Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

GunsN

 :wtf:  :respect: à 1:49 sur cette vidéo il fait un tacle en restant debout réussi sur Hazard....impensable pour moi il y a quelques semaines...

Il va peut être continuer de nous surprendre la saison prochaine ?

Vince

Un de nos tout meilleurs joueurs cette saison lui aussi :respect:

cherif.gunners

Il a était bon mais pas constant, ses cartons rouges nous on fait beaucoup de tord, il doit travailler sa discipline, apprendre à tacler proprement.

Nono

Citation de: Vince le 30-05-2017, 13:07:22
Un de nos tout meilleurs joueurs cette saison lui aussi :respect:


Qui n'a pas

Vince

30-05-2017, 15:47:32 #1144 Dernière édition: 30-05-2017, 15:49:16 par Vince
Citation de: Nono le 30-05-2017, 14:39:28
Citation de: Vince le 30-05-2017, 13:07:22
Un de nos tout meilleurs joueurs cette saison lui aussi :respect:


Qui n'a pas

Nono


Vince

Ca fait 6 mois que vous faites le bilan. Mais des victoires en finale de FA Cup face

Tory Lanez

Je l'ai trouvé bon aussi durant la finale, il s'est véritablement installé au milieu, métronome désormais.

A10GunnerFan

Tory Lanez jamais dans la démesure! :lol:
En fait, Vince avoue que tu as fais un second compte pour te soutenir sur le forum stp! :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


Vince

Il s'est retenu pendant des mois, là il relâche la bête :D


Vince

Xhaka buteur avec la Suisse ce soir aussi :up:


Vince

Granit fait le bilan de sa première saison



"Je dirai qu'il y a eu des hauts et des bas cette saison. L'équipe a eu de bonnes périodes et des périodes moins bonnes. Mais on a finit fort et c'est juste dommage de ne pas avoir pu finir dans le top4, même si on a finit de la meilleur manière possible, avec un titre.

Personnellement je me sens très à l'aise ici, honnêtement, je suis un peu surpris par la vitesse de mon acclimations. C'est un grand Club avec de grands joueurs. Tout est bien organisé autour du Club, et Londres est une ville incroyable avec pleins d'opportunités. Je suis très content ici.

Je pense qu'un gros avantage, c'est que je ne suis pas venu seul, j'ai ma fiancée avec moi. Elle m'aide, elle me soutient tout le temps et ça m'a été très bénéfique. Les joueurs m'ont aussi aidé. Alex Oxlade-Chamberlain était le premier à venir me voir. Il m'a dit qu'il était content de mon arrivée. Il m'a donné son numéro de portable, il m'a fait savoir qu'il serait là pour moi si j'avais besoin de quoi que ce soit.

Pour moi c'était un geste important car ça peut être difficile quand on arrive dans un Club. Quand je suis arrivé à Monchengladbach, parfois je n'étais pas sûr d'où aller faire certaines choses. Alex a été très utile pour ça. Et puis il y a les joueurs allemands aussi, comme Shkodran, Mesut et Per, avec qui c'est plus simple de communiquer."

Vince

Xhaka fait le bilan



Extrait de son interview pour Bild :
"Je suis le second joueur a avoir joué le plus de match cette saison à Arsenal, je ne pouvais pas m'attendre à mieux personnellement. Malheureusement on a manqué notre objectif pour finir dans le top4, bien qu'on ait pris plus de points que la saison dernière quand on a finit second. Mais je pense que l'on peut être satisfait avec notre dernier tiers de saison, et gagner la FA Cup a donné à nous et aux fans du bonheur."

Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse


Ben4

J'avoue ça a l'air confortable :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

pas autant que les coussins

Ben4

Citation de: gunner4life le 28-06-2017, 18:46:57
pas autant que les coussins

Je parlais bien des coussins ;) et ça m'étonnerait que themerse ne parlait que du canapé
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Citation de: Ben4 le 28-06-2017, 19:18:10
Citation de: gunner4life le 28-06-2017, 18:46:57
pas autant que les coussins

Je parlais bien des coussins ;) et ça m'étonnerait que themerse ne parlait que du canapé

Nan effectivement.....le tableau derrière me plait aussi beaucoup :lol:

A10GunnerFan

L'argent achète tout! :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


Tory Lanez

Personne parle de lui ici ? Quel joueur, superbe finale dimanche, il est devenu indispensable, j'ai hâte de voir sa saison.

Thearsenal

il est vrai qu'il a fait un bon match ! Après de là à dire qu'il est indispensable, je ne franchirai pas la ligne mais c'est un avis perso :P
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est la confirmation de tout ce qu'il fait depuis son arrivée. C'est mùme plus une surprise.

Fly Millenium

J'ai jamais compris les critiques à son égard. D'accord il fait des fautes stupides parfois, c'est vrai, mais qui n'en fait pas à son poste et à son âge ? Ajouter à cela que la saison passée il découvrait un nouveau championnat et le très haut niveau, qu'il s'est retrouvé dans une équipe complètement éteinte pendant plusieurs mois. Je vois pas trop comment on peut lui en vouloir. Ce joueur c'est potentiellement world class, je sais pas si vous vous en rendez compte. Tu lui colles un joueur complémentaire à côté de lui, il régale le mec.

Techniquement il est brillant, il gratte des ballons, il a une frappe de mulet, une vista exceptionnelle et une qualité de passe tout aussi exceptionnelle. C'est un joueur très complet, mais qui a encore besoin d'apprendre à se discipliner dans ses interventions. J'ai bon espoir que ça vienne avec le temps.

J'attends beaucoup de lui cette saison, mais pour qu'il soit dans les meilleurs conditions, il lui faut impérativement un compère fiable à ses côtés.

we are the Arsenal !

Les critiques venaient surtout du fait qu'il n'était pas assez fiable contre les gros, quand l'équipe subissait ses défauts étaient accentués... Encore plus, s'il n'a pas un joueur complémentaire à ses côtés. Mais il a potentiellement les qualités pour s'imposer, il devra ùtre beaucoup plus performant cette saison.

Vince

Depuis qu'on lui a retiré Coquelin il est quand même bien meilleur, que ce soit avec Ramsey ou Elneny. J'aimerai bien voir ce qu'il vaut avec Chamberlain ou Wilshere.

Taz

:lol: c'est vraiment chacun ses têtes de turc hein.

Vince c'est ospina et francis ..
Only One Arsenal ! ! !