Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Fait pose à 11 secondes, on voit bien les deux pieds qui sont décollés !

Tifo

Deux semaines et 5 pages plus tard, les 2 camps continuent à débattre sur le même sujet avec les mêmes arguments :lmao:

Vince

Citation de: Tifo le 31-10-2016, 18:04:41
Deux semaines et 5 pages plus tard, les 2 camps continuent à débattre sur le même sujet avec les mêmes arguments :lmao:


En même temps de quoi débattre en ce moment? :P
Est-ce que Chamberlain a fait exprès de centrer sur la tête de Sanchez? Qui court le plus vite entre Walcott et Bellerin? ...
Heureusement que Bouli, wata et moi on est là pour vous divertir :D

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-10-2016, 17:51:09
Fait pose à 11 secondes, on voit bien les deux pieds qui sont décollés !


Un jour vous allez finir par demander à ce que les joueurs jouent immobiles aussi...

Après j'ai juste mis la vidéo pour que tout le monde puisse se faire son avis. Si vous arrivez à garder votre ligne malgré la flagrance des images, c'est tout à votre honneur.
Shapeshifter -

Nono


we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter le 31-10-2016, 18:53:41
Citation de: we are the Arsenal ! le 31-10-2016, 17:51:09
Fait pose à 11 secondes, on voit bien les deux pieds qui sont décollés !


Un jour vous allez finir par demander à ce que les joueurs jouent immobiles aussi...

Après j'ai juste mis la vidéo pour que tout le monde puisse se faire son avis. Si vous arrivez à garder votre ligne malgré la flagrance des images, c'est tout à votre honneur.


Non mais objectivement, à 11 secondes sur la vidéo vous allez pas me faire croire qu'il court quand même (personne ne court avec les jambes aussi écartées :lol:) On voit clairement qu'il se jette pour faire son croc en jambe/tacle et qu'il a les deux pieds décollés.

Bouligoal

Citation de: Shapeshifter le 31-10-2016, 18:53:41
Citation de: we are the Arsenal ! le 31-10-2016, 17:51:09
Fait pose à 11 secondes, on voit bien les deux pieds qui sont décollés !


Un jour vous allez finir par demander à ce que les joueurs jouent immobiles aussi...

Après j'ai juste mis la vidéo pour que tout le monde puisse se faire son avis. Si vous arrivez à garder votre ligne malgré la flagrance des images, c'est tout à votre honneur.

Merci pour la vidéo. Tu fais une capture écran à 11 secondes et tu verras que son pied est à 30cm du sol au moins, je n'invente rien. Les crocs en jambe pour stopper une contre attaque, ça ne se fait pas aussi maladroitement. Inutile de partir dans l'excès en parlant de jouer en moonwalk ou de rester immobiles. Son geste était maladroit, c'est tout :)
Allez je laisse le dernier mot à Vince, on a fait le tour ! Vas-y Vince, lâche toi je ne répondrai plus sur le sujet, de toute façon tant que je ne te laisserai pas le dernier mot, on n'en finira de toute façon pas :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Moi je dis plus rien, on m'engueule quand je fais du HS mais vous on vous laisse faire! :P

we are the Arsenal !

:lol:

On fait pas de HS ici, on est dans le bon topic :P J'adore quand même l'idée de mettre une vidéo qui montre clairement que vous avez tort pour les deux pieds décollés et continuer de refuser de l'admettre. :roll:

Espérons que Xhaka ne fera plus la même bêtise et sera plus malin la prochaine fois. La morale de l'histoire, un jaune peut en cacher un rouge :lol:

Vince

Carrément .. les deux pieds décollés :lol:

Bouligoal

Et ce soir il doit prendre rouge direct sur un tacle une nouvelle fois très maladroit mais il ne prend qu'un jaune :lol:

Mais j'ai hâte de lire ce que vous allez m'inventer pour justifier le jaune :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Déjà tu compares 2 gestes qui sont différents. Mais t'as raison, celui là était plus dangereux que celui qu'il avait fait contre Swansea, et pourtant un arbitre de Champion's League ne donne que jaune. Ca montre une nouvelle fois a quel point ce rouge contre Swansea était complètement incohérent et absurde quand des dizaines de tacles plus dangereux n'ont depuis été sanctionnés que de jaune.

J'ai hâte de lire wata nous répéter que si Ludogorets fait pas appel, c'est que le jaune est mérité  :burns:

we are the Arsenal !

Ludogorets ils sont dépités, au fond du trou après cette défaite tu crois qu'ils vont faire appel :lol:

Encore un geste idiot de Xhaka, qui met une semelle ! C'était un rouge pâle :P 

Sheridan

C'est sympa de voir qu'on ne retient que ça de lui dans le match ! :P

Il permet de nous relancer en inscrivant le premier but de l'équipe !!! :D

Bouligoal

02-11-2016, 10:25:56 #404 Dernière édition: 02-11-2016, 12:30:26 par Bouligoal
Citation de: Vince le 02-11-2016, 00:27:06
Déjà tu compares 2 gestes qui sont différents. Mais t'as raison, celui là était plus dangereux que celui qu'il avait fait contre Swansea, et pourtant un arbitre de Champion's League ne donne que jaune. Ca montre une nouvelle fois a quel point ce rouge contre Swansea était complètement incohérent et absurde quand des dizaines de tacles plus dangereux n'ont depuis été sanctionnés que de jaune.

Mais je n'entre même plus dans le débat concernant son tacle vs Swansea.

La seule chose à retenir c'est que l'arbitre a été extrêmement gentil car le tacle de Xhaka hier soir, c'est rouge et rien d'autre. Son pied est une nouvelle fois très haut (toujours bien à 30cm du sol au moins) et surtout il met une semelle sur le genou du joueur adverse. C'est rouge direct sans aucune hésitation, et peu importe la définition, rouge dentelle, rouge pistache, rouge dalmatien, c'est rouge. On peut s'estimer grandement heureux que l'arbitre s'est trompé car à 10 vs 11, on ne gagne pas le match !

Tout ça pour dire que la roue tourne toujours. Ce week-end Atkinson a été mauvais et en notre défaveur. Hier l'arbitre a été en notre faveur. Faut pas l'oublier, plutôt que de se sentir toujours obligé de croire que tous les arbitres défavorisent Arsenal.

Parce que c'est quand même marrant de voir que personne n'en parle mais si c'est un de nos joueurs qui avait subit un tacle comme ça hier soir, j'imagine bien vos commentaires.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Sheridan le 02-11-2016, 09:33:26
C'est sympa de voir qu'on ne retient que ça de lui dans le match ! :P

Il permet de nous relancer en inscrivant le premier but de l'équipe !!! :D

Non clairement, il a fait un bon match. Ce but qui nous relance et une bonne activité. Mais encore une fois je regrette son geste qui aurait pû (dû) nous faire terminer le match à 10. A ce rythme là, des débats sur ses tacles on risque d'en avoir tous les mois.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Quelqu'un peut rappeler à Bouli une nouvelle fois le règlement? :lol: Sinon à chaque match il va voir 3-4 rouges qui seront sanctionné de cartons jaunes. A un moment donné si le règlement, et 98% des arbitres décident de donner des jaunes sur un certain type de faute, c'est peut-être que ça vaut des jaunes. Mais libre a toi de ne pas être d'accord avec la règle actuelle.

Taz

Il est défavorablement connu pour ca et il faut qu'il bosse dessus.
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

S'il joue, j'espère qu'il va réussir à se maîtriser dimanche dans ce contexte électrique.

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-11-2016, 14:39:56
Quelqu'un peut rappeler à Bouli une nouvelle fois le règlement? :lol: Sinon à chaque match il va voir 3-4 rouges qui seront sanctionné de cartons jaunes. A un moment donné si le règlement, et 98% des arbitres décident de donner des jaunes sur un certain type de faute, c'est peut-être que ça vaut des jaunes. Mais libre a toi de ne pas être d'accord avec la règle actuelle.

Non mais je n'arrive pas à croire qu'on puisse estimer que ça ne mérite qu'un jaune. Un joueur adverse essuie ses crampons sur le genou d'un joueur d'Arsenal et ne prend qu'un jaune, mais vous passez deux pages à crier au scandale, pleurer sur l'arbitrage, etc...
Tu ne veux pas nous sortir une capture écran de sa semelle posée sur le genou du joueur de Ludogorets histoire de voir si tu as encore le culot de dire que ça ne mérite qu'un jaune ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Aucun médias n'en parle, je crois pas qu'ils s'en plaignent du côté de Ludogorets. :shrug:

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-11-2016, 18:12:52
Aucun médias n'en parle, je crois pas qu'ils s'en plaignent du côté de Ludogorets. :shrug:

Comme quand Pienaar ne prend pas de jaune et aurait dû être expulsé. Aucun média n'en a parlé, ni Arsenal. Donc finalement bonne décision de Mr Atkinson.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 03-11-2016, 09:58:25
Citation de: Vince le 02-11-2016, 18:12:52
Aucun médias n'en parle, je crois pas qu'ils s'en plaignent du côté de Ludogorets. :shrug:

Comme quand Pienaar ne prend pas de jaune et aurait dû être expulsé. Aucun média n'en a parlé, ni Arsenal. Donc finalement bonne décision de Mr Atkinson.

Oui ça valait un jaune selon moi. Plus spectaculaire que dangereux.

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-11-2016, 14:41:37
Citation de: Bouligoal le 03-11-2016, 09:58:25
Citation de: Vince le 02-11-2016, 18:12:52
Aucun médias n'en parle, je crois pas qu'ils s'en plaignent du côté de Ludogorets. :shrug:

Comme quand Pienaar ne prend pas de jaune et aurait dû être expulsé. Aucun média n'en a parlé, ni Arsenal. Donc finalement bonne décision de Mr Atkinson.

Oui ça valait un jaune selon moi. Plus spectaculaire que dangereux.

J'attends toujours ta capture d'écran :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


gunner597


Taz

Je l'ai trouvé super long pour revenir en défense pour moi il aurait du sortir à place de francis.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Choqué, le mec a été propre dans chacune de ses interventions :respect: :up:

Bon match hier, j'ai bien aimé :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Au moins il s'est pas excité à faire des fautes stupides et a été plutôt bon

Vince