Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Vince

Il le déséquilibre en le touchant au niveau de sa jambe. Mais c'est pas comme si il appuie avec sa semelle sur la jambe en y mettant son poids. La seule manière pour qu'il se blesse c'est en tombant, mais comme pour toutes les fautes.

TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 18-10-2016, 17:00:01
Au pire, c'est pas TheMerse qui disait récemment que si l'arbitre a pris cette décision, c'est qu'il a raison ? :lmao:

Oui la base :D

A10GunnerFan

Par dessus ce débat, il y a une chose qui m'intéresse: POURQUOI le club ne fait pas appel? Wenger a beau déclarer que ça ne méritait pas rouge, mais pourquoi ne pas faire appel?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Les circonstances auraient été différentes (on perds des points sur ce match, et on a personne pour le remplacer ensuite), je suis persuadé qu'on aurait fait appel.

TheArmoury

Boff l'appel n'aurait pas changé le résultat ;)

Vince

Non mais ça aurait évité 3 matchs de suspension, et je crois que tout le forum est d'accord pour dire que 3 matchs de suspension pour ça c'est ridicule.

TheArmoury

C'est le règlement de la PL qui est mal foutu.

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan le 18-10-2016, 22:11:33
Par dessus ce débat, il y a une chose qui m'intéresse: POURQUOI le club ne fait pas appel? Wenger a beau déclarer que ça ne méritait pas rouge, mais pourquoi ne pas faire appel?

Parce qu'ils sont tous intimement d'accord pour dire que ce rouge n'a rien de scandaleux.

Citation de: Vince le 18-10-2016, 23:19:18
Non mais ça aurait évité 3 matchs de suspension, et je crois que tout le forum est d'accord pour dire que 3 matchs de suspension pour ça c'est ridicule.

Oui comme dit TheA, là c'est le règlement qui est mal foutu ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 19-10-2016, 17:19:49
Citation de: A10GunnerFan le 18-10-2016, 22:11:33
Par dessus ce débat, il y a une chose qui m'intéresse: POURQUOI le club ne fait pas appel? Wenger a beau déclarer que ça ne méritait pas rouge, mais pourquoi ne pas faire appel?

Parce qu'ils sont tous intimement d'accord pour dire que ce rouge n'a rien de scandaleux.

Citation de: Vince le 18-10-2016, 23:19:18
Non mais ça aurait évité 3 matchs de suspension, et je crois que tout le forum est d'accord pour dire que 3 matchs de suspension pour ça c'est ridicule.

Oui comme dit TheA, là c'est le règlement qui est mal foutu ;)


Ce qui leur est possible de faire c'est de réduire la sanction à 1 match, mais j'imagine qu'il ne vont pas se donner la peine vu qu'on a même pas fait appel !

Vince

Comme quoi, c'est pas parce qu'on fait pas appel qu'on trouve le rouge justifié. On ne fait même pas appel pour réduire la suspension.

DiosBergkamp

Personne pour s'indigner que la faute par derrière sur Giroud n'ait été sanctionné que d'un jaune et pas d'un ou genre comme Xhaka ? :P

ReMiX

Citation de: DiosBergkamp le 26-10-2016, 11:43:29
Personne pour s'indigner que la faute par derrière sur Giroud n'ait été sanctionné que d'un jaune et pas d'un ou genre comme Xhaka ? :P

Totalement, c'est la même et en plus Giroud part au but :p

Chargeur

Oui mais Giroud n'est pas resté se tordre de douleur par terre...

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 26-10-2016, 11:43:29
Personne pour s'indigner que la faute par derrière sur Giroud n'ait été sanctionné que d'un jaune et pas d'un ou genre comme Xhaka ? :P


C'était tellement prévisible .. A chaque match on a des exemples qui confirment que le carton rouge de Xhaka était totalement immérité.

TheMerse

Citation de: Chargeur le 26-10-2016, 12:00:28
Oui mais Giroud n'est pas resté se tordre de douleur par terre...

Pour une fois  :P

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 26-10-2016, 11:43:29
Personne pour s'indigner que la faute par derrière sur Giroud n'ait été sanctionné que d'un jaune et pas d'un ou genre comme Xhaka ? :P

Nos joueurs manquent de malice, ce n'est pas nouveau !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bouli, t'as aussi le droit de te plaindre quand les arbitres font des erreurs. C'est pas forcément tout le temps de la faute de nos joueurs :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-10-2016, 02:25:36
Bouli, t'as aussi le droit de te plaindre quand les arbitres font des erreurs. C'est pas forcément tout le temps de la faute de nos joueurs :lol:

Je l'ai fait dans le topic du match. L'arbitre a été nul. Et nos joueurs manquent de malice.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 30-10-2016, 15:14:09
Citation de: Vince le 30-10-2016, 02:25:36
Bouli, t'as aussi le droit de te plaindre quand les arbitres font des erreurs. C'est pas forcément tout le temps de la faute de nos joueurs :lol:

Je l'ai fait dans le topic du match. L'arbitre a été nul. Et nos joueurs manquent de malice.

Coquelin en rajoutait des tonnes à chaque fois. Donc je sais pas ce que t'appelles de la malice ... est-ce que tu voulais plus d'aggréssivité dans nos duels? Tu veux que je te rappelles comment Xhaka s'est fait expulser injustement? :P
L'arbitre a été nul. C'était en dehors du contrôle de nos joueurs.

Bouligoal

Quand Giroud se fait sécher, peut être que s'il se roulait par terre et faisait appel aux soigneurs, c'aurait peut être été différent. Coquelin en faisait des tonnes oui, c'est bien sauf qu'il n'y a aucun coup sur lui qui valait rouge. Après, Atkinson était nul oui. Mais de manière générale on manque de malice et tu le sais.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Explique nous c'est quoi la malice. Tu viens de confirmer que nos joueurs en rajoutaient, qu'est-ce qu'ils doivent faire de plus? Quand il y a erreur d'arbitrage, il y a erreur de l'arbitre. Les joueurs en sont victimes pas coupable.

Bouligoal

J'ai confirmé que Coquelin en avait rajouté oui, mais Coquelin ce n'est pas tous les autres :lol: sacré toi :lmao:

Et pour la dernière fois, oui l'arbitre a été nul hier.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et non, nos joueurs ne sont pas responsables des fautes d'arbitrages ;)

gunner4life

Xhaka fait preuve de malice et prend rouge .

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 30-10-2016, 23:15:03
Xhaka fait preuve de malice et prend rouge .


Xhaka a fait preuve de malice sur sa faute ? :lmao: Excellent !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 31-10-2016, 11:14:31
Citation de: gunner4life le 30-10-2016, 23:15:03
Xhaka fait preuve de malice et prend rouge .


Xhaka a fait preuve de malice sur sa faute ? :lmao: Excellent !


faute d anti jeu pour couper une contre attaque.

Vince

Citation de: gunner4life le 31-10-2016, 13:47:26
Citation de: Bouligoal le 31-10-2016, 11:14:31
Citation de: gunner4life le 30-10-2016, 23:15:03
Xhaka fait preuve de malice et prend rouge .


Xhaka a fait preuve de malice sur sa faute ? :lmao: Excellent !


faute d anti jeu pour couper une contre attaque.


Selon Bouli, c'était "un tacle par derrière deux pied décollés, a 30 cm du sol, pas maitrisé" :lol:

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 31-10-2016, 13:47:26
Citation de: Bouligoal le 31-10-2016, 11:14:31
Citation de: gunner4life le 30-10-2016, 23:15:03
Xhaka fait preuve de malice et prend rouge .


Xhaka a fait preuve de malice sur sa faute ? :lmao: Excellent !


faute d anti jeu pour couper une contre attaque.

Oui l'intention de faire faute, c'était malicieux. Le geste, beaucoup beaucoup moins :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-10-2016, 14:33:55
Citation de: gunner4life le 31-10-2016, 13:47:26
Citation de: Bouligoal le 31-10-2016, 11:14:31
Citation de: gunner4life le 30-10-2016, 23:15:03
Xhaka fait preuve de malice et prend rouge .


Xhaka a fait preuve de malice sur sa faute ? :lmao: Excellent !


faute d anti jeu pour couper une contre attaque.


Selon Bouli, c'était "un tacle par derrière deux pied décollés, a 30 cm du sol, pas maitrisé" :lol:

Selon moi ? Selon la réalité et les images surtout oui :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal le 31-10-2016, 16:04:15
Citation de: Vince le 31-10-2016, 14:33:55
Citation de: gunner4life le 31-10-2016, 13:47:26
Citation de: Bouligoal le 31-10-2016, 11:14:31
Citation de: gunner4life le 30-10-2016, 23:15:03
Xhaka fait preuve de malice et prend rouge .


Xhaka a fait preuve de malice sur sa faute ? :lmao: Excellent !


faute d anti jeu pour couper une contre attaque.


Selon Bouli, c'était "un tacle par derrière deux pied décollés, a 30 cm du sol, pas maitrisé" :lol:

Selon moi ? Selon la réalité et les images surtout oui :lmao:




Enfin les images sont pas aussi d'accord avec ta description non plus Bouli... 30 cm, je pense pas mais là dessus je m'amuserais pas à mesurer.
Maîtrisé, au contraire, je pense que si, vu qu'il semble mettre juste ce qu'il faut pour faire que l'adversaire tombe.
Et il n'y a qu'un pied de décollé.
Shapeshifter -