Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Atys

Là c'est vraiment à l'appréciation de l'arbitre. la faute est ridicule (anti jeu) mais pas dangereuse. Bon .. il réfléchira la prochaine fois avant de se lancer dans un tacle impossible

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 15-10-2016, 20:55:24
C'est un peu n'importe quoi, comme a dit Adams, regardez le nombre de fois que Oeil, cazorla ou sanchez se fait reprendra après avoir effacé un joueur, ça finit toujours (sans exception) par un jaune.

Au delà de l'exclusion, c'est une preuve de plus que le bonhomme n'est pas milieu défensif. Coquelin aurait été bien moins en retard.

Je m'appelle Vince, pas Adams :lol:

Nytak

C'est une simple faute d'anti-jeu, qui oui est fait par derrière.
C'est jaune, pas rouge, jamais rouge.

adam

Citation de: Vince le 15-10-2016, 21:10:32
Citation de: DiosBergkamp le 15-10-2016, 20:55:24
C'est un peu n'importe quoi, comme a dit Adams, regardez le nombre de fois que Oeil, cazorla ou sanchez se fait reprendra après avoir effacé un joueur, ça finit toujours (sans exception) par un jaune.

Au delà de l'exclusion, c'est une preuve de plus que le bonhomme n'est pas milieu défensif. Coquelin aurait été bien moins en retard.

Je m'appelle Vince, pas Adams :lol:

En réalité personne s'appelle Adams :lol:

viper83

Non mais le mec nous a fait 2 fautes professionnelles sur ce match, le gars tente un petit point dans l'axe alors qu'il peut sans problème faire une passe !!
Et après croche patte intentionnel par derrière, rouge logique qui peut complètement changer la physionomie de la fin de match, bref le retour de Coquelin va faire du bien ;)
Come on Gunners !!!

Vince

J'ai hâte de voir les arbitres mettre des rouges sur les très nombreuses fautes d'anti-jeu que l'on subit au milieu de terrain. Ca nous faciliterait la tâche.

we are the Arsenal !

16-10-2016, 02:34:41 #276 Dernière édition: 16-10-2016, 02:42:25 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 16-10-2016, 00:44:50
J'ai hâte de voir les arbitres mettre des rouges sur les très nombreuses fautes d'anti-jeu que l'on subit au milieu de terrain. Ca nous faciliterait la tâche.


Son geste d'anti jeu était maladroit et est passé pour un geste dangereux auprès de l'arbitre. En plus le joueur en a rajouté des tonnes, ce qui a pu influencer l'arbitre... Le rouge il l'a un peu cherché, si tu peux pas faire un tirage de maillot ou un croche pied propre, autant s'abstenir parce que là son croche pied ressemblait plus à un tacle par derrière ratée.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-10-2016, 02:34:41
Citation de: Vince le 16-10-2016, 00:44:50
J'ai hâte de voir les arbitres mettre des rouges sur les très nombreuses fautes d'anti-jeu que l'on subit au milieu de terrain. Ca nous faciliterait la tâche.


Son geste d'anti jeu était maladroit et est passé pour un geste dangereux auprès de l'arbitre. En plus le joueur en a rajouté des tonnes, ce qui a pu influencer l'arbitre... Le rouge il l'a un peu cherché, si tu peux pas faire un tirage de maillot ou un croc en jambe propre, pas la peine d'aller tacler l'adversaire surtout par derrière :fou:

Bientôt vous allez nous faire passer ce croc en jambes en attentat :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 16-10-2016, 02:38:58
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-10-2016, 02:34:41
Citation de: Vince le 16-10-2016, 00:44:50
J'ai hâte de voir les arbitres mettre des rouges sur les très nombreuses fautes d'anti-jeu que l'on subit au milieu de terrain. Ca nous faciliterait la tâche.


Son geste d'anti jeu était maladroit et est passé pour un geste dangereux auprès de l'arbitre. En plus le joueur en a rajouté des tonnes, ce qui a pu influencer l'arbitre... Le rouge il l'a un peu cherché, si tu peux pas faire un tirage de maillot ou un croc en jambe propre, pas la peine d'aller tacler l'adversaire surtout par derrière :fou:

Bientôt vous allez nous faire passer ce croc en jambes en attentat :lol:


Tu as répondu trop tôt, j'ai changé un peu ma phrase :roll: Il y a trois facteurs qui ont fait que l'arbitre à mit rouge à la place du jaune. Son croc en jambe est maladroit (idéalement faire un croc en jambe en restant sur ses jambes, sinon y a le risque que ça tourne en tacle ratée...) Ensuite le fait que ce soit par derrière et finalement Barrow qui se tord de douleur, du coup l'arbitre a considéré le geste comme dangereux, rouge !

Vince

C'était tellement dangereux qu'il courrait comme un lapin quelques secondes après pour prendre Monreal de vitesse :lol:
En gros c'est le fait que Barrow en rajoute des tonnes qui est à l'origine du rouge plus que le geste en lui-même.

Bouligoal

Le rouge est loin, très loin, d'être scandaleux, arrêtez votre cinoche. Tacle par derrière volontaire, ça aurait pu faire jaune. Mais si c'est rouge c'est tout sauf scandaleux. Et c'est bien plus un tacle qu'un croc en jambe. Un croc en jambe c'est Fekir vs Baysse vendredi soir. Là, c'est un tacle.

Bref, c'est typiquement pour ce genre de geste débile que je craignais que ce joueur puisse nous pénaliser. À cause de lui on aurait pu perdre 2 points hier et j'ai l'impression que c'est un scénario qui va se reproduire l'une ou l'autre fois avec lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Robert P.

Rouge pas scandaleux vu qu il est en retard, après il n y a pas volonté de faire mal ou blessé.
Malheureusement habitué du fait, que se soit dans ces anciens club ou avec la Nati mais il va apprendre avec le temps, même si je le voit plus dans 1 rôle a la Carzola qu a la Coquelin pour le future.
On est loin des tacles de Flamini voir même des fautes " d'anti-jeux" de Santi quand il est en retard est pas dans 1 bon jour..
Bref, AW à très bien résumé ce fait de jeux et maintenant il a du temps pour y pensé.

TheMerse

Pour moi, objectivement, il n'y a pas rouge mais bon...

Rooney fait ça, il y a tout juste jaune...

17Alexis

Citation de: TheMerse le 16-10-2016, 13:46:35
Pour moi, objectivement, il n'y a pas rouge mais bon...

Rooney fait ça, il y a tout juste jaune...

Un jaune ou des félicitations pour son sens du jeu extraordinaire

TheArmoury

Citation de: Vince le 16-10-2016, 03:13:02
C'était tellement dangereux qu'il courrait comme un lapin quelques secondes après pour prendre Monreal de vitesse :lol:
En gros c'est le fait que Barrow en rajoute des tonnes qui est à l'origine du rouge plus que le geste en lui-même.


Revois la vidéo s'il te plaît, les deux pieds sont décollés du sol, c'est un tacle par derrière sans maîtrise, arrête de dire que c'est un croc en jambes, ce n'est pas vrai, les images parlent d'elles-mêmes !

Taz

Un tacle ridicule ya rien d'autre à ajouté.
Il nous coute le premier but par facilité et ensuite quelle idee de faire ce geste ridicule.
Même si il touche pas trop le mec perso je lui met un rouge cache.
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

16-10-2016, 14:41:12 #286 Dernière édition: 16-10-2016, 14:46:25 par Thearsenal
Citation de: Robert P. le 16-10-2016, 11:56:23
Rouge pas scandaleux vu qu il est en retard, après il n y a pas volonté de faire mal ou blessé.

+1, c'est pas scandaleux, c'est juste débile ^^

EDIT : Je viens de voir une image, au final heureusement qu'il fait la faute hein ^^

Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est pas scandaleux, c'est juste qu'on a hâte de voir nos adversaires se faire expulser sur les fautes d'anti-jeu dorénavant :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 16-10-2016, 15:09:45
C'est pas scandaleux, c'est juste qu'on a hâte de voir nos adversaires se faire expulser sur les fautes d'anti-jeu dorénavant :lol:

Faire une faute d'anti-jeu de manière intelligente ça existe. Là, la manière est tout sauf intelligente.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Mais il nous évite le 3-3 mine de rien... Donc bon, un mal pour un bien, mais je pense que le rouge est lié à son geste, si ça avait été un petit croche patte ça restait du jaune à mon avis
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 16-10-2016, 15:52:41
Mais il nous évite le 3-3 mine de rien... Donc bon, un mal pour un bien, mais je pense que le rouge est lié à son geste, si ça avait été un petit croche patte ça restait du jaune à mon avis


Sur l'image coquelin et Bellerin reviennent à grandes enjambées donc je penses que ça fini en 4 contre 4 dans la surface je compte pas Xhaka qui se fait prendre de vitesse... Le risque n'était pas si grand que ça, dommage qu'il ne voit pas coquelin et Bellerin revenir

Vince

Citation de: Bouligoal le 16-10-2016, 15:49:07
Citation de: Vince le 16-10-2016, 15:09:45
C'est pas scandaleux, c'est juste qu'on a hâte de voir nos adversaires se faire expulser sur les fautes d'anti-jeu dorénavant :lol:

Faire une faute d'anti-jeu de manière intelligente ça existe. Là, la manière est tout sauf intelligente.


Au contraire, c'était très intélligent de faire la faute à ce moment là. Il aurait sans doute du se contenter de tirer le maillot, mais j'imagine qu'il aurait autant mérité son expulsion.


Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-10-2016, 16:05:50
Citation de: Thearsenal le 16-10-2016, 15:52:41
Mais il nous évite le 3-3 mine de rien... Donc bon, un mal pour un bien, mais je pense que le rouge est lié à son geste, si ça avait été un petit croche patte ça restait du jaune à mon avis


Sur l'image coquelin et Bellerin reviennent à grandes enjambées donc je penses que ça fini en 4 contre 4 dans la surface je compte pas Xhaka qui se fait prendre de vitesse... Le risque n'était pas si grand que ça, dommage qu'il ne voit pas coquelin et Bellerin revenir

Bellerin à la limite, Coquelin je pense qu'il est trop loin, mais vu comment Barrow nous a mit la misère tout le match...
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 16-10-2016, 16:20:58
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-10-2016, 16:05:50
Citation de: Thearsenal le 16-10-2016, 15:52:41
Mais il nous évite le 3-3 mine de rien... Donc bon, un mal pour un bien, mais je pense que le rouge est lié à son geste, si ça avait été un petit croche patte ça restait du jaune à mon avis


Sur l'image coquelin et Bellerin reviennent à grandes enjambées donc je penses que ça fini en 4 contre 4 dans la surface je compte pas Xhaka qui se fait prendre de vitesse... Le risque n'était pas si grand que ça, dommage qu'il ne voit pas coquelin et Bellerin revenir

Bellerin à la limite, Coquelin je pense qu'il est trop loin, mais vu comment Barrow nous a mit la misère tout le match...

Coquelin est frais je penses qu'il peut revenir et le joueur devant lui ne semble pas être très rapide :lol: Et y a encore nos deux centraux qui sont expérimentés, c'était pas une situation désespérée. Mais du point de vu de Xhaka, la faute d'anti jeu est acceptable, sauf qu'elle est maladroite, il donne à l'arbitre le bâton pour se faire battre... Toujours choisir le tirage de maillot pour une faute d'anti jeu et même si le joueur ne tombe pas au moins il l'aurait ralenti.

Vince

Mais il aurait été expulsé, vu que les fautes d'anti-jeu au milieu de terrain sont maintenant sanctionné de rouge + 3 matchs de suspension (en tout cas pour Arsenal).

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 16-10-2016, 16:35:26
Mais il aurait été expulsé, vu que les fautes d'anti-jeu au milieu de terrain sont maintenant sanctionné de rouge + 3 matchs de suspension (en tout cas pour Arsenal).


Fait pas le rageux Vince, ça va passer :P

TheArmoury

16-10-2016, 18:23:54 #296 Dernière édition: 16-10-2016, 18:26:24 par TheArmoury
Vince dans toute sa splendeur, cette rage :lol:
Xhaka il voulait juste carresser la jambe de son adversaire ! Ça vaut même pas un jaune franchement ...

Vince

Aucune rage, juste un constat :lol: Vous défendez qu'une faute d'anti-jeu au milieu de terrain mérite un rouge et 3 matchs de suspension, c'est votre droit. :green:

Nono

Tacle par derrière ...

PieRR

Citation de: TheArmoury le 16-10-2016, 18:23:54
Vince dans toute sa splendeur, cette rage :lol:
Xhaka il voulait juste carresser la jambe de son adversaire ! Ça vaut même pas un jaune franchement ...

Je dirais même qu'il y a faute sur Xhaka moi, non?