprit differents.

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 06-11-2017, 01:00:15
Les gars là par contre vous abusez un peu. Xhaka je le trouve médiocre, ok. Mais on ne peut reprocher ni à lui, ni aux défenseurs quelque chose sur le 3ème but. Si c'était un HJ limite limite ok. Mais là bordel, Silva est à 5m de l'assistant, il a plus de la moitié du corp HJ, c'est pas possible de ne pas le voir. Impossible. Soit l'assistant a eu un black-out ou soit il le fait exprès.


On atteint des sommets des fois sur ce forum. Même quand on prend des buts hors jeu, on préfère taper sur nos défenseurs. :lol:
Je suis sûr que dans la semaine on aura même des impression d'écran pour prouver qu'il n'y avait pas hors jeu ..

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 06-11-2017, 00:48:02
Citation de: Floh27 le 06-11-2017, 00:46:10
Citation de: Vince le 06-11-2017, 00:30:15
Le 3ème but est hors jeu.

Oui et pourtant les joueurs de Man City ont continué l'action mais pas nous.. Quand l'arbitre n'a pas sifflé tu continues à jouer c'est tout !

Nos défenseurs ont continué de jouer, c'est pas le problème. Le problème c'est que le hors jeu était évident, et que ce but n'aurait jamais du être validé.


J'espère surtout que les impressions d'écran t'ouvriront les yeux pour que tu te rendes comptes que nos joueurs ont presque tous arrêtés de jouer surtout :lol:

C'est dommage de prendre un hj aussi gros mais c'est une règle élémentaire du foot de jouer au sifflet. Si à ce niveau, nos joueurs préfèrent lever le bras, c'est dommage.

Floh27

Citation de: Vince le 06-11-2017, 01:12:39
Citation de: A10GunnerFan le 06-11-2017, 01:00:15
Les gars là par contre vous abusez un peu. Xhaka je le trouve médiocre, ok. Mais on ne peut reprocher ni à lui, ni aux défenseurs quelque chose sur le 3ème but. Si c'était un HJ limite limite ok. Mais là bordel, Silva est à 5m de l'assistant, il a plus de la moitié du corp HJ, c'est pas possible de ne pas le voir. Impossible. Soit l'assistant a eu un black-out ou soit il le fait exprès.


On atteint des sommets des fois sur ce forum. Même quand on prend des buts hors jeu, on préfère taper sur nos défenseurs. :lol:
Je suis sûr que dans la semaine on aura même des impression d'écran pour prouver qu'il n'y avait pas hors jeu ..


Nan on constate juste qu'ils se sont arrêtés jouer, alors bien sur il y a HJ flagrant mais je suis désolé si Kos et Xhaka réagissent comme Monreal on peut éviter ce but. Voilà point. Les captures d'écran ça m'amuse pas, je pense que tu es assez intelligent pour le voir tout seul comme un grand..

Bouligoal

Laissons les captures d'écran à ceux qui veulent faire croire qu'Ospina avait juste à lever son bras pour arrêter un tir ou pour faire croire que Van Persie marque un but pleine lucarne.

Si on regarde la vidéo sans faire de capture d'écran on constate deux choses : un hors-jeu flagrant et un état d'esprit de poussin côté Arsenal qui ont pour seul réflexe de s'arrêter de jouer plutôt que de continuer à jouer tant que l'arbitre n'a pas sifflé. Je ne sais plus qui parlait de "règle de base qu'on apprend au foot" il y a quelques jours (sur le débat de la passe en retrait de Monreal à Cech) mais en voilà une autre de règle de base qu'on apprend dès le plus jeune âge : on ne s'arrête pas de jouer tant que l'arbitre n'a pas sifflé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Bref, sinon pour parler de Xhaka en  lui-même..... Ma patience le concernant commence à arriver au bout.

Après son curage de nez pendant que Cleverley nous plante le 2-1, hier il joue les victimes en s'arrêtant de jouer. Au-delà de ça, son apport dans le jeu est quasi inexistant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Certains joueurs ça ne leur rend pas service de les titulariser quoi qu'il arrive, Wenger en fait un titulaire indiscutable alors qu'il doit clairement se remettre en question le Suisse et cela passe par un petit séjour sur le banc.

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 06-11-2017, 12:12:19
Laissons les captures d'écran à ceux qui veulent faire croire qu'Ospina avait juste à lever son bras pour arrêter un tir ou pour faire croire que Van Persie marque un but pleine lucarne.


:lmao: j'avais oublié l'arrêt facile d'Ospina !

Vince

2 joueurs sont hors jeu ... pas 1, mais 2. :lol:

Mais je suis d'accord, on doit aussi continuer de défendre quand les ballons sont sortie du terrain, le gardien doit essayer d'arrêter les frappes qui vont en 6 mètres, nos défenseurs doivent se mettre à une distance de sécurité d'1 mètre des attaquants adverses pour éviter tout penalty, et on doit continuer de défendre sur des actions où deux joueurs adverses sont largement hors jeu .... on est jamais trop prudent. :P

we are the Arsenal !

Il y a une bonne façon de faire dans ce genre de situation, c'est tout simplement de continuer à jouer tout en levant les mains pour signaler le hors jeu...  Or la plupart des joueurs et notre défense sur cette action, s'arrête complètement en levant les mains, forcément derrière tu ne peux plus rien faire si l'arbitre ne lève pas son drapeau.

Nono

Sinon, on peut reparler du niveau quelconque de Xhaka cette saison ?

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2017, 16:10:47
Il y a une bonne façon de faire dans ce genre de situation, c'est tout simplement de continuer à jouer tout en levant les mains pour signaler le hors jeu...  Or la plupart des joueurs et notre défense sur cette action, s'arrête complètement en levant les mains, forcément derrière tu ne peux plus rien faire si l'arbitre ne lève pas son drapeau.


C'était qui déjà qui disait que si on a tant de décisions contre nous, c'est parce qu'on ne râle pas assez contre l'arbitre ... comme font toutes les autres équipes ?? :roll:

La réaction de nos défenseurs, ça aurait été exactement la même pour les défenseurs de Man City si les arbitres avaient laissé jouer une action malgré un, pardon deux hors jeu évidents. Tout les défenseurs auraient eu le réflexe de lever le bras pour demander un hors jeu.

Bouligoal

Sur la passe qui met Silva hors-jeu, il n'y a que lui qui fait action de jeu donc un seul joueur hors-jeu. Sur la passe de Silva ensuite, Jesus n'est pas hors-jeu. Donc inutile d'essayer d'amplifier l'erreur en parlant de 2 joueurs hors-jeu, c'est faux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et manque de bol, Silva est celui qui est le plus hors jeu entre les deux. Donc ça rend cette situation d'autant plus incompréhensible. Même Silva a l'air étonné que ça continue de jouer. Je sais pas vous, mais au pub tout le monde étaient convaincu que l'arbitre avait levé le drapeau ça semblait tellement évident. C'est une erreur assez incroyable ... et elle arrive à un moment très important du match le plus compliqué à jouer en Premier League cette saison, à Man City, alors qu'on était toujours dans le match.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-11-2017, 16:15:29
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2017, 16:10:47
Il y a une bonne façon de faire dans ce genre de situation, c'est tout simplement de continuer à jouer tout en levant les mains pour signaler le hors jeu...  Or la plupart des joueurs et notre défense sur cette action, s'arrête complètement en levant les mains, forcément derrière tu ne peux plus rien faire si l'arbitre ne lève pas son drapeau.


C'était qui déjà qui disait que si on a tant de décisions contre nous, c'est parce qu'on ne râle pas assez contre l'arbitre ... comme font toutes les autres équipes ?? :roll:

La réaction de nos défenseurs, ça aurait été exactement la même pour les défenseurs de Man City si les arbitres avaient laissé jouer une action malgré un, pardon deux hors jeu évidents. Tout les défenseurs auraient eu le réflexe de lever le bras pour demander un hors jeu.

J'ai vu quelques défenseurs le faire et c'est la bonne méthode, parce que l'arbitre peut toujours se tromper ! On dit toujours que les erreurs d'arbitrages font parties du jeu, donc il faut s'en adapter et cette méthode pourrait éviter de se prendre un but tout fait. Tu évites le but et tu peux toujours aller te plaindre à l'arbitre car au départ tu lui as signalé la position d'hors jeu.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2017, 16:22:45
Citation de: Vince le 06-11-2017, 16:15:29
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2017, 16:10:47
Il y a une bonne façon de faire dans ce genre de situation, c'est tout simplement de continuer à jouer tout en levant les mains pour signaler le hors jeu...  Or la plupart des joueurs et notre défense sur cette action, s'arrête complètement en levant les mains, forcément derrière tu ne peux plus rien faire si l'arbitre ne lève pas son drapeau.


C'était qui déjà qui disait que si on a tant de décisions contre nous, c'est parce qu'on ne râle pas assez contre l'arbitre ... comme font toutes les autres équipes ?? :roll:

La réaction de nos défenseurs, ça aurait été exactement la même pour les défenseurs de Man City si les arbitres avaient laissé jouer une action malgré un, pardon deux hors jeu évidents. Tout les défenseurs auraient eu le réflexe de lever le bras pour demander un hors jeu.

J'ai vu quelques défenseurs le faire et c'est la bonne méthode, parce que l'arbitre peut toujours se tromper ! On dit toujours que les erreurs d'arbitrages font parties du jeu, donc il faut s'en adapter et cette méthode pourrait éviter de se prendre un but tout fait. Tu évites le but et tu peux toujours aller te plaindre à l'arbitre car au départ tu lui as signalé la position d'hors jeu.

C'est un peu ce qui s'est passé. On a continué de défendre, mais on parle de deux joueurs qui sont en position de hors jeu, donc qui profitent de cette position pour marquer. C'est comme un attaquant qui marque de la main, tu vas pas reprocher au défenseur de ne pas avoir pu sauter plus haut que la main de l'attaquant au cas où l'arbitre ne voit pas la main.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 06-11-2017, 16:12:54
Sinon, on peut reparler du niveau quelconque de Xhaka cette saison ?


Il est vraiment pas bon, mais le banc fait pas non plus envie...
Dire qu'il y a un peu plus d'un an, Coquelin-Cazorla marchait sur tous les milieux qu'ils rencontraient :'(

A10GunnerFan

Les gars franchement moi aussi j'en ai ma claque de ce joueur. Mais on ne peut pas lui reprocher quelque chose sur cette action. Il faut reprocher ça à ce connard d'assistant. C'est même le seul qui incendie l'arbitre et qui prend jaune pendant que les autres se laissent se faire entuber. Et même si il avait continué sa course on l'aurait critiqué sur sa lenteur... C'est franchement choquant cette décision.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ce qui est encore plus choquant c'est quand on additionne à tout ça ce but de Lacazette refusé pour hors jeu, ou le penalty donné à Watford qui était déjà hyper léger, ou celui qu'on a oublié à nos joueurs à Stoke qui l'étaient beaucoup moins.

we are the Arsenal !

Vivement du foot sans arbitre alors :lol: A quoi ça sert de se plaindre de la moindre décision litigieuse... On passe pour des pleureuses après chaque défaites parce que forcément il y a eu une erreur d'arbitrage et c'est la raison de notre défaite.