Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 09-08-2017, 11:55:49
Citation de: gunner4life le 09-08-2017, 00:42:24
Citation de: Bouligoal le 08-08-2017, 16:48:44
Suis pas spécialement amoureux de Coquelin mais c'est à se demander s'il n'a pas tué votre poisson rouge.

C'est de la faute de Coquelin si Xhaka n'est pas bon et c'est de la faute de Coquelin si on est passé en 3-4-3. Bientôt ça sera de la faute de Coquelin si Sanchez ne prolonge pas son contrat :P


Coquelin à t il fait une aussi bonne saison l année dernière qu il y a 2 ans ? Sachant que c était un taulier indiscutable.

Non, clairement non. Il a été en-dessous de son niveau c'est certain. Comme énormément de joueurs avant lui. Pas une raison pour dire que tout est de sa faute :lol:


C est de SA faute s il est remplaçant, pas celle de xhaka, tout simplement qui propose d autres solutions de constructions de jeu.

Thearsenal

Ce qu'il faut pas lire parfois :lol:
Victoria Concordia Crescit

17Alexis

Moi je trouve qu'il est bien la ou il est Coquelin, je le vois comme un squad player qui entre en cours de jeu selon ce qu'il se passe sur le terrain. Il peut nous aider à maintenir le score quand la pression adverse s'intensifie, et de toutes manières il y'aura beaucoup de matchs cette saisons, il aura l'occasion de jouer. Xhaka est devant lui dans la hiérarchie et vu son match face à Chelsea ce n'est pas prêt de changer

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 09-08-2017, 16:02:11
Citation de: Bouligoal le 09-08-2017, 11:55:49
Citation de: gunner4life le 09-08-2017, 00:42:24
Citation de: Bouligoal le 08-08-2017, 16:48:44
Suis pas spécialement amoureux de Coquelin mais c'est à se demander s'il n'a pas tué votre poisson rouge.

C'est de la faute de Coquelin si Xhaka n'est pas bon et c'est de la faute de Coquelin si on est passé en 3-4-3. Bientôt ça sera de la faute de Coquelin si Sanchez ne prolonge pas son contrat :P


Coquelin à t il fait une aussi bonne saison l année dernière qu il y a 2 ans ? Sachant que c était un taulier indiscutable.

Non, clairement non. Il a été en-dessous de son niveau c'est certain. Comme énormément de joueurs avant lui. Pas une raison pour dire que tout est de sa faute :lol:


C est de SA faute s il est remplaçant, pas celle de xhaka, tout simplement qui propose d autres solutions de constructions de jeu.

Ben oui, je suis d'accord. Si Coquelin a fini par devenir remplaçant, c'était de sa faute. Mais alors pourquoi cette logique ne fonctionne pas avec Xhaka ? Si Xhaka n'est pas bon, c'est forcément de la faute de Coquelin selon toi et d'autres. Est-ce que tu as pensé que si Xhaka n'était pas bon des fois, ça pouvait avant tout être de SA faute aussi ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tory Lanez

Ce qu'on peut lire parfois.. m'enfin bref, Xhaka depuis le début de l'année civil 2017 et le passage après en 3/4/3 (et qu'on le mette avec un b2b cet à dire Ramsey et non un récupérateur càd Coquelin) s'est senti totalement libéré et peut jouer plus bas, peut orienter le jeu avec l'aide de ses qualités de passeur, sa vision de jeu etc, comme vous parlez de ça, oui Xhaka le changement en 3/4/3 lui à fait du bien, oui c'est vrai, mais est-ce que c'est pas bénéfique pour tout le monde ? à ce que je sache Arsenal depuis le 3/4/3 c'est une très bonne série de W avec ce système (dont 2 trophées?), une fin de championnat avec des bonnes victoire importantes même si on a pas réussi à revenir dans le top4 malheureusement. Xhaka depuis ce changement de système vous à pas impressionner? par sa manière de contrôler l'équipe, d'être le métronome de l'équipe? Il y a quelques mois vous étiez en train de le traiter d'arnaque limite, arrêtez vos bêtises aussi les gars. C'est un super joueur, qui à mis 6 bons mois à s'adapter à un championnat qui est la PL, il fait parti des joueurs dans le style de jeu de Xabi Alonso, il y en a pas tellement en soit à l'heure actuel, Weigl Xhaka et compagnie, au lieu de le comparer à Coquelin (qui est un bon récupérateur oui je vous l'accorde, mais pas capable d'enchaîner 2 bons matchs sans Cazorla à ses côtés).

A10GunnerFan

Ca ne change rien au fait qu'on a été sorti du Top 4. On connaît ton amour pour Xhaka Tory.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 09-08-2017, 16:58:47
Citation de: gunner4life le 09-08-2017, 16:02:11
Citation de: Bouligoal le 09-08-2017, 11:55:49
Citation de: gunner4life le 09-08-2017, 00:42:24
Citation de: Bouligoal le 08-08-2017, 16:48:44
Suis pas spécialement amoureux de Coquelin mais c'est à se demander s'il n'a pas tué votre poisson rouge.

C'est de la faute de Coquelin si Xhaka n'est pas bon et c'est de la faute de Coquelin si on est passé en 3-4-3. Bientôt ça sera de la faute de Coquelin si Sanchez ne prolonge pas son contrat :P


Coquelin à t il fait une aussi bonne saison l année dernière qu il y a 2 ans ? Sachant que c était un taulier indiscutable.

Non, clairement non. Il a été en-dessous de son niveau c'est certain. Comme énormément de joueurs avant lui. Pas une raison pour dire que tout est de sa faute :lol:


C est de SA faute s il est remplaçant, pas celle de xhaka, tout simplement qui propose d autres solutions de constructions de jeu.

Ben oui, je suis d'accord. Si Coquelin a fini par devenir remplaçant, c'était de sa faute. Mais alors pourquoi cette logique ne fonctionne pas avec Xhaka ? Si Xhaka n'est pas bon, c'est forcément de la faute de Coquelin selon toi et d'autres. Est-ce que tu as pensé que si Xhaka n'était pas bon des fois, ça pouvait avant tout être de SA faute aussi ? :lol:


Pour toi il n est pas bon car tu le juges sur les qualités de Coquelin or il joue différemment et apporte autre chose dans le jeu notamment dans le jeu long.

Vince

Le problème de Coquelin, c'est qu'a part Cazorla, on ne sait pas qui serait son idéal partenaire au milieu de terrain. Donc même si on avait l'intention de mettre sa méforme sur un problème de complémentarité (ce qui est mon cas, en partie), on se retrouve un peu dans une impasse. De l'autre côté Xhaka est bon avec Ramsey comme avec Elneny ou Chamberlain.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 09-08-2017, 21:20:57
Citation de: Bouligoal le 09-08-2017, 16:58:47
Citation de: gunner4life le 09-08-2017, 16:02:11
Citation de: Bouligoal le 09-08-2017, 11:55:49
Citation de: gunner4life le 09-08-2017, 00:42:24
Citation de: Bouligoal le 08-08-2017, 16:48:44
Suis pas spécialement amoureux de Coquelin mais c'est à se demander s'il n'a pas tué votre poisson rouge.

C'est de la faute de Coquelin si Xhaka n'est pas bon et c'est de la faute de Coquelin si on est passé en 3-4-3. Bientôt ça sera de la faute de Coquelin si Sanchez ne prolonge pas son contrat :P


Coquelin à t il fait une aussi bonne saison l année dernière qu il y a 2 ans ? Sachant que c était un taulier indiscutable.

Non, clairement non. Il a été en-dessous de son niveau c'est certain. Comme énormément de joueurs avant lui. Pas une raison pour dire que tout est de sa faute :lol:


C est de SA faute s il est remplaçant, pas celle de xhaka, tout simplement qui propose d autres solutions de constructions de jeu.

Ben oui, je suis d'accord. Si Coquelin a fini par devenir remplaçant, c'était de sa faute. Mais alors pourquoi cette logique ne fonctionne pas avec Xhaka ? Si Xhaka n'est pas bon, c'est forcément de la faute de Coquelin selon toi et d'autres. Est-ce que tu as pensé que si Xhaka n'était pas bon des fois, ça pouvait avant tout être de SA faute aussi ? :lol:


Pour toi il n est pas bon car tu le juges sur les qualités de Coquelin or il joue différemment et apporte autre chose dans le jeu notamment dans le jeu long.

Je pense qu'il y a méprise. Je n'ai jamais dit que je trouvais Xhaka "pas bon". La seule chose que je critique c'est la volonté de mettre les débuts un peu poussifs de Xhaka la saison dernière (et certains matchs un peu cata) sur le dos de Coquelin. Pour moi si Xhaka a pris une belle dimension chez nous ces derniers mois, c'est grâce à notre changement de système et à la fin de sa période d'adaptation qui aura mis quelques mois. Mais certainement pas juste parce qu'on a retiré Coquelin du XI.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Et pourtant Coquelin  n est pas dans l équipe qui joue mieux.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 10-08-2017, 11:42:28
Et pourtant Coquelin  n est pas dans l équipe qui joue mieux.

Oui parce qu'il a connu une grosse période de méforme. Jamais dit le contraire. Maintenant il a perdu sa place. Mais une saison est longue et j'estime qu'on a bien besoin de lui. Une blessure est vite arrivée et il peut vite retrouver une place de titulaire aussi.

Pour Xhaka, j'espère qu'il va continuer de monter en régime. Je ne demande qu'à ce qu'il devienne incontournable :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

On est tous d accord alors, on tourne en rond pour pqs grand chose. Quand Coquelin aura sa chance il devra la saisir et être performant en proposant autre chose que lors de ses dernières sorties

Vince


clarck59

Il termine avec 2 passes décisives dans un match où il a perdu pas mal de ballons au milieu qui nous ont mis en difficulté.
Il est très utile offensivement car notre jeu repose beaucoup sur lui, mais il devra faire attention sur ses passes car ça nous met souvent en danger.

we are the Arsenal !

Très approximatif par moment et pas toujours dans le bon tempo !

Tory Lanez

Pas sa meilleure performance chez nous mais n'empêche qu'il a été décisif quand même, 2 assist pour lui ce soir malgré quelques erreurs de sa part.

viper83

Oui il termine bien le match, car avant il donne quasiment un but
Come on Gunners !!!

Nono

Il est quand même fautif sur les 2 premiers buts.

Robert P.

Sur le 2éme pas d excuse, mais sur le premier, ok il n est pas assez agressif, mais il est loin d être le seul voir le pire..
Notre seul créateur (Ozil inexistant), et sans lui pas sûre que l on gagne ce match avec ces 2 assist..
Très présent dans le jeux avec ces passes et dans l impact (c est pas encore le top, mais il s améliore.)
Pour moi, c est Elneny qui se rate complétement sur ce match et qui aurait dût sortir plus tôt,(ce qui est dommage vu sont excellente prestation face à Chelski)..

DiosBergkamp

C'est le Xhaka qu'on connaît, capable de superbes passes (même pied droit à présent !) et très précieux quand nos créateurs sont en vacance ou sur le banc.
Mais défensivement, il n'y a pas vraiment de progrès. Et il débranche parfois le cerveau comme sur cette passe ratée. Je connais un français qui se serait fait fusiller pour moins que ça :green:

Atys

Le chaud et le froid mais beaucoup de déchets quand même
Toujours pas convaincu

clarck59


viper83

Oui impliqué sur les 5 derniers buts du match quoi ^^
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Il est capable de faire des passes venues d'ailleurs comme sa passe sur le but de Ramsey :respect: Et puis compl

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 12-08-2017, 08:20:49
Je connais un français qui se serait fait fusiller pour moins que ça :green:


Celui qui n aurait pas été capable de faire les 2 passes décisives du Suisse ???  :na:

Blague à part, il doit travailler sa partie défensive plur éviter de filer des balles de but aux équipes adverses c est handicapant

Vince

Leicester a mis beaucoup de pressing d'entrée, Elneny et Xhaka ont eu un peu de mal, Özil aussi. A partir du moment où Leicester a fatigué notre milieu a pris le dessus.


Vince

Sauf que Coquelin n'est plus aussi fort qu'avant d

clarck59

Mais Coquelin reste tout de m

Vince

Le pressing pause probl