Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 30-08-2017, 14:51:58
Citation de: DiosBergkamp le 30-08-2017, 14:08:45
Mode Vince : Et alors ? C'est 45M bien investis puisqu'il est indispensable à l'équipe !


Il est indispensable à l'équipe, et quand tu vois le marché actuel c'est loin d'être un échec. Mais on a pas acheté un robot, bien sûr qu'il sera sujet comme tout les autres aux méformes ou qu'il peut être mis en difficulté si l'équilibre de l'équipe n'est pas bon.


Alors déjà, pourquoi regarder le marcher actuel puisqu'on l'a acheté l'an passé ? Et même sur ce mercato, le marché des milieux centraux est pas si délirant. On a clairement payé le prix fort pour Xhaka, alors qu'il n'était pas ce dont on avait besoin selon moi.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 30-08-2017, 15:31:58
Citation de: Vince le 30-08-2017, 14:51:58
Citation de: DiosBergkamp le 30-08-2017, 14:08:45
Mode Vince : Et alors ? C'est 45M bien investis puisqu'il est indispensable à l'équipe !


Il est indispensable à l'équipe, et quand tu vois le marché actuel c'est loin d'être un échec. Mais on a pas acheté un robot, bien sûr qu'il sera sujet comme tout les autres aux méformes ou qu'il peut être mis en difficulté si l'équilibre de l'équipe n'est pas bon.


Alors déjà, pourquoi regarder le marcher actuel puisqu'on l'a acheté l'an passé ? Et même sur ce mercato, le marché des milieux centraux est pas si délirant. On a clairement payé le prix fort pour Xhaka, alors qu'il n'était pas ce dont on avait besoin selon moi.

Avec l'absence de Cazorla, si. Mais j'imagine que t'aurais préféré Ramsey comme rampe de lancement devant la défense :P

DiosBergkamp

53 passes réussies sur 73 hier, seul Cech et Kolasinac ont fait pire de notre côté. Il nous fait un mauvais début de saison, si il défend mal et qu'il rate autant de passes, quelle est son utilité ?

Skoxy

On s'en fout non? c'est notre meilleur milieu, il doit être titulaire :green:

adam

Match magnifique de Xhaka.

we are the Arsenal !

Adam, te force pas tu n'as pas besoin de jouer au bon supporter ! :lol:

Vince

J'irai pas jusque là :lol: Il a fait un bon match comme le reste de l'équipe. J'ai bien aimé son agressivité dans les duels, il a manqué de réussite sur quelques frappes, dont celle contrée in extremis. Sinon il a pas eu besoin d'élever son niveau de jeu.

Nono

Il a quand même perdu plus de 20 ballons.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 11-09-2017, 00:35:41
Il a quand même perdu plus de 20 ballons.

Un détail bien sûr :lol:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je parlais de sa performance, que j'ai trouvé bonne. Les stats sont surprenante car j'ai pas souvenir de beaucoup de passes ratées, mais si c'est le cas, c'est que ça a du arriver, ça devait pas être des ballons dangereux.

Sinon comme d'hab quand j'ai un doute, je regarde ce qui a été ecrit sur sa performance, et comme souvent ça me rassure d'avoir vu le même match que la plus part :

Daily Mail : 7/10
Daily Mirror : 7/10
Football.London : 8/10
Sky Sports : 8/10
Express : 6/10
Daily Star 8/10
...

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 10-09-2017, 16:55:32
Il nous fait un mauvais début de saison

Perso pas besoin de regarder une quelconque stat pour m'être fait également l'analyse d'un début de saison très moyen de sa part, pour ne pas dire mauvais quand on sait qu'il est impliqué dans plusieurs buts encaissés sur les 8 qu'on a déjà pris dans la musette.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Un Charlie Adam à 45M€.

Thearsenal

Toujours pas convaincu...
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Il a fait caca mou hier... C'était moyen.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

On va insister encore longtemps avec ce mec ?

Bouligoal

Citation de: Atys le 26-09-2017, 14:22:46
On va insister encore longtemps avec ce mec ?

Tu connais Wenger non :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

La question c'est plutôt, pourquoi le mettre sur le banc ?

Atys

Citation de: Vince le 26-09-2017, 17:24:00
La question c'est plutôt, pourquoi le mettre sur le banc ?

C'est vrai il peut aussi regarder des tribunes ...

Vince

Citation de: Atys le 26-09-2017, 19:19:05
Citation de: Vince le 26-09-2017, 17:24:00
La question c'est plutôt, pourquoi le mettre sur le banc ?

C'est vrai il peut aussi regarder des tribunes ...


A chaque fois qu'on poste l'équipe que l'on veut voir titulaire en Premier League, tout le monde met Xhaka titulaire au milieu. Donc étrange de lire ici qu'il faut le mettre sur le banc.

Skoxy

Hier j'ai pas vu la différence entre lui et El Neny :shrug:

Vince

26-09-2017, 20:50:50 #1281 Dernière édition: 26-09-2017, 20:52:45 par Vince
C'est pour ça que je suis pas spécialement convaincu par ce duo dans de gros matchs. Hier ça suffi, même si on s'est pas créé énormément d'occasions. C'est plus un duo pour la Coupe. Et Elneny avait beaucoup plus gros à jouer hier, Xhaka n'avait pas besoin d'élever son niveau de jeu comme à Chelsea.

Nono

Citation de: Vince le 26-09-2017, 20:10:51
Citation de: Atys le 26-09-2017, 19:19:05
Citation de: Vince le 26-09-2017, 17:24:00
La question c'est plutôt, pourquoi le mettre sur le banc ?

C'est vrai il peut aussi regarder des tribunes ...


A chaque fois qu'on poste l'équipe que l'on veut voir titulaire en Premier League, tout le monde met Xhaka titulaire au milieu. Donc étrange de lire ici qu'il faut le mettre sur le banc.


Car malheureusement, on a pas mieux (sauf Wilshere s'il revient à son meilleur niveau).

clarck59

Depuis le debut de saison, c'est pas terrible son niveau :(

Vince

Citation de: Nono le 26-09-2017, 21:31:03
Citation de: Vince le 26-09-2017, 20:10:51
Citation de: Atys le 26-09-2017, 19:19:05
Citation de: Vince le 26-09-2017, 17:24:00
La question c'est plutôt, pourquoi le mettre sur le banc ?

C'est vrai il peut aussi regarder des tribunes ...


A chaque fois qu'on poste l'équipe que l'on veut voir titulaire en Premier League, tout le monde met Xhaka titulaire au milieu. Donc étrange de lire ici qu'il faut le mettre sur le banc.


Car malheureusement, on a pas mieux (sauf Wilshere s'il revient à son meilleur niveau).

Donc il faut insister avec lui.

Bouligoal

Citation de: Vince le 26-09-2017, 20:10:51
Citation de: Atys le 26-09-2017, 19:19:05
Citation de: Vince le 26-09-2017, 17:24:00
La question c'est plutôt, pourquoi le mettre sur le banc ?

C'est vrai il peut aussi regarder des tribunes ...


A chaque fois qu'on poste l'équipe que l'on veut voir titulaire en Premier League, tout le monde met Xhaka titulaire au milieu. Donc étrange de lire ici qu'il faut le mettre sur le banc.

Pour ma part je le mets parce que Coquelin est blessé, que je ne serai jamais convaincu par Elneny et que je considère Wilshere encore trop court pour être titu en PL. Donc oui, pas le choix d'annoncer Xhaka au milieu :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Mais la plupart on a demandé un milieu central cet été.

Vince

Oui pour jouer avec Xhaka, si ma mémoire est bonne :lol:

En tout cas Coquelin titulaire à la place de Xhaka, ça fait rêver .... Coquelin Elneny, Coquelin Ramsey, que de grands moments :P

DiosBergkamp

Ce week-end, Elneny a été meilleur que Xhaka, depuis le début de la saison, Xhaka a fait de grosses erreurs.

Malgré le faiblesse de notre effectif à ce poste, je le vois pas comme premier nom sur la feuille personnellement.

Vince

Oui et la semaine dernière Elneny était le pire milieu de terrain d'Arsenal :lol:
Allez faire un tour dans le topic de l'egyptien pour voir comment en l'espace d'un match il est devenu un titulaire en puissance :P