Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Nono

Une personne dit ça sur un match et tu généralises.
Ne change pas !

Vince

Tu parles de Elneny ? Parce que c'est une progression fulgurante pour l'égyptien, entre avant le match contre WBA à domicile et après ce match :lol:

Pour Xhaka, tout est partit d'une question "pourquoi on insiste avec lui?", puis quelques messages plus tard vous y répondez vous-même "parce qu'il reste le meilleur joueur à disposition dans ce profile". Il a fait de bons matchs contre Chelsea, ou Bournemouth aussi, donc évitons de tirer des conclusions ;)

adam

Citation de: Vince le 27-09-2017, 14:25:39
Oui pour jouer avec Xhaka, si ma mémoire est bonne :lol:

En tout cas Coquelin titulaire à la place de Xhaka, ça fait rêver .... Coquelin Elneny, Coquelin Ramsey, que de grands moments :P

Il n'y a que pour toi que xhaka est indispensable, personne voulait un milieu pour absolument jouer ave lui.

Vince

Citation de: adam le 27-09-2017, 15:05:04
Citation de: Vince le 27-09-2017, 14:25:39
Oui pour jouer avec Xhaka, si ma mémoire est bonne :lol:

En tout cas Coquelin titulaire à la place de Xhaka, ça fait rêver .... Coquelin Elneny, Coquelin Ramsey, que de grands moments :P

Il n'y a que pour toi que xhaka est indispensable, personne voulait un milieu pour absolument jouer ave lui.

Tu parles un peu pour tout le monde là. Quand chacun postait son équipe type pour la saison, ou pour le prochain match de Premier League, j'ai pour l'instant jamais vu un milieu sans Xhaka ..

adam

C'est normal, tout le monde à vu qu'on était pas du tout sur un milieu et aujourd'hui le mercato est ferme. On fait notre équipe en fonction de ce qu'on a. Les gens vont pas mettre Isco au milieu de terrain ^^

Vince

Visiblement pas tout le monde, vu que j'ai lu la question "pourquoi est-ce qu'on insiste avec Xhaka ?"

Je sais pas non plus pourquoi on insiste avec Sanchez alors qu'on pourrait faire jouer Messi à sa place, mais je préfère adapter mes attentes à la réalité. Vous devriez essayer plus souvent :P

adam

Peut être que pour TheMerrse il considère qu'un autre milieu est pas moins bon. Je pense qu'il est pas le seul. D'autres cet été on demandait l'achat d'un milieu central. Donc dans tous les cas, Xhaka est loin d'être indispensable et de faire l'unanimité.

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-09-2017, 14:32:44
Oui et la semaine dernière Elneny était le pire milieu de terrain d'Arsenal :lol:
Allez faire un tour dans le topic de l'egyptien pour voir comment en l'espace d'un match il est devenu un titulaire en puissance :P

Perso, dans le topic de l'égyptien j'ai dit que c'était un joueur fade. Je le pense toujours et ça ne risque pas de changer. D'ailleurs je vois Wenger dire qu'il a été très bon vs WBA, je ne partage même pas cet avis. Mais je concède volontiers que si j'ai bien une tête de turc dans l'effectif, c'est lui, donc je ne suis peut-être pas objectif.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: adam le 27-09-2017, 15:18:32
Peut être que pour TheMerrse il considère qu'un autre milieu est pas moins bon. Je pense qu'il est pas le seul. D'autres cet été on demandait l'achat d'un milieu central. Donc dans tous les cas, Xhaka est loin d'être indispensable et de faire l'unanimité.

Sanchez ne fait pas non plus l'unanimité. Özil ne fait pas l'unanimité. Même Ramsey ne fait toujours pas l'unanimité, donc je sais pas si c'est si grave .. :lol:

Vince

Citation de: Bouligoal le 27-09-2017, 15:25:33
Citation de: Vince le 27-09-2017, 14:32:44
Oui et la semaine dernière Elneny était le pire milieu de terrain d'Arsenal :lol:
Allez faire un tour dans le topic de l'egyptien pour voir comment en l'espace d'un match il est devenu un titulaire en puissance :P

Perso, dans le topic de l'égyptien j'ai dit que c'était un joueur fade. Je le pense toujours et ça ne risque pas de changer. D'ailleurs je vois Wenger dire qu'il a été très bon vs WBA, je ne partage même pas cet avis. Mais je concède volontiers que si j'ai bien une tête de turc dans l'effectif, c'est lui, donc je ne suis peut-être pas objectif.


J'ai lu qu'on ne voyait pas la différence entre Xhaka et Elneny contre WBA ... Elneny a fait un bon/très bon match. Xhaka a fait un match moyen/mauvais. Voilà l'écart qu'il y a entre les deux joueurs, ou entre Xhaka et ses concurrents, on sait que Xhaka peut faire mieux, d'où l'intérêt de le voir sur le terrain.

adam

Citation de: Vince le 27-09-2017, 15:47:13
Citation de: adam le 27-09-2017, 15:18:32
Peut être que pour TheMerrse il considère qu'un autre milieu est pas moins bon. Je pense qu'il est pas le seul. D'autres cet été on demandait l'achat d'un milieu central. Donc dans tous les cas, Xhaka est loin d'être indispensable et de faire l'unanimité.

Sanchez ne fait pas non plus l'unanimité. Özil ne fait pas l'unanimité. Même Ramsey ne fait toujours pas l'unanimité, donc je sais pas si c'est si grave .. :lol:

Êt est ce qu'il est indispensable ?

Vince

Citation de: adam le 27-09-2017, 15:53:58
Citation de: Vince le 27-09-2017, 15:47:13
Citation de: adam le 27-09-2017, 15:18:32
Peut être que pour TheMerrse il considère qu'un autre milieu est pas moins bon. Je pense qu'il est pas le seul. D'autres cet été on demandait l'achat d'un milieu central. Donc dans tous les cas, Xhaka est loin d'être indispensable et de faire l'unanimité.

Sanchez ne fait pas non plus l'unanimité. Özil ne fait pas l'unanimité. Même Ramsey ne fait toujours pas l'unanimité, donc je sais pas si c'est si grave .. :lol:

Êt est ce qu'il est indispensable ?

Si un Xhaka mauvais est du même niveau que ses concurrents quand ils sont très bon, alors oui.

Vince

Xhaka buteur aussi ce soir. La suisse quasiment qualifié pour la Coupe du Monde.


A10GunnerFan

Quasiment??? T'es pas au courant qu'il y a la finale Portugal-Suisse mardi. De loin pas qualifiée encore...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Robert P.

08-10-2017, 00:06:12 #1304 Dernière édition: 08-10-2017, 00:08:53 par Robert P.
9 victoire sur 9 et pas encore qualifié,...  :sad:
Je vous cache pas que sa fait mal...
1 point suffit mardi, mais sa sera a Lisbonne, et cette fois si, y aura Christiano...  :sorry:

adam

Pas nommé pour le ballon d'or, quelle honte.

viper83

Et en barrage pour la WC ;)
Come on Gunners !!!

Vince

Pas de bol les suisses, 9 victoires sur 10 et pas qualifiés ! Au moins ils sont en barrages. (Djourou a marqué contre son camp).

Robert P.

Citation de: Vince le 11-10-2017, 01:02:41
Pas de bol les suisses, 9 victoires sur 10 et pas qualifiés ! Au moins ils sont en barrages. (Djourou a marqué contre son camp).

Même si le Portugal était 1-2 classe au dessus, les Suisses sont passé à côté de leurs match et après 1 tel campagne, c est vraiment dommage (27point sur 30)..
Ils seront tête de série pour les barrage et en face ils pourrait retrouvé La Grèce , L irlande, L Eire ou la Suède, bref ils ne sont pas encore en Russie...
Tirage mardi..
Et pour Djourou, suite à 1 cafouillage, Sommer (le gardien Suisse) lui balance le ballon sur le pied et ça fait goal, ce qui est bien malheureux car il était de loin pas le plus mauvais sur ce match...

A10GunnerFan

Une putain d'arnaque.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

On est d'accord ! M
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Une belle passe décisive, des passes assurées qui soignent les stats, mais toujours incapable de défendre.

A hurler de rire de voir son positionnement sur le dernier but, les mecs devraient se sortir les tripes et tout dégager dans la surface, nous on est en infériorité numérique parceque nos milieux veulent pas défendre. Ce but on la déjà pris des dizaines de fois...

we are the Arsenal !

15-10-2017, 14:29:38 #1312 Dernière édition: 16-10-2017, 15:33:41 par we are the Arsenal !
Le mec a

GunsN

Son comportement de spectateur attentiste sur le 2e but... :sad:

M

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 15-10-2017, 12:26:13
Une belle passe décisive, des passes assurées qui soignent les stats, mais toujours incapable de défendre.

A hurler de rire de voir son positionnement sur le dernier but, les mecs devraient se sortir les tripes et tout dégager dans la surface, nous on est en infériorité numérique parceque nos milieux veulent pas défendre. Ce but on la déjà pris des dizaines de fois...

Exactement. Mais on préfère se concentrer sur l'arbitrage et crier au scandale pour un potentiel hors-jeu de 0,8 millimètre non sifflé. Mais les vrais problèmes sont là, notre façon de défendre, et nulle part ailleurs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

On devrait mettre un quatrième défenseur central.

Vince

Citation de: Bouligoal le 16-10-2017, 15:32:22
Exactement. Mais on préfère se concentrer sur l'arbitrage et crier au scandale pour un potentiel hors-jeu de 0,8 millimètre non sifflé. Mais les vrais problèmes sont là, notre façon de défendre, et nulle part ailleurs.


On est sur 4 clean sheets de suite en Premier League. Et si l'arbitre n'invente pas un penalty à la 72ème, il y a de bonne chances qu'on enchaine sur un 5ème clean sheet. On a mal défendu sur ce 2nd but, mais 1 but en 5 matchs, il n'y a pas de quoi tout jeter, ce serait stupide.

Bouligoal

Citation de: Vince le 16-10-2017, 15:43:23
il n'y a pas de quoi tout jeter, ce serait stupide.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 16-10-2017, 15:52:54
Citation de: Vince le 16-10-2017, 15:43:23
il n'y a pas de quoi tout jeter, ce serait stupide.

Ça tombe bien je n'ai jamais dit ça. Je parle de notre façon de défendre sur ce but.

Ce but c'est quand même un vieux cafouillage avec frappe déviée, attaquant hors jeu, ballon repoussé comme par hasard sur un de leurs joueurs. Le genre de chose qu'on voit souvent en fin de match en Premier League, avec l'adversaire qui tente le tout pour le tout en mettant le ballon dans la surface, et avec une bonne dose de réussite ça peut rentrer.

Ce qui me gène c'est que ce soit pas nous qui tentions ça dans le camp de Watford. On parle de l'arbitrage, mais la sortie de Koscielny alors qu'on devait faire rentrer Wilshere a aussi changé beaucoup de chose. Wilshere aurait apporté un plus dans l'animation du jeu, et Koscielny aurait sans doute mieux défendu.

Nono

Tu y tiens à ton hors jeu !